Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Réduction pour cours en ligne (méthode positive)

+7
lily-es
didou752
David Ze scot
Flamiou
hantas
Miss.Irka
ness.
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Réduction pour cours en ligne (méthode positive) Empty Réduction pour cours en ligne (méthode positive)

Message  ness. Lun 12 Jan 2015, 20:08

    Hello ! Etant membre depuis un petit bout de temps sur une académie en ligne anglaise (Absolute Dogs), j'ai accès à une promo pour l'accès illimité et A VIE de leurs cours (mis en ligne régulièrement, méthode positive, PDFs à télécharger, tout ça) et à un séminaire pour construire / consolider la relation, le drive pour le jeu... Je vous copie colle les avantages de ma réduc :
    - 5 Live webinars + 1 bonus webinar!
    - Community page to interact with us and your fellow trainers!
    - The toolkit to create your super relationship with your dog!
    - A reinforcement-rich and fun life for you and your dog!
    - A dog that values you, not just the treats or toy in your pocket!
    - Practical applications of the relationship-boosting learning
    - Recordings of all the webinars - yours to keep forever!
    Et pourquoi je poste là ? Parce que ça coute 320€ et que je n'ai clairement pas les moyens de m'offrir ça, et qu'en partageant la somme, on y trouverait tous son compte Si vous voulez + d'infos sur les nombreux cours que j'ai déjà suivis, et comment ça se déroulerait, MPez moi ! Et bien sûr niveau paiement, je pensais via Paypal, comme vous pouvez "annuler" la transaction jusqu'à 30jours, pas d'arnaque, je ne prends pas votre argent pour rien (et j'ai une garantie également au cas où)
    Il reste trois jours et cinq heures pour s'inscrire avec ce prix "privé" après ils proposent le pack publiement et ça passera à 400€ je suppose. N'hésitez pas à faire tourner et à m'envoyer un mess pour les questions !
    (et admins, si ce post ne convient pas, supprimez ou déplacez à loisir, aucun souci)
ness.
ness.
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 514
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 33
Localisation : Villeneuve d'ascq (59)
Mon chien : Diez - Berger Australien

http://necerti.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réduction pour cours en ligne (méthode positive) Empty Re: Réduction pour cours en ligne (méthode positive)

Message  Miss.Irka Lun 12 Jan 2015, 20:26

Roh que ça a l'air vraiment intéressant ! Si seulement j'avais le temps...
J'espère que tu trouveras topine ! Smile
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Réduction pour cours en ligne (méthode positive) Empty Re: Réduction pour cours en ligne (méthode positive)

Message  ness. Lun 12 Jan 2015, 20:28

Oh, t'es toujours sur cani ! (faudra que je retourne voir les photos de bébé Irka qui me faisaient craquer ♥) et.... C'est accès à vie, au pire t'auras le temps plus tard .... :'D
bon okay je range mes arguments de vente, bon courage pour tes études !
ness.
ness.
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 514
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 33
Localisation : Villeneuve d'ascq (59)
Mon chien : Diez - Berger Australien

http://necerti.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réduction pour cours en ligne (méthode positive) Empty Re: Réduction pour cours en ligne (méthode positive)

Message  hantas Mar 13 Jan 2015, 17:35

Coucou,

ça parle de quoi plus précisément ? l'éducation positive du chien ou c'est plus large ? Tu trouves que c'est précis et que ca aide vraiment ?
si y a d'autres personnes et que le prix est (fort) réduit, je suis intéressée peut-être Very Happy
hantas
hantas
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 815
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Mon chien : border et borderXaussie
Sport canin ou activité : études vete, obéissance, agility, troupeau, photos, bénévolat spa


http://zolou6.wix.com/louisec-photography#

Revenir en haut Aller en bas

Réduction pour cours en ligne (méthode positive) Empty Re: Réduction pour cours en ligne (méthode positive)

Message  Flamiou Mar 13 Jan 2015, 17:41

Ca peut m(intéresser selon le contenu Smile
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 33
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réduction pour cours en ligne (méthode positive) Empty Re: Réduction pour cours en ligne (méthode positive)

Message  David Ze scot Mar 13 Jan 2015, 17:51

comme flamiou, suivant le contenu et le prix final, je suis intéressé

David Ze scot
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 95
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Réduction pour cours en ligne (méthode positive) Empty Re: Réduction pour cours en ligne (méthode positive)

Message  ness. Mar 13 Jan 2015, 18:17

    Pour l'instant on est 3 sûres, une quatrième me confirme ce soir mais c'est bon à 90% donc on en est à 80€ par personne !

    Donc. L'académie. Elle se divise en trois grosses catégories (je vous le sors de tête puisque ma période d'essai est terminée)

    - absolute fondation (des trucs super basiques mais ça fait du bien de les revoir - focus, motivation, tout ça)
    - absolute dogs (là ça concerne à peu près tout le reste, ça peut aller du rapport d'objet à l'utilisation de cavalettis comme le pas bouger sur la ligne de départ)
    - absolute trainer (des cours plus théoriques, pourquoi / comment récompenser, pourquoi faire ça à x moment, le fonctionnement des muscles et comment les travailler...)

    Autant certains cours ne sont pas utiles, autant d'autres sont franchement très sympa, perso j'ai adoré le travail sur les cavalettis, ça apprend au chien à prendre conscience de son corps et le travail est suuuper progressif, en ligne droite, puis décalée, puis demi cercle, puis rond... Ca fait une base sympa pour commencer l'agi ! Les cours se font en une ou plusieurs vidéos, ya parfois des PDF en plus, parfois pas (quand j'y étais j'ai tout pris, il y en a une bonne trentaine)

    Les cours changent régulièrement, certains ne bougent pas (comme le rappel évidemment) d'autres disparaissent mais ils peuvent être ressortis après. Enfin avec un logiciel on peut facilement les télécharger pour les avoir toujours avec nous !

    Je pense que c'est tout, je tiens quand même à souligner que l'anglais est TRES rapide, j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire mais comme 80% des vidéos sont pratiques et non théoriques, on comprend rien qu'avec les images ! bien sûr je ne peux PAS vous certifier que ce que vous y verrez sera utile selon ce que vous savez déjà, mais franchement, j'ai beaucoup apprécié. Pas autant appris qu'avec Susan Garrett (j'ai suivi Puppy Peaks et Recallers) mais je vous avoue que comme j'étais en période d'exams, j'ai surtout tout téléchargé très vite et donc pas fini de voir tous les cours !

    A vous de voir si ça vaut le coup Smile
En
ness.
ness.
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 514
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 33
Localisation : Villeneuve d'ascq (59)
Mon chien : Diez - Berger Australien

http://necerti.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réduction pour cours en ligne (méthode positive) Empty Re: Réduction pour cours en ligne (méthode positive)

Message  Flamiou Mar 13 Jan 2015, 18:21

Moi je suis les cours de Silvia Trkman (fondations et handling là), tu penses que ça peut être un bon complément ? Ou ce serait répétitif ?

Tiens et pour Puppy peaks, qu'en as-tu pensé ?
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 33
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réduction pour cours en ligne (méthode positive) Empty Re: Réduction pour cours en ligne (méthode positive)

Message  ness. Mar 13 Jan 2015, 18:34


    C'est pas du tout la même chose, Susan & Silvia font des cours, alors qu'ici il s'agit d'une académie. Il y a vraiment de tout, comme je l'ai cité, mais il faut voir selon tes propres critères (et ceux de chacun). Moi j'aime en savoir le plus possible et avoir une super relation avec mon chien. D'autres considèrent leur relation comme bonne, et veulent en savoir plus sur l'agility, en se fichant totalement du rapport d'objet par exemple. Dans ce cas là, un cours est plus approprié. Là ils traitent pas mal de choses sur plusieurs niveaux, mais il n'y aura jamais (je pense) de cours de très très haut niveau d'obe ou de flyball. C'est un peu du touche à tout, et je pense que l'objectif de base c'est le lien avec le chien. Il doit pouvoir tugger devant n'importe quoi et sous n'importe quelle situation, il doit pouvoir te faire un triple salto sur une planche à roulettes sur les champs Elysées si tu lui demandes (:

    Pour Puppy Peaks, franchement, j'adore, je ne m'en lasse pas ! C'est dommage que Susan passe aussi vite à l'agility parce que je suis accro aux fondations qu'elle pose avec son chiot (Swagger) et j'apprends beaucoup de ses actes, peu importe le thème. Et puis c'est plein de bonnes idées toutes bêtes, comme faire des cavalettis pour chiots avec des boudins de piscine, ou comment limer les griffes sans stress ! Tout bête, mais ça simplifie bien la vie.
ness.
ness.
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 514
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 33
Localisation : Villeneuve d'ascq (59)
Mon chien : Diez - Berger Australien

http://necerti.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réduction pour cours en ligne (méthode positive) Empty Re: Réduction pour cours en ligne (méthode positive)

Message  Flamiou Mar 13 Jan 2015, 18:39

Ah oui ok ! Ca peut être intéressant tout de même. Enfin, si ça reste accessible en prix je prends un peu de tout Smile
Donc là si j'ai tout suivi ça reviendrait à environ 70€/personne ?

Désolé je continue sur Puppy peaks, j'en profite ^^
Mais comment tu as réussi à t'y inscrire ? J'ai enregistré mon mail mais je ne comprends pas comment et quand s'y inscrire, ni à quel prix !
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 33
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réduction pour cours en ligne (méthode positive) Empty Re: Réduction pour cours en ligne (méthode positive)

Message  hantas Mar 13 Jan 2015, 18:41

ah ok, en fait ils donnent les méthodes pour nous apprendre à apprendre (dans le respect) à notre chien certaines choses ? (ou alors je suis complètement à côté de la plaque ?^^')
Perso, 80€ ca reste beaucoup pour moi =/ si d'autres personnes viennent peut-être mais si ca reste comme ça, bof =/
hantas
hantas
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 815
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Mon chien : border et borderXaussie
Sport canin ou activité : études vete, obéissance, agility, troupeau, photos, bénévolat spa


http://zolou6.wix.com/louisec-photography#

Revenir en haut Aller en bas

Réduction pour cours en ligne (méthode positive) Empty Re: Réduction pour cours en ligne (méthode positive)

Message  ness. Mar 13 Jan 2015, 18:46

Si on te compte, on est à 64€ par personne ! Il reste deux jours et quatre heures donc si c'est sûr à 100% je veux bien ton facebook pour te joindre facilement (et je comptais créer une convo de groupe avec les participants pour se tenir au courant, tout ça !)

Aha mais c'est fermé ! Susan n'ouvre ses cours qu'une fois par an en général, et puppy peaks est fermé depuis très longtemps, deux ans minimum comme je la connais depuis l'arrivée de Diez. Mais comme je suis sa meilleure amie, elle m'a autorisé à... Non, je plaisante, j'ai participé à une enchère caritative pour ce prix cet été et je l'ai gagné ! C'était contre la leucémie d'un petit garçon dont les parents étaient des amis proches je crois, donc elle a mis plein de ses cours en guise de lots, ça a fait une tuerie, surtout un pack avec puppy peaks + recallers + handling360 + ICpeeps ou je ne sais quoi, un groupe privé où elle donne des cours presque particuliers. C'est parti vers 3 000€ je crois !
ness.
ness.
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 514
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 33
Localisation : Villeneuve d'ascq (59)
Mon chien : Diez - Berger Australien

http://necerti.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réduction pour cours en ligne (méthode positive) Empty Re: Réduction pour cours en ligne (méthode positive)

Message  ness. Mar 13 Jan 2015, 18:48

hantas a écrit:ah ok, en fait ils donnent les méthodes pour nous apprendre à apprendre (dans le respect) à notre chien certaines choses ? (ou alors je suis complètement à côté de la plaque ?^^')
Perso, 80€ ca reste beaucoup pour moi =/ si d'autres personnes viennent peut-être mais si ca reste comme ça, bof =/

euh oui plus ou moins ? Fin tu as déjà participé à une online class ? ^^'
Sinon essaie de voir les vidéos promotionnelles de susan & silvia, citées plus haut, ça te donnera une idée, absolute dogs est un peu pareil.
Mais ce n'est clairement pas des trucs basiques genre "faut pas crier hein" et "récompensez souvent parce que c'est cool" c'est de niveau intermédiaire je dirais !
ness.
ness.
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 514
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 33
Localisation : Villeneuve d'ascq (59)
Mon chien : Diez - Berger Australien

http://necerti.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réduction pour cours en ligne (méthode positive) Empty Re: Réduction pour cours en ligne (méthode positive)

Message  Flamiou Mar 13 Jan 2015, 18:52

Aaaaaaaaaaaah miiiiince ! Pourquoi c'est fermé Crying or Very sad

Si on est vers les 60€ ça m'intéresse ! Je t'envoie mon nom FB par MP pour que tu m'ajoutes.
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 33
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réduction pour cours en ligne (méthode positive) Empty Re: Réduction pour cours en ligne (méthode positive)

Message  ness. Mar 13 Jan 2015, 18:55

Parce que ce qui est rare est cher :b Les cours de Susan sont une tuerie mais alors pour le porte monnaie aussi...
et okay ! Si tu es bien ok on sera en effet vers 60e (:
ness.
ness.
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 514
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 33
Localisation : Villeneuve d'ascq (59)
Mon chien : Diez - Berger Australien

http://necerti.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réduction pour cours en ligne (méthode positive) Empty Re: Réduction pour cours en ligne (méthode positive)

Message  Miss.Irka Mar 13 Jan 2015, 19:15

ness. a écrit:Oh, t'es toujours sur cani ! (faudra que je retourne voir les photos de bébé Irka qui me faisaient craquer ♥) et.... C'est accès à vie, au pire t'auras le temps plus tard .... :'D
bon okay je range mes arguments de vente, bon courage pour tes études !

Oui, toujours ici ! Et bébé Irka a bien grandit Very Happy
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Réduction pour cours en ligne (méthode positive) Empty Re: Réduction pour cours en ligne (méthode positive)

Message  didou752 Mar 13 Jan 2015, 19:56

Ca m'intéresse également, j'ai 2 petites questions:
Tu as un exemple de PDF juste pour voir en gros comment c'est redigé ?
Est il possible de télécharger les vidéos ?


Actuellement combien de personnes sont intéressées, et quel est le tarif proposé ?

Merci Smile

didou752
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 218
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 42
Localisation : Chez les vaches
Mon chien : 2 croisés portes et fenêtres et 1 morbak
Sport canin ou activité : Education/obé/RU


Revenir en haut Aller en bas

Réduction pour cours en ligne (méthode positive) Empty Re: Réduction pour cours en ligne (méthode positive)

Message  ness. Mar 13 Jan 2015, 20:33

didou752 a écrit:Ca m'intéresse également, j'ai 2 petites questions:
Tu as un exemple de PDF juste pour voir en gros comment c'est redigé ?
Est il possible de télécharger les vidéos ?


Actuellement combien de personnes sont intéressées, et quel est le tarif proposé ?

Merci Smile

Désolé, les PDF sont sous copyright, pas franchement envie d'avoir un procès au fesses pour le divulguer gratuitement ! Cela dit tu peux aller sur le site AbsoluteDogs et tu peux télécharger un PDF offert ! Il suffit juste de taper ton nom et ton email pour l'avoir par mail (:

Et oui, super facilement, un ad-on sur ton navigateur et pouf, c'est bouclé. Je ne suis pas sur mon PC actuellement mais je crois que sur firefox le mien c'était VideoDowloader. Enfin une recherche "télécharger vidéo flash firefox " te trouvera d'autres trucs xD

Pour le moment nous sommes 5 sur, et le prix est à 64€
ness.
ness.
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 514
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 33
Localisation : Villeneuve d'ascq (59)
Mon chien : Diez - Berger Australien

http://necerti.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réduction pour cours en ligne (méthode positive) Empty Re: Réduction pour cours en ligne (méthode positive)

Message  lily-es Mar 13 Jan 2015, 20:55

petite question : c'est en français ou en anglais?par ce que mon niveau d'anglais bah Mdr Mdr
je pourrais être intéressé mais il faudrait que le prix descende encore un peu!! Very Happy
lily-es
lily-es
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 646
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 38
Localisation : nantes
Mon chien : Bob Xcocker ; Citting Bull rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Réduction pour cours en ligne (méthode positive) Empty Re: Réduction pour cours en ligne (méthode positive)

Message  cerises Mar 13 Jan 2015, 20:57

Hello Ness, ça fait plaisir de te revoir dans le coin (pour info c'est moi qui t'aies écrit sur FB à propos de tes colliers/laisses Smile )
J'espère que tu en profiteras pour nous donner quelques nouvelles de ton bel aussie!!

Pour ma part ça peut m’intéresser, mais là j'avoue que 60euros ça fait une somme.
Je vais voir sur google les noms que tu as donné et je t'envoie un MP sur FB via ta page My Mutt Stuff Smile
cerises
cerises
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 751
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Meaux (77)
Mon chien : Loki, berger australien femelle
Sport canin ou activité : Club canin, petites randonnées, tricks, gros calins


https://lokidaily.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réduction pour cours en ligne (méthode positive) Empty Re: Réduction pour cours en ligne (méthode positive)

Message  ness. Mar 13 Jan 2015, 22:27

c'est en anglais !
vous avez compris que c'est en participant que le prix baisse ou bien... ? :'D
Pas de soucis Cerises ! Je vais vous poster une demi tonne de photos oui Smile
ness.
ness.
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 514
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 33
Localisation : Villeneuve d'ascq (59)
Mon chien : Diez - Berger Australien

http://necerti.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réduction pour cours en ligne (méthode positive) Empty Re: Réduction pour cours en ligne (méthode positive)

Message  Megh-RJ Mar 13 Jan 2015, 23:07

lily-es a écrit:petite question : c'est en français ou en anglais?par ce que mon niveau d'anglais bah Mdr Mdr
je pourrais être intéressé mais il faudrait que le prix descende encore un peu!! Very Happy


Bon bah c'est pas pour moi alors, avec mon niveau d'anglais de manche à balai j'irai pas bien loin Mdr
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 29
Localisation : 83 ( Hyères )
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

Réduction pour cours en ligne (méthode positive) Empty Re: Réduction pour cours en ligne (méthode positive)

Message  cerises Mar 13 Jan 2015, 23:13

Je participe et pour vous dire que pour le moment nous sommes 7 et la somme à payer est de 46euros. Donc si les premiers à avoir posté sont vraiment intéressés (et pas effrayés par l'anglais) alors faites le savoir hello
cerises
cerises
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 751
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Meaux (77)
Mon chien : Loki, berger australien femelle
Sport canin ou activité : Club canin, petites randonnées, tricks, gros calins


https://lokidaily.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réduction pour cours en ligne (méthode positive) Empty Re: Réduction pour cours en ligne (méthode positive)

Message  lily-es Mar 13 Jan 2015, 23:20

j'aurais vraiment aimer mais en anglais je suis trop une buse pour comprendre un gros texte!!
vraiment dommage...
lily-es
lily-es
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 646
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 38
Localisation : nantes
Mon chien : Bob Xcocker ; Citting Bull rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Réduction pour cours en ligne (méthode positive) Empty Re: Réduction pour cours en ligne (méthode positive)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum