Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg
+73
Cimba
jolan
coeur2loup
canouk
Lilie
elopiot
Layka
Anna 1
Minosh
Indianapolis
Jazzy berger australien
maeetleschiens
bast35
Malo
Nanouj85
jfriesian
hello106
Dogue
Jaïa69
DarkPhoenix
Schipperke:)
Nouchette45
bergamotte
The_Nomad
Boumbo
Positive
lily-es
Hiro17
lou02
Noeuds
Molly2014
NinonT
lwaflou
lili78
Kinya
adramalech
sd77
zara74
askell29
Yayane
Sab05
Jazz Dog
Athena27
Savana&edjy
Ble-09
Hamy31
Megh-RJ
Heavenisnotenough
cerises
Carine2
Lucky84
klaire91
Stephinou
Dellen
Flamiou
Smellycoco
Figue
Taysa26
Educalins
neesama
liwana
Paige729
PinkLady35
Annouk
Nosnica
Circoon
GinFizz
Najka
khéops
simunora
loir51
Faline
Manouche
77 participants
Page 40 sur 42
Page 40 sur 42 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42
Re: Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg
Les photos de vacances ne sont pas encore installées, je sais. Mais il faut dire, "à cause" de Jolan, j'en suis presque gênée. C'est de sa "faute".... Cette idée de poster de si belles photos, et lui, il est même pas en vacances, c'est son quotidien! Grand Dieu, qu'est-ce que les photos de vacances seraient?!
Mais bon, je tente...d'ici le we....
Bonne nouvelle, Jigel a enfin repris ses habitudes après...5 jours de frayeur et hésitations. On va ressortir le support à gamelles, en lui installant de sorte que cette mésaventure ne se reproduise plus et p't'être bien enjoliver ces grands tapis tout noir avec un papier peint vinylé ou quelque chose du genre pour faire moins "austère".
Mais bon, je tente...d'ici le we....
Bonne nouvelle, Jigel a enfin repris ses habitudes après...5 jours de frayeur et hésitations. On va ressortir le support à gamelles, en lui installant de sorte que cette mésaventure ne se reproduise plus et p't'être bien enjoliver ces grands tapis tout noir avec un papier peint vinylé ou quelque chose du genre pour faire moins "austère".
Manouche- Membre
-
Messages postés : 9285
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains
Contente que ta sauterelle ai réintégré son coin "dîner" !!
Fox m'a fait la même avec le lave-vaisselle chez les parents. Il avait embarqué tout le bordel et même cassé 3 assiettes
Il lui a fallu 4 mois pour oser s'approcher de mon lave-vaisselle et 2 ans après, il ne fait toujours pas confiance à celui des parents Il s'en approche, mais au moindre bruit, il prend la fuite et fait sa pauvre tête de malheureux à 3 mètres de la bête et regarde tristement son pote Bosco faire le pré-lavage
Donc, tu vois, ça aurait pu être bien plus long pour Jiji !
Fox m'a fait la même avec le lave-vaisselle chez les parents. Il avait embarqué tout le bordel et même cassé 3 assiettes
Il lui a fallu 4 mois pour oser s'approcher de mon lave-vaisselle et 2 ans après, il ne fait toujours pas confiance à celui des parents Il s'en approche, mais au moindre bruit, il prend la fuite et fait sa pauvre tête de malheureux à 3 mètres de la bête et regarde tristement son pote Bosco faire le pré-lavage
Dellen- Membre
-
Messages postés : 3863
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)
Dellen a écrit:Contente que ta sauterelle ai réintégré son coin "dîner" !!
Il a bien raison Fox. C'est surprenant ce qu'un lave-vaisselle peut faire. Dans ma jeunesse, un des deux seuls soirs de gardiennage de notre enfance (mes parents étant aux bulletins scolaires) le lave-vaisselle était en fonction et paf, tout d'un coup, le boyau c'est détaché du robinet, tout un fracas. Ma mère ne nous a jamais cru, croyant plutôt qu'on s'était "amusé" à le faire tomber...
Ça peut être imprévisible.....faut savoir le lire!
Manouche- Membre
-
c'est bien vrai, c'est vicieux ces trucs-là
Dellen- Membre
-
Bon, hier soir, le plumard était plus séduisant que le fofo, alors je m'y met ce matin (décalage horaire oblige)...
Voici quelques aperçus des vacances...pour débuter....
Vous vous en douterez, on est loin des photos de "Jojo"!
Voici quelques aperçus des vacances...pour débuter....
Vous vous en douterez, on est loin des photos de "Jojo"!
Manouche- Membre
-
Une bien jolie sauterelle
Dellen- Membre
-
Oh, la mer !
Les meilleurs souvenirs, tu les as dans la tête !
Les meilleurs souvenirs, tu les as dans la tête !
Enitit- Membre
-
Messages postés : 3266
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)
Merci bien!
Oui, mais bon, j'aurais aimé que le "photographe" soit un peu plus "emballé" quoi! Mais effectivement, de bons souvenirs....
Au début, nous étions à la marée montante et les vagues frappaient sur la berge, sur le coup, Jigel a sursauté par le bruit et était plutôt timide mais elle a vite vu que c'était très agréable lorsqu'elle s'y ait laissé tenter à marée basse.
C'est très escarpé pour se rendre sur le sable, on peut y perdre pied facilement...surtout où il y a des tapis d'algues.
Dommage de n'avoir pas apporté le maillot, on aurait pu ainsi oser de plus d'audaces...même si l'eau est toujours plutôt très fraiche pour ne pas dire froide. Mais nous, "les locaux" où gens originaires de la région, on a l'habitude!
C'est la façon qu'on reconnait les touristes et les autres. Les touristes sont sur le sable et les autres...dans l'eau!
Cet automne, on récidive sur le camping rustique suivi d'un chalet dans les bois....c'est à suivre.
Oui, mais bon, j'aurais aimé que le "photographe" soit un peu plus "emballé" quoi! Mais effectivement, de bons souvenirs....
Au début, nous étions à la marée montante et les vagues frappaient sur la berge, sur le coup, Jigel a sursauté par le bruit et était plutôt timide mais elle a vite vu que c'était très agréable lorsqu'elle s'y ait laissé tenter à marée basse.
C'est très escarpé pour se rendre sur le sable, on peut y perdre pied facilement...surtout où il y a des tapis d'algues.
Dommage de n'avoir pas apporté le maillot, on aurait pu ainsi oser de plus d'audaces...même si l'eau est toujours plutôt très fraiche pour ne pas dire froide. Mais nous, "les locaux" où gens originaires de la région, on a l'habitude!
C'est la façon qu'on reconnait les touristes et les autres. Les touristes sont sur le sable et les autres...dans l'eau!
Cet automne, on récidive sur le camping rustique suivi d'un chalet dans les bois....c'est à suivre.
Manouche- Membre
-
J'avoue que moi non plus, j'ai rarement des photographes motivés autour de moi pour me prendre en photo avec mon chien, je dois tout faire moi même xD
Ah, d'autres paysages en perspective alors !
Ah, d'autres paysages en perspective alors !
Enitit- Membre
-
Messages postés : 3266
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)
Ouais! On verra peut-être d'autres coyotes ou des rapaces...mais seule inquiétude...ce sont les ours!
Manouche- Membre
-
...ce sont des journées épuisantes...et oui, elle a toujours sa "doudou" qu'on s'est procurée à Aoste avant le retour....
" />
Et il y a le camping...
C'est plutôt chouette!
...Jigel, c'est MA place!
...y reste de la plaaaaace!
...suffit de trouver LA bonne position!
....hummmmm, moi j'aime bien le camping!
...Vive la farniente!
" />
Et il y a le camping...
C'est plutôt chouette!
...Jigel, c'est MA place!
...y reste de la plaaaaace!
...suffit de trouver LA bonne position!
....hummmmm, moi j'aime bien le camping!
...Vive la farniente!
Manouche- Membre
-
Ooooh magnifique !
Quelles belles photos, j'adore vous voir à la mer ! Et le camping... Ca a l'air super ! Vous dormez sur un hamac ?! oO
Et la dernière image... J'adore...
Quelles belles photos, j'adore vous voir à la mer ! Et le camping... Ca a l'air super ! Vous dormez sur un hamac ?! oO
Ble-09- Membre
-
Messages postés : 1356
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky
Ble-09 a écrit:Ooooh magnifique !
Merci Ble!
Ce ne sont pas des hamacs mais des lits de camp. Je veux toujours rester dans le simpliste en camping mais avec un minimum de confort et cet achat a été fameux. Ça semble pas grand chose mais ça change la perspective du tout au tout. C'est très confortable et pas à ras le sol. Donc, isolé de l'humidité du sol (bien qu'il y a une bâche sous la tente) et des fourmis. Il y a des filets en dessous de sorte de pouvoir y loger des trucs qu'on ne veut pas laisser à même le sol. Vraiment bien! Si ce n'était pas Jigel qui me le "squatte" parfois! Faut pas s'inquiéter, elle a son tapis de sol et sa couverture molletonnée perso!
Manouche- Membre
-
Comme il faut bien qu'il y ait un peu de "distractions" dans notre vie, après avoir passé deux soirées (jeudi et vendredi) à rentrer à minuit, Jigel a "enfin" quelque chose pour traiter ses yeux.
Soit allergie saisonnière ou conjonctivite.
Bien sûr, on a fait le même test aux deux rv .... je sais bien qu'il faut s'assurer de fournir un bon traitement, mais honnêtement ça fait ch..er!
Soit allergie saisonnière ou conjonctivite.
Bien sûr, on a fait le même test aux deux rv .... je sais bien qu'il faut s'assurer de fournir un bon traitement, mais honnêtement ça fait ch..er!
Manouche- Membre
-
Toujours aussi fan de ta miss et sa bouille à bisous , chouette que vous ayez passé de bonnes vacances^^
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Savana&edjy a écrit:Toujours aussi fan de ta miss et sa bouille à bisous , chouette que vous ayez passé de bonnes vacances^^
On récidive à l'automne et j'espère avec un nouvel habitacle. Je "cuisine" fort fort zhom en ce sens. Au pire ce sera mon cadeau d'anniversaire de moi à moi...ou s'il accepte, notre cadeau d'anniversaire de ....mariage!
Manouche- Membre
-
Génial même si c'est le même endroit ça sera un décors différent
Savana&edjy- Membre
-
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Cette fois-là se sera dans un premier temps dans la nature.."sauvage" (dernière compét auto de la saison de zhom) et en deuxième partie soit en forêt et/ou près d'un lac....
Manouche- Membre
-
Génial j'ai hâte de voir ça^^
PS : Je t'ai envoyé un MP
PS : Je t'ai envoyé un MP
Savana&edjy- Membre
-
Elles sont très bien tes photos Manouche
Tu me fais rêver là...alors n'oublies pas de faire plein de photos!!!
Manouche a écrit:
Huriel- Membre
-
Messages postés : 1820
Huriel a écrit:Elles sont très bien tes photos ManoucheManouche a écrit:
Ouaaaais, sois je renégocie le contrat avec le photographe (je suppose que je ne le paie pas assez cher! ) ou je fais le boulot moi-même!
Manouche- Membre
-
Manouche a écrit:
Ouaaaais, sois je renégocie le contrat avec le photographe (je suppose que je ne le paie pas assez cher! ) ou je fais le boulot moi-même!
Tu te débrouilles, je veux pas savoir comment
Le rêve, l'automne au Canada, les couleurs, les grands espaces...profite et raconte-nous une fois revenue.
Huriel- Membre
-
Messages postés : 1820
Huriel a écrit:Manouche a écrit:
Tu te débrouilles, je veux pas savoir comment
Le rêve, l'automne au Canada, les couleurs, les grands espaces...profite et raconte-nous une fois revenue.
Encore faut-il s'assurer de partir! ...mais ça devrait se faire...
Manouche- Membre
-
Bonne nouvelle, Jigel a réintégré son coin repas, avec quelqu'une adaptation....pour ne plus qu'elle s'accroche en attendant la solution finale plus....esthétique.
Et puis, on est sur un programme de non pas amincissement mais de "grossissement"...sur le Royal Canin! Mais bon, ayant pas mal tout essayé des choses qui ne duraient jamais longtemps, le poids est minima selon le veto. C'est une première, habituellement, ils veulent tous faire maigrir leurs patients!
On nous a brandit à nous, ses maîtres, à 22h30 du soir et les yeux qui commencent à "coller", le spectre des problèmes et maladies entrainant le mal absorption... bon, ne PA-NI-QUONS PAS! Il y a de ces Léa fines aussi, alors donc, une chose à la fois....y a rien à voir, CIIIIIRculez, y a rien à voir, CIIIIIRculez!
Devant passer une chirurgie, il serait bien de prendre quelques...grammes....quand même!
Enfin, suite aux rv's, elle a eu un premier traitement, mais là, c'est la gratouille constante. Je veux éviter de lui mettre la collerette, elle ne doit pas se gratter au risque d'aggraver l'irritation, aussi, le prochain traitement n'est que ce soir, j'aimerais bien trouver un moyen qui la soulagerait de ses démangeaisons....!
Et puis, on est sur un programme de non pas amincissement mais de "grossissement"...sur le Royal Canin! Mais bon, ayant pas mal tout essayé des choses qui ne duraient jamais longtemps, le poids est minima selon le veto. C'est une première, habituellement, ils veulent tous faire maigrir leurs patients!
On nous a brandit à nous, ses maîtres, à 22h30 du soir et les yeux qui commencent à "coller", le spectre des problèmes et maladies entrainant le mal absorption... bon, ne PA-NI-QUONS PAS! Il y a de ces Léa fines aussi, alors donc, une chose à la fois....y a rien à voir, CIIIIIRculez, y a rien à voir, CIIIIIRculez!
Devant passer une chirurgie, il serait bien de prendre quelques...grammes....quand même!
Enfin, suite aux rv's, elle a eu un premier traitement, mais là, c'est la gratouille constante. Je veux éviter de lui mettre la collerette, elle ne doit pas se gratter au risque d'aggraver l'irritation, aussi, le prochain traitement n'est que ce soir, j'aimerais bien trouver un moyen qui la soulagerait de ses démangeaisons....!
Manouche- Membre
-
Page 40 sur 42 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42