Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Où acheter une GRANDE corbeille ?
5 participants
Page 1 sur 1
Où acheter une GRANDE corbeille ?
J'aurais besoin de corbeilles plastique mais vraiment grandes, d'habitude j'achète ça chez Chadog, mais j'aimerais plus grand que leur plus grande (fond de 88 cm).
Si vous avez déjà vu ça quelque part ... merci !
Si vous avez déjà vu ça quelque part ... merci !
MuzaRègne- Membre
-
Messages postés : 221
Re: Où acheter une GRANDE corbeille ?
97 cm chez Polytrans mais je ne sais pas si ça te suffit et je ne connais pas la qualité.
Invité- Invité
http://www.ferplast.com/fr/shop/accessoires-pour-chiens/literie-pour-chiens/siesta-deluxe-12
J'utilise siesta delux de ferplast, en taille 12 ma dogue y rentre a l'aise meme avec un copain staf !
J'utilise siesta delux de ferplast, en taille 12 ma dogue y rentre a l'aise meme avec un copain staf !
Taysa26- Membre
-
Messages postés : 4990
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc
97 chez Polytrans --> pour l'instant c'est le mieux que j'aie trouvé, faudra que je mesure pour voir.
Sinon Taysa les siesta sont plus petits que ce que j'ai déjà :/
C'est pour une cane corso et sa portée qui risque d'être plus grosse que prévue ... argh. Moi j'éspérais 5 ou 6 chiots grand max, ha, ha, ha. A 42 jours elle est déjà BIEN grosse :/
Sinon Taysa les siesta sont plus petits que ce que j'ai déjà :/
C'est pour une cane corso et sa portée qui risque d'être plus grosse que prévue ... argh. Moi j'éspérais 5 ou 6 chiots grand max, ha, ha, ha. A 42 jours elle est déjà BIEN grosse :/
MuzaRègne- Membre
-
Bah elle fais 111 de long sur 80.5 de large comment elle peut etre plus petite ?!
Ma dogue y rentre a l'aise dedans et pourtant c'est un sacree morceau ^^
En plus la ferplast 12 je l'ai payer 38€ en magasin ce qui est plus que correct
Ma dogue y rentre a l'aise dedans et pourtant c'est un sacree morceau ^^
En plus la ferplast 12 je l'ai payer 38€ en magasin ce qui est plus que correct
Taysa26- Membre
-
Haaaa c'est 80.5 de large ? Les autres ne mesurent pas comme ça, ils donnent la dimension la plus large extérieure et intérieure ... bon si c'est ça c'est mieux !
MuzaRègne- Membre
-
C'est les mesures indiquer par ferplast mais a l'interieur c'est quand meme plus grand que la polytrans
Puis niveau qualitee je pense y'a pas photos, ils ont essayer de les bouffer ca les a saouler avant d'y arriver ^^
Puis niveau qualitee je pense y'a pas photos, ils ont essayer de les bouffer ca les a saouler avant d'y arriver ^^
Taysa26- Membre
-
Ah ça, vu que je dois refaire le stock tous les ans ça m'intéresse !
Bon pour ma cane je crois que je vais faire faire un genre de banc de couchage en pvc ou quoi pile de la taille des boxes de mater, j'ai peur que tout le reste soit trop petit :/ Ca m'embête je préfère un truc arrondi, crotte mais bon.
Bon pour ma cane je crois que je vais faire faire un genre de banc de couchage en pvc ou quoi pile de la taille des boxes de mater, j'ai peur que tout le reste soit trop petit :/ Ca m'embête je préfère un truc arrondi, crotte mais bon.
MuzaRègne- Membre
-
si c'est pour une chienne avec sa portée regardez plutôt du côté des caisses de mise bas comme ça il y aura aussi les barres anti-écrasement ... pour un chien de grande race c'est risqué de mettre la chienne avec ses chiots sans les barres..
Salut,
J'en avais vu de 100cm à Gamm Vert !
J'en avais vu de 100cm à Gamm Vert !
TraXx- Membre
-
Messages postés : 66
Mon chien : Gaya - Border Collie
Nan je ne veux pas de barres anti écrasement idéalement je veux une corbeille ronde pour qu'elle puisse tourner et rassembler naturellement la portée au milieu.
MuzaRègne- Membre
-
Aussi grande que soit la panière ronde, si la chienne fait une dizaine de chiots ça me paraît étriqué, chez nous les chiennes qui allaitent adorent s'étaler en plus...
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal
avec les braques même portée de 10 ça allait impec jusqu'au sevrage avec la grande panière de chez chadog, là franchement même si je prends une mégagrande je pense pas qu'elle ira plus qu'une dizaine de jours oui jusqu'à l'ouverture des yeux et qu'il n'y ait plus de risque d'écrasement, ça m'arrangerait.
MuzaRègne- Membre
-
C'est pas comme si c'etait tes premiers naissances tu vas bien trouver comment gerer ca lol
Apres tu peux faire une caisse sans barre juste le systeme maison que ce soit plus grand.
Perso je ne suis pas fane du tout des barres
Apres tu peux faire une caisse sans barre juste le systeme maison que ce soit plus grand.
Perso je ne suis pas fane du tout des barres
Taysa26- Membre
-
Hah moi pareil j'ai horreur de ça. Tfaçon avec ou sans si elle veut écraser elle écrase :/
Avec l'expérience je pense que la forme ronde est le mieux pour ça, c'est à vouloir les caser dans des machins carrés qu'ils se perdent dans les coins et que ça finit mal. C'est pour ça j'espérais trouver assez grand en rond, dans mes boxes de mater j'ai pas de limite de taille (on laisse la porte ouverte) mais je pense pas que je trouverais plus grandque ferplast. Et faire fabriquer au gars de l'entretien un truc arrondi je crois que je peux rêver
Bon dans tous les cas je prendrai le plus grand que je trouve et au pire ça servira une autre fois.
Avec l'expérience je pense que la forme ronde est le mieux pour ça, c'est à vouloir les caser dans des machins carrés qu'ils se perdent dans les coins et que ça finit mal. C'est pour ça j'espérais trouver assez grand en rond, dans mes boxes de mater j'ai pas de limite de taille (on laisse la porte ouverte) mais je pense pas que je trouverais plus grandque ferplast. Et faire fabriquer au gars de l'entretien un truc arrondi je crois que je peux rêver
Bon dans tous les cas je prendrai le plus grand que je trouve et au pire ça servira une autre fois.
MuzaRègne- Membre
-