Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
CCV de Villeneuve d'ascq !
3 participants
Forum du chien CaniForum :: Balades et rencontres canines :: Balades et rencontres canines dans votre région :: Nord-Pas-de-Calais
Page 1 sur 1
CCV de Villeneuve d'ascq !
Hello !
Je vous qu'il y a beaucoup plus de gens du nord que lors de mon inscription, du coup je me permets de demander si l'un de vous va au CCV ! Avec une amie, nous nous sommes inscrites la semaine dernière et j'ai déjà hâte de pouvoir repérer des têtes et être plus active dans la vie du club :'D
Si vous y avez été ou y allez.. Je vous écoute !
Je vous qu'il y a beaucoup plus de gens du nord que lors de mon inscription, du coup je me permets de demander si l'un de vous va au CCV ! Avec une amie, nous nous sommes inscrites la semaine dernière et j'ai déjà hâte de pouvoir repérer des têtes et être plus active dans la vie du club :'D
Si vous y avez été ou y allez.. Je vous écoute !
Re: CCV de Villeneuve d'ascq !
Bonjour,
j'ai inscrit mes pirates du nord mi janvier et nous avons avec gasby suivi notre premier cours d'éducation ce samedi.
Tout s'est bien passé je suis soulagée:good:
A bientot peut etre
j'ai inscrit mes pirates du nord mi janvier et nous avons avec gasby suivi notre premier cours d'éducation ce samedi.
Tout s'est bien passé je suis soulagée:good:
A bientot peut etre
les pirates du nord- Nouveau membre
-
Messages postés : 9
Bonjour,
Juste pour info, combien coûte l'inscription au club svp ?
François
Juste pour info, combien coûte l'inscription au club svp ?
François
Minptitpere- Membre
-
Messages postés : 53
Mon chien : Jango (Staffie)
c'est 90 euros la premiere année pour 1 chien, 130 pour deux et 160 pour trois de mémoire mais tu as acces à 5 disciplines sans limitation et sans avoir un cent de plus à payer
-
Super merci, je pense que mon ptit jango va filer à l’école des chiot des qu'il aura eu son deuxième vaccin.
Minptitpere- Membre
-
tiens moi au courant on s'y verra peut etre alors avec nos pirates respectifs meme si les miens ne sont plus des bebes
-
je le fais vacciné le 23 février, je pense donc que le dimanche 1 mars je devrais allez y faire un tour.
qu'en penses tu de ce club ?
edit: ah par contre le 1 mars c'est 1ère "leçon" et pas "accueil" sur le planning
qu'en penses tu de ce club ?
edit: ah par contre le 1 mars c'est 1ère "leçon" et pas "accueil" sur le planning
Minptitpere- Membre
-
alors disons que moi j'avais déja une certaine connaissance de mes pirates. J'ai travaillé pour mon petit dernier qui avait des problemes de comportement avec une educatrice comportementaliste qui m'a appris beaucoup de choses. Donc au CCV on va essayer de te faire comprendre que le chien doit etre a sa place etc.... c'est leur avis pas le mien. Les miens ont leur facon de vivre qui nous conviennent ils vont dans le canapé s'ils veulent etc....
Il faudra donc que tu fasses le tri par rapport à ton chien, ta relation avec lui , la place que tu souhaites lui donner et les conseils généraux du club.
Apres niveau lecon des la deuxieme je vois le changement chez gasby alors je croise les doigts j'ai inscrit mes 3 car apres j'aimerai leur faire faire du flyball s'ils en sont capables bien sur.
Il faudra donc que tu fasses le tri par rapport à ton chien, ta relation avec lui , la place que tu souhaites lui donner et les conseils généraux du club.
Apres niveau lecon des la deuxieme je vois le changement chez gasby alors je croise les doigts j'ai inscrit mes 3 car apres j'aimerai leur faire faire du flyball s'ils en sont capables bien sur.
-