Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
top annonce
+116
suerte
Ripley53
Savana&edjy
Lou d'Arabie
Jody
Melty
Saphyr
Fuyu
Chabada
Jaïa69
Indiaetmoi0713
pauline08
Oo de Lally
oliviamarine
Usky28
Minosh
Rapid Croq
Loub'
Nati
Asphodèle
pistache.
Angel54
coeur2loup
PtitChiot
Istiva1
jalisko canecorso
David Ze scot
scaramouche
ups
RELA
Nath89
Arya
Enitit
ring1
Minptitpere
nolu
Fanga
Anna 1
KevinJ
specimen57
Layka
elopiot
-Élo-
Babou8
Nathie
Indianapolis
green lantern
fantasio
Alyhina
Kinya
jayrocknice
IAGO 76
nouka
Noeuds
sylvie13
Popcorn
Lou
Dellen
Gibbs
nadine46
yop720bis
molette85
Faline
khéops
MuzaRègne
lanaine
D'just a dream
Educalins
whitedragon
Capucinae
Dorange1990
Heavenisnotenough
Yayane
maxou71
Patoune
Circoon
ouchacha
Jadek
souffleduvent
liwana
Stephinou
Watchwolf
Najka
Lilie
Ble-09
Manouche
Gallou87
neesama
benny87
Toowong
Hamy31
MyriamG
loir51
Megh-RJ
Pascal 2
Tornade28
askell29
figoulute
Figue
cecileval93
Taysa26
sd77
Opalessence
Lip-stick
Mesiles
Miss.Irka
jenn-yf
zara74
simunora
Positive
opercut
Smellycoco
laika100
Boumbo
karod41
AshraKyson
120 participants
Page 13 sur 33
Page 13 sur 33 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33
Re: top annonce
Ouais Hamy c'est le problème d'un chiot, même croisé avec des races complètements différentes : c'est mignon.
Coooombien de fois j'ai vu des chiots adorables et quand j'ai regardé le croisement je me suis dit "oula, il va y avoir un problème".
Coooombien de fois j'ai vu des chiots adorables et quand j'ai regardé le croisement je me suis dit "oula, il va y avoir un problème".
cecileval93- Membre
-
Messages postés : 550
Hamy31 a écrit:Ne pas craquer sur le chiot clair
http://www.leboncoin.fr/animaux/768633131.htm?ca=16_s
Euh, pourquoi se méfier du chiot clair ? tu penses qu'il risque d'être sourd, mal voyant, comme un merle*merle ?
Il y a quand même pas mal de croisé berger sur le forum, non ?
MyriamG- Membre
-
Messages postés : 1009
Mon chien : Eole croisé épagneul, braque, caniche et fox-terrier, Hélia, 6 ans, croisé colley et épagneul breton, Ouchka, deux mois, croisée colley-épagneul
Ble-09 a écrit:Effectivement je pense que le prix dépend de deux grands critères :
- le "prix de reviens" du chiot : comme évoqué, les césariennes pour les races brachycéphales coûtent cher, les épagneuls bretons n'ont pas autant de dépistages à faire que les shetlands par exemple, certaines races ont de petites portées, etc...
- le prix que les gens sont prêts à mettre : et là c'est souvent la mode et l'ignorance des gens qui entrent en jeu ! Les chichis non LOF à 1400€, c'est vraiment le résultat de la mode + de l'ignorance des gens qui achète un "type" à un prix exorbitant.
Merci pour ta réponse. Sinon, j'ai du mal à évaluer le handicap que ça fait d'avoir des petites portées, par exemple, un chiuahua, c'est 6 chiots max, généralement 3 ou 4, alors qu'un berger blanc suisse, c'est souvent entre 6 et 12 chiots. Et je suppose qu'on ne va pas faire faire deux portées par an à une femelle miniature pour compenser le fait qu'elle fait des petites portées ? Mais ensuite, les miniatures mangent moins... mais les frais vétérinaires restent comparables, par exemple la puce et le vaccin sont fixes...
Les jack russel terriers sont des chiens de petite taille, mais pas à des prix exhorbitants. Ils sont moins petits que les chiuahua, certes...
Le yorkshire est miniature, et assez cher, mais moins que le chiuahua...
MyriamG- Membre
-
Mon chien : Eole croisé épagneul, braque, caniche et fox-terrier, Hélia, 6 ans, croisé colley et épagneul breton, Ouchka, deux mois, croisée colley-épagneul
Oui mais tu comprends pas MyriamG, le chi c'est le chien des stars américaines, t'en as un, tu te crois arrivée dans la jet-set, et pour ça, certaines fashionistas vendraient leur mère, elles sont prêtes à mettre le prix...
Et puis c'est rentré dans l'opinion publique, un chi c'est une race hyper chère, c'est comme ça et pis c'est tout, donc pas besoin de réfléchir sur les causes profondes...
Et puis c'est rentré dans l'opinion publique, un chi c'est une race hyper chère, c'est comme ça et pis c'est tout, donc pas besoin de réfléchir sur les causes profondes...
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal
cecileval93 a écrit:Ouais Hamy c'est le problème d'un chiot, même croisé avec des races complètements différentes : c'est mignon.
Oui il est vraiment adorable
MyriamG : Je disais dans le sens que je le trouve vraiment superbe et original, rien à voir avec sa robe
Hamy31- Membre
-
Messages postés : 2110
Les Chichis? Ici, on ne les achètent pas, on les volent! Pour la deuxième fois en peu de temps des animaleries qui se font voler.
Le couple et leurs deux ados...activité en famille. Les uns font la diversion, les autres fourrent dans le sac sous le manteau.
Détaillés : 900 €. Chiens complets, alors on en fera quoi pensez-vous?
Le couple et leurs deux ados...activité en famille. Les uns font la diversion, les autres fourrent dans le sac sous le manteau.
Détaillés : 900 €. Chiens complets, alors on en fera quoi pensez-vous?
Manouche- Membre
-
Messages postés : 9285
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains
MyriamG a écrit:
Mais finalement, le prix d'un chiot de race, ou même de type, dépend-t-il du coût réel, ou seulement du prix que les gens sont prêts à mettre ? par exemple, les chiens brachycéphales se vendent un peu plus chers que les autres, car ils naissent souvent pas césarienne, et les césariennes sont chères. Mais à part ce cas de figure, y a-t-il une corrélation entre le coût réel d'un chiot, et le prix ou on le vend ? les chiens miniatures coutent-ils plus chers à produire ? les portées sont plus petites, donc chaque femelle fera moins de chiots par an...
Je pense que dans le prix il y a :
- le prix des reproducteurs (pour les lofs) qui mécaniquement doit augmenter en partie le prix des chiots mais ce n'est certainement pas la plus grosse part
- les km à parcourir pour trouver le mâle
- le nombre de chiot par portée
- les complications de mise en bas ou non selon la race
- le nombre de fois où la chienne pourra reproduire
- la nourriture et les installations que la race demande
- l'offre et la demande.
Selon les races et la mode certains des tirets ci-avant vont plus ou moins peser dans le prix final du chiot.
Par exemple pour un chihuahua le 7ème tiret est certainement prépondérant, puis le 3ème.
Pour une grande race, j'imagine le 6ème tiret et le 1er
etc...
Popcorn- Membre
-
Messages postés : 1665
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes
Hamy31 a écrit:
Oui il est vraiment adorable
MyriamG : Je disais dans le sens que je le trouve vraiment superbe et original, rien à voir avec sa robe
Hamy31 : Ah, d'accord, tu disais "attention à ne pas craquer sur le clair" pour signifier que c'était ton préféré dans la portée, d'un point de vue esthétique...
La couleur est peut être originale, mais sinon, le chiot est bien typé berger, donc pas plus originial qu'un beau berger.
Ensuite, par rapport à d'autres croisés qu'on a vus, ce n'est pas très original (pas comme des teckels croisés rottweiler), ce sont deux bergers, de taille à peu près comparables, donc ça peu interesser ceux qui aiment les chiens de berger...
Oui mais tu comprends pas MyriamG, le chi c'est le chien des stars américaines, t'en as un, tu te crois arrivée dans la jet-set, et pour ça, certaines fashionistas vendraient leur mère, elles sont prêtes à mettre le prix...
Smellycoco, je suis d'accord avec toi, les chichis hors de prix, c'est un phénomène de mode.
J'ai moi même constaté que même des types chiuahua étaient vendus hors de prix, en particulier les femelles, car on peut les faire reproduire, et gagner plein d'argent avec les chiots.
Mais au bout d'un moment, l'offre va augmenter, c'est à dire tout le monde sait que même un type chichi, ça se vend super cher, donc plein de gens vont faire faire une portée à leur chienne, débuter un petit élevage de chi, car c'est la race qui paye mieux... et si tout le monde vend des chichis, les prix devraient baisser, non ? je me demande combien de temps ça va prendre, ou même si ces chiens vont rester hors de prix, vu que c'est entré dans la culture que ces chiens valent une fortune...
Merci Ble et Popcorn pour vos éléments de réponse sur le pourquoi du coût d'un chiot.
MyriamG- Membre
-
Smellycoco a écrit:Oui mais tu comprends pas MyriamG, le chi c'est le chien des stars américaines, t'en as un, tu te crois arrivée dans la jet-set, et pour ça, certaines fashionistas vendraient leur mère, elles sont prêtes à mettre le prix...
Ca vaut quelque chose une vieille bique liftée ?
Sont choux les croises berger al et aussie !
figoulute- Membre
-
Messages postés : 3687
1000 € la saillie d'un croisé husky de 8 mois qu'on fait passer pour un akita
Je me tâte à lui envoyer un message...
http://www.leboncoin.fr/animaux/780094980.htm?ca=21_s
Prix : 1 000 €
Code postal : 13150
Vacciné : Oui
Pucé : Oui
Appartenance à une race : D'apparence/type/non LOF/non LOOF
Description :
Disponible Zeus est vieux huit mois et extraordinairement beau Akita Inu.il est très gentil, c'est un beau male bien robuste. .
Il pèse 25 kilos et tous mes vaccins sont à jours.
Il cherche une fiancée pour (pro)créer des petits chiots.
