Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Jénésis, petite shetland tricolore
+39
canouk
elopiot
Noeuds
Sab05
mllecaro
Indianapolis
Layka
Galinetteuh
Maïa
Ble-09
anji
Lou
Schipperke:)
khéops
didou752
simunora
Jazzy berger australien
Pistache
Stephinou
Nymeria
askell29
lily-es
Hamy31
klaire91
sd77
Educalins
Gallou87
Heavenisnotenough
liwana
Manouche
Paige729
Dorange1990
Flamiou
Figue
Savana&edjy
Megh-RJ
GinFizz
Jaïa69
neesama
43 participants
Page 1 sur 14
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14
Jénésis, petite shetland tricolore
Bonjour à tous et toutes !
Et oui, le grand jour est arrivé ! Apres 4mois et demi d'attente, Jénésis arrive a la maison ce soir ! Et vu que j'ai pas de connexion internet chez moi pour l'instant (et que je squatte comme une grosse le wifi du Mac do), j'en profite pour créer son album ! Bon je prefere prévenir, je pourrais peut etre pas mettre des photos ce soir ni courant de semaine prochaine (sauf miracle de la part de SFR !).
Donc bref ! Jénésis, ma petite boule d'amour et de betises est née le 19 Aout chez Flamiou, au Jardin d'Aouregan. J'ai suivi toute la gestation de Déesse comme une gamine attendant Noel et voila qu'aujourd'hui c'est le grand jour !
Jénésis est une chienne avenante, joueuse, raleuse, fin bref, la chienne idéale .
Place aux photos (je sais que vous n'attendez que ca !)
Jénésis le jour de sa naissance
Jénésis a 6 jours
Jénésis a 10 jours (et la premiere fois que je la voyais en vrai )
Jénésis a 14 jours (et a des moment, je me demande comment elle se debrouille xD)
Jénésis à 17 jours, ca y'est les yeux sont ouverts et elle a deja une tete de fripouille
Et oui, le grand jour est arrivé ! Apres 4mois et demi d'attente, Jénésis arrive a la maison ce soir ! Et vu que j'ai pas de connexion internet chez moi pour l'instant (et que je squatte comme une grosse le wifi du Mac do), j'en profite pour créer son album ! Bon je prefere prévenir, je pourrais peut etre pas mettre des photos ce soir ni courant de semaine prochaine (sauf miracle de la part de SFR !).
Donc bref ! Jénésis, ma petite boule d'amour et de betises est née le 19 Aout chez Flamiou, au Jardin d'Aouregan. J'ai suivi toute la gestation de Déesse comme une gamine attendant Noel et voila qu'aujourd'hui c'est le grand jour !
Jénésis est une chienne avenante, joueuse, raleuse, fin bref, la chienne idéale .
Place aux photos (je sais que vous n'attendez que ca !)
Jénésis le jour de sa naissance
Jénésis a 6 jours
Jénésis a 10 jours (et la premiere fois que je la voyais en vrai )
Jénésis a 14 jours (et a des moment, je me demande comment elle se debrouille xD)
Jénésis à 17 jours, ca y'est les yeux sont ouverts et elle a deja une tete de fripouille
Re: Jénésis, petite shetland tricolore
J'arrive plus a poster de photos :'( J'en remettrai des que je pourrais !
Super bouille
Jaïa69- Membre
-
Messages postés : 1280
Mon chien : jaïa Baltik Elypse Izzy
Sport canin ou activité : agility obéissance
Elle est toute mignone Jénésis, hâte de voir son évolution
GinFizz- Membre
-
Messages postés : 591
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.
ça y est elle a craqué ! Jénésis est même pas encore arrivée que tu as déjà créé son post, j'aurai du le parier
Elle est toute mimi, elle a un regard de chipie, tu risques pas de t'ennuyer
Elle est toute mimi, elle a un regard de chipie, tu risques pas de t'ennuyer
Megh-RJ- Membre
-
Messages postés : 796
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades
Merci pour elle !
