Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
mes chiens d'amour.....
+9
Jazzy berger australien
Dogue
khéops
Megh-RJ
liwana
Savana&edjy
Lilie
Paige729
Jaïa69
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: mes chiens d'amour.....
Il a une couleur super originale l'aussie de ton fils! il est LOF?
en tout cas il est magnifique!
en tout cas il est magnifique!
Figue- Membre
-
Messages postés : 1650
Mon chien : Blue et Sky, shetlands. Coffee, bhpl. Jake, rottweiler.
Sport canin ou activité : Agility
merci pour le chien de mon fils, oui oui il est LOF......
Jaïa69- Membre
-
Messages postés : 1280
Mon chien : jaïa Baltik Elypse Izzy
Sport canin ou activité : agility obéissance
par curiosité je veux bien le nom de l'élevage en mp si tu sais!
Figue- Membre
-
Messages postés : 1650
Mon chien : Blue et Sky, shetlands. Coffee, bhpl. Jake, rottweiler.
Sport canin ou activité : Agility
ha non, je ne le connais pas, je lui demanderai, c'est celui de son amie l'aussie, et le berger suisse est à mon fils..... je leur demanderai....
Jaïa69- Membre
-
coucou, je passe faire un tour sur ta tribu... sont magnifique, avec un "gros" faible pour la peluche izzy. j'adore la couleur...Et vla sa tête en mode "toute façon je te couillonnerais". j'adore
lucneo- Membre
-
Messages postés : 70
Mon chien : pearl : mere/bruno du jura- pere/de passage
Sport canin ou activité : couillonage du maitre
oui tout à fait ça lucneo....
voici quelques autres photos :
voici quelques autres photos :
Jaïa69- Membre
-
Ils sont très beaux tous ces chiens !
Ça doit être impressionnant une meute de quatre grands chiens, vous ne devez pas passer inaperçu en balade
Ça doit être impressionnant une meute de quatre grands chiens, vous ne devez pas passer inaperçu en balade
Ble-09- Membre
-
Messages postés : 1356
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky
non on ne passe pas inaperçus en effet, puis c'est vrai que c'est beau notre meute, lorsqu'ils sont tous au pied du maître en plus, c'est vraiment super de les voir.....
Jaïa69- Membre
-
pas de chance pour ma jaïa....
Comme nous avons 5 chiens, j'ai pris l'habitude de nettoyer leur terrain avec un produit très efficace, qui enlève les odeurs d'urines et de selles et qui en plus désinfecte bien, c'est le crèsyl....
Seulement hier en nettoyant , ma chienne berger malinoise comme d'habitude d'ailleurs ne cessait de me suivre avec sa balle en gueule pour que je joue avec elle, je n'arrêtait pas de lui dire de partir, et à un moment donné cette fofolle a eu la bonne idée de mettre sa tête sous le produit que j'aspergeais...
Elle en avait partout du pur, sur la tête, yeux, et j'ai même eu même qu'elle en avale car ça coulait aussi sur son museau, elle pleurait bien sûr, ça devait bien la bruler, c'est dangereux comme produit quand même, j'ai eu très peur, je l'ai aussitôt rincès à grandes eaux, mais elle se débattait, elle avait mal et peur... J'ai donc appelé mon mari qui dormait encore pour qu'il vienne vite m'aider, nous l'avons rincès abondamment et nous avons appelé le véto qui nous a dit de bien rincer (chose faite) mais aussi de surveiller en cas de vomissements et si jamais ça arrivait les vomissements, lui amener en urgence...
Pas de vomissements , pas de diarrhée, oufffff, mais par contre, pas de beaux yeux du tout, mon mari décide de l'amener quand même au véto, et heureusement car la poulette fait un ulcère à son oeil gauche et peut perdre de la vue, son oeil droit, ça va... Ils ont été obligés de l'endormir, car elle avait peur et mal et n'a jamais voulu se laisser faire par les vétos, ils étaient à deux à la tenir, mais rien à faire, elle aboyait même de peur envers les vétos.... donc endomie complétement pour la soigner...
Nous avons un traitement à lui donner pendant 4jours, gouttes et anti inflammatoires et antibiotiques, et la ramener pour lui passer un examen pour voir où en est sa vue...
Je m'en veux, mais elle a tellement été rapide à mettre sa tête, il était trop tard, j'espère juste qu'elle n'aura plus rien après à son oeil gauche, ça me fait mal, elle est jeune, 13 mois....
Ce matin, elle va bien , elle a retrouvé sa forme , elle reprend sa balle toujours pour jouer, on a réussi à lui mettre ses gouttes, elle s'est laissée sagement faire, elle est gentille et sait , je pense, que c'est pour la soigner.....
Voilà pour les dernières nouvelles de notre petite dernière de la meute.....
Comme nous avons 5 chiens, j'ai pris l'habitude de nettoyer leur terrain avec un produit très efficace, qui enlève les odeurs d'urines et de selles et qui en plus désinfecte bien, c'est le crèsyl....
Seulement hier en nettoyant , ma chienne berger malinoise comme d'habitude d'ailleurs ne cessait de me suivre avec sa balle en gueule pour que je joue avec elle, je n'arrêtait pas de lui dire de partir, et à un moment donné cette fofolle a eu la bonne idée de mettre sa tête sous le produit que j'aspergeais...
Elle en avait partout du pur, sur la tête, yeux, et j'ai même eu même qu'elle en avale car ça coulait aussi sur son museau, elle pleurait bien sûr, ça devait bien la bruler, c'est dangereux comme produit quand même, j'ai eu très peur, je l'ai aussitôt rincès à grandes eaux, mais elle se débattait, elle avait mal et peur... J'ai donc appelé mon mari qui dormait encore pour qu'il vienne vite m'aider, nous l'avons rincès abondamment et nous avons appelé le véto qui nous a dit de bien rincer (chose faite) mais aussi de surveiller en cas de vomissements et si jamais ça arrivait les vomissements, lui amener en urgence...
Pas de vomissements , pas de diarrhée, oufffff, mais par contre, pas de beaux yeux du tout, mon mari décide de l'amener quand même au véto, et heureusement car la poulette fait un ulcère à son oeil gauche et peut perdre de la vue, son oeil droit, ça va... Ils ont été obligés de l'endormir, car elle avait peur et mal et n'a jamais voulu se laisser faire par les vétos, ils étaient à deux à la tenir, mais rien à faire, elle aboyait même de peur envers les vétos.... donc endomie complétement pour la soigner...
Nous avons un traitement à lui donner pendant 4jours, gouttes et anti inflammatoires et antibiotiques, et la ramener pour lui passer un examen pour voir où en est sa vue...
Je m'en veux, mais elle a tellement été rapide à mettre sa tête, il était trop tard, j'espère juste qu'elle n'aura plus rien après à son oeil gauche, ça me fait mal, elle est jeune, 13 mois....
Ce matin, elle va bien , elle a retrouvé sa forme , elle reprend sa balle toujours pour jouer, on a réussi à lui mettre ses gouttes, elle s'est laissée sagement faire, elle est gentille et sait , je pense, que c'est pour la soigner.....
Voilà pour les dernières nouvelles de notre petite dernière de la meute.....
Jaïa69- Membre
-
Oh pauvre Jaia,j'espère qu'elle ne perdra pas la vue,décidément elles nous en font voir ces miss ces derniers temps .
Pleins de câlins et de caresses à Jaia .
Pleins de câlins et de caresses à Jaia .
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
La pauvre minette
maeetleschiens- Membre
-
Messages postés : 379
Mon chien : Cayenne, 8ans, BA
Sport canin ou activité : Obéissance, balade.
Oh, pauvre poulette
Bien sûr je croise les doigts pour qu'elle n'ait pas de séquelles, mais si jamais, ma dogue était borgne et ça ne lui posait aucun problème dans la vie quotidienne.
Bien sûr je croise les doigts pour qu'elle n'ait pas de séquelles, mais si jamais, ma dogue était borgne et ça ne lui posait aucun problème dans la vie quotidienne.
Invité- Invité
merci les filles, son oeil gauche est voilé, ça fait bizarre.... il coule même beaucoup, et elle ne l'ouvre pas entièrement....
Merci Dgedg, tu me rassures, vivement mercredi qu'on en sache plus.....
Merci Dgedg, tu me rassures, vivement mercredi qu'on en sache plus.....
Jaïa69- Membre
-
Page 2 sur 2 • 1, 2