Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Nymeria & Leeroy
+80
Tine/Jim
gabicoon
Sroll57
Fanga
Nym
Leksa
Huriel
Dowrine
Lili Connor
falbala
Cricri45
nolu
Minosh
Laly
Kansas
samandco
Ty'alie
lolo33
fulice
Taysa26
Faline
ElsaL
cilou511
juju et eoss
Nosnica
canouk
Enitit
lily-es
elopiot
Noeuds
Kelyrin
Indianapolis
Layka
Lou
Popcorn
mllecaro
cerises
Flov
anji
Patoune
Lilie
Floriano
Jazzy berger australien
solange
Megh-RJ
Yayane
lunaa
Ble-09
jenn-yf
Jadek
cecileval93
Jody
Tornade28
Educalins
Stephinou
The_Nomad
GinFizz
Ashraa
Carine2
ploumana
chro
liwana
Positive
Hamy31
Abdelethizmo
sd77
Hooch
Jaïa69
Sab05
Savana&edjy
loir51
zara74
Annouk
Athena27
Jazz Dog
Circoon
Snowflake
Smellycoco
klaire91
Nymeria
84 participants
Page 13 sur 19
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19
Re: Nymeria & Leeroy
Kansas: le père de Nymeria? SI lui oui un beau gros chien adorable =)
Leeroy est né la queue courte, tous dans la portée d'ailleurs. Par contre je crois que certains des chiots comme Leeroy avaient quand même 2 vertèbres qu'il a fallu leur couper, d'un point de vue esthétique et sécurité car apparemment, la queue aurait plus de chance de se casser.
Le petit cul d'ours je n'aimais pas au début mais on s'y fait, c'est trop chou!
Leeroy est né la queue courte, tous dans la portée d'ailleurs. Par contre je crois que certains des chiots comme Leeroy avaient quand même 2 vertèbres qu'il a fallu leur couper, d'un point de vue esthétique et sécurité car apparemment, la queue aurait plus de chance de se casser.
Le petit cul d'ours je n'aimais pas au début mais on s'y fait, c'est trop chou!
Oui je parle bien de lui, j'aime beaucoup.
Kansas- Membre
-
Messages postés : 99
Mon chien : Beaucerons et Chihuahua
C'est marrant parce qu'ils me font penser à certains berger d'auvergne
Kansas- Membre
-
Messages postés : 99
Mon chien : Beaucerons et Chihuahua
oui c'est chou, ça ne remue plus de la queue mais ça remue carrément des fesses !Nymeria a écrit:Le petit cul d'ours je n'aimais pas au début mais on s'y fait, c'est trop chou!
Ayant eu que des bergers des Pyrénées "cul d'ours" avant Lipton, j'y suis habituée et j'adore. Ca m'a même fait super bizarre les premiers temps avec Lipton, surtout le bruit que ça fait xD !
Toi ça doit être plutôt le contraire du coup ?
Lipton est né queue longue. Bon après, nous on s'en foutait queue longue ou courte, on aurait pris notre Aussi tel quel !
Enitit- Membre
-
Messages postés : 3266
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)
notre berger australienne est née avec la queue courte également et moi j'adore, c'est marrant, je l'appelle d'ailleurs "cul d'ours", et lorsqu'elle est contente, elle balance quand même sa queue courte, c'est mignon....
Jaïa69- Membre
-
Messages postés : 1280
Mon chien : jaïa Baltik Elypse Izzy
Sport canin ou activité : agility obéissance
Pour l'instant quand il est content, il ne remue même pas du popotin, il virevolte et saute partout ^^
C'est un peu bizarre au début et puis tout le monde nous fait la remarque "Oh il n'a pas de queue??"
On préférait queue longue au début mais il est très bien comme ça! =)
Pris sur le vif, Leeroy commence à se détacher de nous et à savoir s'amuser "tout seul" dehors
Petit chien rapide
Ma beauté!
C'est un peu bizarre au début et puis tout le monde nous fait la remarque "Oh il n'a pas de queue??"