Megh, je l'avais ecris sur l'autre topic sinon tu n'avais pas de photo avant une semaine Et oui j'ai toujours pa sinternet chez moi donc je peux pas mettre une seule photo . j'essaye de mettre des photos d'elle avec sa tete de chipie mais pour l'instant ca ne marche pas ><
Megh, je l'avais ecris sur l'autre topic sinon tu n'avais pas de photo avant une semaine Et oui j'ai toujours pa sinternet chez moi donc je peux pas mettre une seule photo . j'essaye de mettre des photos d'elle avec sa tete de chipie mais pour l'instant ca ne marche pas ><
Oui je viens de voir ton message sur l'autre post,
Megh-RJ- Membre
-
Messages postés : 796
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades
Donc bref ! Jénésis a 26 jours Premiere fois qu'on l'avait dans nos bras
Jénésis à 28 jours (faut pas se filler a sa tete d'ange )
Jénésis a un gros mois et qui decide de débroussailler !
Et pour votre bonheur : la premiere sortie dans le jardin :
Jénésis dans les pommes ! 1 mois et 1 semaine et une vraie bouille a bétises
Visite chez Flamiou avec tous les petits monstres de sortie et les premiers calins avec Jénésis <3 (Si ca ne se voit pas, je suis heureuse )
Et enfin la derniere photo datant d'une dizaine de jours
Voila donc pour les photos jusqu'au 2 mois de la puce <3 Je suis amoureuse
Jénésis à 28 jours (faut pas se filler a sa tete d'ange )
Jénésis a un gros mois et qui decide de débroussailler !
Et pour votre bonheur : la premiere sortie dans le jardin :
Jénésis dans les pommes ! 1 mois et 1 semaine et une vraie bouille a bétises
Visite chez Flamiou avec tous les petits monstres de sortie et les premiers calins avec Jénésis <3 (Si ca ne se voit pas, je suis heureuse )
Et enfin la derniere photo datant d'une dizaine de jours
Voila donc pour les photos jusqu'au 2 mois de la puce <3 Je suis amoureuse
Trop mimi ta puce,vivement d'autres photos .
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Je veux un bébé shetland
Tu vas voir, ce n'est que du bonheur ces petits chiens
Tu vas voir, ce n'est que du bonheur ces petits chiens
Figue- Membre
-
Messages postés : 1650
Mon chien : Blue et Sky, shetlands. Coffee, bhpl. Jake, rottweiler.
Sport canin ou activité : Agility
Merci Figue et Savana
Je ne doute pas que c'est du bonheur mais elle est totalement folle (comme le dit Flamiou). Son jeu préféré c'est la serpillère ! Elle en est totalement folle ! Jvais pas m'ennuyer en faisant mon ménage xD
Je ne doute pas que c'est du bonheur mais elle est totalement folle (comme le dit Flamiou). Son jeu préféré c'est la serpillère ! Elle en est totalement folle ! Jvais pas m'ennuyer en faisant mon ménage xD
Elle sort du bain (où elle a voulu nettoyer la baignoire a coup de langue !!!) et se jette sur la serpillère
Elle est trop adorable&C vrai kel est folle de la serpillere mdrr. Moi aussi je craque de plus en plus pour le shetland^^.
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Il va falloir faire un sport canin avec une petite bête remuante comme ça
Figue- Membre
-
Messages postés : 1650
Mon chien : Blue et Sky, shetlands. Coffee, bhpl. Jake, rottweiler.
Sport canin ou activité : Agility
L'agility et l'oberythmee sont aux programmes x) Plus une courses a la serpillere
Ayé la ptite princesse est partie de la maison pour rejoindre Neesama !
Tout le monde avait l'air content... sauf nous ! Ca fait vide sans la crapule
Heureusement que je pourrais la revoir régulièrement
Tout le monde avait l'air content... sauf nous ! Ca fait vide sans la crapule
Heureusement que je pourrais la revoir régulièrement
Je craque complètement, elle a l'air d'être une sacrée chipie.
