Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

On se retrouve ici entre futurs adoptants !

+53
cilou511
minoune62
pamina66
Liisa
Figue
whitedragon
askell29
Jazz Dog
Popcorn
Nosnica
lily-es
Patoune
figoulute
oliviamarine
Darkys
Savana&edjy
didou752
khéops
pauline08
nouka
xiao
lili78
neesama
simunora
Ble-09
Circoon
Nathie
nolu
Educalins
Stephinou
Najka
PinkLady35
Hamy31
Positive
liwana
Yayane
sd77
Miss.Irka
The_Nomad
Dellen
Manouche
Flamiou
rgabi92
Megh-RJ
lou02
cecileval93
Gallou87
Taysa26
Kinya
Smellycoco
cerises
Naks
Heavenisnotenough
57 participants

Page 36 sur 42 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 36 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  The_Nomad Ven 06 Fév 2015, 11:15

Bienvenue parmi nous les futures adoptantes et bon courage pour l'attente (même si ça va vite venir pour toi Pamina !).

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 36 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Heavenisnotenough Ven 06 Fév 2015, 13:56

Et sinon, tout se passe bien aux pays des futurs bébés maltraités Moron

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 36 Photo-11

Bienvenue aux nouveaux arrivants, moi aussi j'ai raté quelques pages, je vais de ce pas me rattraper ! Very Happy
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Message  Dellen Ven 06 Fév 2015, 14:01

Heaven, tu ouvres une animalerie Mdr
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Message  pamina66 Ven 06 Fév 2015, 14:07

Plus que 3 dodos pour moi avant le grand jour.
Heavenisnotenough tu as dévalisé une animalerie ou quoi? Laughing
pamina66
pamina66
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 175
Mon chien : Tsunami 16 ans (x labrit) et Jingle (papillon 3 an). Et sans oublier Rhapsodie le chat - 13 ans.
Sport canin ou activité : Obéissance et tout début d'agility

Message  Heavenisnotenough Ven 06 Fév 2015, 14:18

MOUAHAHAH je vois pas DU TOUT ce que vous voulez dire Moron tongue
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  Ble-09 Ven 06 Fév 2015, 14:51

Super le résumé The_Nomad ! Bon en fait j'avais tout suivi mais c'est quand même plus simple d'avoir tout en un seul message pour être sûr de bien suivre, hihi.

cerises a écrit:Ca approche pour tout le monde mine de rien, il va y avoir une déferlante de chiots sur le forum!!

En même temps après la période noire de fin 2014... Une période de joie remplie de bêtises de chiots ça ne peut faire que du bien.

Hâte de découvrir tout ce petit monde ! Je sens que la rubrique sur les conn*ries de chiots va viiiite se remplir !
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 36 Empty idée pour choix race

Message  minoune62 Ven 06 Fév 2015, 15:15

Bonjour à tous,

Bon voilà, je suis une passionné d'animaux, j'ai du faire euthanasier mon labrador de 11.5ans lundi. Il me manque beaucoup, je l'aimais comme mon propre fils, c'est trés dur, mais bon là n'a pas la question.

Son départ m'a laissé un grand vide dans mon coeur et dans la maison. Donc je sais que d'ici mois, je vais revouloir un chien. j'anticipe donc pour savoir quelle race de chien me conviendrai le plus.
Donc on est un couple de 31ans, avec un garçon de 11ans qu'on a 1 week sur 2. Jai aussi régulierement mes niéces qui viennent à la maison 1 et 2ans & je suis moi meme en essai bébé.
On vit dans une maison avec jardin. j'avais l'habitude de promener mon chien tous les jours.
Je recherche un chien qui adulte fera entre 20 à 30kg, sociable, calin, ok avec enfant et autres animaux...

Voilà n'hésitez pas à me donner tous vos avis, meme si vous n'etes pas d'accord avec ce qui sera dit... J'ai quelques mois d'avant moi pour bien faire le deuil de mon amour!

J'espére que vous prendrez le temps de m'écrire si vous avez des avis.

Merci d'avance

minoune62
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3

Message  The_Nomad Ven 06 Fév 2015, 15:16

Mais...... HEAVEN !!! Hahaha mais t'as complètement craqué ! Avec ça si elle a pas intérêt à avoir envie de mordiller autre chose que ses jouets ! J'arrive pas à voir, c'est quoi les trois tubes ?
Nous ça donne ça, on fait un peu petits joueurs à côté de toi haha :

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 36 P1060221

Et la grande cage de transport avec tout dedans :

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 36 P1060310

Je prendrai une photo globale quand on aura tout installé, mais faut d'abord qu'on retourne le salon. Ah et il manque la trousse de premiers secours que je n'ai pas encore préparée...