Ne hésitez pas à nous contacter.
Je me tâte à lui envoyer un message...
http://www.leboncoin.fr/animaux/780094980.htm?ca=21_s
Prix : 1 000 €
Code postal : 13150
Vacciné : Oui
Pucé : Oui
Appartenance à une race : D'apparence/type/non LOF/non LOOF
Description :
Disponible Zeus est vieux huit mois et extraordinairement beau Akita Inu.il est très gentil, c'est un beau male bien robuste. .
Il pèse 25 kilos et tous mes vaccins sont à jours.
Il cherche une fiancée pour (pro)créer des petits chiots.
Ne hésitez pas à nous contacter.
souffleduvent- Membre
-
Messages postés : 1049
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu
Et ben putain !
1 000e la saillie de bâtard, ça fait mal !
1 000e la saillie de bâtard, ça fait mal !
cecileval93- Membre
-
....et à huit mois, comme on dit ici : "il a encore le nombril trempe (mouillé)!" càd, le caractère n'est pas encore fini....au bâtard.
Manouche- Membre
-
Messages postés : 9285
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains
Rho punaise !!!
Même avec mon mâle coté 2, indemne de tares, excellents résultats en expo... Je ne demande même pas la moitié de ce que ce gars demande pour une saillie de son bâtard !!!
Y en a qui doute de rien
En plus, pas sûre qu'à 8 mois, le jeunot soit intéressé par "la chose"
Même avec mon mâle coté 2, indemne de tares, excellents résultats en expo... Je ne demande même pas la moitié de ce que ce gars demande pour une saillie de son bâtard !!!
Y en a qui doute de rien
En plus, pas sûre qu'à 8 mois, le jeunot soit intéressé par "la chose"
Dellen- Membre
-
Messages postés : 3863
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)
Ben oui mais en face, y'a une nana qui va se dire "waaaaa il est trow bow, j'vais avoir des chiots avec les yeux bleus".
Je suis sûre que le mec va trouver
Je suis sûre que le mec va trouver
cecileval93- Membre
-
C'est certain qu'il va trouver preneur même à ce prix.
J'ai habitée un an dans cette ville, j'avais presque tout les jours des messages dans ma boite au lettre me demandant une saillie de Ginko mon Akita Inu, pas mal semblait connaitre la race, au moins physiquement (merci Hatchi....)
Mais là je vois qu'un croisé husky qui va encore grandir et surtout s'affiner, il ne fera plus aussi massif dans quelques mois... puis c'est bien connu les yeux bleu chez les akita
J'ai habitée un an dans cette ville, j'avais presque tout les jours des messages dans ma boite au lettre me demandant une saillie de Ginko mon Akita Inu, pas mal semblait connaitre la race, au moins physiquement (merci Hatchi....)
Mais là je vois qu'un croisé husky qui va encore grandir et surtout s'affiner, il ne fera plus aussi massif dans quelques mois... puis c'est bien connu les yeux bleu chez les akita
souffleduvent- Membre
-
Messages postés : 1049
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu
Et avec des maîtres aussi sérieux, ça va être sympa le comportement/caractère/éducation des chiots d'un croisé akita/husky...
Encore plein de chiens en refuge, alleeeez...
Encore plein de chiens en refuge, alleeeez...
Ble-09- Membre
-
Messages postés : 1356
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky
mais les inus aux yeux bleus c'est très très rare chère madame donc beauuuuuuuuuuucoup plus cher lol
sylvie13- Membre
-
Messages postés : 2771
http://www.leboncoin.fr/animaux/789691725.htm?ca=21_s
J'ai bien rigoler en regardant cette annonce !!! Mdr, le croisement !
ça va donner des piles électriques !!!!
Noeuds- Membre
-
Messages postés : 433
Mon chien : Une golden
La cauchemar
MuzaRègne- Membre
-
Messages postés : 221
Noeuds a écrit:http://www.leboncoin.fr/animaux/789691725.htm?ca=21_s
Tu as probablement raison !
Par contre, pour le moment, ils sont sages, il n'ont pas détruit leur caisse de mise à bas, qui pourtant est en carton !
MyriamG- Membre
-
Pas pu voir elle a été enlevée.
Lilie- Membre
-
Messages postés : 3074
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...
http://www.leboncoin.fr/animaux/789726603.htm?ca=12_s
Heureusement le prix n'est pas exorbitant mais j'adore les gens qui écrivent pure race non lof
Heureusement le prix n'est pas exorbitant mais j'adore les gens qui écrivent pure race non lof
nouka- Membre
-
Messages postés : 196
Mon chien : Jango, boston terrier
Sport canin ou activité : Bagarre, balade, dormir
Ah ouais, ça m'emmerde moi aussi, les parents sont surement LOF mais pas lui, alors il est quand même pure race... Ouais, il est non LOF quoi.
cecileval93- Membre
-
Exactement et je parle même pas de son physique car à mon avis il est croisé
nouka- Membre
-
Messages postés : 196
Mon chien : Jango, boston terrier
Sport canin ou activité : Bagarre, balade, dormir
Page 13 sur 33 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33
Page 13 sur 33