Je te souhaite plein de bonheur avec ta petite puce .
Je te souhaite plein de bonheur avec ta petite puce .
Dorange1990- Membre
-
Messages postés : 145
Mon chien : June et Fanette, deux shetlands
Sport canin ou activité : obéissance - balade - agility en projet
Plein de bonheur à toi Neesama avec ta toute jolie toutoune :-)
Paige729- Membre
-
Messages postés : 990
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^
FÉ-LI-CI-TA-TION! Ça promet! Ça va mettre de la "vie" dans la maison, ce p'tit bout là!
.....Jigel dormait toute tranquillou et a "jumpé" tout d'un coup et accouru au grand galot en entendant Jénésis sur la vidéo : "Jénésis et "sa" serpillère"!
.....Jigel dormait toute tranquillou et a "jumpé" tout d'un coup et accouru au grand galot en entendant Jénésis sur la vidéo : "Jénésis et "sa" serpillère"!
Manouche- Membre
-
Messages postés : 9285
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains
Quelques petites nouvelles de la puce !
On a fait le route du retour avec la puce derriere mon cou pendant que mon copain conduisait ! On a presque fait un sans faute mais petit vomi 9 minutes avant la fin du voyage !
Elle a decouvert un peu la maison mais c'est impressionnant donc elle chouine pas mal, Flamiou lui ma que pas mal je pense mais ca ira mieux les prochains jours !
Elle a aussi fait la rencontre rapide de Kiwi (alias Godzilla) qui etait gonflé comme pas possible. Bah on pensait que Kiwi tenterai d'attaquer Jenesis mais au contraire, la puce, sur le canape a grogner et a aboyer au point ou Kiwi a preferé se planquer xD. Pauvre chat, elle dort avec nous cette nuit.
Jenesis est dans sa varie la et a part deux ou trois pleures, elle est calme. Je ne l'entends pas gratter ni chouiner donc je pense qu'elle dort. Avec autant de peripeties, c'est normal !
Voila les nouvelles
On a fait le route du retour avec la puce derriere mon cou pendant que mon copain conduisait ! On a presque fait un sans faute mais petit vomi 9 minutes avant la fin du voyage !
Elle a decouvert un peu la maison mais c'est impressionnant donc elle chouine pas mal, Flamiou lui ma que pas mal je pense mais ca ira mieux les prochains jours !
Elle a aussi fait la rencontre rapide de Kiwi (alias Godzilla) qui etait gonflé comme pas possible. Bah on pensait que Kiwi tenterai d'attaquer Jenesis mais au contraire, la puce, sur le canape a grogner et a aboyer au point ou Kiwi a preferé se planquer xD. Pauvre chat, elle dort avec nous cette nuit.
Jenesis est dans sa varie la et a part deux ou trois pleures, elle est calme. Je ne l'entends pas gratter ni chouiner donc je pense qu'elle dort. Avec autant de peripeties, c'est normal !
Voila les nouvelles
alalah ça donne envie d'un bébé shetland tout ça ! hâte de voir la belle grandir !
liwana- Membre
-
Messages postés : 2431
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation
Youhouuuu !!!
C'est super ! Je suis vraiment ravie d'avoir des nouvelles de l'arrivée de la belle ! Profites en bien et ne nous oublies pas ! On veut voir des photos de tout le petit monde à la maison !
Une grosse pensée pour la pauvre Kiwi quand même
C'est super ! Je suis vraiment ravie d'avoir des nouvelles de l'arrivée de la belle ! Profites en bien et ne nous oublies pas ! On veut voir des photos de tout le petit monde à la maison !
