Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Jagger ♥ mon pti bout
+12
Maïa
Tiffa
simunora
Jazz Dog
Smellycoco
Jaïa69
liwana
Savana&edjy
Anifamily
AshraKyson
Ashraa
kiki45630
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Jagger ♥ mon pti bout
Bonjour alors voilà, je vous présente Jagger (il arrive dans quelques jours) Petit croisé caniche et on ne sait pas quoi... Né le 3/8 devant le cabinet vétérinaire, il a eu de la chance (son frère né aussi est décédé) car après la césarienne de sa mère il aurait du être euthanasié
Voici son histoire.
La grande soeur d'une amie de ma fille se promenait quand elle a entendu un tout petit bruit dans un buisson à coté du cabinet vétérinaire. Elle s'approche et trouve 2 chiot noir minuscule, 1 mort et l'autre (Jagger) en vie mais un peu froid. Elle fait le tour, essaye d'ouvrir la porte du cabinet (mais un dimanche après midi, c'est fermé) elle travaille dans une animalerie, donc elle va acheter du lait maternisé, un biberon, une bouillote et rentre chez elle.
Le lendemain, elle part avec Jagger chez le véto, il lui raconte que la veille, un monsieur a téléphoné pour faire faire une césarienne à sa caniche qui n'arrivait pas à faire ses petits, et que le vétérinaire devait les euthanasier car il ne voulait pas de la portée
Donc 2 choix, ou le vétérinaire garde Jagger et l'euthanasie, ou Anaïs le garde et l'élève au biberon.... Vous avez deviné la suite Voici quelques photos du pti bout
à 4 jours
à 8 jours
à 19 jours
à 28 jours
et enfin à 1 mois et 1semaine
Voici donc l'histoire de Jagger qui ne devrait donc pas être ici. Merci d'avoir lu et désolée pour le roman
Voici son histoire.
La grande soeur d'une amie de ma fille se promenait quand elle a entendu un tout petit bruit dans un buisson à coté du cabinet vétérinaire. Elle s'approche et trouve 2 chiot noir minuscule, 1 mort et l'autre (Jagger) en vie mais un peu froid. Elle fait le tour, essaye d'ouvrir la porte du cabinet (mais un dimanche après midi, c'est fermé) elle travaille dans une animalerie, donc elle va acheter du lait maternisé, un biberon, une bouillote et rentre chez elle.
Le lendemain, elle part avec Jagger chez le véto, il lui raconte que la veille, un monsieur a téléphoné pour faire faire une césarienne à sa caniche qui n'arrivait pas à faire ses petits, et que le vétérinaire devait les euthanasier car il ne voulait pas de la portée
Donc 2 choix, ou le vétérinaire garde Jagger et l'euthanasie, ou Anaïs le garde et l'élève au biberon.... Vous avez deviné la suite Voici quelques photos du pti bout
à 4 jours
à 8 jours
à 19 jours
à 28 jours
et enfin à 1 mois et 1semaine
Voici donc l'histoire de Jagger qui ne devrait donc pas être ici. Merci d'avoir lu et désolée pour le roman
kiki45630- Membre
-
Messages postés : 43
Mon chien : Jagger
Re: Jagger ♥ mon pti bout
Bienvenue à lui !
( il est adoraaaaable ( et je suis pas fan du tout des caniche))
Et BRAVO à cette jeune femme qui a su si bien s'occuper du petit..
( il est adoraaaaable ( et je suis pas fan du tout des caniche))
Et BRAVO à cette jeune femme qui a su si bien s'occuper du petit..
Ashraa- Membre
-
Messages postés : 133
Trop 'gnon ton p'tit Jagger
En plus j'adore ce nom
Pressée de le voir évolué pour s'amuser à retrouvé le croisement, tu nous mettra des photos ?
En plus j'adore ce nom
Pressée de le voir évolué pour s'amuser à retrouvé le croisement, tu nous mettra des photos ?
AshraKyson- Membre
-
Messages postés : 1889
Mon chien : Dogo Argentino
Il est très mr Jagger
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Oups j'ai oublié un mot mdrr je voulais dire " Il est très mignon mr Jagger"
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Un petit rescapé trop mignon !
liwana- Membre
-
Messages postés : 2431
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation
adorable ce petit chiot....
Jaïa69- Membre
-
Messages postés : 1280
Mon chien : jaïa Baltik Elypse Izzy
Sport canin ou activité : agility obéissance
Merci à tous, moi non plus je ne suis pas fan du caniche LOL mais comment ne pas craquer, quand on lui a donné le biberon, fait faire ses besoins ect à la place de sa maman.... même si ce n'est pas souvent, et en plus quand il est dans mes bras, il s'endort en se plaquant sous ma poitrine et sur mon bras et la je fond pfffffff pas possible de résister franchement
Pas de soucis vous aurez pleins de photos
Pas de soucis vous aurez pleins de photos
kiki45630- Membre
-
Il est croquignolet ce petit! bravo pour ce sauvetage rocambolesque (j'ai pas bien compris l'histoire, comment nés d'une césarienne ils se sont retrouvés dans les buissons?), pas grave^^, il a eu une bonne étoile!
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal
Bravo pour ce sauvetage
il est vraiment trop mignon <3
il est vraiment trop mignon <3
Jazz Dog- Membre
-
Messages postés : 418
Mon chien : Jazz, berger australien
merci à vous.
