Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
RAS LE BOL!
+31
maxou71
MyriamG
PassionDog14
ouchacha
Ullayah
Hiro17
Jazz Dog
GinFizz
Circoon
Nati
zara74
oliviamarine
klaire91
Boumbo
sebro
Opalessence
Jadek
specimen57
Jody
Lilie
Kakawette-29
DarkPhoenix
figoulute
Manouche
Nouchette45
Smellycoco
liwana
Educalins
lilou-lou
sd77
Pistache
35 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: RAS LE BOL!
Manouche a écrit: il est fort à parier qu'un autre prendra la place et ce sans aucune impunité adressée aux responsables de ces conditions de vie....."ce n'est qu'un animal"...!
Très probablement... Mais ils auront à faire à moi dans ce cas... Les propriétaires sont très loin de mériter mon respect, alors si il y a suite, je n'irai pas avec des pincettes!
Pistache- Membre
-
Messages postés : 66
C'est vraiment un scandale de traiter un animal ainsi, au lieu d'euthanasier les surpopulations de refuge on devrait euthanasier quelques c******s ça ferait de la place aussi.
Les photos prises de ton balcon sont très parlantes, ça se voit que cette petite passe sa vie ici. Je sais pas comment est fait le réglement de ton immeuble mais il me semble qu'il est interdit de laisser quoique ce soit de nauséabond genre poubelles dans les escaliers ou quoi donc peut être que tu peux aussi jouer sur ça en en parlant au syndic ou directement aller porter plainte parce que ça pue le caca de chien dès que t'es sur ton balcon.
J'espère que la SPA va se bouger, pauvre chienne....
Les photos prises de ton balcon sont très parlantes, ça se voit que cette petite passe sa vie ici. Je sais pas comment est fait le réglement de ton immeuble mais il me semble qu'il est interdit de laisser quoique ce soit de nauséabond genre poubelles dans les escaliers ou quoi donc peut être que tu peux aussi jouer sur ça en en parlant au syndic ou directement aller porter plainte parce que ça pue le caca de chien dès que t'es sur ton balcon.
J'espère que la SPA va se bouger, pauvre chienne....
DarkPhoenix- Membre
-
Messages postés : 88
Mon chien : Jack, petit Russell de 8 mois
Ignoble ...
J'espère que la SPA fera quelque chose pour la sortir de là .
J'espère que la SPA fera quelque chose pour la sortir de là .
Kakawette-29- Membre
-
Messages postés : 156
Mon chien : Hindi - doberman
Sport canin ou activité : Agility et pleins de balades en forêt, a la plage, dans les champs.
...et pas que le faire....mais le faire prestement!
Manouche- Membre
-
Messages postés : 9285
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains
Je suis en petard quand je vois des trucs pareils!
Quelle bande de %$^*£#!!!
Tu arrives pas à faire une photo entière pour voir l'absence de niche, gamelles, etc...?
J'espère qu'ils bougeront! Sinon, n'hésite pas à tel aux associations sur l'affiche que j'ai mis au dessus!
Il ne faut pas laisser ainsi cette pauvre bête
Quelle bande de %$^*£#!!!
Tu arrives pas à faire une photo entière pour voir l'absence de niche, gamelles, etc...?
J'espère qu'ils bougeront! Sinon, n'hésite pas à tel aux associations sur l'affiche que j'ai mis au dessus!
Il ne faut pas laisser ainsi cette pauvre bête
Je suis tout à fait d'accord avec toi Educalins!
Je vais essayer, j'ai un bon appareil je devrais trouver un moyen d'y arriver.
Ce qui m'inquiète c'est que ce n'est apparemment pas leur unique animal...
Je vais essayer, j'ai un bon appareil je devrais trouver un moyen d'y arriver.
Ce qui m'inquiète c'est que ce n'est apparemment pas leur unique animal...
Pistache- Membre
-
Pauvre chien, il fait trop peine
Lilie- Membre
-
Messages postés : 3074
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...
Je ne peux pas faire mieux, j'ai peur que mon appareil se suicide au dessus du balcon si je tend trop les bras (un peu d'humour ne tue personne ! )
Bref, j'espère que ça suffira à faire bouger les choses, je vais téléphoner aux diverses associations, j'ai également rencontré une activiste d'ALF, la semaine dernière, qui est prête à m'aider...
Pistache- Membre
-
Mon Dieu ......
DarkPhoenix- Membre
-
Messages postés : 88
Mon chien : Jack, petit Russell de 8 mois
Quelle horreur !
Ce regard triste de la chienne, j'en ai mal au ventre, ça doit vraiment être dure de la voir comme ça si proche et en même temps inaccessible
Je vais suivre l'évolution, j'espère vraiment qu'ils vont faire quelque chose pour elle !
Ce regard triste de la chienne, j'en ai mal au ventre, ça doit vraiment être dure de la voir comme ça si proche et en même temps inaccessible
Je vais suivre l'évolution, j'espère vraiment qu'ils vont faire quelque chose pour elle !
Pauvre choupette
Ya 2 ans quand j'etais en appartement ya une personne dans l'immeuble derriere qui laissait son Berger Allemand sur le balcon avec une niche et qui le sortait quand meme 2 fois 2 min par jour, les vousins qui avaient vu sur le balcon ont contacté la fondation brigitte bardot avec des photos, ils sont apparement intervenus tres vite.
J'espere que ca bougera vite pour la puce et que c gens n'auront plus le droit de posseder d'animaux.
Ya 2 ans quand j'etais en appartement ya une personne dans l'immeuble derriere qui laissait son Berger Allemand sur le balcon avec une niche et qui le sortait quand meme 2 fois 2 min par jour, les vousins qui avaient vu sur le balcon ont contacté la fondation brigitte bardot avec des photos, ils sont apparement intervenus tres vite.
J'espere que ca bougera vite pour la puce et que c gens n'auront plus le droit de posseder d'animaux.
La pauvre petite !! Pourquoi adopter un chien pour lui faire du mal et ne pas s'en occuper correctement..... J'espère de tout mon coeur que les associations vont vite intervenir et quelle trouvera une famille qui saura prendre soin d'elle
Jadek- Membre
-
Messages postés : 105
..j'espère que ça va se faire vite avant que les proprios viennent à l'exploiter pour le motif pécunier (faire reproduire). Ils l'ont p'être uniquement pour ça. On la garde minimalement et quand viendra le bon moment Hop!
Je vois pas d'autre raison de vouloir un chien dans de telles conditions. Fournir le minimum pour avoir le maximum....
Je vois pas d'autre raison de vouloir un chien dans de telles conditions. Fournir le minimum pour avoir le maximum....
Manouche- Membre
-
C'est vraiment HORRIBLE
Jadek- Membre
-
Messages postés : 105
Apparemment elle l'a prise pour l'une de ses filles, 15 ans mais absolument rien dans le crâne.
Pistache- Membre
-
Mouais, elle a bon dos la gamine, elle a peut-être rien dans le crane mais les chiens ne font pas des chats. Quand ma belle-fille a absolument voulu un rat à elle je savais qu'elle assumerait pas, ben voilà, je m'en suis occupé du Zizou, je l'ai pas balancé sur un balcon
Invité- Invité
Pour certains, ça s'appelle "l'art de responsabiliser un enfant/jeune"! Au point de laisser crever l'animal....il est demandé finalement aux enfants d'être plus "brillants"!
Manouche- Membre
-
Photos de ce matin avec l'arrivée de la neige, je vais essayer d'en prendre régulièrement pour prouver mes dires bien que les photos parlent d'elles-mêmes..
Pas de réponse ce matin, je vais téléphoner à l'association Brigitte Bardot dans l'après-midi en espérant qu'ils répondent un dimanche....!
Pistache- Membre
-
C’est moche en plus, ce chien magnifique purée !
J'ai pas posté plus tôt car ça me fait tellement ragé !
Je ne peux que te conseiller de tenter de prendre des photos de nuit, ou très tard avant le coucher du soleil, pour prouver que ne plus il y passe la nuit !
J'ai pas posté plus tôt car ça me fait tellement ragé !
Je ne peux que te conseiller de tenter de prendre des photos de nuit, ou très tard avant le coucher du soleil, pour prouver que ne plus il y passe la nuit !
Opalessence- Membre
-
Messages postés : 181
Oui, elle est sublime!
J'essaierais mais avec tout ce que j'ai déjà les choses devraient bouger rapidement.. Du moins je l'espère!
J'essaierais mais avec tout ce que j'ai déjà les choses devraient bouger rapidement.. Du moins je l'espère!
Pistache- Membre
-
Bonjour,
Pistache si tu peux, fais moi un bon résumé avec adresse et coordonnées des propriétaires et les tiens par mail: contact@signalement-maltraitance-animale.fr
Je ne suis pas du tout de ce secteur mais je suis moi même enquêteur et je vais trouver un contact par là bas et faire bouger les choses.
Pistache si tu peux, fais moi un bon résumé avec adresse et coordonnées des propriétaires et les tiens par mail: contact@signalement-maltraitance-animale.fr
Je ne suis pas du tout de ce secteur mais je suis moi même enquêteur et je vais trouver un contact par là bas et faire bouger les choses.
sebro- Nouveau membre
-
Messages postés : 5
Je vous envoie l'email, comment compter vous procéder? Ma mère ne souhaite pas que les voisins sachent que cela vient de nous, donc garder un minimum d'anonymat... Merci beaucoup!
Pistache- Membre
-
Je sert de contact intermédiaire, comme ça les personnes qui iront sur place ne sauront même pas eux même de qui vient le(s) signalement(s). c'est ma façon de procéder même si parfois elle ne plait pas, cela évite les soucis.
"L'identité de la personne ayant dénoncé les mauvais traitements ne sera jamais révélée à qui que ce soit par nos services, mais elle est indispensable pour que l'on puisse procéder à l'ouverture d'un dossier, d'une part, et il faut, d'autre part, que le responsable enquêteur puisse prendre contact s'il a besoin de renseignements supplémentaires.
Les enquêtes sont effectuées par des enquêteurs bénévole sur le terrain accompagnés d’un responsable enquêteur qui les représentent.
Nous agissons, en cas de besoin, en coopération avec d'autres associations, la gendarmerie, la police ou encore la direction des services vétérinaires.
Nous traiterons tout dossier concret dans les limites de nos possibilités."
"L'identité de la personne ayant dénoncé les mauvais traitements ne sera jamais révélée à qui que ce soit par nos services, mais elle est indispensable pour que l'on puisse procéder à l'ouverture d'un dossier, d'une part, et il faut, d'autre part, que le responsable enquêteur puisse prendre contact s'il a besoin de renseignements supplémentaires.
Les enquêtes sont effectuées par des enquêteurs bénévole sur le terrain accompagnés d’un responsable enquêteur qui les représentent.
Nous agissons, en cas de besoin, en coopération avec d'autres associations, la gendarmerie, la police ou encore la direction des services vétérinaires.
Nous traiterons tout dossier concret dans les limites de nos possibilités."
sebro- Nouveau membre
-
Messages postés : 5
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6