Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Hello tout le monde !
+2
maeetleschiens
S.Kirin
6 participants
Page 1 sur 1
Hello tout le monde !
Bonjour à tous !
Alors je m'appelle Pauline, j'ai 24 ans et je suis l'heureuse propriétaire d'une petite chatte ataxique de 5 ans.
J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car ma famille va s'agrandir à la fin du mois prochain par l'arrivée d'un magnifique petit chiot et que j'ai pas mal de questions avant de l'accueillir (surtout niveau nourriture).
En dehors de ça, je suis en fin de formation pour devenir sellier harnacheur, je compte donc aussi profiter du forum pour voir un peu le matériel qui intéresse le plus les propriétaires de chiens et trouver de nouvelles idées !
N'hésitez pas à me poser des questions
Alors je m'appelle Pauline, j'ai 24 ans et je suis l'heureuse propriétaire d'une petite chatte ataxique de 5 ans.
J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car ma famille va s'agrandir à la fin du mois prochain par l'arrivée d'un magnifique petit chiot et que j'ai pas mal de questions avant de l'accueillir (surtout niveau nourriture).
En dehors de ça, je suis en fin de formation pour devenir sellier harnacheur, je compte donc aussi profiter du forum pour voir un peu le matériel qui intéresse le plus les propriétaires de chiens et trouver de nouvelles idées !
N'hésitez pas à me poser des questions
Re: Hello tout le monde !
Bienvenue
Alors c’ec’est quoi le morceau de chiot qu’on va accueillir, enfin quel race ? Quand ? Oh et puis dis NOUS tout !
Alors c’ec’est quoi le morceau de chiot qu’on va accueillir, enfin quel race ? Quand ? Oh et puis dis NOUS tout !
maeetleschiens- Membre
-
Messages postés : 379
Mon chien : Cayenne, 8ans, BA
Sport canin ou activité : Obéissance, balade.
Merci pour l’accueil =)
Le petit bonhomme qui doit arriver est un croisé Malamute (maman) et Husky (papa) : le propriétaire de la Mala a eu un joli kinder surprise peut de temps après son adoption.
Son arrivée est prévu le dernier week-end de Mai à ses 9 semaines même si aucune date n'a été officiellement posée.
C'est un petit mâle que son naisseur a appelé Lancelot en attendant que je lui trouve un nom définitif (qu'est-ce que c'est dur !)
Le petit bonhomme qui doit arriver est un croisé Malamute (maman) et Husky (papa) : le propriétaire de la Mala a eu un joli kinder surprise peut de temps après son adoption.
Son arrivée est prévu le dernier week-end de Mai à ses 9 semaines même si aucune date n'a été officiellement posée.
C'est un petit mâle que son naisseur a appelé Lancelot en attendant que je lui trouve un nom définitif (qu'est-ce que c'est dur !)
Coucou et bienvenue! je suis ici depuis peu et on attend aussi un petit nouveau dans la famille, qu'on ira chercher le week end prochain que c'est long!
elopiot- Membre
-
Messages postés : 802
Mon chien : Loupiot, am'staff
Merci ! =D
En effet, une semaine semble interminable dans ce genre de situation et personnellement j'en ai pour un mois, l'enfer ! x)
En effet, une semaine semble interminable dans ce genre de situation et personnellement j'en ai pour un mois, l'enfer ! x)
Bienvenue,
C'est sympa Lancelot 💙
C'est sympa Lancelot 💙
opercut- Membre
-
Messages postés : 4708
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...
Merci =)
Je trouve aussi que c'est sympa Lancelot mais un peu long pour appeler le chien. Du coup je partirais sur Knight c'est plus court et il y a un clin d’œil à son ancien nom
Je trouve aussi que c'est sympa Lancelot mais un peu long pour appeler le chien. Du coup je partirais sur Knight c'est plus court et il y a un clin d’œil à son ancien nom
Bienvenue de la part de Maïa et de sa boston terrier Fée bientôt 5 ans 6 kg 650.
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos
Knight, c'est sympa mais pas sûr que Lancelot apprécie la référence !
Bon courage pour l'attente ! N'hésite pas à poser des questions ou nous dire ce que tu as déjà prévu pour gérer son arrivée.
Petit conseil, de préférence vas le chercher le matin afin que vous passiez la journée ensemble avant sa première nuit chez toi ...
Bon courage pour l'attente ! N'hésite pas à poser des questions ou nous dire ce que tu as déjà prévu pour gérer son arrivée.
Petit conseil, de préférence vas le chercher le matin afin que vous passiez la journée ensemble avant sa première nuit chez toi ...
Minosh- Membre
-
Messages postés : 3356
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)