Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Bonjour à toutes et tous !!
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à toutes et tous !!
Bonjour,
Je vous présente notre chienne Labrador de presque 2 ans que nous avons depuis maintenant 9 mois. Elle s'appelle Idylle et c'est notre premier chien. Aucun problème d'adaptation dans notre foyer, elle est adorable. Depuis que nous l'avons, elle a fait beaucoup de progrès en extérieur (c'est une chienne qui ne sortait jamais de chez elle avant et qui vivait dans un tout petit petit jardin... ). Elle tire encore en laisse, mais bien moins qu'au début. Je viens d'ailleurs de commander le fameux harnais Animalin dont vous parlez pendant 44 pages sur ce forum (c'est comme ça que je vous ai découvert) Je vous mettrai une photo dès que nous l'aurons, j'espère que j'ai pris la bonne taille, car elle est à cheval entre le L et le XL, du coup j'ai pris le XL rose !!
Sinon, j'utilise aussi le collier chaîne, mais uniquement pour les séances de dressage et je continuerai à l'utiliser de temps en temps. Elle sait marcher au pied sans laisse dans les endroits déserts, càd quand il n'y a aucune sollicitations extérieures (gens qui passent, chiens... ). Pas sûre que je fasse comme il faut, l'ordre utilisé n'est pas "au pied" mais "derrière", et elle comprend.
"Au pied", je l'utilise plutôt pour le rappel qu'elle a bien acquis, même si c'est encore à travailler, surtout s'il y a des trucs qui l'intéressent... Je ne la lâche de toute façon que quand il n'y a personne, car elle a encore la fâcheuse tendance à sauter sur les gens pour dire bonjour et j'ai trop peur qu'elle le fasse quand on croise des promeneurs. Elle manque aussi de sociabilité avec les autres chiens, il faut dire qu'elle n'en avait probablement jamais vu avant qu'elle soit avec nous ! En plus, elle est plutôt dominante avec ses congénères, mais pas du tout avec nous, là c'est une crème.
Et voici la bêêête !!!!!
Je vous présente notre chienne Labrador de presque 2 ans que nous avons depuis maintenant 9 mois. Elle s'appelle Idylle et c'est notre premier chien. Aucun problème d'adaptation dans notre foyer, elle est adorable. Depuis que nous l'avons, elle a fait beaucoup de progrès en extérieur (c'est une chienne qui ne sortait jamais de chez elle avant et qui vivait dans un tout petit petit jardin... ). Elle tire encore en laisse, mais bien moins qu'au début. Je viens d'ailleurs de commander le fameux harnais Animalin dont vous parlez pendant 44 pages sur ce forum (c'est comme ça que je vous ai découvert) Je vous mettrai une photo dès que nous l'aurons, j'espère que j'ai pris la bonne taille, car elle est à cheval entre le L et le XL, du coup j'ai pris le XL rose !!
Sinon, j'utilise aussi le collier chaîne, mais uniquement pour les séances de dressage et je continuerai à l'utiliser de temps en temps. Elle sait marcher au pied sans laisse dans les endroits déserts, càd quand il n'y a aucune sollicitations extérieures (gens qui passent, chiens... ). Pas sûre que je fasse comme il faut, l'ordre utilisé n'est pas "au pied" mais "derrière", et elle comprend.
"Au pied", je l'utilise plutôt pour le rappel qu'elle a bien acquis, même si c'est encore à travailler, surtout s'il y a des trucs qui l'intéressent... Je ne la lâche de toute façon que quand il n'y a personne, car elle a encore la fâcheuse tendance à sauter sur les gens pour dire bonjour et j'ai trop peur qu'elle le fasse quand on croise des promeneurs. Elle manque aussi de sociabilité avec les autres chiens, il faut dire qu'elle n'en avait probablement jamais vu avant qu'elle soit avec nous ! En plus, elle est plutôt dominante avec ses congénères, mais pas du tout avec nous, là c'est une crème.
Et voici la bêêête !!!!!
Dydylle- Membre
-
Messages postés : 14
Mon chien : Labrador, Podenco
Sport canin ou activité : randonnées, câlins, jeux, dodo
Re: Bonjour à toutes et tous !!
Bonjour&bienvenu sur le forum avec Idylle,elle est très jolie .
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Comme promis, la voici en photo avec le harnais Animalin en taille XL. Super efficace !!