Non la césarienne devait être faite parce que la mère n'arrivait pas à faire les petits, mais pendant que le monsieur attendait le vétérinaire, il a pas vu ni le véto, qu'elle avait déjà fait 2 petits dans les buissons.
Non la césarienne devait être faite parce que la mère n'arrivait pas à faire les petits, mais pendant que le monsieur attendait le vétérinaire, il a pas vu ni le véto, qu'elle avait déjà fait 2 petits dans les buissons.
kiki45630- Membre
-
moi aussi j'ai du mal à comprendre, mais la chienne, la maman elle est où alors ? pourquoi n'a t'elle pas pu élever son petit ?
Jaïa69- Membre
-
Alors alors, pour faire court.
Un monsieur a téléphoné au véto pour lui dire que sa chienne n'arrivait pas à faire ses petits. Donc RDV chez le véto pour une césarienne avec demande du maitre de la chienne d'euthanasier les bébés car il ne voulait pas de la portée de sa chienne. Le monsieur est arrivé avant le véto à la clinique, et pendant qu'il attendait avec sa chienne l'arrivé du véto, sa chienne avait fait 2 BB dans les buissons, sans qu'il ne s'en rende compte (donc 1 de sauvé et 1 mort). Quand le vétérinaire est arrivé, il a prit la chienne pour lui faire une césarienne et a euthanasié les petits restant. Je suppose que la chienne est repartie avec son maitre. Quand à jagger c'est: où Anaïs l'élevait au biberon, où elle le laissait chez le véto pour euthanasie. Voilà pourquoi il n'a pas été élevé par la mère.
C'est plus clair comme ça ??? j'ai un doute
Un monsieur a téléphoné au véto pour lui dire que sa chienne n'arrivait pas à faire ses petits. Donc RDV chez le véto pour une césarienne avec demande du maitre de la chienne d'euthanasier les bébés car il ne voulait pas de la portée de sa chienne. Le monsieur est arrivé avant le véto à la clinique, et pendant qu'il attendait avec sa chienne l'arrivé du véto, sa chienne avait fait 2 BB dans les buissons, sans qu'il ne s'en rende compte (donc 1 de sauvé et 1 mort). Quand le vétérinaire est arrivé, il a prit la chienne pour lui faire une césarienne et a euthanasié les petits restant. Je suppose que la chienne est repartie avec son maitre. Quand à jagger c'est: où Anaïs l'élevait au biberon, où elle le laissait chez le véto pour euthanasie. Voilà pourquoi il n'a pas été élevé par la mère.
kiki45630- Membre
-
kiki45630 a écrit:
Limpide. Bienvenue petit bonhomme, heureusement que certains humains on bien voulu s'occuper de toi !
simunora- Membre
-
Messages postés : 713
Mon chien : Berger-croisé Terrier-croisée et les deux Pachats
Merci
C'est vrai que ce n'est pas facile à expliquer, oui quand certaines personnes se font surnommer Brigitte Bardot on devinne ce qu'elles vont faire
C'est vrai que ce n'est pas facile à expliquer, oui quand certaines personnes se font surnommer Brigitte Bardot on devinne ce qu'elles vont faire
kiki45630- Membre
-
Moi je dis BRAVO
Jagger est magnifique et longue vie a lui
Jagger est magnifique et longue vie a lui
Tiffa- Membre
-
Messages postés : 14
Coucou
pour le sauvetage
Jagger est trop mignon
merci pour les photos
pour le sauvetage
Jagger est trop mignon
merci pour les photos
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos
merci à vous
kiki45630- Membre
-
ok ok un petit chien qui a eu la chance de ne pas être euthanasié alors..... c'est super...
Jaïa69- Membre
-
merci donc c'est bien plus clair que mon roman LOL
kiki45630- Membre
-
Bienvenue au p'tit Jagger ! pour le sauvetage, tu dois être impatiente maintenant
Megh-RJ- Membre
-
Messages postés : 796
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades
Merci à toi
Bon et bien voici des nouvelles, et je peux vous dire que je suis extrèmement fâchée et dégouté pour ma fille. Je lui ai dit hier et on a tout acheter, croquettes pro plan, friandises, harnais, laisse et coussins plus ce que j'avais déjà acheté en avance, et ce matin quand je téléphone pour savoir quand je peux venir le chercher, on me répond qu'ils l'ont promis le week end dernier au frère de la maman des filles.... Moi ça fait 15 jours que je l'avais réservé Bref vraiment dégoutée
Bon et bien voici des nouvelles, et je peux vous dire que je suis extrèmement fâchée et dégouté pour ma fille. Je lui ai dit hier et on a tout acheter, croquettes pro plan, friandises, harnais, laisse et coussins plus ce que j'avais déjà acheté en avance, et ce matin quand je téléphone pour savoir quand je peux venir le chercher, on me répond qu'ils l'ont promis le week end dernier au frère de la maman des filles.... Moi ça fait 15 jours que je l'avais réservé Bref vraiment dégoutée
kiki45630- Membre
-
oh les boules ! c'est pas sympa de faire ça
liwana- Membre
-
Messages postés : 2431
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation
Page 1 sur 2 • 1, 2