Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

annonces de trop!!! 2ème volet!!!

+41
skp
Wolfen
cathy51300
orphena
Jess77
red rock
_pascal_
Pascale
curko
meschiens
invité
Patoune
Of Fallen Angel
scoubidou
didi
Allan
capitaine-ciboullette
isolde
tiss
odjy
Porthos
ulkette731
Marinouchka
sonia
jennylee
Norimatys
cerbere
taquine
cerbere2
lissyfamily
spikitut
pascal08
laura
Oriane
mircash
Ange
sentinelle24
marinedaxx
luvic
chris53
Greg
45 participants

Page 15 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 15 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  curko Ven 22 Aoû 2008, 16:19

noris a écrit:Bon j'ai pas du tout saisir de l'affaire ....
Mais je suis un peu blonde !! Moron

ou la tanière des membres t'a contaminée !! Laughing
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 15 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Invité Ven 22 Aoû 2008, 16:23

Je parlais pour le bloquage de ton compte !!! d'ailleurs quel compte ...??
Pour le reste je suis tout à fait d'accord avec les éleveurs qui se font c... à respecter toutes les réglementations et le reste et qui ralent après ceux qui font un grand n'importe quoi a des prix exorbitants pour des non lof sans aucunes garanties !! et tout le reste mais c'est trop long à redire !!

Invité
Invité

Message  meschiens Ven 22 Aoû 2008, 16:28

mais qui de ce forum sait si je ne declare pas mes ventes?
Dites moi....QUI? confused

meschiens
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Lion
Messages postés : 126

Message  taquine Ven 22 Aoû 2008, 16:31

question
pourquoi avez-vous fait des amstaff non lof alors que les parents le sont
vous mettez ces chiots en difficulté par rapport à la catégorisation , vous trouvez que cela va leur faciliter la vie?

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809

Message  Invité Ven 22 Aoû 2008, 16:32

Ah moi j'ai dit : CEUX après si tu te sens concerner ....

Invité
Invité

Message  meschiens Ven 22 Aoû 2008, 16:44

Mais j'ai pas d'amstaff moi!!!!!

meschiens
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Lion

Message  Invité Ven 22 Aoû 2008, 16:50

en attendant ça se dit "pas vénale" (tu veux relire ce que tu as surement oublié que tu avais écrit?) en vendant du NON LOF 1300 euros ou 650 euros...
alors tu peux déclarer ce que tu veux moi perso je m'en f.. tu peux être la femme du président de la république je m'en f...aussi...
seulement ne nie pas que tu vends du non LOF ce prix là et que après tu te vantes d'être "non vénale"!
et là tu es en contradiction totale.

euh si tu veux tu peux m'envoyer encore un mail ça sera avec plaisir que je le remettrai sur ce forum.

Invité
Invité

Message  meschiens Ven 22 Aoû 2008, 17:14

Pas besoin de te renvoyer un mail, puisque je peux parler sur ce forum.
Je t'explique la chose suivante, la mise bas de la petite chihuahua, a couté 1000 euros, les chiots sont arrivés par les pattes arrières..Moi, je ne pique pas mes chiens quand ils risquent de me couter de l'argent, j'aurais pu remarque,refuser l'intervention, mais non...Bref....
En plus, va faire un tour sur les site éléveur...Et regarde le prix des chiots LOF, un chichi attends parfois 3000 euros.
Mon véterinaire, m'a bien expliqué l'histoire de la dysplasie chez les chiots, et quand on est "pas vénale ", on fait operer son chiot..Bon, bien sur, il ne reste pas un chien de repro (a cause de l'heredité), mais un chien de famille....Oui, ça fait cher le chien de famille, mais on aime les chiens ou pas, sinon, on vent des frites, des trucs comme ça, qu'on peut jeter sans scrupules.
Je continue, une question me travaille mechament: POURQUOI QUAND C'EST VOUS QUI GAGNEZ DE L'ARGENT EN VENDANT DES CHIENS, C'EST BIEN, ET QUAND C'EST PAS VOUS C 'EST SE FAIRE DE L'ARGENT SUR LE DOS DES ANIMAUX???
Et comme j'ai demandé plus haut...Qui sait ce que je déclare ou pas?
Qui sait ou va l'argent ?
qui êtes vous, tous , sur ce site pour avoir autant de certitudes quand vous ne connaissez pas les gens??

