Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
On se retrouve ici entre futurs adoptants !
+53
cilou511
minoune62
pamina66
Liisa
Figue
whitedragon
askell29
Jazz Dog
Popcorn
Nosnica
lily-es
Patoune
figoulute
oliviamarine
Darkys
Savana&edjy
didou752
khéops
pauline08
nouka
xiao
lili78
neesama
simunora
Ble-09
Circoon
Nathie
nolu
Educalins
Stephinou
Najka
PinkLady35
Hamy31
Positive
liwana
Yayane
sd77
Miss.Irka
The_Nomad
Dellen
Manouche
Flamiou
rgabi92
Megh-RJ
lou02
cecileval93
Gallou87
Taysa26
Kinya
Smellycoco
cerises
Naks
Heavenisnotenough
57 participants
Page 39 sur 42
Page 39 sur 42 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42
Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !
Ah je sais pas du tout, mais si c'est le cas il va être bien mal à l'aise au début notre petit Janeiro, son coussin fait 1m10 de long...
En même temps elle doit être pas mal occupée entre son stage et ses deux miss...Patoune a écrit:heuuu ouais. c'est limite inquiétant pour Irka.....
The_Nomad- Membre
-
Messages postés : 984
Pour les paniers ça dépend. Certains chiens préfèrent se lover, d'autres s'étaler.
Dana, chiot, aimait être en boule dans un truc assez petit, et adulte son tic c'est de s'étaler comme une baleine échouée/phoque.
Un panier un peu grand c'est pas grave : s'il veut s'étirer/s'étaler il peut, et si il préfère se lover y'a qu'à rajouter plein de coussins et de plaids.
Dana, chiot, aimait être en boule dans un truc assez petit, et adulte son tic c'est de s'étaler comme une baleine échouée/phoque.
Un panier un peu grand c'est pas grave : s'il veut s'étirer/s'étaler il peut, et si il préfère se lover y'a qu'à rajouter plein de coussins et de plaids.
Ble-09- Membre
-
Messages postés : 1356
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky
Merci Blé. Oui tu as raison mieux vaut trouver des trucs tout doux à mettre dedans.
Autre question : est-ce que vous avez 2 paniers ? Quand il faut laver le premier il faut bien que le chien dorme quelque part ...
Autre question : est-ce que vous avez 2 paniers ? Quand il faut laver le premier il faut bien que le chien dorme quelque part ...
Aemilia- Membre
-
Messages postés : 219
Mon chien : Pinscher
Sport canin ou activité : école du chiot dans un 1er temps
Tout va bien j'ai juste attrapé une grosse crève donc quand je m'occupe pas des nenettes je comate ^^ j'essaierai de lui ouvrir son petit journal tout à l'heure
Miss.Irka- Membre
-
Messages postés : 1544
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins
Aemilia : Tu es partie sur un coussin c'est ça ? Nous on pense mettre des alèses en dessous de la housse pour protéger le coussin en lui-même, et avoir des housses de rechange pour les moments où on devra en laver une.
(Ble tu pourrais être architecte en chef de coins dodo pour chiens haha)
Irka : Bon rétablissement à toi !
Bon moi j'ai eu une petite surprise au réveil : l'éleveuse m'avait laissé un message en nous proposant de venir ce week-end, du coup on y retourne vendredi soiiiiiiir ! Je suis trop contente on pourra les voir évoluer, ils commencent à bien gambader et les enfants des éleveurs sont en vacances donc ils font des séances de jeu tous ensemble (trois portées). J'ai trop hâte !
(Ble tu pourrais être architecte en chef de coins dodo pour chiens haha)
Irka : Bon rétablissement à toi !
Bon moi j'ai eu une petite surprise au réveil : l'éleveuse m'avait laissé un message en nous proposant de venir ce week-end, du coup on y retourne vendredi soiiiiiiir ! Je suis trop contente on pourra les voir évoluer, ils commencent à bien gambader et les enfants des éleveurs sont en vacances donc ils font des séances de jeu tous ensemble (trois portées). J'ai trop hâte !
The_Nomad- Membre
-
Génial The_Nomad! Tu dois être impatiente. En tout cas c'est une bonne surprise au réveil.
Soigne toi bien Miss.Irka
Soigne toi bien Miss.Irka
C'est trop génial ça, The_Nomad ! Bien contente pour vous (reprend nous des photos craquantes, c'est dur pour nous aussi d'attendre tu sais )
Bon rétablissement Miss Irka, soigne-toi bien et profite bien de tes deux poulettes !
Bon rétablissement Miss Irka, soigne-toi bien et profite bien de tes deux poulettes !
Ble-09- Membre
-
C'est un grand panier souple, rembourré avec un coussin à l'intérieur. Si j'enlève le coussin, il n'y a plus rien
C'est vrai, peut-être voir si je trouve un autre coussin adaptable à l'intérieur.
Quelle chance the_nomad, tu vas t'éclater ! Tu nous montreras des photos ?