On préférait queue longue au début mais il est très bien comme ça! =)
Pris sur le vif, Leeroy commence à se détacher de nous et à savoir s'amuser "tout seul" dehors
Petit chien rapide
Ma beauté!
écoute, je vais retrouver des photos de la mienne qui a maintenant 2 ans et demi, mais petite, on dirait le tien, c'est une rouge merle aussi, ton tien me fait vraiment penser à la mienne lol
Jaïa69- Membre
-
Ils sont trop craquants tous les deux et s'amusent bien:-).
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Alors la je ne suis vraiment pas une fan des merles mais le tiens a vraiment un marquage magnifique , j'ai ate de le voir grandir , il et vraiment tres beau et fait beaucoup plus carré que le mien
fulice- Membre
-
Messages postés : 95
Mon chien : Leïko Berger australien
C'est clair qu'on dirait un petit cube Mais il va passer par la période girafe après !
Il a les yeux particolores ?
Il a les yeux particolores ?
Enitit- Membre
-
Merci tout le monde
Enitit, pour l'instant il a un oeil bien vert et un oeil vert-bleu (donc particolor) mais la couleur évolue vers le vert je pense. Il a 2 mois et 3 semaines et pèse 8.9 kg, un beau bébé!
Mon bébé a fait sa première plage la semaine dernière (sans Nymeria car toujours blessée au coussinet) et s'est déjà trouvé une copine, ils adorent jouer à se courir après!
Leeroy est un peu malade, il a des selles molles depuis qu'on l'a eu et diarrhée franche cette semaine, donc il a un pansement gastrique et des médicaments pour rétablir la flore intestinale. On revoit le véto mardi pour les vaccins, j'espère que la diarrhée sera passée d'ici là.
Il nous réveille la nuit en aboyant pour sortir mais par contre la journée et en pleine diarrhée, on n'est pas là dans les 5 minutes, donc il ne sait pas se retenir :/
Enitit, pour l'instant il a un oeil bien vert et un oeil vert-bleu (donc particolor) mais la couleur évolue vers le vert je pense. Il a 2 mois et 3 semaines et pèse 8.9 kg, un beau bébé!
Mon bébé a fait sa première plage la semaine dernière (sans Nymeria car toujours blessée au coussinet) et s'est déjà trouvé une copine, ils adorent jouer à se courir après!
Leeroy est un peu malade, il a des selles molles depuis qu'on l'a eu et diarrhée franche cette semaine, donc il a un pansement gastrique et des médicaments pour rétablir la flore intestinale. On revoit le véto mardi pour les vaccins, j'espère que la diarrhée sera passée d'ici là.
Il nous réveille la nuit en aboyant pour sortir mais par contre la journée et en pleine diarrhée, on n'est pas là dans les 5 minutes, donc il ne sait pas se retenir :/
Nym dans un photomaton
Leeroy est toujours malade, ça fait 2 jours qu'il a les médicaments, j'espère que ça passera
sublime et très jolie
j'adore ses yeux
j'adore ses yeux
Laly- Membre
-
Messages postés : 27
J'adore les photos en noir et blanc ! Pour un photomaton, c'est quand même pas mal du tout ...
Belle expression !
Belle expression !
Minosh- Membre
-
Messages postés : 3356
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)
Il est très beau !
very good
very good
Laly- Membre
-
Messages postés : 27
Nymeria est toujours aussi canon.
Et Leeroy! Ce museau qu'il a! Il va être superbe une fois adulte! Je suis pressée de le voir évoluer
Et Leeroy! Ce museau qu'il a! Il va être superbe une fois adulte! Je suis pressée de le voir évoluer
Très bon rétablissement à Leeroy, comment va-t-il ?
Il est vraiment carré par contre, j'ai jamais vu ça !
Ah, c'était pas un "photographe" qui était venue dans une animalerie ?