Edit : Désolée Mimoune pour ton labrador... Je crois qu'il y a déjà pas mal de sujets qui traitent de différentes races mais n'hésite pas à créer ton propre post pour avoir des avis, je crains qu'ici ton message passe rapidement inaperçu au milieu des autres... Pour te répondre, je ne suis pas une grande connaisseuse mais d'après ce que j'ai compris tu aimerais un bon chien de compagnie : tu peux peut-être t'orienter vers un golden retriever ou un bouvier bernois ? Il me semble que ces races sont réputées pour être gentilles et sociables, de bons chiens familiaux quoi. Après on n'en sait pas beaucoup sur votre mode de vie donc c'est compliqué de te répondre. En tout cas, je te souhaite plein de courage et bienvenue sur le forum !

Dernière édition par The_Nomad le Ven 06 Fév 2015, 15:29, édité 1 fois

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Liisa Ven 06 Fév 2015, 15:23

J'avais fait les mêmes folies à l'arrivée de ma chienne l'année dernière ^^
Pour le prochain ça ne sera pas possible, les jouets seront proscris pour éviter les conflits !
C'est bien triste d'ailleurs :p
Liisa
Liisa
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 86
Mon chien : Maïka rescapée Roumaine, Maiyun Berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Education et grandes balades

Message  pamina66 Ven 06 Fév 2015, 15:31

Alors mon Jingle va avoir l'air d'un miséreux par rapport à vos chiens mesdames. Mais j'ai tout le week-end pour me rattraper Angel
pamina66
pamina66
Membre
Membre

Féminin Balance
Mon chien : Tsunami 16 ans (x labrit) et Jingle (papillon 3 an). Et sans oublier Rhapsodie le chat - 13 ans.

Message  Heavenisnotenough Ven 06 Fév 2015, 15:45

The_Nomad a écrit:Mais...... HEAVEN !!! Hahaha mais t'as complètement craqué ! Avec ça si elle a pas intérêt à avoir envie de mordiller autre chose que ses jouets ! J'arrive pas à voir, c'est quoi les trois tubes ?

Ah mais oui madame, on a complètement craquééééé Mdr

C'est du pâté de foie en tube pour garnir le Kong ! Apparemment c'est super Smile

Par contre on n'a pas de cage de transport, car apparemment ça ne tient pas, du coup je me stresse pour le transport. Comment faire comprendre à monsieur que c'était une idée super naze de prendre une voiture 3 portes ??? Moron
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  The_Nomad Ven 06 Fév 2015, 15:52

Hmm du pâté de foie, appétissant ! Nous on pensait au Kiri, on verra si ça lui plaît ou pas.

Pour la cage tu dis que ça ne tient pas dans le sens où c'est pas solide ou alors qu'elle ne tient pas dans la voiture ? Nous on a une trois portes aussi et faut rabattre la banquette arrière, sinon effectivement la cage ne rentre pas. Mais en attendant de trouver un break ça fera bien l'affaire. C'est quoi comme voiture que vous avez ? En rabattant les sièges ça passe pas ?

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  pamina66 Ven 06 Fév 2015, 16:04

Vieux chien vient d'avoir son premier kong à 13 ans pour s'occuper un peu. Çà marche très bien avec de la Vache qui .... Et même aveugle, il ne le perd pas et joue un bon 1/4 d'heure à chaque fois.
pamina66
pamina66
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Heavenisnotenough Ven 06 Fév 2015, 17:40

The_Nomad a écrit:Hmm du pâté de foie, appétissant ! Nous on pensait au Kiri, on verra si ça lui plaît ou pas.

Pour la cage tu dis que ça ne tient pas dans le sens où c'est pas solide ou alors qu'elle ne tient pas dans la voiture ? Nous on a une trois portes aussi et faut rabattre la banquette arrière, sinon effectivement la cage ne rentre pas. Mais en attendant de trouver un break ça fera bien l'affaire. C'est quoi comme voiture que vous avez ? En rabattant les sièges ça passe pas ?

On pensait varier kiri, pâté de foie, tout ça tout ça !
Pour la voiture si on rabat les siège, c'est toute la banquette et pour le coup la cage se balade complètement ! Du coup c'est compliqué, j'aimerais bien trouver un moyen d'installer la cage en pouvant la "fixer" pour qu'elle puisse pas bouger, mais du coup comment ? En plus pour le coup si on a qqn avec nous dans la voiture, impossible de faire ça ! Bon ceci dit, on prend pas énormément la voiture mais ça va sans doute changer maintenant qu'on aura une bonne raison de sortir de Lyon le weekend Smile
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  The_Nomad Ven 06 Fév 2015, 17:51

Tu peux pas l'attacher avec les ceintures ? Ou la "bloquer" avec d'autres trucs ? Mais c'est vrai qu'au niveau sécurité c'est pas le top...

