Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Héra, croisée border x aussie
+24
Kinya
ouchacha
Stephinou
Ble-09
The_Nomad
Circoon
Dorange1990
Aska
maeetleschiens
simunora
Smellycoco
Savana&edjy
Athena27
cerises
Gallou87
GinFizz
* philippe *
Megh-RJ
Heavenisnotenough
Hamy31
zara74
Educalins
Jazz Dog
askell29
28 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Héra, croisée border x aussie
Elles sont belles tes fifilles Askell, Héra a bien grandi ! C'est super d'avoir des nouvelles des autres petits, de les voir évoluer Et physiquement, c'est un panache de couleur ou ils sont tous comme Héra ?
Pleins de caresses pour tes 2 puces
Pleins de caresses pour tes 2 puces
Megh-RJ- Membre
-
Messages postés : 796
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades
Merci pour elles non y'a pas deux pareils ! Y'a des noires tricolores, des bleus merles plus ou moins bleu ou sable, avec plus ou moins de blanc. Y'a toutes les longueurs et textures de poils possible
askell29- Membre
-
Messages postés : 996
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)
Les bonnes surprises avec les croisées
Megh-RJ- Membre
-
Genial! A quand la photo de famille?
Oui j'en ai bien gardé 4, ils sont adorable! Vif, joueur, calin, attentif et pas encore de crise d'ado en vue (sa je me rejouis pas)
Oui j'en ai bien gardé 4, ils sont adorable! Vif, joueur, calin, attentif et pas encore de crise d'ado en vue (sa je me rejouis pas)
Kinya- Membre
-
Messages postés : 1032
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility
Je pense que se sera cet été la photo de famille car on sera tous "en troupe", la on est un peu éparpillé en ce moment lol. Et ben t'as de la chance Kinya. Moi j'ai pas capté que la crise d'ado s'amorçait. C'est une copine qui m'a dit "hé mais Hera elle met que de la mauvaise volonté à tout faire!" Ah oui tiens... C'est vrai je dois insister pour tout. Elle est forte Hera parce qu'elle t'affronte mais discrètement, progressivement, et un matin tu te dis "oula mais en fait elle se fou de moi la??"
Et la ce matin.... Elle est en CHALEUR. Noooooon mon bébé !!!!!
Et la ce matin.... Elle est en CHALEUR. Noooooon mon bébé !!!!!
askell29- Membre
-
Et non j'avais pas vu!
Nos bébés deviennent des grandes filles...
Bon finalement June, c'était pas çà.
Peut être une petite vaginite?
Elle a quel âge Hera?
Nos bébés deviennent des grandes filles...
Bon finalement June, c'était pas çà.
Peut être une petite vaginite?
Elle a quel âge Hera?
6 mois le 15.... bouhouhouuuu je veux pas que se soit une grannnnnde
askell29- Membre
-
Magnifique la couleur j'adore elle est superbe
Nouchette45- Membre
-
Messages postés : 186
Mon chien : Berger Australien
Sport canin ou activité : Balade agility OBR obeissance Disque CaniVTT
askell29 a écrit:6 mois le 15.... bouhouhouuuu je veux pas que se soit une grannnnnde
fais gaffe t'as une ride qui vient de sortir
Megh-RJ- Membre
-
ça changera de ma tete de bébé
askell29- Membre
-
ça c'est clair !
Megh-RJ- Membre
-
Et voila ton 1 er coup de vieux
Sa fait tot 6 mois quand meme?
(Kiska les a eu a 1 ans et kelya a 1 ans et toujours rien)
Sa fait tot 6 mois quand meme?
(Kiska les a eu a 1 ans et kelya a 1 ans et toujours rien)
Kinya- Membre
-
Messages postés : 1032
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility
Ben ouai... Je sais bien, mais je t'assure que c'est bien ça et ça la rend complètement dinguo ! (Le chien des voisin aussi d'ailleurs) Lol la pauvre ça l'inquiète. Mon tout petit bébéééé (oui je sais, on se moque pas). Askell a eu les premières à 1ans, les deuxièmes à deux ans, puis stérilisée. Dans la portée pour l'instant Hera est la seule, j'attends de voir si les frangines sont précoces aussi. Bon va falloir que je la face stériliser, je planais moi je pensais que j'avais trop le temps...
askell29- Membre
-
Non j'ai beuggué, askell c'était : 1 ans, 2 ans, 2 ans 1/2 et 3 ans. (Puis bébés puis stérilisée)
askell29- Membre
-
Des News !
(y'a écrit "salut le fofo" mais héra voulait m'aider a écrire lol)
Bon donc comme vous l'avez surement vu je suis partie quelques semaines au soleil, et j'ai laissé les filles chez leurs dogsisters attitrées ! Et ben je suis vraiment contente du résultat ! Hera à été exemplaire, pas une bêtise, pas un grignottage, très gentille avec Bianca (la colley de 8 ans de mon amie). J'ai même eu du mal a récuperer ma chienne tellement ma copine et sa mère s'y était attachées Askell m'a très agréablement surprise aussi car elle était avec une mamie spitz naine et un jeune beagle entier. Donc je craignais un peu la castagne, et ben pas du tout ! Y'a meme pas eu la bagarre de "réglage", tout le monde s'est tout de suite très bien compris. Askell était a milieu dans la hiérarchie. Elle s'est juste barrée une fois (mais mon amie avait été trop gourmande en la lachant trop tot, du coup elle est retourné attendre devant sa maison). Voilà je retrouve donc une chienne sociable, et une sage ! héhé je vais partir plus souvent moi !!
On reprend nos petite habitudes de ballades, toujours a la plage. Aujourd'hui j'ai osé sortir les mains des poches pour faire des photos, mais hier c'était impossible le vent était glacial
Qu'est ce que je l'aime ma grosse flaque
Oui y'a principalement des photos de Hera mais c'est juste parce que Askell ne se pose jamais en balade... Le telephone arrive pas à suivre !
J'adore celle ci
Trop fatiguant tout ça ! A bientot
Bon donc comme vous l'avez surement vu je suis partie quelques semaines au soleil, et j'ai laissé les filles chez leurs dogsisters attitrées ! Et ben je suis vraiment contente du résultat ! Hera à été exemplaire, pas une bêtise, pas un grignottage, très gentille avec Bianca (la colley de 8 ans de mon amie). J'ai même eu du mal a récuperer ma chienne tellement ma copine et sa mère s'y était attachées Askell m'a très agréablement surprise aussi car elle était avec une mamie spitz naine et un jeune beagle entier. Donc je craignais un peu la castagne, et ben pas du tout ! Y'a meme pas eu la bagarre de "réglage", tout le monde s'est tout de suite très bien compris. Askell était a milieu dans la hiérarchie. Elle s'est juste barrée une fois (mais mon amie avait été trop gourmande en la lachant trop tot, du coup elle est retourné attendre devant sa maison). Voilà je retrouve donc une chienne sociable, et une sage ! héhé je vais partir plus souvent moi !!
On reprend nos petite habitudes de ballades, toujours a la plage. Aujourd'hui j'ai osé sortir les mains des poches pour faire des photos, mais hier c'était impossible le vent était glacial
Qu'est ce que je l'aime ma grosse flaque
Oui y'a principalement des photos de Hera mais c'est juste parce que Askell ne se pose jamais en balade... Le telephone arrive pas à suivre !
J'adore celle ci
Trop fatiguant tout ça ! A bientot
askell29- Membre
-
La chance d'habiter à côté de la flaque... Super photos, elles ont un terrain de jeu rêvé!
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal
Trop belles tes photos ! J'aime bien la grosse flaque comme tu dis, ça me manque... Pourtant j'y étais ce week-end !
Et c'est cool si tout s'est bien passé et si tu as retrouvé tes deux loutes au top, effectivement elles ont l'air en forme !