Je fais un copier/coller du message sur la rubrique adéquate ;-)
Je fais un copier/coller du message sur la rubrique adéquate ;-)
Dydylle- Membre
-
Savana&edjy a écrit:Bonjour&bienvenu sur le forum avec Idylle,elle est très jolie .
Merci !!
Dydylle- Membre
-
Cela fait déjà 1 an qu'elle fait partie de notre famille, voici une petite compil de l'année avec notre fifille
Dydylle- Membre
-
bienvenue a vous deux
jolan- Membre
-
Messages postés : 1060
Mon chien : berger d'anatolie
Sport canin ou activité : randonnée
Je fais un petit coucou pour vous présenter la petite soeur d'Idylle : Toya une Podenca rescapée d'Espagne, adoptée via une association française. Cela fait maintenant 8 mois qu'elle partage notre foyer et ce n'est que pur bonheur, une chienne adorable !!
Dydylle- Membre
-
Elle est trop belle
Encore des photos ?
Encore des photos ?
Stellali- Membre
-
Messages postés : 747
Mon chien : Stella, Border-Collie croisée Golden Retriever/Loutre, née le 10/11/15.
Sport canin ou activité : Agility et éducation à Dinan. Balades, baignade, calins et bétises.
Bonjour
J'ai découvert la race "Podenco" avec mon éducatrice canine qui en a ramené 2 d'Espagne.
Je ne connaissais pas le sort réservé à ces pauvres chiens
Bravo pour avoir adopté Toya.
J'ai découvert la race "Podenco" avec mon éducatrice canine qui en a ramené 2 d'Espagne.
Je ne connaissais pas le sort réservé à ces pauvres chiens
Bravo pour avoir adopté Toya.
Johel- Membre
-
Messages postés : 51
Mon chien : Basenji
Quel profil ! Ces chiens ont vraiment de la classe, un mélange de majesté et de gentillesse...
Invité- Invité
Oui, la gentillesse, la douceur et la tendresse, c'est vraiment ce qui caractérise cette race.
Toya est probablement une Podenca andalouse, pure race ou croisée, aucune idée, mais peu importe. Elle a environ 3 ans. C'est un petit gabarit : entre 7 et 8 kg. Elle est à poils durs, ils ont d'ailleurs bien poussé pendant l'hiver. Elle a été retrouvée abandonnée l'hiver dernier, alors qu'elle venait de mettre bas de 4 chiots. Elle a été maltraitée, cela se voit parfois à ses réactions, mais elle est très proche de l'humain et elle est très sociable avec les autres chiens. En gros, elle est parfaite et nous l'adorons.
Voici d'autres photos :
Là, elle tire la langue à son ancien chasseur espagnol qui l'a maltraitée puis abandonnée !!
Enfin la belle vie !!
Et les balades
Avec sa grande soeur Idylle :
Là, elles espèrent avoir un petit quelque chose à manger... on ne sait jamais... sur un malentendu...
Au taquet, à la chasse aux lézards !
Les deux frangines :
Elles s'aiment...
En mode : "mmmmhhhh.... quoi ????"
Un doudou ??? Qu'est ce que c'est ? À quoi ça sert ????
Maintenant, nous avons deux reines à la maison <3 <3
Toya est probablement une Podenca andalouse, pure race ou croisée, aucune idée, mais peu importe. Elle a environ 3 ans. C'est un petit gabarit : entre 7 et 8 kg. Elle est à poils durs, ils ont d'ailleurs bien poussé pendant l'hiver. Elle a été retrouvée abandonnée l'hiver dernier, alors qu'elle venait de mettre bas de 4 chiots. Elle a été maltraitée, cela se voit parfois à ses réactions, mais elle est très proche de l'humain et elle est très sociable avec les autres chiens. En gros, elle est parfaite et nous l'adorons.
Voici d'autres photos :
Là, elle tire la langue à son ancien chasseur espagnol qui l'a maltraitée puis abandonnée !!
Enfin la belle vie !!
Et les balades
Avec sa grande soeur Idylle :
Là, elles espèrent avoir un petit quelque chose à manger... on ne sait jamais... sur un malentendu...
Au taquet, à la chasse aux lézards !
Les deux frangines :
Elles s'aiment...
En mode : "mmmmhhhh.... quoi ????"
Un doudou ??? Qu'est ce que c'est ? À quoi ça sert ????
Maintenant, nous avons deux reines à la maison <3 <3
Dydylle- Membre
-