J'ai eu le même et on a fait des photos avec Lipton aussi. Mais c'était dur de le faire tenir en place sur le mini tabouret qu'il proposait.
J'adore les photos de Niméria... j'adore Niméria !
Il est vraiment carré par contre, j'ai jamais vu ça !
Ah, c'était pas un "photographe" qui était venue dans une animalerie ?
J'ai eu le même et on a fait des photos avec Lipton aussi. Mais c'était dur de le faire tenir en place sur le mini tabouret qu'il proposait.
J'adore les photos de Niméria... j'adore Niméria !
Enitit- Membre
-
Je les trouve superbe les deux.
Dans un photomaton harcourt ? Sympa le résultat en même temps je ne suis pas surprise.
Dans un photomaton harcourt ? Sympa le résultat en même temps je ne suis pas surprise.
nolu- Membre
-
Messages postés : 449
Mon chien : 2 Amstafs Hybris et Coke
Sport canin ou activité : Frisbee, Rando et Weight Pull
Ils sont magnifiques tous les deux
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
C'était bien un photomaton Harcourt! Le principe c'est un photographe qui apporte un photomaton pour animaux en animalerie. Il y a une planche ajustable qui s'adapte à la taille des animaux et le photographe sélectionne la photo qu'il trouve la plus belle.
J'ai beaucoup aimé le principe! J'ai eu la flemme d'emmener Leeroy le lendemain par contre^^
Quand à Leeroy, je n'ai absolument aucune idée de ce à quoi il va ressembler plus tard, c'est tellement dur de se faire une idée. Je n'arrive pas à trouver un "modèle" qui pourrait lui ressembler. J'aime bien son côté compact!
J'ai beaucoup aimé le principe! J'ai eu la flemme d'emmener Leeroy le lendemain par contre^^
Quand à Leeroy, je n'ai absolument aucune idée de ce à quoi il va ressembler plus tard, c'est tellement dur de se faire une idée. Je n'arrive pas à trouver un "modèle" qui pourrait lui ressembler. J'aime bien son côté compact!
et comment va sa diarrhée, ça s'est passé ?
Jaïa69- Membre
-
Oh j'avais écris un message hier pour Leeroy qui n'est pas passé.
Alors sa diarrhée c'est quand même un peu mieux, mais ce n'est pas passé, je pense qu'on va devoir changer son alimentation. On retourne chez le véto ce soir, je pense qu'il va nous proposer une analyse, on verra.
Alors sa diarrhée c'est quand même un peu mieux, mais ce n'est pas passé, je pense qu'on va devoir changer son alimentation. On retourne chez le véto ce soir, je pense qu'il va nous proposer une analyse, on verra.
Leeroy va très bien depuis qu'on a changé d'alimentation!
https://www.facebook.com/nymerialeeroyetcie/?fref=ts
Mes amours
A votre avis son petit œil va se colorer entièrement?
https://www.facebook.com/nymerialeeroyetcie/?fref=ts
Mes amours
A votre avis son petit œil va se colorer entièrement?
Rohhh ces bouilles d'amour !!
Bon c'est complètement bête mais ton Leeroy à chaque fois que tu le mentionnes ça me fait penser à la tirade "leeeeroooooooy jeeeennnkiiiins" d'une célèbre vidéo d'un joueur de World of Warcraft tu connais ptet pas (au pire tapes "leroy jenkins wow" sur youtube je pense que tu verras rapidement) mais bon, du coup quand je te lis je peux pas m'empêcher de prononcer de la même façon son nom dans ma tête xD
Bon c'est complètement bête mais ton Leeroy à chaque fois que tu le mentionnes ça me fait penser à la tirade "leeeeroooooooy jeeeennnkiiiins" d'une célèbre vidéo d'un joueur de World of Warcraft tu connais ptet pas (au pire tapes "leroy jenkins wow" sur youtube je pense que tu verras rapidement) mais bon, du coup quand je te lis je peux pas m'empêcher de prononcer de la même façon son nom dans ma tête xD
Invité- Invité
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19