Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
chien tourne en rond
5 participants
Page 1 sur 1
chien tourne en rond
bonjour
J'ai un basset des alpes croiser il vient de la spa. Il à 6 ans, ces un chient intelligent qui ne joue avec aucun jouet car il aime pas sa.
Depuis 2 jours ces nouveaux de temps en temps il tourne pour chercher sa queue il ne le fait pas souvent. Il a fait 1 fois chez moi et 1 fois dehors.
Sa traduit quoi ?
Merci a vous
J'ai un basset des alpes croiser il vient de la spa. Il à 6 ans, ces un chient intelligent qui ne joue avec aucun jouet car il aime pas sa.
Depuis 2 jours ces nouveaux de temps en temps il tourne pour chercher sa queue il ne le fait pas souvent. Il a fait 1 fois chez moi et 1 fois dehors.
Sa traduit quoi ?
Merci a vous
cookiemonster- Membre
-
Messages postés : 44
Mon chien : Jingle
Re: chien tourne en rond
cookiemonster a écrit:bonjour
Sa traduit quoi ?
Merci a vous
Il est bien vermifugé?
Peut être voir avec le véto s'il ne faut lui vider les glandes anales.
Il faut surveiller pas que çà devienne un toc.
Il est assez dépensé?
Le basset des alpes est un chien actif, courant, donc qui demande beaucoup de dépenses physique et mentale.
merci pour ta réponse
Je le vermifuge tous les 2 mois avec du dromptal
Je lui vide les glandes tous les 3 semaine- 1 mois
Il est sorti 4 fois par jour et je lui lache dans un parc il courent 1 a 2 fois par jour
Je le vermifuge tous les 2 mois avec du dromptal
Je lui vide les glandes tous les 3 semaine- 1 mois
Il est sorti 4 fois par jour et je lui lache dans un parc il courent 1 a 2 fois par jour
cookiemonster- Membre
-
Messages postés : 44
Mon chien : Jingle
Donc peut être lui apprendre des tours, faire de la recherche de nourriture, du pistage, etc... Pourrait aussi l'amuser.
Lui donner beaucoup d'occupations aussi (je vais te retrouver le post qui en parle)
Et surveiller que çà ne prenne pas d'ampleur.
C'est peut être une fois, l'expression d'un moment de joie ou autre.
Lui donner beaucoup d'occupations aussi (je vais te retrouver le post qui en parle)
Et surveiller que çà ne prenne pas d'ampleur.
C'est peut être une fois, l'expression d'un moment de joie ou autre.
Ma chienne le fait aussi de temps à autre. Au début je me suis beaucoup inquiétée, puis j'ai remarquée qu'elle le fait quand elle veut attirer l'attention : elle aime être sur mes genoux quand je suis assise, sauf que quand je suis devant l'ordinateur, la forme du bureau et de la chaise font que je ne peux pas la prendre sur mes genoux (à moins de nous mettre toutes les deux dans une position inconfortable). Donc elle réclame pour monter, elle me gratte ... et à force que je l'ignore elle se met à tourner autour de sa queue.
Et elle le fait quand je cuisine, car idem : elle réclame de l'attention (ou de la nourriture !) et comme je l'ignore elle se met à tourner. Ou alors quand on a des invités et qu'on l'ignore totalement (ce qui est rare, car personne ne peut ignorer Polka bien longtemps ! Elle est tellement irrésistible !)
Mais un seul "Polka, stop !" suffit à la faire arrêter. Puis je l'envoie dans son panier, ou je la colle sur les genoux de la première personne assise que je trouve dans la maison, quand on a du monde, et voilà.
Et elle le fait quand je cuisine, car idem : elle réclame de l'attention (ou de la nourriture !) et comme je l'ignore elle se met à tourner. Ou alors quand on a des invités et qu'on l'ignore totalement (ce qui est rare, car personne ne peut ignorer Polka bien longtemps ! Elle est tellement irrésistible !)
Mais un seul "Polka, stop !" suffit à la faire arrêter. Puis je l'envoie dans son panier, ou je la colle sur les genoux de la première personne assise que je trouve dans la maison, quand on a du monde, et voilà.
Stephinou- Membre
-
Messages postés : 1538
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée