Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Bonjour à partir de la Floride!
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à partir de la Floride!
Salut, mon nom est Katie et je suis âgé de vingt-deux ans. Je ai cinq chiens qui appartiennent à ma famille et moi. Ils sont un labrador, yorkshire et maltais. Mais je espère vraiment obtenir mon propre chien en 2015!
Je aime aussi la France et les gens et la culture donc je suis heureux de discuter sur ce forum!
Désolé pour le mauvais français, je ne ai jamais vraiment parlé en français avant et je ne sais pas beaucoup sur la grammaire et les choses...je espère parler mieux avec l'aide de ce forum!
Je aime aussi la France et les gens et la culture donc je suis heureux de discuter sur ce forum!
Désolé pour le mauvais français, je ne ai jamais vraiment parlé en français avant et je ne sais pas beaucoup sur la grammaire et les choses...je espère parler mieux avec l'aide de ce forum!
Océane-Kai- Nouveau membre
-
Messages postés : 3
Re: Bonjour à partir de la Floride!
Bienvue Katie !
Tu te débrouilles pas mal du tout en français
Quelle race de chien tu vas avoir ?
Au plaisir de te lire !
Tu te débrouilles pas mal du tout en français
Quelle race de chien tu vas avoir ?
Au plaisir de te lire !
Atina- Membre
-
Messages postés : 319
Mon chien : Pouille & Chonch
Bonjour et bienvenue amie américaine!
Ici c'est pas le meilleur endroit pour apprendre le français, mais parler chiens, sans problème!
Ici c'est pas le meilleur endroit pour apprendre le français, mais parler chiens, sans problème!
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal
Merci à tous!
Je vais obtenir un chihuahua je pense. Ce est un choix difficile parce que je aime tant de races mais je ai voulu un chihuahua pour de nombreuses années et je aime leur tempérament, regarde, l'agilité, à peu près tout! Il sera bon d'avoir mon propre chien, je aime les promenades et la formation et d'autres activités de chien donc je ne peux pas attendre pour faire ces choses. Je ne reçois pas de beaucoup avec nos chiens que je partage.
D'aider avec mon français, l'interaction, l'écriture et la lecture est d'une grande aide. Et parce que je aime les chiens, il me aide à rester intéressés et rend le processus d'apprentissage plus amusant!
Je vais obtenir un chihuahua je pense. Ce est un choix difficile parce que je aime tant de races mais je ai voulu un chihuahua pour de nombreuses années et je aime leur tempérament, regarde, l'agilité, à peu près tout! Il sera bon d'avoir mon propre chien, je aime les promenades et la formation et d'autres activités de chien donc je ne peux pas attendre pour faire ces choses. Je ne reçois pas de beaucoup avec nos chiens que je partage.
D'aider avec mon français, l'interaction, l'écriture et la lecture est d'une grande aide. Et parce que je aime les chiens, il me aide à rester intéressés et rend le processus d'apprentissage plus amusant!
Océane-Kai- Nouveau membre
-
Messages postés : 3
Bienvenue de la part de Maïa grand-mère et de sa boston terrier Fée Mélusine 4 ans 1/2 sur le forum.
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos