Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Dana, jolie labradorette
+32
elopiot
Minosh
ring1
Indianapolis
Kelyrin
Popcorn
jayrocknice
Dydylle
cerises
Crys'71
PinkLady35
Yayane
lily-es
Malo
Circoon
Jazz Dog
Figue
siana04
Dellen
cilou511
Lilie
Miss.Irka
Educalins
Hamy31
maeetleschiens
Jaïa69
The_Nomad
Heavenisnotenough
liwana
Stephinou
Savana&edjy
Ble-09
36 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Dana, jolie labradorette
Waouh tu viens de me faire "découvrir" le labrador dans toute sa beauté ! J'ai jamais été fan parce que je trouve qu'ils font trop bouboules niveau tête, mais elle, elle a une de ces finesse, ça la rend élégante...j'adore ! Puis niveau kilos sincèrement je croise tellement pire tous les jours ! C'est pas choquant !
Malo- Membre
-
Messages postés : 287
Mon chien : Indy
pareil que malo!!
je préfère les golden d'habitude a cause de la tête des labradors,même si je ne les trouve pas moche,loin de la, leur tête me plait moyen, et quand je vois la tienne je comprend pourquoi!!
c'est cette finesse qu'il leur manque souvent! Dana est super classe!un port de tête digne d'une reine!!
par contre bébé ils sont tous trop chou!!
super contente pour toi, en plus tu vas pouvoir te remettre en douceur de ton expérience avec sky, avec une chienne que tu connait et comprend parfaitement, pour ta remise en confiance c'est le top!
je préfère les golden d'habitude a cause de la tête des labradors,même si je ne les trouve pas moche,loin de la, leur tête me plait moyen, et quand je vois la tienne je comprend pourquoi!!
c'est cette finesse qu'il leur manque souvent! Dana est super classe!un port de tête digne d'une reine!!
par contre bébé ils sont tous trop chou!!
super contente pour toi, en plus tu vas pouvoir te remettre en douceur de ton expérience avec sky, avec une chienne que tu connait et comprend parfaitement, pour ta remise en confiance c'est le top!
lily-es- Membre
-
Messages postés : 646
Mon chien : Bob Xcocker ; Citting Bull rottweiler
Vivement de nouvelles photos de Dana dans son nouvel environnement .
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Hello le forum !
Je n'ai pas été très présente la semaine dernière pour cause de vacances et donc visite à la famille et aux potes à Paris et à Lille.
Alors quelques news de Dana... Je l'ai emmenée avec moi à Paris et à Lille, elle a été PAR-FAITE !
Elle s'adapte à tout (après deux ans de canapé, j'avais un doute quand même), pas stressée pour un sou, elle est ravie de découvrir les nouvelles odeurs, les nouveaux lieux, les nouveaux copains chiens, chats, rats...
Elle a dormi avec moi toute la semaine et m'a fait ses premiers gros câlins spontanés ! Moi qui était persuadée qu'elle n'aimait pas les câlins... Je la redécouvre ! (en fait je pense qu'elle n'aime les câlins forcés, quoi...)
Elle est parfaite, super joueuse et mignonne, elle a fait craquer les contrôleurs de la RATP, ouf.
Et quel bonheur de pouvoir se balader avec elle en liberté sans avoir peur qu'elle n'attaque tout ce qui bouge (enfants, chiots...). C'est vraiment reposant. Je lui fais totalement confiance et elle aussi, elle ne s'éloigne jamais trop et reviens au rappel, petite chienne parfaite.
Hier elle a pu jouer tout l'aprem avec un jeune beagle adorable, elle était ravie je crois. Que c'est cool d'avoir une chienne sociable et bien codée !
Bref que du bonheur, à l'heure où je vous écrit on est toutes deux affalées sur mon lit et Danou ronfle avec la tête posée sur mon dos. Tranquille la loutre !
A bientôt :-)
Je n'ai pas été très présente la semaine dernière pour cause de vacances et donc visite à la famille et aux potes à Paris et à Lille.
Alors quelques news de Dana... Je l'ai emmenée avec moi à Paris et à Lille, elle a été PAR-FAITE !
Elle s'adapte à tout (après deux ans de canapé, j'avais un doute quand même), pas stressée pour un sou, elle est ravie de découvrir les nouvelles odeurs, les nouveaux lieux, les nouveaux copains chiens, chats, rats...
Elle a dormi avec moi toute la semaine et m'a fait ses premiers gros câlins spontanés ! Moi qui était persuadée qu'elle n'aimait pas les câlins... Je la redécouvre ! (en fait je pense qu'elle n'aime les câlins forcés, quoi...)
Elle est parfaite, super joueuse et mignonne, elle a fait craquer les contrôleurs de la RATP, ouf.
Et quel bonheur de pouvoir se balader avec elle en liberté sans avoir peur qu'elle n'attaque tout ce qui bouge (enfants, chiots...). C'est vraiment reposant. Je lui fais totalement confiance et elle aussi, elle ne s'éloigne jamais trop et reviens au rappel, petite chienne parfaite.
Hier elle a pu jouer tout l'aprem avec un jeune beagle adorable, elle était ravie je crois. Que c'est cool d'avoir une chienne sociable et bien codée !
Bref que du bonheur, à l'heure où je vous écrit on est toutes deux affalées sur mon lit et Danou ronfle avec la tête posée sur mon dos. Tranquille la loutre !
A bientôt :-)
Ble-09- Membre
-
Messages postés : 1356
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky
que de bonnes nouvelles , c'est super......
Jaïa69- Membre
-
Messages postés : 1280
Mon chien : jaïa Baltik Elypse Izzy
Sport canin ou activité : agility obéissance
Mais elle est pas un peu trop parfaite cette Dana ?
Bien contente pour vous deux, faites une bonne sieste
Bien contente pour vous deux, faites une bonne sieste
Circoon- Membre
-
Messages postés : 490
Mon chien : Djebel - Pharaoh Hound / Circus & Kokoon les chats
Sport canin ou activité : Agility - Education - CaniVTT - Clicker - Etudiante Cynologiste
Contente pour vous, elle a l'air top, et au top ! J'aime beaucoup la photo dans les douves et celle où elle est sur son coin dodo.
The_Nomad- Membre
-
Messages postés : 984
Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles à toutes les deux ! Super contente de voir que tout ce passe bien, elle a l'air tellement zen sur tes photos
Miss.Irka- Membre
-
Messages postés : 1544
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins
Très bonnes nouvelles et toujours aussi jolie ta fifille .
Savana&edjy- Membre
-
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Comme je te comprends ... il y a des jours où j'aimerais bien ne plus avoir un chiqueur au bout de la laisse
Merci pour les news et les photos Elle a l'air vraiment top ta lou.loute !
Merci pour les news et les photos Elle a l'air vraiment top ta lou.loute !
Yayane- Membre
-
Messages postés : 2630
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA
Encore des news : le WE dernier on a été à la mer (A/R sur la journée en TER) elle et moi, j'ai pas de photo mais elle a adoré la plage ! Le WE prochain on va à Paris, elle alterne donc les weekends campagne et les weekends citadin. Quelle polyvalence !
Sinon bah elle rencontre tous les jours de nouveaux copains chiens, elle joue, elle écoute super bien en liberté (et moi je fais des efforts pour lui "lâcher la grappe" et pas être sur son dos constamment quand elle est lâchée : résultat elle est beaucoup plus détendue), il ne se passe pas un jour sans qu'elle aille se baigner avec les canards que ce soit dans les douves du château ou dans le port de Nantes... Puis elle se roule dans la boue parce qu'un chien sale est un chien heureux, c'est bien connu !
Voilà, elle fait sa p'tite vie quoi.
Prévus pour la suite :
- essayer un peu de parkour (enfin agility urbain quoi), parce qu'elle aime bien monter sur tout
- j'aimerais bien faire un peu de jogging avec elle mais j'ai jamais couru de toute ma vie alors... A essayer...
- et enfin l'habituer à porter un p'tit sac pour nous suivre en randos sur plusieurs jours.
Bref plein de bonnes choses en perspective, place aux photos !
Regarde maman je sais aussi faire la présentatrice de canapé :
Même si ta couette à toi est quand même bien plus moelleuse que ma banquette :
Nom nom nom le Kong même vide c'est troooop bon :
Nan mais les canards j'ai abandonné, ils nagent trop vite :
Faut bieeeeen se sécher dans l'herbe, c'est important :
Et si je fais le regard triste j'ai à manger, hein, dis ?
A bientôt ! :-)
Sinon bah elle rencontre tous les jours de nouveaux copains chiens, elle joue, elle écoute super bien en liberté (et moi je fais des efforts pour lui "lâcher la grappe" et pas être sur son dos constamment quand elle est lâchée : résultat elle est beaucoup plus détendue), il ne se passe pas un jour sans qu'elle aille se baigner avec les canards que ce soit dans les douves du château ou dans le port de Nantes... Puis elle se roule dans la boue parce qu'un chien sale est un chien heureux, c'est bien connu !
Voilà, elle fait sa p'tite vie quoi.
Prévus pour la suite :
- essayer un peu de parkour (enfin agility urbain quoi), parce qu'elle aime bien monter sur tout
- j'aimerais bien faire un peu de jogging avec elle mais j'ai jamais couru de toute ma vie alors... A essayer...
- et enfin l'habituer à porter un p'tit sac pour nous suivre en randos sur plusieurs jours.
Bref plein de bonnes choses en perspective, place aux photos !
Regarde maman je sais aussi faire la présentatrice de canapé :
Même si ta couette à toi est quand même bien plus moelleuse que ma banquette :
Nom nom nom le Kong même vide c'est troooop bon :
Nan mais les canards j'ai abandonné, ils nagent trop vite :
Faut bieeeeen se sécher dans l'herbe, c'est important :
Et si je fais le regard triste j'ai à manger, hein, dis ?
Dernière édition par Ble-09 le Lun 02 Mar 2015, 23:21, édité 2 fois
Ble-09- Membre
-
Arrrgh je l'adoooore !!! Excellente la photo où elle est couchée sur le dos devant les canards genre "fiouuuu épuisants les canards je craqueeeee" !! Elle est super expressive et vraiment toute belle ! C'est que du bonheur en plus de la savoir avec toi !!!
J'ai reconnu le parc, j'y suis allée une fois, je m'extasiais devant un chien tout mignon en lisant un livre, et ensuite un type ivre mort est arrivé, m'a crié "désolée mademoiselle", a baissé sa braguette et fait son affaire au milieu de la pelouse ! AHAHAH je préfère les canards !!!
J'ai reconnu le parc, j'y suis allée une fois, je m'extasiais devant un chien tout mignon en lisant un livre, et ensuite un type ivre mort est arrivé, m'a crié "désolée mademoiselle", a baissé sa braguette et fait son affaire au milieu de la pelouse ! AHAHAH je préfère les canards !!!
Heavenisnotenough- Membre
-
Messages postés : 749
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous
Vraiment trop jolie ta miss et quelle nouvelle vie trépidante elle a . Si pendant ton week end à Paris ça te dit de faire une ballade avec les lou.lou.tes ça sera avec plaisir,on s'organise ça par Mp^^.
Savana&edjy- Membre
-
Trop chou Danou ! Elle a la belle vie avec toi, c'est génial !
The_Nomad- Membre
-
Messages postés : 984
Wah, elle est belle ! Ça me fait bien plaisir qu'elle ait retrouvé une vraie vie de chien à tes côtés. Tu la trouves moins déprimée ? Elle est redevenu joueuse et a retrouvé de la vitalité ?
Et ta mère en dit quoi ? Elle est d'accord pour te la laisser ?
Et ta mère en dit quoi ? Elle est d'accord pour te la laisser ?
Stephinou- Membre
-
Messages postés : 1538
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée
Honnêtement je trouve Dana très changée, ma soeur me l'a dit aussi...
Elle est joueuse, elle prend de plus en plus d'initiatives, elle a ses "quarts d'heure de folie" (chose qu'elle ne faisait plus depuis plus d'un an !)... Elle vient régulièrement me chercher pour jouer sans que ce soit moi qui initie la partie de jeu, et ça c'est vraiment top.
Elle vient aussi d'elle même faire des câlins quand elle voit que je suis posée dans mon lit.
Ca me fait super plaisir ! Bon je n'accepte pas les câlins/le jeu à chaque fois pour qu'elle comprenne que parfois, je ne peux pas. Mais ça fait tellement du bien de la voir "éveillée" comme ça que j'accepte quand même 9 fois sur 10, hihi
Dana sur une table de culture, quelle belle plante...
Dana le phoque échoué :
Elle est joueuse, elle prend de plus en plus d'initiatives, elle a ses "quarts d'heure de folie" (chose qu'elle ne faisait plus depuis plus d'un an !)... Elle vient régulièrement me chercher pour jouer sans que ce soit moi qui initie la partie de jeu, et ça c'est vraiment top.
Elle vient aussi d'elle même faire des câlins quand elle voit que je suis posée dans mon lit.
Ca me fait super plaisir ! Bon je n'accepte pas les câlins/le jeu à chaque fois pour qu'elle comprenne que parfois, je ne peux pas. Mais ça fait tellement du bien de la voir "éveillée" comme ça que j'accepte quand même 9 fois sur 10, hihi
Dana sur une table de culture, quelle belle plante...
Dana le phoque échoué :
Ble-09- Membre
-
Super que ta miss est changee,qu'elle soit si eveillee et quelle beaute .
Savana&edjy- Membre
-
Du coup ça ne l'a pas plus perturbée que ça de te rejoindre ? Parce que si je pars faire mes études assez loin, je prendrais la mienne, donc c'est toujours bon de savoir si ça peut se faire
Hamy31- Membre
-
Messages postés : 2110
Stephinou je ne t'ai pas répondu en entier : concernant ma mère, en fait il n'a plus été question de "phase de test" ou de la reprendre. Assez naturellement elle s'est mis en tête que c'était définitif. Je lui envoie des nouvelles et des photos de Dana régulièrement, ça lui va et elle ne semble pas triste ou quoi. Les deux trois premiers jours bien sûr, mais là tout semble rouler.
On a mis la puce de Danou à mon nom, elle est officiellement à moi. *contente*
Hamy, eh bien Dana ne semble pas perturbée de son changement de mode et cadre de vie. Après, il faut savoir qu'elle ne sortait pas, et que son ancien mode de vie n'était pas épanouissant du tout... Donc elle est plutôt contente je pense.
Concernant tes études, beh forcément si ta toutoune passe de "grande maison-grand jardin-plein de balades-etc" à "studio de 20m² en ville" ça demande un peu d'adaptation, mais avec assez de sorties, de jeux, etc... Je ne pense pas que ça pose de soucis. Surtout que ta chienne reste avec toi, elle te connait bien ! Et puis les labradors, ça aime surtout être avec son maître avant tout (enfin ça tu dois déjà t'en rendre compte ^^).
Allez, quelques photos de notre balade quotidienne :
La princesse qui se baigne dans les douves :
La loutre toute mouillée (je rêve où elle a perdu du poids ? Ou c'est l'effet visuel de l'eau ?) :
Dan'Doun sur un vieux rempart :
On a mis la puce de Danou à mon nom, elle est officiellement à moi. *contente*
Hamy, eh bien Dana ne semble pas perturbée de son changement de mode et cadre de vie. Après, il faut savoir qu'elle ne sortait pas, et que son ancien mode de vie n'était pas épanouissant du tout... Donc elle est plutôt contente je pense.
Concernant tes études, beh forcément si ta toutoune passe de "grande maison-grand jardin-plein de balades-etc" à "studio de 20m² en ville" ça demande un peu d'adaptation, mais avec assez de sorties, de jeux, etc... Je ne pense pas que ça pose de soucis. Surtout que ta chienne reste avec toi, elle te connait bien ! Et puis les labradors, ça aime surtout être avec son maître avant tout (enfin ça tu dois déjà t'en rendre compte ^^).
Allez, quelques photos de notre balade quotidienne :
La princesse qui se baigne dans les douves :
La loutre toute mouillée (je rêve où elle a perdu du poids ? Ou c'est l'effet visuel de l'eau ?) :
Dan'Doun sur un vieux rempart :
Ble-09- Membre
-
Merci bien pour ta réponse. En effet, c'est à réfléchir, mais bon elle s'adapte très bien : elle a déjà vécu entre 2 maisons pendant plusieurs mois (déménagement), sans aucun soucis, elle nous suit partout et le reste elle s'en fiche
Hamy31- Membre
-
Messages postés : 2110
Des p'tites news : Le weekend dernier, voyage à Paris avec la loutre, on y a rencontré Savana&Edjy.
Didi et Danou ont eu une première rencontre... Houleuse on va dire, pas de bagarre mais elles ont pas été copines.
Après, en liberté et avec d'autres chiens, c'était quand même plus détendu. Par contre Dana n'a pas voulu jouer avec les autres, à part avec un labrador à la fin de la balade.
Dana et Edjy :
Dana tente un rapprochement avec un autre chien...
"Euh non ze veux pas être ta copine finalement"
C'était la première fois de ma vie que je voyais quatre CL et plusieurs Akitas, tous détachés avec plein d'autres chiens et humains autour. oO
Bref, retour sur Nantes hier matin, ma miss reprend ses habitudes de balade... Et elle adore les rochers je crois.
Didi et Danou ont eu une première rencontre... Houleuse on va dire, pas de bagarre mais elles ont pas été copines.
Après, en liberté et avec d'autres chiens, c'était quand même plus détendu. Par contre Dana n'a pas voulu jouer avec les autres, à part avec un labrador à la fin de la balade.
Dana et Edjy :
Dana tente un rapprochement avec un autre chien...
"Euh non ze veux pas être ta copine finalement"
C'était la première fois de ma vie que je voyais quatre CL et plusieurs Akitas, tous détachés avec plein d'autres chiens et humains autour. oO
Bref, retour sur Nantes hier matin, ma miss reprend ses habitudes de balade... Et elle adore les rochers je crois.
Ble-09- Membre
-
Trop belles nos fifilles^^.
Danou profite bien de sa nouvelle vie . Finalement le labrador est comme le berger toujours avoir être avec son maître et dans les jambes c'est encore mieux .
Danou profite bien de sa nouvelle vie . Finalement le labrador est comme le berger toujours avoir être avec son maître et dans les jambes c'est encore mieux .
Savana&edjy- Membre
-
Je me répète mais moi qui aime pas vraiment les labrador je suis en admiration devant ta puce ! Quelle finesse au niveau de la tête ! Une vraie princesse ! Elle aurait pas perdu un peu de poids d'ailleurs ? Elle fait plus fine au niveau du corps !
Malo- Membre
-
Messages postés : 287
Mon chien : Indy
Je découvre le post de Dana. Elle est vraiment belle.
Effectivement les Labrador de mon entourage sont souvent en surpoids et ça ne les avantage pas. Sur les dernières photos, je la trouve très bien de corpulence. On sent qu'elle est heureuse de vivre la poulette.
Plein de bonheur à vous 2
Effectivement les Labrador de mon entourage sont souvent en surpoids et ça ne les avantage pas. Sur les dernières photos, je la trouve très bien de corpulence. On sent qu'elle est heureuse de vivre la poulette.
Plein de bonheur à vous 2
PinkLady35- Membre
-
Messages postés : 693
Mon chien : Icare (Sept 2013) - Golden Retriever
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6