Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Les rosecoco vous souhaitent le bonjour
+2
yop720bis
Enseret
6 participants
Page 1 sur 1
Les rosecoco vous souhaitent le bonjour
Bonjour à vous tous
Eh bien voilà je suis une toute petite dame qui recueille tous types d’animaux dans le raisonnable bien sur qui croise ma route.
Actuellement mon mari et moi même avons adopté Luna à ce jour Mlle à 11ans voici sa photo
voici Mlle Rose la chipie elle à 3ans nous l'avons trouvé dehors elle avait était abandonné avec son carnet de santé autour du coup.
Nous pensons que cette miss était destinée pour les combats de chiens car après visite chez le vêto nous avons pu constater que les ergots avez été arraché queue coupé et plaies divers. A présent notre Rosette se porte à merveille. Voici sa photo
Voici à présent le petit dernier de la maison Rosco . Ce jeune mâle vivait de façon constante sur un petit balcon et semblerait il était loin de manger à sa faim tous les jours car quant nous l'avons acheté il était d'une maigreur impressionnante des os et uniquement de la peau. Cela fait 16 mois qu'il est avec nous mais nous l' avons . A ce jour il se porte bien et ne fait que des bêtises en entrainant Rose avec lui .C'est comme si j’avais deux enfants à la maison de 4 et 5 ans. Voici sa photos
pour finir le tour de la famille je vous présente Patapoom la mascotte de mon site. Mon petit mari chéri est policier Municipal et lors d'une de ces tournées il a trouvé une cage sur le bord de la route avec une lapine et ses 8 petits en plein soleil surtout chez nous en été il fait vraiment très chaud. Et une fois de plus c'est parti mon kiki nous avons gardé un petit que nous avons baptisé Patapoom. Cette Mlle va très très bien elle pèse 2,080. Elle est la seule suivante de toute la famille. Voici sa photo
J'avoue que j'ai eu très peur de ne pas pouvoir sauver ma chouchoute car elle était tout juste sevrée
Voilà j'ai fini de faire le tour de la maison et j'espère que cette présentation vous convienne
Laurence
Eh bien voilà je suis une toute petite dame qui recueille tous types d’animaux dans le raisonnable bien sur qui croise ma route.
Actuellement mon mari et moi même avons adopté Luna à ce jour Mlle à 11ans voici sa photo
voici Mlle Rose la chipie elle à 3ans nous l'avons trouvé dehors elle avait était abandonné avec son carnet de santé autour du coup.
Nous pensons que cette miss était destinée pour les combats de chiens car après visite chez le vêto nous avons pu constater que les ergots avez été arraché queue coupé et plaies divers. A présent notre Rosette se porte à merveille. Voici sa photo
Voici à présent le petit dernier de la maison Rosco . Ce jeune mâle vivait de façon constante sur un petit balcon et semblerait il était loin de manger à sa faim tous les jours car quant nous l'avons acheté il était d'une maigreur impressionnante des os et uniquement de la peau. Cela fait 16 mois qu'il est avec nous mais nous l' avons . A ce jour il se porte bien et ne fait que des bêtises en entrainant Rose avec lui .C'est comme si j’avais deux enfants à la maison de 4 et 5 ans. Voici sa photos
pour finir le tour de la famille je vous présente Patapoom la mascotte de mon site. Mon petit mari chéri est policier Municipal et lors d'une de ces tournées il a trouvé une cage sur le bord de la route avec une lapine et ses 8 petits en plein soleil surtout chez nous en été il fait vraiment très chaud. Et une fois de plus c'est parti mon kiki nous avons gardé un petit que nous avons baptisé Patapoom. Cette Mlle va très très bien elle pèse 2,080. Elle est la seule suivante de toute la famille. Voici sa photo
J'avoue que j'ai eu très peur de ne pas pouvoir sauver ma chouchoute car elle était tout juste sevrée
Voilà j'ai fini de faire le tour de la maison et j'espère que cette présentation vous convienne
Laurence
Enseret- Nouveau membre
-
Messages postés : 4
Re: Les rosecoco vous souhaitent le bonjour
Bienvenue
Super présentation très complète, ta troupe a l'air super !
Super présentation très complète, ta troupe a l'air super !
yop720bis- Membre
-
Messages postés : 472
Mon chien : Toundra, croisée
Bonsoir et bienvenue à toi et ta troupe sur le Caniforum.
Fuerza- Membre
-
Messages postés : 900
Mon chien : Diego Eden Hola Ive a dream Looney et Mini Star : la meute de Bergers Allemands, Izza Hasco et Mirabelle Malamutes de l'Alaska LOF(s)
Sport canin ou activité : Soins aux coeurs sur pattes, un peu d'expo, ring, obé , agility et éduc
bienvenue et ta meute de poilus est superbe et bravo pour les sauvetages
chloé83- Membre
-
Messages postés : 1696
Mon chien : chloé, théo argos idyllle
Bonjour et bienvenue parmi nous!
Très belle troupe et très bel état d'esprit.
Très belle troupe et très bel état d'esprit.
Bonjour à vous
Je vous remercie pour vos postes de bienvenue. Pouvez vous m'aider afin de savoir ou je dois poster
des petites questions concernant mes chiens?
Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une joyeuse Pâques
Laurence
Je vous remercie pour vos postes de bienvenue. Pouvez vous m'aider afin de savoir ou je dois poster
des petites questions concernant mes chiens?
Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une joyeuse Pâques
Laurence
Enseret- Nouveau membre
-
tout dépend ton type de question : il y a une section comportement, une éducation, une santé, une alimentation, et une bric à brac pour tout ce qui ne rentre pas dans les catégories précitées
yop720bis- Membre
-
Messages postés : 472
Mon chien : Toundra, croisée
Bonjour&bienvenu sur le forum avec ta famille de poilus .
pour ses adoptions^^.
pour ses adoptions^^.
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Bonjour yop720bis
Je vous remercie pour le renseignement alors je pense que dans la semaine je vais faire un petit tour au bric à brac pour mes rosecoco
je vous souhaite une bonne journée
Je vous remercie pour le renseignement alors je pense que dans la semaine je vais faire un petit tour au bric à brac pour mes rosecoco
je vous souhaite une bonne journée
Enseret- Nouveau membre
-