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Heavenisnotenough Ven 06 Fév 2015, 20:30

J'essaye de tourner et retourner la question dans ma tête mais je vois pas du tout comment sécuriser l'installation !! Mais bon… Ma mère envisage de se racheter une nouvelle voiture et de me vendre la sienne (4 portes) pour pas cher, donc peut-être que cet été le problème sera réglé ! On croise les doigts Very Happy
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  cilou511 Ven 06 Fév 2015, 20:38

La varie je la fixais avec des tendeurs aux attaches sous les sièges rabattus. J'sais pas si je suis claire ? Pis ça dépend de comment ça fonctionne dans ta voiture, mais moi ça bougeait pas d'un poil.
cilou511
cilou511
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1574
Mon chien : Bob, berger australien et Kholm, laïka de Yakoutie
Sport canin ou activité : Rando

http://plume-clandestine.blogspot.fr/

Message  lucneo Ven 06 Fév 2015, 22:11

hello le club...en attente d'un événement canin (cf ma présentation) je me joins à vous si vous m'acceptez hello
bon, en même temps, ca ne devrait pas durer 8000 heures de mon coté Very Happy
normalement si pas de galères, je devrais la récupérer au alentour du 22 février Good
lucneo
lucneo
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 70
Mon chien : pearl : mere/bruno du jura- pere/de passage
Sport canin ou activité : couillonage du maitre

Message  Patoune Ven 06 Fév 2015, 23:19

pffff c'est pas juste! vos chiots seront des grands quand le mien arrivera..!!

Heaven: oui alors tu prends un deuxième chien Laughing ici, les deux caisses se maintiennent mutuellement haha
ici numéro 3 va rimer avec crédit voiture confused

bon sinon z'êtes trop mignonnes avec vos supers courses pour les ptis loups ^^
perso, avec les caisses de jouets et accessoires que j'ai des pouilleuses, il fera avec. pi une nouvelle voiture c'est déjà bien hein!
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.

Message  The_Nomad Ven 06 Fév 2015, 23:34

Oui voilà, très bonne idée Patoune, deux chiens c'est bien aussi (moi j'aimerais bien mais on va commencer par un déjà...) ! Sinon Cilou c'est pas bête ce que tu proposes, j'avais pas pensé à ça...
Et Lucneo, bienvenue parmi nous, je vais aller lire ta présentation pour en savoir plus !

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Heavenisnotenough Ven 06 Fév 2015, 23:37

Ahahah doucement les filles ! J'ai réussi à négocier la cage pour le chat, la cage pour la chienne, va falloir que j'arrive à négocier la cage le siège pour le bébé maintenant Laughing

Super idée Cilou !!! Et bienvenue Lucnéo Smile
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  The_Nomad Ven 06 Fév 2015, 23:55

Heavenisnotenough a écrit:va falloir que j'arrive à négocier la cage le siège pour le bébé maintenant Laughing
Haha oui mais en même temps le bébé tu peux pas trop l'attacher avec des tendeurs que tu accroches sous la banquette ==> argument irréfutable pour prendre un siège ! En vrai ce soir on avait des potes à dîner, ils ont amené leur petiote de presque trois ans et beeeeen ça me donne trop envie. Mais bon, chaque chose en son temps, en plus elle a un peu martyrisé le chat je crois qu'il est traumatisé pour les trois années à venir haha...

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Heavenisnotenough Sam 07 Fév 2015, 00:03

Ca fait tellement du bien que quelqu'un me comprenne !!! Etant doctorante et mon copain en médecine notre entourage professionnel nous dit "surtout pas maintenant !!!" alors ça me décourage un peu… Surtout que tout le monde sait que j'adore les enfants ! A l'inverse, nos familles en nous voyant avec le chien, le chat, bah je crois qu'ils commencent à s'y attendre ! Et puis ma mère semble prête à prendre du grade (même si mon grand père a clairement boudé quand je lui ai demandé si il se verrait bien arrière grand père ^^) Smile Enfin, chaque chose en son temps, on va profiter déjà bien éduquer notre Nymeria (contrairement au chat ^^) avant d'éduquer un petit humain (et de l'attacher avec des tendeurs à la banquette arrière, pour sa sécurité, évidemment) !!
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  cerises Sam 07 Fév 2015, 17:16

Rho, la cage c'est la grande question pour moi aussi... 3 portes ici aussi... J'ai encore quelques temps pour y réfléchir... Pour les premiers temps je pensais mettre un filet entre la banquette arrière et le coffre...

Bon sinon, place aux photos! Les ptits bouchons ont ouvert les yeux! Ils sont cro choupinou! (comment ça je gagatise?!)
On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 36 09bfa555-d2f8-f334-5db6-04a5389be862

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 36 89a895e3-ac7d-aec4-0512-8c997d5734fb

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 36 Faf75465-2dc8-0384-4565-a49ae8bce75e

Elles sont canons I love you
cerises
cerises
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 751
Mon chien : Loki, berger australien femelle
Sport canin ou activité : Club canin, petites randonnées, tricks, gros calins

https://lokidaily.wordpress.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 42 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant