Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Ma meute, baignade, balade ...
+37
cowboy-blue
SarahBH
suerte
ELITEMICHEL
Geene
falbala
Miss.Irka
Educalins
Symphorine
Dowrine
Sitsip
Ordana
liwana
Ble-09
Figue
Positive
Hamy31
Saphyr
Melty
Lili Connor
Maïa
mllecaro
Enitit
Dellen
Huriel
Yayane
lily-es
dav62
Arya
Indianapolis
Popcorn
Babou8
dlt
Lilie
Savana&edjy
frogy
Guil
41 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Ma meute, baignade, balade ...
Savana&edjy a écrit:Très belle meute , Malice a déjà 1 an?
Finalement tu la gardé la miss, on l'avait prédit lool.
non elle va bientot avoir 8 mois, c'est encore un bébé lol
Invité- Invité
Tam, tes photos sont très belles avec de beaux "portraits" de chiens...un régal!
Mais ces 3 photos là me font bien rire...la petite qui fait tout comme les grands
Mais ces 3 photos là me font bien rire...la petite qui fait tout comme les grands
tam a écrit:
Huriel- Membre
-
Messages postés : 1820
Gecko et Malice
mllecaro- Membre
-
Messages postés : 781
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI
C'est vrai qu'il a bien blanchi Déclic, ça fait drôle. Bon puisque personne ne fait de compliments à Nocive, dis-lui de ma part qu'elle a un beau bidou à poutous (oui, je bêtifie à mort, et j'assume )
Invité- Invité
C'est quoi ces chiens qui ont le droit de machouiller un apportable
Sitsip- Membre
-
Messages postés : 529
Ah ok lool je l'ai fait grandir d'un coup mdrr
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Dgedg a écrit:C'est vrai qu'il a bien blanchi Déclic, ça fait drôle. Bon puisque personne ne fait de compliments à Nocive, dis-lui de ma part qu'elle a un beau bidou à poutous (oui, je bêtifie à mort, et j'assume )
lol
je passe mon temps à lui grattouiller le ventre, en plus elle a été rasée pour la sterilisation, du coup c'est encore plus doux
Sitsip a écrit:C'est quoi ces chiens qui ont le droit de machouiller un apportable
il ne le machouille pas ! il essaye de le transformer, c'est l'ancien modèle, donc il veut qu'il ressemble au nouveau modèle, le pauvre il est à la retraite faut bien qu'il se trouve une mission
Invité- Invité
C'est toujours un plaisir d'avoir un aperçu du quotidien de ta meute =)
Hystérik est juste splendide!
Hystérik est juste splendide!
Nook- Membre
-
Messages postés : 33
Mon chien : Ira berger malinois
Sport canin ou activité : balade en forêt et canicross
Elles sont superbes ces photos. C'est vrai qu'on a tous profité du soleil.
Ordana- Membre
-
Messages postés : 1695
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche
[quote="tam"]
lol
je passe mon temps à lui grattouiller le ventre, en plus elle a été rasée pour la sterilisation, du coup c'est encore plus doux
La miss s'est bien remise de sa stérilisation ?
Dgedg a écrit:C'est vrai qu'il a bien blanchi Déclic, ça fait drôle. Bon puisque personne ne fait de compliments à Nocive, dis-lui de ma part qu'elle a un beau bidou à poutous (oui, je bêtifie à mort, et j'assume )
lol
La miss s'est bien remise de sa stérilisation ?
liwana- Membre
-
Messages postés : 2431
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation
j'avais pas vu ta question Liwana, elle s'est très bien remise de la sterilisation oui
Petite séance photo de mes 2 naines aujourd'hui
Petite séance photo de mes 2 naines aujourd'hui
Invité- Invité
Tes shetlands sont super mignonnes
J'aime bien les photos " bagarre "
J'aime bien les photos " bagarre "
Stellali- Membre
-
Messages postés : 747
Mon chien : Stella, Border-Collie croisée Golden Retriever/Loutre, née le 10/11/15.
Sport canin ou activité : Agility et éducation à Dinan. Balades, baignade, calins et bétises.
Tes photos sont toujours agréables a regarder.
De beaux chiens, de jolis finitions... Parfait !
La tête d'Hysterik me fera toujours sourire !
Tes 2 Shet sont superbes.
De beaux chiens, de jolis finitions... Parfait !
La tête d'Hysterik me fera toujours sourire !
Tes 2 Shet sont superbes.
Enitit- Membre
-
Messages postés : 3266
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)
Superbes photos! Superbes modèles aussi! Hysterik a la classe et tes de shet sont chouettes! C'est vraiment agréable à regarder. J'aime beaucoup les photos de balades hivernales
Zophia- Membre
-
Messages postés : 269
Mon chien : Munshy, Berger Australien + 2 super chats, pacha du leva, selle français, Twister, mon golden dans mon coeur
Sport canin ou activité : Initiaton à l'agility, balades et jeux avec copains/copines, rando et calîns
Très jolies tes naines, elles ont l'air bien vives.
Je ne sais pas pourquoi, ça ne veut pas rentrer que tu as des shets, j'associe toujours ton pseudo aux malinois. Ce doit être à cause de ta photo de profil, je redécouvre tes shets à chaque fois.