Et c'est cool si tout s'est bien passé et si tu as retrouvé tes deux loutes au top, effectivement elles ont l'air en forme !
The_Nomad- Membre
-
Messages postés : 984
Et ben même après les Caraïbes moi je préfère ma bretagne en fait faudrait faire 4mois à l'étranger 8 mois en Bretagne, se serait parfait hihi ! Merci les filles !
askell29- Membre
-
Non mais l'eau elle est beaucoup trop chaude dans les Caraïbes, t'es pas bleue en ressortant c'est pas drôle ! Pfff ma sœur repart au Brésil dans deux semaines, et ma mère et mon autre frangine vont la voir en avril... Je me tâte trop à aller avec elles, mais en même temps ça fera à peine deux mois qu'on aura le p'tit gris donc je me sentirais trop coupable de le laisser haha. Aller à Rio sans Janeiro c'est pas top.
The_Nomad- Membre
-
Hahaha énorme !! D'ailleurs j'adore le nom de ton grisou après ça dépend de combien de temps tu pars... C'est sûre si c'est 3 semaines ça va faire long. Mais si c'est 10jours, moi ça me choque pas. C'est toi qui sait ! Y'a pas de règles à ce niveau là c'est une histoire de feeling. Perso j'ai habitué Hera tout bébé à rester chez sa dogsister. Du coup c'est vraiment sa deuxième maison Berger Allemand
askell29- Membre
-
Oh la jolie flaque !
Super ces photos, et je trouve qu'Hera a une super orthographe x)
Chouettes ces poupettes toutes sages dans leurs familles de vacances
Super ces photos, et je trouve qu'Hera a une super orthographe x)
Chouettes ces poupettes toutes sages dans leurs familles de vacances
Ble-09- Membre
-
Messages postés : 1356
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky
Dans tous les cas il resterait avec mon homme mais ça voudrait dire qu'il serait seul (enfin avec le chat) toute la journée. Non mais de toute manière c'est pas raisonnable, j'ai pas les moyens, mais tu me donnes trop envie avec tes histoires de voyage haha !askell29 a écrit:Hahaha énorme !! D'ailleurs j'adore le nom de ton grisou après ça dépend de combien de temps tu pars... C'est sûre si c'est 3 semaines ça va faire long. Mais si c'est 10jours, moi ça me choque pas. C'est toi qui sait ! Y'a pas de règles à ce niveau là c'est une histoire de feeling. Perso j'ai habitué Hera tout bébé à rester chez sa dogsister. Du coup c'est vraiment sa deuxième maison Berger Allemand
The_Nomad- Membre
-
bonjour
Je viens de découvrir le journal d'Héra et de sa maman, elles sont trop belle toute les 2 !!!
Et quel cadre magnifiques !!!! J'ai hâte de voir leur prochaines photos !!!
Je viens de découvrir le journal d'Héra et de sa maman, elles sont trop belle toute les 2 !!!
Et quel cadre magnifiques !!!! J'ai hâte de voir leur prochaines photos !!!
Jazzy berger australien- Membre
-
Messages postés : 130
Mon chien : berger australien
Sport canin ou activité : agility, troupeau
Merci Jazzy
Héra... ha Hera... ARRRRRRGGGGG HERA !! Lol elle est pénible ! AH l'adolescence qu'est ce que c'est ch***t. Déja régression sur la propreté, comme ça sans prévenir, pipi caca, la totale bon là c'est entrain de se régler mais j'ai du remettre le réveil à 7h du mat car a 7h09 c'est trop tard (alors qu'elle tenait 10-12h sans soucis). C'est bien quand t'es au chomage et que c'est les vacances scolaires t'es content
Puis elle bouffe tout, elle est vraiment pénible avec ça je dois tout planquer le soir sinon c'est le drame, et elle trouve toujours des trucs, c'est minimum 30 min le matin pour "mettre la maison en route" (c.a.d ranger/nettoyer les bêtises de la demoiselle). Pourtant elle c'était vachement calmée la dessus ! Bon ca va elle me fait pas non plus de trous dans les murs, mais elle a le don de trouver les trucs qu'il faut pas (genre mon sac a main, plus de permis, ni de carte vitale, ni de carte grise, heureusement le passeport à survécut grrrr).
Et elle fait un truc tres ingénieux, elle pousse la chaise de cuisine jusqu'au plan de travail et elle monte sur le plan de travail. Je l'ai carrément trouvé debout dessus entrain de lécher le fond de l'évier. Je vous raconte pas ma tête, d'ailleurs quand elle m'a vu elle a pissé de trouille lol...
c'est ça qui est fatiguant avec Hera c'est qu'elle sait très très bien ce qu'elle n'a pas le droit de faire et elle le fait quand meme, parfois meme carrément devant toi (bah oui pourquoi se cacher, toute façon je vais me faire engueuler alors hein...). Enfin en même temps personnellement j'étais une ado atroce, non pire que ça, afreusement horrible, alors je me dis que c'est un juste retour des choses ^^ Et puis je suis devenue une adulte parfaite alors c'est rassurant (joke)
Bref non mais rien de dramatique, faut continuer de dire non, mettre les memes punitions, répéter répéter répéter et ca va se tasser. Niveau activité y'a un petit creux parce que je vais moins aux écuries, mais bon on va + à la plage donc l'un dans l'autre... elles sont crevées à 21h30 y'a plus personne. Non je n'instaurerai pas de footing à 4h du matin, je veux même pas en parler !
Aller salut les zouzou !
Héra... ha Hera... ARRRRRRGGGGG HERA !! Lol elle est pénible ! AH l'adolescence qu'est ce que c'est ch***t. Déja régression sur la propreté, comme ça sans prévenir, pipi caca, la totale bon là c'est entrain de se régler mais j'ai du remettre le réveil à 7h du mat car a 7h09 c'est trop tard (alors qu'elle tenait 10-12h sans soucis). C'est bien quand t'es au chomage et que c'est les vacances scolaires t'es content
Puis elle bouffe tout, elle est vraiment pénible avec ça je dois tout planquer le soir sinon c'est le drame, et elle trouve toujours des trucs, c'est minimum 30 min le matin pour "mettre la maison en route" (c.a.d ranger/nettoyer les bêtises de la demoiselle). Pourtant elle c'était vachement calmée la dessus ! Bon ca va elle me fait pas non plus de trous dans les murs, mais elle a le don de trouver les trucs qu'il faut pas (genre mon sac a main, plus de permis, ni de carte vitale, ni de carte grise, heureusement le passeport à survécut grrrr).
Et elle fait un truc tres ingénieux, elle pousse la chaise de cuisine jusqu'au plan de travail et elle monte sur le plan de travail. Je l'ai carrément trouvé debout dessus entrain de lécher le fond de l'évier. Je vous raconte pas ma tête, d'ailleurs quand elle m'a vu elle a pissé de trouille lol...
c'est ça qui est fatiguant avec Hera c'est qu'elle sait très très bien ce qu'elle n'a pas le droit de faire et elle le fait quand meme, parfois meme carrément devant toi (bah oui pourquoi se cacher, toute façon je vais me faire engueuler alors hein...). Enfin en même temps personnellement j'étais une ado atroce, non pire que ça, afreusement horrible, alors je me dis que c'est un juste retour des choses ^^ Et puis je suis devenue une adulte parfaite alors c'est rassurant (joke)
Bref non mais rien de dramatique, faut continuer de dire non, mettre les memes punitions, répéter répéter répéter et ca va se tasser. Niveau activité y'a un petit creux parce que je vais moins aux écuries, mais bon on va + à la plage donc l'un dans l'autre... elles sont crevées à 21h30 y'a plus personne. Non je n'instaurerai pas de footing à 4h du matin, je veux même pas en parler !
Aller salut les zouzou !
askell29- Membre
-
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5