C'est vrai, peut-être voir si je trouve un autre coussin adaptable à l'intérieur.
Quelle chance the_nomad, tu vas t'éclater ! Tu nous montreras des photos ?
Aemilia- Membre
-
Aemilia en animalerie ou sur le net tu trouves très facilement plein de coussins (ovales, rectangles, rond...) à adapter à l'intérieur de ton panier souple
Ble-09- Membre
-
Haha oui on essaiera de prendre des photos plus nettes cette fois ! Je sais pas ce qu'on a foutu la dernière fois mais elles sont presque toutes floues. Tu me diras, il va sûrement y avoir pas mal de mouvement, ça va nous faire un bon entraînement photographique pour la suite. Oh et j'espère qu'on pourra jouer un peu avec eux, mais je crois qu'ils ne sont pas encore vaccinés...
Aemilia, si tu veux, tu peux aller voir son journal :-). Il y a quelques photos déjà, qui datent de notre première visite.
Sinon en cherchant sur Internet tu as sûrement moyen de trouver un coussin plus ou moins de la même taille, qui rentrera dans le panier.
Aemilia, si tu veux, tu peux aller voir son journal :-). Il y a quelques photos déjà, qui datent de notre première visite.
Sinon en cherchant sur Internet tu as sûrement moyen de trouver un coussin plus ou moins de la même taille, qui rentrera dans le panier.
The_Nomad- Membre
-
Je suis allée voir, trop beau ton Janeiro.... bizouille-le pour moi.
Pour le coussin, oui, je ne doute pas de trouver. Mais arpenter tous ces sites pour trouver les meilleurs trucs, ça prend un temps fou.... heu.... non, je ne me plains pas, il y a pire comme activité ! m
Pour le coussin, oui, je ne doute pas de trouver. Mais arpenter tous ces sites pour trouver les meilleurs trucs, ça prend un temps fou.... heu.... non, je ne me plains pas, il y a pire comme activité ! m
Aemilia- Membre
-
Merci les filles
Voilà je viens de créer le journal de Java : https://www.forum-chien.com/t54709-java-du-royaume-d-yorka-epagneul-nain-continental-phalene#1350595
J'ai essayé de mettre plein de photos pour me faire pardonner de mon retard
Bon courage pour l'attente de vos bébichous (Oui oui Dana aussi est un Bébichou !)
Voilà je viens de créer le journal de Java : https://www.forum-chien.com/t54709-java-du-royaume-d-yorka-epagneul-nain-continental-phalene#1350595
J'ai essayé de mettre plein de photos pour me faire pardonner de mon retard
Bon courage pour l'attente de vos bébichous (Oui oui Dana aussi est un Bébichou !)
Miss.Irka- Membre
-
Messages postés : 1544
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins
salut la file d'attente.
@ the_nomad
tu cherche pas, avant de jouer...tu mitraille le p'tit "bleu"
@ ble 09
il tue ce "coussin."
vais pas le montrer a pearl, risquerait de me demande le même
@miss Irka
vais voir ce journal de suite
de mon coté du bon et du bon...
la puce est passée sur le billard ce matin...stérilisation avancée, car....
je la prend ce W END
ils avaient prévu le 22, mais la véto a dit qu'elle allait super bien donc que je pouvais la prendre (si je voulais...mouarf ! c'te question idiote) avant.
du coup, hop! zooplus hier, gamelle, croquette, jouets, friandises etc...la cb a chauffée. m'en fous!!! colis parti ce matin.
et vendredi je vais chercher ma nenette...
j'ai tout annulé mes plans du w end
aux questions des potes...repondu ..."je reçois la nouvelle femme de ma vie"
du coup, depuis hier j'ai un sourire béat sur la tronche tout le temps.
on dirait un mome de 15 piges qui vient de faire son premier bisous en vrai hahaha
@ the_nomad
tu cherche pas, avant de jouer...tu mitraille le p'tit "bleu"
@ ble 09
il tue ce "coussin."
vais pas le montrer a pearl, risquerait de me demande le même
@miss Irka
vais voir ce journal de suite
de mon coté du bon et du bon...
la puce est passée sur le billard ce matin...stérilisation avancée, car....
je la prend ce W END
ils avaient prévu le 22, mais la véto a dit qu'elle allait super bien donc que je pouvais la prendre (si je voulais...mouarf ! c'te question idiote) avant.
du coup, hop! zooplus hier, gamelle, croquette, jouets, friandises etc...la cb a chauffée. m'en fous!!! colis parti ce matin.
et vendredi je vais chercher ma nenette...
j'ai tout annulé mes plans du w end
aux questions des potes...repondu ..."je reçois la nouvelle femme de ma vie"
du coup, depuis hier j'ai un sourire béat sur la tronche tout le temps.
on dirait un mome de 15 piges qui vient de faire son premier bisous en vrai hahaha
lucneo- Membre
-
Messages postés : 70
Mon chien : pearl : mere/bruno du jura- pere/de passage
Sport canin ou activité : couillonage du maitre
Super Lucneo, je suis contente pour toi ! (Et t'inquiète pour les photos, on va bien mitrailler !)
