Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
J'ai l'impression que mon chien est constipé
+3
Luverdu
Positive
Stephinou
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J'ai l'impression que mon chien est constipé
Dis donc ça deviens raffiné...... ...l'important c'est qu'il va bien....et sa maîtresse aussi!
Manouche- Membre
-
Messages postés : 9285
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains
Oui, je suis bien obligée de feinter, parce que monsieur se fiche bien de sa ligne ! Les haricots cuits à l'eau natures ... sa maîtresse les mange, mais lui ...
Par contre il faut gérer : l'autre soir je lui ai donné les haricots un peu trop tard le soir, résultat, pipi dans la maison durant la nuit. Ben oui, c'est diurétique !
Par contre il faut gérer : l'autre soir je lui ai donné les haricots un peu trop tard le soir, résultat, pipi dans la maison durant la nuit. Ben oui, c'est diurétique !
Stephinou- Membre
-
Messages postés : 1538
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée
Bon, je reviens vous donner des news, après un changement de croquettes !
Alors, j'avais fini le paquet d'orijen poulet en complétant avec des haricots pour Tango, donc son transit intestinal était de nouveau correct.
Il y a 3 semaines, j'ai enfin fini le sac, donc je suis passé aux orijen poisson...
Tango est toujours autant constipé (donc je pense que les orijen ne lui conviennent pas...)
Et catastrophe pour Polka ... depuis le changement de croquettes elle se gratte énormément ! Elle n'arrête pas de se gratter de partout, très fort et très longtemps ... Bref, ça me fait mal au coeur de la voir se gratter comme ça !
Du coup je suis un peu paumée, je ne sais pas quoi tenter d'autre.
Je me retrouve avec 6 kg de croquettes à écouler, et vu le prix j'aimerai autant ne pas les gaspiller.
Je crois que je vais recommencer à donner des haricots à Tango, le temps de finir le sac, et comme je ne peux pas laisser Polka se gratter comme ça, je vais lui redonner les orijen poisson, avant de re-changer (car je voudrais leur donner les mêmes croquettes, pour un souci pratique).
Des suggestions de croquettes à tenter ?
PS : les deux chiens sont bien sûr traités contre puces et tiques, donc les démangeaisons de Polka ne viennent pas des puces. J'ai bien vérifié qu'elle n'en a pas, et qu'elle n'a pas non plus de lésions ou plaques ou eczéma sur la peau...
Alors, j'avais fini le paquet d'orijen poulet en complétant avec des haricots pour Tango, donc son transit intestinal était de nouveau correct.
Il y a 3 semaines, j'ai enfin fini le sac, donc je suis passé aux orijen poisson...
Tango est toujours autant constipé (donc je pense que les orijen ne lui conviennent pas...)
Et catastrophe pour Polka ... depuis le changement de croquettes elle se gratte énormément ! Elle n'arrête pas de se gratter de partout, très fort et très longtemps ... Bref, ça me fait mal au coeur de la voir se gratter comme ça !
Du coup je suis un peu paumée, je ne sais pas quoi tenter d'autre.
Je me retrouve avec 6 kg de croquettes à écouler, et vu le prix j'aimerai autant ne pas les gaspiller.
Je crois que je vais recommencer à donner des haricots à Tango, le temps de finir le sac, et comme je ne peux pas laisser Polka se gratter comme ça, je vais lui redonner les orijen poisson, avant de re-changer (car je voudrais leur donner les mêmes croquettes, pour un souci pratique).
Des suggestions de croquettes à tenter ?
PS : les deux chiens sont bien sûr traités contre puces et tiques, donc les démangeaisons de Polka ne viennent pas des puces. J'ai bien vérifié qu'elle n'en a pas, et qu'elle n'a pas non plus de lésions ou plaques ou eczéma sur la peau...
Stephinou- Membre
-
Messages postés : 1538
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée
Page 2 sur 2 • 1, 2