Une grosse pensée pour la pauvre Kiwi quand même
Heavenisnotenough- Membre
-
Messages postés : 749
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous
Contente pour toi ^^ On attend plein de photos (dès que tu pourras aller sur internet de chez toi XD)
Gallou87- Membre
-
Messages postés : 586
Mon chien : shetland
Hey hey ! Bonne nouvelle ! Le technicien de SFR est mon sauveur et j'ai donc internet dans mon trou du cul du monde !!! En tous cas, le monsieur il etait impressionnant pour Bébé chien et elle etait non stop entre mes chaussures ! Un vrai chien de garde
Bon sinon, cette nuit s'est magnifiquement bien passé, je me suis angoissée toute seule tellement j'avais peur qu'elle se reveille mais que nenni ! Elle nous a fait un 22h-7h30 sans broncher. Et pas un pipi ni caca dans la varie ce matin ! Un vrai bonheur ! Elle a fait son premier pipi de la journée dans le jardin mais pas eu le temps de la mettre dehors pour le caca (heureusement qu'elle n'est pas si stréssée par son arrivée ) Bon par contre, la il pleut et donc elle ne veut pas se mouiller les pattes dans le jardin, elle me suis partout mais dans le jardin, des que je m'arrete, c'est je m'assois sur tes chaussures pour pas avoir le derriere trempé ou alors elle se met sur les deux pattes arrieres et gratte pour etre dans les bras (vraiment pas conne cette petite !)
Aujourd'hui, c'est aussi le moment où on laisse Kiwi venir voir Jénésis et inversement... Et bah moi, je rigole bien ^^. Kiwi a arreté de gonfler en voyant Jenny ( bah oui elle a deja un surnom car c'est long a dire pour l'appeler dans le jardin xD) mais la puce continue a aboyer et grogner ! Mais a distance quand meme xD, on sait jamais Kiwi pourrait etre mechante (ca c'est pas possible x) ). A force de l'entendre aboyer, Kiwi se lasse et la regarde de loin en attendant qu'elle se calme. Heureusement la puce fait souvent des sommes et ca repose la vielle chatte xD.
La elle squatte l'arbre a chat de kiwi (finallement, c'est plus un arbre a chien vu qu'elle fait ses dents dessus !)
Place aux photos
Donc a son arrivée hier, petite puce pas tres rassurée
La "rencontre" entre les deux fauves !
Et l'attaque de l'arbre a chat ! (Bah oui c'est cool pour les dents !)
Bon sinon, cette nuit s'est magnifiquement bien passé, je me suis angoissée toute seule tellement j'avais peur qu'elle se reveille mais que nenni ! Elle nous a fait un 22h-7h30 sans broncher. Et pas un pipi ni caca dans la varie ce matin ! Un vrai bonheur ! Elle a fait son premier pipi de la journée dans le jardin mais pas eu le temps de la mettre dehors pour le caca (heureusement qu'elle n'est pas si stréssée par son arrivée ) Bon par contre, la il pleut et donc elle ne veut pas se mouiller les pattes dans le jardin, elle me suis partout mais dans le jardin, des que je m'arrete, c'est je m'assois sur tes chaussures pour pas avoir le derriere trempé ou alors elle se met sur les deux pattes arrieres et gratte pour etre dans les bras (vraiment pas conne cette petite !)
Aujourd'hui, c'est aussi le moment où on laisse Kiwi venir voir Jénésis et inversement... Et bah moi, je rigole bien ^^. Kiwi a arreté de gonfler en voyant Jenny ( bah oui elle a deja un surnom car c'est long a dire pour l'appeler dans le jardin xD) mais la puce continue a aboyer et grogner ! Mais a distance quand meme xD, on sait jamais Kiwi pourrait etre mechante (ca c'est pas possible x) ). A force de l'entendre aboyer, Kiwi se lasse et la regarde de loin en attendant qu'elle se calme. Heureusement la puce fait souvent des sommes et ca repose la vielle chatte xD.
La elle squatte l'arbre a chat de kiwi (finallement, c'est plus un arbre a chien vu qu'elle fait ses dents dessus !)
Place aux photos
Donc a son arrivée hier, petite puce pas tres rassurée
La "rencontre" entre les deux fauves !
Et l'attaque de l'arbre a chat ! (Bah oui c'est cool pour les dents !)
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14