Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Politesse absente sur ce forum.
+5
luth
Opalessence
lwaflou
Smellycoco
Pascal 2
9 participants
Page 1 sur 1
Politesse absente sur ce forum.
Bonjour,
Inscrit depuis hier sur ce forum, et après avoir eu environ 45 visites, je suis agréablement surpris de manque de politesse des personnes déjà inscrites, même pas un signe de bienvenue.
Inscrit depuis hier sur ce forum, et après avoir eu environ 45 visites, je suis agréablement surpris de manque de politesse des personnes déjà inscrites, même pas un signe de bienvenue.
Pascal 2- Membre
-
Messages postés : 91
Mon chien : June /femelle hollandaise
Sport canin ou activité : ring
Re: Politesse absente sur ce forum.
Et bien, tu as donc sûrement remarqué que ce forum est très actif, il arrive que des messages restent sans réponse, perdus dans le flux...
Perso je salue les nouveaux que je vois, j'en rate plein aussi!
Je ne t'ai pas vu hier, maintenant c'est fait, alors bonjour et bienvenue parmi nous!
Sans rancune?^^
Je ne t'ai pas vu hier, maintenant c'est fait, alors bonjour et bienvenue parmi nous!
Sans rancune?^^
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal
Enfin , merci sa fait plaisir, mais toi tu n as pas vu , mais il y a quand même 45 pers qui ont lu et rien répondu, donc actif ou pas .....
Pascal 2- Membre
-
Bonjour a toi et bienvenue!!!
Pour une fois qu'il y a un homme par ici je ne le salut même pas
A très bientôt au détour des conversations...
Pour une fois qu'il y a un homme par ici je ne le salut même pas
A très bientôt au détour des conversations...
lwaflou- Membre
-
Messages postés : 175
Mon chien : Jeïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : course à pieds
A titre personnel, quand un forum est très actif j'évite ce genre de message générique, ça ressemble trop a du flood :/
Opalessence- Membre
-
Messages postés : 181
En même temps, la présentation est obligatoire, il y en a chaque jour de nouveaux, qui peuvent se vexer qu'on ne leur réponde pas, et ceux qui postent beaucoup ça les saoule de dire bonjour 20 fois par jour, pas facile!
Mais se présenter et n'avoir aucune réponse c'est pas agréable, c'est sûr...
Bon enfin le mal est réparé, on attend avec plaisir que tu nous parles de ta chienne et de vos activités!
Mais se présenter et n'avoir aucune réponse c'est pas agréable, c'est sûr...
Bon enfin le mal est réparé, on attend avec plaisir que tu nous parles de ta chienne et de vos activités!
Smellycoco- Membre
-
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Re,
C est clair très frustrant de ne pas avoir de réponse, comme tu le dit c'est réparé.
Ma fille , donc berger hollandais, de 3 mois aujourd hui , et pour activité , je souhaiterais faire du ring , si cela lui plais bien sur, au cas ou je me rabattrais sur de l'obéissance ou agility.Tous dépendras de ses abtitudes.
C est clair très frustrant de ne pas avoir de réponse, comme tu le dit c'est réparé.
Ma fille , donc berger hollandais, de 3 mois aujourd hui , et pour activité , je souhaiterais faire du ring , si cela lui plais bien sur, au cas ou je me rabattrais sur de l'obéissance ou agility.Tous dépendras de ses abtitudes.
Pascal 2- Membre
-
Bonjour à toi
Moi aussi, je suis de celles et ceux qui zappent les présentations car si elles sont obligatoires et c'est tout à fait normal, cela nécessite de passer constamment par là pour voir les nouveaux arrivants ... et parfois on zappe sur se pencher plus sur les posts
D'ailleurs quand je lis les "soucis" rencontrés par certains posteurs, il m'arrive d'aller sur leur présentation, histoire de voir si ils ont présenté plus leur chien et leur vie avec lui. Parfois, on trouve des présentations détaillées qui peuvent aider à comprendre (1er chien, âge du chien etc...), parfois les présentations sont plus sobres comme la tienne (ne prend pas cela pour un reproche, c'est juste pour expliquer l'intérêt des présentations auxquelles on revient parfois bien plus tard)
Tout cela pour t'expliquer que parfois les membres peuvent repasser par la case présentation du posteur bien après qu'il soit inscrit, je sais pas trop si je me fais bien comprendre
Alors encore une fois bonjour à toi et à ta hollandaise ... d'ailleurs Est-ce ta premier hollandaise ? c'est une race qui m'intéresse assez et je n'en ai jamais eu
Moi aussi, je suis de celles et ceux qui zappent les présentations car si elles sont obligatoires et c'est tout à fait normal, cela nécessite de passer constamment par là pour voir les nouveaux arrivants ... et parfois on zappe sur se pencher plus sur les posts
D'ailleurs quand je lis les "soucis" rencontrés par certains posteurs, il m'arrive d'aller sur leur présentation, histoire de voir si ils ont présenté plus leur chien et leur vie avec lui. Parfois, on trouve des présentations détaillées qui peuvent aider à comprendre (1er chien, âge du chien etc...), parfois les présentations sont plus sobres comme la tienne (ne prend pas cela pour un reproche, c'est juste pour expliquer l'intérêt des présentations auxquelles on revient parfois bien plus tard)
Tout cela pour t'expliquer que parfois les membres peuvent repasser par la case présentation du posteur bien après qu'il soit inscrit, je sais pas trop si je me fais bien comprendre
Alors encore une fois bonjour à toi et à ta hollandaise ... d'ailleurs Est-ce ta premier hollandaise ? c'est une race qui m'intéresse assez et je n'en ai jamais eu
luth- Membre
-
Messages postés : 709
Smellycoco a écrit:Et bien, tu as donc sûrement remarqué que ce forum est très actif, il arrive que des messages restent sans réponse, perdus dans le flux...
Sans rancune?^^
Au contraire, je trouve ce forum peut actif par rapport à d'autres
Hamy31- Membre
-
Messages postés : 2110
Bonjour Luth.
Effectivement c'est mon premier Hollandais, et franchement cela fait 5 semaines qu'elle est avec nous et une vrai perle, intelligente, caline, PROPRE , ce choix , car je voulais absolument pratiquer le ring, et je regardais pour un malinois, mais a force de renseignements et d'avis j'ai craqué sur une hollandaise et en plus elle belle.
Effectivement c'est mon premier Hollandais, et franchement cela fait 5 semaines qu'elle est avec nous et une vrai perle, intelligente, caline, PROPRE , ce choix , car je voulais absolument pratiquer le ring, et je regardais pour un malinois, mais a force de renseignements et d'avis j'ai craqué sur une hollandaise et en plus elle belle.
Pascal 2- Membre
-
Yehhh, on attend quelques photos de la belle alors !
luth- Membre
-
Messages postés : 709
Luth
Pas de soucis pour les photos j'en post demain, par contre je me demande si je suis sur le bon endroit pour cela?
Pas de soucis pour les photos j'en post demain, par contre je me demande si je suis sur le bon endroit pour cela?
Pascal 2- Membre
-
Effectivement ouvre-lui plutôt un post dans la rubrique "le journal de nos chiens"!
Hamy c'est vrai que le forum est moins actif qu'il y a 1 an 1/2 ou plus, mais comparé à d'autres où j'étais avant je le trouve assez actif, après c'est le seul que je fréquente, donc je me rends peut-être pas compte!^^
Hamy c'est vrai que le forum est moins actif qu'il y a 1 an 1/2 ou plus, mais comparé à d'autres où j'étais avant je le trouve assez actif, après c'est le seul que je fréquente, donc je me rends peut-être pas compte!^^
Smellycoco- Membre
-
Non sa va il bouge pas mal quand même , c'est sur il y a des heures de pointes , et puis la il fait encore beau donc toute le monde préfère être dehors avec leur chien que devant un pc , attendons cette hiver.
Pascal 2- Membre
-
Je crois que j'avais lu ton post de présentation, mais pareil trop la flemme de dire bienvenue car quand je me connecte pour ma part, j'ai toujours plus de (parfois) 30 nouveaux inscrits!!
Comme j'écris, bienvenue à toi!
Haha je me demande l'état de ses autres forums alors!
Car celui ci est hyper actif.
Comme j'écris, bienvenue à toi!
Hamy31 a écrit:Smellycoco a écrit:Et bien, tu as donc sûrement remarqué que ce forum est très actif, il arrive que des messages restent sans réponse, perdus dans le flux...
Bonjour et bienvenue sur le forum Pascal !
Je suis toute nouvelle aussi mais il y a trop de nouveaux inscrits chaque jour. Pas trop le temps de souhaiter à tous la bienvenue, je vais sur d'autres forum + FB et autres et si je ne veux pas passer ma journée sur l'ordi, y a des choix à faire lol et puis j'ai peur d'en oublier alors ou c'est tout le monde ou c'est personne ^^
J'avais bien vu qu'il n'y avait pas beaucoup de réponses aux posts de présentation sur ce forum et pour ma part, si je n'avais eu aucune réponse, bah tant pis puisque c'est courant ici
Sinon je trouve ce forum assez actif, ça va.
On attends des photos de ta chienne ! Bon dimanche.
Je suis toute nouvelle aussi mais il y a trop de nouveaux inscrits chaque jour. Pas trop le temps de souhaiter à tous la bienvenue, je vais sur d'autres forum + FB et autres et si je ne veux pas passer ma journée sur l'ordi, y a des choix à faire lol et puis j'ai peur d'en oublier alors ou c'est tout le monde ou c'est personne ^^
J'avais bien vu qu'il n'y avait pas beaucoup de réponses aux posts de présentation sur ce forum et pour ma part, si je n'avais eu aucune réponse, bah tant pis puisque c'est courant ici
Sinon je trouve ce forum assez actif, ça va.
On attends des photos de ta chienne ! Bon dimanche.
Anael- Membre
-
Messages postés : 33
Mon chien : Lana
Sport canin ou activité : Education, balades
C est fait album photos posté .
Pascal 2- Membre
-
bienvenue,sorry je suis casi jamais sur le forum,donc je sait pas dire coucou a tous
kiarra- Membre
-
Messages postés : 919
Mon chien : Kenzo terrier tibetain x Bichon havanais
Sport canin ou activité : course au parc,lancé de la balle,promenades,apprentissage de tours et éducations d'ordre simples.
Hamy31 a écrit:Smellycoco a écrit:Et bien, tu as donc sûrement remarqué que ce forum est très actif, il arrive que des messages restent sans réponse, perdus dans le flux...
Enfin, ça dépend des posts on va dire
Hamy31- Membre
-
Messages postés : 2110