Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Voyage en Espagne
4 participants
Page 1 sur 1
Voyage en Espagne
Bonjour,
Cet été, ce sera destination l'Espagne avec Jeth mon berger australien qui aura 18 mois en juillet
Coté voyage, pas de problème, grande voiture climatisée et une halte prévue pour couper la route en 2
Coté hébergement, maison avec piscine et climatisation pour rafraîchir toute la famille donc pas de problème non plus
Avez-vous par contre quelques recommandations concernant les obligations légales, vaccins, tenue en laisse ou autres ...
Coté plage, y-a-t-il beaucoup de restrictions ?..
Enfin tous les conseils ou retours d'expérience sont les bienvenus ...
Jemo
Cet été, ce sera destination l'Espagne avec Jeth mon berger australien qui aura 18 mois en juillet
Coté voyage, pas de problème, grande voiture climatisée et une halte prévue pour couper la route en 2
Coté hébergement, maison avec piscine et climatisation pour rafraîchir toute la famille donc pas de problème non plus
Avez-vous par contre quelques recommandations concernant les obligations légales, vaccins, tenue en laisse ou autres ...
Coté plage, y-a-t-il beaucoup de restrictions ?..
Enfin tous les conseils ou retours d'expérience sont les bienvenus ...
Jemo
Re: Voyage en Espagne
Il vous faut son carnet de santé quand vous partirez avec tous ses vaccins à jour, et notamment celui de la rage qui est obligatoire là bas. Pour les plages, quand j'ai été en Espagne l'année dernière, j'avais vu des chiens sur la plage attachés
Adellys- Membre
-
Messages postés : 19
Mon chien : Luffy, Berger allemand
Merci beaucoup, ses papiers sont en règle donc effectivement de ce coté tout est okAdellys a écrit:Il vous faut son carnet de santé quand vous partirez avec tous ses vaccins à jour, et notamment celui de la rage qui est obligatoire là bas. Pour les plages, quand j'ai été en Espagne l'année dernière, j'avais vu des chiens sur la plage attachés
Pour la plage de toute façon vu la chaleur, ce sera très tôt le matin et tard le soir
De souvenir, les espagnols ne sont pas des lève tôt :-)
Jemo
Attention quand même à la leshmaniose, si on peut éviter c'est mieux!
http://www.lasantedemonchien.info/canine-leishmaniasis-disease.asp
http://www.lasantedemonchien.info/canine-leishmaniasis-disease.asp
simunora- Membre
-
Messages postés : 713
Mon chien : Berger-croisé Terrier-croisée et les deux Pachats
Attention si votre chien n est pas vacciné contre la rage il faut respecter un délai car il n est pas actif tout de suite
Il est bien vacciné, merci ;-)monchihuahua a écrit:Attention si votre chien n est pas vacciné contre la rage il faut respecter un délai car il n est pas actif tout de suite
Jemo
Page 1 sur 1