The_Nomad- Membre
-
C'est une super nouvelle et je comprends ton excitation ! Hou là là, je serais dans tous mes états moi aussi....
Aemilia- Membre
-
Super ça Lucneo !
Ble-09- Membre
-
Lucneo> C'est excellent ça! Génial pour la poupette! Elle se requinque vite!
Félicitations Lucnéo !!!!
Heavenisnotenough- Membre
-
Messages postés : 749
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous
super, bonne nouvelle, super contente pour toi, j'en connais une qui va être choyée....
Jaïa69- Membre
-
Messages postés : 1280
Mon chien : jaïa Baltik Elypse Izzy
Sport canin ou activité : agility obéissance
merci les filles...la suite ce passera sur son journal, mais je continue a passer ici pour vous soutenir pendant vos attentes hein...et pis je "zieute" pour les photos
lucneo- Membre
-
Messages postés : 70
Mon chien : pearl : mere/bruno du jura- pere/de passage
Sport canin ou activité : couillonage du maitre
Hello la compagnie!
Maintenant que vous m'avez engrener à sortir le porte monnaie, je peux vous montrer ce que j'ai acheté! J'ai reçu mon colis ce matin.
Et photo demain! (car ma super éleveuse veut que j'ai des photos avant de partir en voyage... Je l'adore! )
Maintenant que vous m'avez engrener à sortir le porte monnaie, je peux vous montrer ce que j'ai acheté! J'ai reçu mon colis ce matin.
Et photo demain! (car ma super éleveuse veut que j'ai des photos avant de partir en voyage... Je l'adore! )
Bah dis donc il y en a une qui va être gâtée ! Elle à l'air super ton éleveuse, c'est sympa d'envoyer des photos régulièrement , elle sait dans quel état on est avant d'avoir notre petit bout , c'est chouette, tu pars en voyage ? (j'ai dû rater un épisode )
The nomad : alors la deuxième rencontre avec le petit gris c'était aujourd'hui non ? des photos ! des photos !
The nomad : alors la deuxième rencontre avec le petit gris c'était aujourd'hui non ? des photos ! des photos !
Dernière édition par liwana le Sam 14 Fév 2015, 14:37, édité 1 fois (Raison : faute de frappe)
liwana- Membre
-
Messages postés : 2431
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation
Héhé, oui elle est top!
Et pour le voyage, je n'en ai pas parlé ici, donc tu n'as pas loupé d'épisode ^^
Je pars une semaine au Maroc pour mon anniversaire. :-)
Et pour le voyage, je n'en ai pas parlé ici, donc tu n'as pas loupé d'épisode ^^
Je pars une semaine au Maroc pour mon anniversaire. :-)
Ooooh super Cerise ! J'adore le petit crocodile ! Et le Maroc c'est magnifique, j'adore !!! Tu y es déjà allée ?? Tu vas où là bas ? J'ai hâte de voir les photos !!!
Nous on a acheté le collier et la laisse de la minipoupée ! Et on lui a acheté aussi des plaids pour dormir et un gros panda tout doux pour câliner (merci Ikea) ! Il va falloir commande une jolie médaille et je pense qu'on aura tout ! Ou presque, j'ai oublié les lingettes désinfectantes pour la voiture ^^
Pour le collier on a fait soft finalement mais j'ai quand même un peu de rose http://www.zoomalia.com/animalerie/collier-reflex-bordeaux-p-24417.html
Et sinonnnnn… J'ai vu les bébés aujourd'huiiiii ! Je suis genre la plus heureuse du monde On a eu droit à plein de câlins et de léchouilles bien baveuses autant de la part des bébés que des mamans et mamies toutes plus adorables les unes que les autres ! Plus de 1h30 passées avec notre super géniale éleveuse et sa famille, on a une chance incroyable ! Bref que du bonheur
Nous on a acheté le collier et la laisse de la minipoupée ! Et on lui a acheté aussi des plaids pour dormir et un gros panda tout doux pour câliner (merci Ikea) ! Il va falloir commande une jolie médaille et je pense qu'on aura tout ! Ou presque, j'ai oublié les lingettes désinfectantes pour la voiture ^^
Pour le collier on a fait soft finalement mais j'ai quand même un peu de rose http://www.zoomalia.com/animalerie/collier-reflex-bordeaux-p-24417.html
Et sinonnnnn… J'ai vu les bébés aujourd'huiiiii ! Je suis genre la plus heureuse du monde On a eu droit à plein de câlins et de léchouilles bien baveuses autant de la part des bébés que des mamans et mamies toutes plus adorables les unes que les autres ! Plus de 1h30 passées avec notre super géniale éleveuse et sa famille, on a une chance incroyable ! Bref que du bonheur
Heavenisnotenough- Membre
-
Messages postés : 749
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous
Page 39 sur 42 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42