Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Projet : stage troupeau !
+3
Jaïa69
chloé83
Miss.Irka
7 participants
Page 1 sur 1
Projet : stage troupeau !
Alors voilà ma maman a une très bonne amie qui vit à côté de chez un éleveur de moutons qui accepterait de nous prendre, moi et ma grosse, en stage de troupeau ! Et j'avais envie de partager cette grande joie avec vous Pour l'instant ça n'est qu'au stade projet puisque ce ne sera pas avant le mois de juillet. L'amie de ma mère proposé de nous héberger parce qu'elle adore les chiens mais elle sait pas encore dans quoi elle s'est engagée
Je pense que ces petites vacances vont nous faire du bien à ma puce et à moi et qu'on va bien s'éclater !
Si parmis vous, il y en a qui pratiquent le troupeau, je serai ravie de partager vos expériences ! C'est un grand rêve pour moi qui va être sur le point de se réaliser
Je pense que ces petites vacances vont nous faire du bien à ma puce et à moi et qu'on va bien s'éclater !
Si parmis vous, il y en a qui pratiquent le troupeau, je serai ravie de partager vos expériences ! C'est un grand rêve pour moi qui va être sur le point de se réaliser
Miss.Irka- Membre
-
Messages postés : 1544
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins
Re: Projet : stage troupeau !
l'important pour la première mise au troupeau, est le formateur que tu vas choisir...car il ne suffit pas de lâcher le chien sur un lot de brebis...quel âge a ton chien ?
chloé83- Membre
-
Messages postés : 1696
Mon chien : chloé, théo argos idyllle
Oui je sais bien, d'ailleurs cet été les moutons des proprios du gîte qu'on louait son arrivés sur le terrain, j'ai rappelé vite fait bien fait ma petite chipie
Apparemment, le monsieur travaille lui-même avec ses chiens dans le troupeau. Après je n'en sais pas beaucoup plus. Mais quand je rentre en France et que j'aurais un peu fixé mes dates de stage, je l'appellerai.
La elle vient d'avoir un an, donc juillet prochain elle aura presque deux ans. C'est un peu tard, mais on veut juste faire ça pour le loisir. Donc si c'est pas parfait, du moment que la nenette s'amuse et qu'elle respecte le troupeau, moi ça me convient très bien
Apparemment, le monsieur travaille lui-même avec ses chiens dans le troupeau. Après je n'en sais pas beaucoup plus. Mais quand je rentre en France et que j'aurais un peu fixé mes dates de stage, je l'appellerai.
La elle vient d'avoir un an, donc juillet prochain elle aura presque deux ans. C'est un peu tard, mais on veut juste faire ça pour le loisir. Donc si c'est pas parfait, du moment que la nenette s'amuse et qu'elle respecte le troupeau, moi ça me convient très bien
Miss.Irka- Membre
-
Moi je trouve ça super pour ta chienne, mais pour toi aussi.....
Jaïa69- Membre
-
Messages postés : 1280
Mon chien : jaïa Baltik Elypse Izzy
Sport canin ou activité : agility obéissance
Oui je pense que je vais adorer ça ! L'été je fais du tri de taureau avec ma jument, c'est pas la même chose, mais ça a un peu la même philosophie et on s'éclate trop. Jamais vu ma pépette aussi joyeuse qu'au milieu des taureaux ^^ en plus, elle a bien le sens du taureau.
Alors si c'est pareil avec ma Irka, ça va être super. Mais je pars du principe que c'est d'abord si ça plait au chien, si elle s'en fout et que ça la fait chier (ce qui m'étonnerait fortement) c'est pas la peine d'insister
Alors si c'est pareil avec ma Irka, ça va être super. Mais je pars du principe que c'est d'abord si ça plait au chien, si elle s'en fout et que ça la fait chier (ce qui m'étonnerait fortement) c'est pas la peine d'insister
Miss.Irka- Membre
-
Je trouve ça super pour ta chienne, je suis bien curieuse de savoir comment se déroule ce genre de formation et surtout si tu lui fais faire, oublies pas les photos
Megh-RJ- Membre
-
Messages postés : 796
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades
Oui je vais essayer de me faire mitrailler je pense que ça va nous faire du bien à toutes les deux, une petite semaine entre filles après cette année de dur labeur loin l'une de l'autre ! Et surtout, je pense qu'elle va adorer le troupeau
Ce qui est un plus je pense, c'est qu'elle est habituée à obéir à distance parce qu'elle vient en balade à cheval avec moi ^^
Ce qui est un plus je pense, c'est qu'elle est habituée à obéir à distance parce qu'elle vient en balade à cheval avec moi ^^
Miss.Irka- Membre
-
Sa serait super pour toutes les 2 que ce projet se concrétise .
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Ça serait géniale
Hamy31- Membre
-
Messages postés : 2110
Oui je suis super impatiente !
Miss.Irka- Membre
-