C'est donc à cela que ressemble Alzheimer...
Je ne sais pas pourquoi, ça ne veut pas rentrer que tu as des shets, j'associe toujours ton pseudo aux malinois. Ce doit être à cause de ta photo de profil, je redécouvre tes shets à chaque fois.
C'est donc à cela que ressemble Alzheimer...
Hänsel- Membre
-
Messages postés : 3110
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.
Trop belles tes pépètes ! Elles sont pas pestouille entre elle ou avec les autres ? Tu pense les stériliser aussi les louloutes ? la mienne ça va être pour le mois prochain je stesse d'avance !
liwana- Membre
-
Jump n'est pas du tout peste c'est un amour de douceur cette chienne, Malice par contre elle n'est pas peste elle est juste chiante elle passe son temps à faire chier les autres, ce qu'elle préfère c'est s'asseoir sur eux quand ils dorment ....
Pour la sterilisation je ne sais pas encore mais comme il y a de forte chance que Malice soit trop petite pour être confirmée elle sera surement sterilisée et surement Jump aussi en même temps
Pour la sterilisation je ne sais pas encore mais comme il y a de forte chance que Malice soit trop petite pour être confirmée elle sera surement sterilisée et surement Jump aussi en même temps
Invité- Invité
T'as de la chance, c'est mignon quand ça reste petit....moi j'adore ! Nocive ils l'ont gardé pour la nuit ou pas ?
liwana- Membre
-
ah non pas du tout, je leur ai emmené à 9h et je suis retournée la chercher avant midi
Invité- Invité
Ah wé ça va , pas de changement de comportement constaté ? de tendance à l'embonpoint ?
liwana- Membre
-
il n'y a aucune raison qu'il garde un chien aussi longtemps pour une simple stérilisation.
De toute façon moi je récupère mes chiens le plus rapidement possible, Déclic et Hysterik sont tellement "con" que je les récupère encore bien endormie, généralement je reste le temps de l'intervention, je vais avec eux quand le véto leur fait le sérum pour les reveiller, et je les mets en voiture dès qu'ils commencent à se reveiller.
Pour Nocive aucun changement et aucune prise de poids, en même temps aucun des chiens castrés que j'ai eu n'a pris de poids et j'ai jamais changé leur alimentation.
De toute façon moi je récupère mes chiens le plus rapidement possible, Déclic et Hysterik sont tellement "con" que je les récupère encore bien endormie, généralement je reste le temps de l'intervention, je vais avec eux quand le véto leur fait le sérum pour les reveiller, et je les mets en voiture dès qu'ils commencent à se reveiller.
Pour Nocive aucun changement et aucune prise de poids, en même temps aucun des chiens castrés que j'ai eu n'a pris de poids et j'ai jamais changé leur alimentation.
Invité- Invité
Ah c'est chaud chez le véto pour hysérik et déclic , ils ne se laissent pas faire ? ça doit pas être facile à gérer quand même ....
Bon bah j'espère que ça va bien se passer chez moi aussi , j'ai pas été contente des "effets secondaires" chez mon chat mais bon ça n'a rien à voir ....
PS : Très bien le harnais que tu m'avais conseillé il m'a un peu sauvé le coup pas plus tard qu'hier !
Bon bah j'espère que ça va bien se passer chez moi aussi , j'ai pas été contente des "effets secondaires" chez mon chat mais bon ça n'a rien à voir ....
PS : Très bien le harnais que tu m'avais conseillé il m'a un peu sauvé le coup pas plus tard qu'hier !
liwana- Membre
-
Déclic étant très exclusif, il ne supporte pas bien le reveil à la clinique avec les assistantes qui lui parle, les bruits autour, du coup il panique vite et devient vraiment pas sympa, alors que quand je suis là dès le début il ne dit rien.
Et Hysterik est tellement speed que à peine il commence à se reveiller il voudrait déjà marcher et enfermer dans leur grande cage il pète les plombs ...
Donc tant que ce ne sont que des petites interventions qui n'ont pas besoin de surveillance ils rentrent avec moi encore presque endormi.
Contente que le harnais te plaise, vu que tu donnais plus de nouvelle je pensais qu'il ne convenait pas.
Et Hysterik est tellement speed que à peine il commence à se reveiller il voudrait déjà marcher et enfermer dans leur grande cage il pète les plombs ...
Donc tant que ce ne sont que des petites interventions qui n'ont pas besoin de surveillance ils rentrent avec moi encore presque endormi.
Contente que le harnais te plaise, vu que tu donnais plus de nouvelle je pensais qu'il ne convenait pas.
Invité- Invité
Ah oui je pense que les vétos sont contents que tu sois présente également lol, Ioky quand il s'était troué la langue il avait plutôt eu du mal à sortir de la sédation , ça m'a fait franchement drôle.
Après avoir reçu le harnais à la bonne taille pour les sorties dans le quartier Ioky s'est montré anormalement serein face à ses congénères .....pour hier remonter au chréno plus débilos que jamais , merci,bonsoir lol
Après avoir reçu le harnais à la bonne taille pour les sorties dans le quartier Ioky s'est montré anormalement serein face à ses congénères .....pour hier remonter au chréno plus débilos que jamais , merci,bonsoir lol
liwana- Membre
-
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7