Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Vidéo sur les dangeureux molosses!!!
+19
Asp
louhasia
Django64
divadiesel
edwige77310
anipro-distri
pascal08
Of Fallen Angel
bijounie
Patoune
invité
caedes
nanie
biscotte
puggy
curko
Norimatys
doudoune
Nesskwik
23 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vidéo sur les dangeureux molosses!!!
En mem temps le bouledogue francais est un molosse donc comme moyen de persuasion y'a mieux !!
Of Fallen Angel- Banni du forum
-
Messages postés : 468
Of Fallen Angel a écrit:En mem temps le bouledogue francais est un molosse donc comme moyen de persuasion y'a mieux !!
tout faux...le bouledogue français est dans le neuvième groupe "chiens de Compagnie"...
et cherche pas,le boston et le carlin aussi...parce qu'avec leur nez écrasé certains pourraient les prendre eux aussi pour des molosses...
Invité- Invité
et un molosse qui ressemlerais a un terrier
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
Chien molossoïde puissant dans sa petite taille bréviligne
Effectivement du 9eme groupe mais presenté de partout, meme dans les magasines comme un molossoide !!
Idem pour le boston present en 9 mais qui devrait etre en 3 mais bon :s
-
le boston?
encore une race que je n'ai jamais entendu parler...
sur ce forum j'apprends plein e chose...
encore une race que je n'ai jamais entendu parler...
sur ce forum j'apprends plein e chose...
bijounie- Membre
-
Messages postés : 2125
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation
c'est quoi le boston ca ne sort pas sur google?
bijounie- Membre
-
terrier de boston ou boston terrier, c'est un bouledogue francais mais plus haut sur patte et plus elancé !!
-
-
a oki. merci.
bien je crois que j'en ai jamais vu...
bien je crois que j'en ai jamais vu...
bijounie- Membre
-
Eurocyno a écrit:nan mais nous possesseurs de staffs "sérieux" arrêtons pas de reprendre ceux qui disent "molosses" à tout va en parlant de nos chers et tendres terriers de type bull, mais que veux tu, ça pète plus de dire j'ai un molosse
Et un game dog, je ne te dis pas comme ça pète encore plus !! Comme on dit " ça se sent plus pisser "
Invité- Invité
Yves a écrit:Eurocyno a écrit:nan mais nous possesseurs de staffs "sérieux" arrêtons pas de reprendre ceux qui disent "molosses" à tout va en parlant de nos chers et tendres terriers de type bull, mais que veux tu, ça pète plus de dire j'ai un molosse
Et un game dog, je ne te dis pas comme ça pète encore plus !! Comme on dit " ça se sent plus pisser "
Etant donné que la plupart des personnes ne savent meme pas ce que c'est !!!! me demande comment ca peut servir a se la peter !!!
-
ben y a que ceux qui savent ce que c'est qui "se la pètent" avec ces chiens là. les autres, c'est sur, sont que des pauvres ignares...
Invité- Invité
Exactement!!!!
-
moi j'ai 2 levriers whippet et ils jouent souvent avec des molosses, car j'ai quelques amis qui en ont. cela se passe tres bien aucun reflexe agressif pas de brutalité. la video me fend le coeur... un chien ne nait pas mechant j'en suis persuadé et convaincu.
edwige77310- Membre
-
Messages postés : 138
Mon chien : 2 whippet males et 1 mastiff
Sport canin ou activité : obeissance, agility, expo
tres belle images et la fin me laisse sans voix,a quand la connerie humaine s arretera .....reposerai en paix sunny et apollo
divadiesel- Membre
-
Messages postés : 283
Trop de gens oublient qu'un chien est un chien quelqu'en soit la race(petit ou grand).
Certains oublient aussi qu'un chien ça s'éduque. C'est comme un gosse.
A la télé on parle beaucoup des molosses, chiens dangeureux, mais se qui oublie de dire, c'est que le labrador est le chien reconnu le plus mordeur. Mais ça, il na faut pas le dire bien sur...
La fin de la vidéo est vraiment horrible!
Certains oublient aussi qu'un chien ça s'éduque. C'est comme un gosse.
A la télé on parle beaucoup des molosses, chiens dangeureux, mais se qui oublie de dire, c'est que le labrador est le chien reconnu le plus mordeur. Mais ça, il na faut pas le dire bien sur...
La fin de la vidéo est vraiment horrible!
Django64- Membre
-
Messages postés : 10
Mon chien : Django, berger australien
Sport canin ou activité : Obéissance et Agility.
Plein d'images de tendresse dans cette vidéo
Quand on me demande ce que sont mes waoufs, jamais je ne prononce "molosse", pour détendre l'atmosphère, je leur dis que c'est des "canapé corso"
Quand on me demande ce que sont mes waoufs, jamais je ne prononce "molosse", pour détendre l'atmosphère, je leur dis que c'est des "canapé corso"
Pas mal LOL
Sinon y'a cyno qu'a trouvé 'Cane Loni' pour son teckel c'est très bon LOOOL
Sinon y'a cyno qu'a trouvé 'Cane Loni' pour son teckel c'est très bon LOOOL
Asp- Membre
-
Messages postés : 731
Mon chien : Cheesecake; Border Collie
Sport canin ou activité : la Sieste
Pfoou Je ne supporte pas cette fichue réputation des Molosses Que font les médias . Ils ne font que Parler sur eux Et ne parlent en aucunement De leur Fichu maître qui les font devenir comme cela . Un molosse est un chien comme les autres , Pareil Su'n Chuhuahua ou autre sa taille est plus imposante et il a une machoire plus musclé . Il arrive qu'un molosse mord un enfant comme tous les autres chiens . C'est sur un molosse fera nettement plus mal qu'un Yorkshire . Alors A tous les gens qui ont de très gros préjugés sur les races dites " Dangeureuses " Ce sont des races comme les autres ils arrivent parfois malheureusement des accidents . Et c'est bien souvent du a son maître & a son aducation
Diego-x- Membre
-
Messages postés : 44
Mon chien : Diego Croisé Griffon & Berger
Sport canin ou activité : Dressage
trop triste cette vidéo!!!
j'ai moi-même une femelle rott et elle est vraiment adorable mais je ne la laisserais jamais seule avec des enfants car on ne sait jamais...
il faudrait faire des vidéos pour nos amis les molosses mais en évitant de montrer des comportements à risques que certaines personnes pourraient reproduire. Un chien quel qu'il soit reste un animal avec ses qualités et ses défauts et surtout son instinct à bon entendeur.
Il faudrait aussi que les médias parlent des "accidents" qui se produisent avec des autres races de chiens (bouvier, BA, labrador, et j'en passe) mais cela ils ne le font pas car ce sont des chiens dis de famille et très représentés dans notre société.
Depuis lundi je fais un stage dans un chenil et il y a vraiment toutes les catégories de chiens et je peux vous dire que jusqu'à mnt les seuls qui ont fait des problèmes ce sont des goldens et des borders colleys... Il y a un rott et un doberman (2 mâles non-castrés), on peut les laisser jours avec des petits chiens (genre jack russel et autres) et c'est vraiment impressionant de voir comme ils font attention de ne pas leur faire mal.
voilà tout ce que je peux dire pour conclure c'est : " ne punissez pas les races mais les maîtres irresponsables"
j'ai moi-même une femelle rott et elle est vraiment adorable mais je ne la laisserais jamais seule avec des enfants car on ne sait jamais...
il faudrait faire des vidéos pour nos amis les molosses mais en évitant de montrer des comportements à risques que certaines personnes pourraient reproduire. Un chien quel qu'il soit reste un animal avec ses qualités et ses défauts et surtout son instinct à bon entendeur.
Il faudrait aussi que les médias parlent des "accidents" qui se produisent avec des autres races de chiens (bouvier, BA, labrador, et j'en passe) mais cela ils ne le font pas car ce sont des chiens dis de famille et très représentés dans notre société.
Depuis lundi je fais un stage dans un chenil et il y a vraiment toutes les catégories de chiens et je peux vous dire que jusqu'à mnt les seuls qui ont fait des problèmes ce sont des goldens et des borders colleys... Il y a un rott et un doberman (2 mâles non-castrés), on peut les laisser jours avec des petits chiens (genre jack russel et autres) et c'est vraiment impressionant de voir comme ils font attention de ne pas leur faire mal.
voilà tout ce que je peux dire pour conclure c'est : " ne punissez pas les races mais les maîtres irresponsables"
angeldevil82- Membre
-
Messages postés : 32
Mon chien : rottweiler femelle
Sport canin ou activité : ballades
le problème avec certaines races comme le labrador, golden etc.... c'est que vu qu'ils ont été très à la mode, tout le monde a fait n'importe quoi, pour pouvoir se faire du fric, les gens qui en ont acheté n'ont pas su les éduquer et voilà où on en est. je me méfie beaucoup plus de certaines races que de celles catégorisées...
il n'y a pas de chiens dangereux il n'y a que des maîtres irresponsables et inconscients.
Un chien est un animal et reste un animal même s'il a été domestiqué.
Petit ou grand, molosse ou non, mâle ou femelle ils peuvent tous avoir une réaction de peur, et se défendre.
Mais quand on voit que des parents laissent leur enfant dans la voiture en plein soleil pendant qu'ils font leurs courses, on peut tout imaginer; alors nos pauvres 4 pattes qui sont souvent pris pour une peluche ou un jouet ont bien du souci à se faire.
Heureusement qu'il y a des associations qui défendent leurs droits et les devoirs des propriétaires.
Un chien est un animal et reste un animal même s'il a été domestiqué.
Petit ou grand, molosse ou non, mâle ou femelle ils peuvent tous avoir une réaction de peur, et se défendre.
Mais quand on voit que des parents laissent leur enfant dans la voiture en plein soleil pendant qu'ils font leurs courses, on peut tout imaginer; alors nos pauvres 4 pattes qui sont souvent pris pour une peluche ou un jouet ont bien du souci à se faire.
Heureusement qu'il y a des associations qui défendent leurs droits et les devoirs des propriétaires.
JAVAFOLIE- Membre
-
Messages postés : 9666
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3