Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Une surprise pour les amoureux des chiens début 2015
+8
Hamy31
whitedragon
Aska
Miss.Irka
cerry
askell29
Najka
berengere38
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une surprise pour les amoureux des chiens début 2015
Il y a quelques semaines j'ai crée un questionnaire en demandant quel est le plus gros problème que vous ayez rencontré ou rencontrez actuellement avec votre chien. Je ne l'ai pas posté ici mais si vous voulez y répondre, c'est possible en commentaires ou en message privé !
Et bien ces réponses m'ont permis de préparer une surprise pour les amoureux des chiens et de l'éducation canine en général. Elle sortira tout début 2015 !
Si vous voulez un suivi plus en profondeur, merci de m'envoyer votre mail en message privé !
Si vous voulez un indice, cela me permettra de me rapprocher de vous !
Je créé donc ce sujet pour que les intéressés puissent avoir les nouvelles en temps et en heure !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bérengère.
Et bien ces réponses m'ont permis de préparer une surprise pour les amoureux des chiens et de l'éducation canine en général. Elle sortira tout début 2015 !
Si vous voulez un suivi plus en profondeur, merci de m'envoyer votre mail en message privé !
Si vous voulez un indice, cela me permettra de me rapprocher de vous !
Je créé donc ce sujet pour que les intéressés puissent avoir les nouvelles en temps et en heure !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bérengère.
Re: Une surprise pour les amoureux des chiens début 2015
Super pour toi! J'espère que ton projet aboutira
Najka- Membre
-
Messages postés : 3238
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.
Merci de ton soutien !!
Oui, c'est même sûr que le projet aboutira, tout est en préparation et sera lancé !
Oui, c'est même sûr que le projet aboutira, tout est en préparation et sera lancé !
Ouiiii moi je veux jouer a trouver !!!! (oui quand faut jouer les devinette j'ai 10 ans d'age mental et je suis trop motivée lol)
askell29- Membre
-
Messages postés : 996
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)
Alors, tu as une idée avec l'indice donné ? Une ou plusieurs d'ailleurs !
C'est quoi l'indice ? La description de ton projet ? Alors dans ce cas en premier lieu de pense à un DVD d'éducation positive
askell29- Membre
-
J'ai dis que c'était pour me rapprocher des gens intéressés.
Toi, tu aimerais que ce soit quoi ?
Toi, tu aimerais que ce soit quoi ?
Ca pourrait etre un livre, si t'es sur a table de nuit t'es plutot proche de moi non sinon ca pourrait etre des conférences en visio (genre séance d'éducation en skype ? ) ou alors un site internet ou chacun exposes un soucis et tu y reponds en démonstration video, individuelles, mais publiques. Moi ? heuuuuu moi... Je veux jouer a trouver lol (tu vois le labrador enjoué neuneu qui veut sa baballe ? C'est moi ) non plus sérieusement, je trouve que la vidéo c'est un excellent moyen de communication, ca a un gros potentiel ! Apres sous quelle forme, a toi de voir ! Sinon j'adore lire ..
askell29- Membre
-
Un livre?
Des séances d'éducation canine itinérantes? avec un ptit bus et tout et tout?
Des séances d'éducation canine itinérantes? avec un ptit bus et tout et tout?
cerry- Membre
-
Messages postés : 1828
Mon chien : Runa, Berger Allemand
Et sinon moi je suis confrontée à deux soucis : une chienne tres sensible, emprise à une sorte de conflit interne qui la rend tres peu sociable (mais j'ai trouvé une fabuleuse corgy qui règle le problème !) et qui est très aboyeuse (mais ca aussi cest entrain de se régler, plus ou moins...)
askell29- Membre
-
Moi mon soucis, c'est que la marche en laisse ça saoule ma chienne Sans laisse, elle peut faire de très très belles marche au pieds, avec la laisse, elle se couche et attend (même les plus délicieuses des saucisses ne font que temporairement effet ^^). Sinon, elle tire -_- Mais je pense pas que ce soit vraiment un problème, elle écoute globalement très bien, il faut juste que je m'y mette une bonne fois pour toutes !
Je pense aussi à la vidéo comme Askell, mais le livre est une très bonne idée aussi. Par contre il y en a déjà beaucoup, une vidéo c'est plus innovant A suivre la réponse....
Je pense aussi à la vidéo comme Askell, mais le livre est une très bonne idée aussi. Par contre il y en a déjà beaucoup, une vidéo c'est plus innovant A suivre la réponse....
Miss.Irka- Membre
-
Messages postés : 1544
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins
Ouaou que d'idées !
Et bien le petit labrador foufou, tu vas devoir attendre tout début janvier pour avoir les réponses !
Sinon, ceux qui me laissent leur mail auront plus d'indices, c'est celui que j'envoie aux personnes qui ont répondu au sondage!
Et bien le petit labrador foufou, tu vas devoir attendre tout début janvier pour avoir les réponses !
Sinon, ceux qui me laissent leur mail auront plus d'indices, c'est celui que j'envoie aux personnes qui ont répondu au sondage!
Oh oui, des "cours" ou conseils en vidéo, ou par visio conférence c'est top je trouve !
Moi je débarque, j'ai jamais répondu à ce fameux sondage, mais je veux bien être au courant de l'avancée de ce projet qui a l'air intéressant !
Moi je débarque, j'ai jamais répondu à ce fameux sondage, mais je veux bien être au courant de l'avancée de ce projet qui a l'air intéressant !
Aska- Membre
-
Messages postés : 38
Mon chien : Aska, Berger Tahitien
La surprise est pour tout bientôt et vous pouvez retrouver des indices sur la page Facebook https://www.facebook.com/pattenlair
N'oubliez pas de m'envoyer votre mail si vous voulez être alerté en temps réél du dévoilement de tout cela !
Bises à tous, et vite, dites nous encore vos idées, j'adore les lire !
N'oubliez pas de m'envoyer votre mail si vous voulez être alerté en temps réél du dévoilement de tout cela !
Bises à tous, et vite, dites nous encore vos idées, j'adore les lire !
oh mais je connais ce pseudo lol
je me demande qu'elle est cette suprise
je me demande qu'elle est cette suprise
Et oui tu connais ce pseudo, d'ailleurs, il faut qu'on se voit !
Une partie de la fameuse surprise, la voilà :
Et oui, je me mets aux vidéos conseils sur Youtube est le but est d'en poster une par semaine, alors, contents ?
Ensuite, un tout nouveau blog vous attend, à [url=blog.pattenlair.fr]blog.pattenlair.fr[/url], une toute nouvelle interface pour un meilleur confort de lecture.
D'autres surprises arriveront bien sûr tout au long de l'année
Alors, heureux ?
Et oui, je me mets aux vidéos conseils sur Youtube est le but est d'en poster une par semaine, alors, contents ?
Ensuite, un tout nouveau blog vous attend, à [url=blog.pattenlair.fr]blog.pattenlair.fr[/url], une toute nouvelle interface pour un meilleur confort de lecture.
D'autres surprises arriveront bien sûr tout au long de l'année
Alors, heureux ?
Très bonne idée, je suivrais avec attention
Hamy31- Membre
-
Messages postés : 2110
Merci beaucoup, n'hésite pas à t'abonner pour ne rien manquer !
Une vidéo par semaine c'est un dur rythme à tenir! J'espère que tu as quelques sujets d'avance!
En tout cas je trouve ça super sympa comme idée! Je recherche souvent des petites chaines de ce genre sur Youtube (conseils canins)! Je m'abonne de ce pas!
En tout cas je trouve ça super sympa comme idée! Je recherche souvent des petites chaines de ce genre sur Youtube (conseils canins)! Je m'abonne de ce pas!
Merci beaucoup du soutien, et oui j'ai des tonnes d'idées mais si vous en avez n'hésitez pas à les donner
Et oui, j'en regarde aussi, mais elles sont souvent en anglais alors pour moi c'est pas super évident, c'est pour ça que j'ai décidé d'en créer une
Et oui, j'en regarde aussi, mais elles sont souvent en anglais alors pour moi c'est pas super évident, c'est pour ça que j'ai décidé d'en créer une
Bonne idée ! Je vais suivre ça aussi
On voit tellement de conneries débitées des fois, la méthode positive justement n'est pas assez développée encore. C'est bien de rendre ça un peu plus accessible
On voit tellement de conneries débitées des fois, la méthode positive justement n'est pas assez développée encore. C'est bien de rendre ça un peu plus accessible
Miss.Irka- Membre
-
Messages postés : 1544
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins
Merci oui c'est complètement le but, de rendre tout cela bien plus accessible pour qu'un maximum de personnes puissent prendre des informations utiles
choueeeeeette !!
Y'a juste un truc qui me chagrine, c'est qu'au final, ce sont bien plus souvent les propritaires qu'on éduquent ! lol et non les chiens
Y'a juste un truc qui me chagrine, c'est qu'au final, ce sont bien plus souvent les propritaires qu'on éduquent ! lol et non les chiens
Page 1 sur 2 • 1, 2