Parenthèse, si "l'injure deshonore celui qui la profère"..Ben, mesure tes propos!

meschiens
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Lion

Message  Invité Ven 22 Aoû 2008, 17:33

Ah c'est toi qui vend des filas de pure race non LOF et des chichi non LOF si chers????

C'est illégal de marquer filas non LOF de pure race sur une annonce !!

Il y a une réglementation pour les annonces et pour la désignation.

En plus sur tes annonces de chichi il n'y a pas le numéro d'identification des chiots ou de la mère!! Ca aussi c'est illégal !! Smile

C'est bien si tu as prévenu la CNIL, ils vont pouvoir voir les irrégularités de tes annonces!! Mdr

Et puis comme tu n'arrêtes pas de faire des portées, c'est la 2ième là, tu as ton certificat de capacité??

Alors arrête de venir nous faire la morale!!

Invité
Invité

Message  Invité Ven 22 Aoû 2008, 17:47

meschiens a écrit:
Mon véterinaire, m'a bien expliqué l'histoire de la dysplasie chez les chiots, et quand on est "pas vénale ", on fait operer son chiot..Bon, bien sur, il ne reste pas un chien de repro (a cause de l'heredité), mais un chien de famille....Oui, ça fait cher le chien de famille, mais on aime les chiens ou pas, sinon, on vent des frites, des trucs comme ça, qu'on peut jeter sans scrupules.

et bien va faire d'un chien construit génétiquement pour du sport un chien de canapé et après on en reparle ok? mais pour ça faut savoir s'y connaitre en génétique et en comportement. donc je ne vais pas perdre mon temps à te l'expliquer. et surtout que si tu veux tout savoir, mes chiots LOF je les vends 500 euros dans le meilleur des cas! et souvent 450 aux utilisateurs!!! donc la vénale c'est pas moi qui me fait du tout bénéf!!! surtout que mes chiots sont déclarés!!!
et comme te l'as dit yves au moins 100 fois (mais y a pas pire aveugle que celui qui ne veut rien voir) les non LOF sont dits: "types" et non pure race. rien à voir avec des batards dont tu fais l'amalgamme...
quand tu auras compris les subtilités de la langue canine tu pourras aller jouer dans la cour des grands..
en attendant amuse toi bien avec la DSV! et remet des annonces de non LOF je ne les vois plus...

Invité
Invité

Message  Invité Ven 22 Aoû 2008, 17:50

meschiens a écrit: POURQUOI QUAND C'EST VOUS QUI GAGNEZ DE L'ARGENT EN VENDANT DES CHIENS, C'EST BIEN, ET QUAND C'EST PAS VOUS C 'EST SE FAIRE DE L'ARGENT SUR LE DOS DES ANIMAUX???

quand on fait du non LOF oui, c'est se faire du fric sur le dos des animaux!!!

Invité
Invité

Message  taquine Ven 22 Aoû 2008, 18:07

meschiens a écrit:Mais j'ai pas d'amstaff moi!!!!!

alors excuse , j'ai cru que c'état ton annonce

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809

Message  Greg Ven 22 Aoû 2008, 20:00

meschiens a écrit:
J'avoue que blonde ou pas, cela me dépasse totalement que des gens aient le temps, l'energie et l'envie de créer (enfin, tenter de créer en ce qui me concerne), du tort à autrui...

T as vraiment pas mal au c** ...!

- tu fait de la pension canine sans certificat de capacité .
- du transport animalier sans certif non plus
- Tu fait naitre plus de 1 portée par ans . (jme repete ... sans certif)
- tes prix pour du non-lof sont ....... cher ... tres cher ... malhonnete ?
- La plupart du temps tes annonces sont illegales (pur race non-lof ; avant que certain te reprenne , pas d identif de la mere etc..).

Que tu declare ou non au fisc tes portées et ce que tu fais de ton oseille , c est le dernier de mes soucis ... mais je me met a la place de l eleveur ou de la pension qui sont tes voisins , qui s efforce d etre clean pendant que de ton coté tu bouffe la reputation du métier par ton amateurisme vénale .

A la question du caliméro moyen que tu te pose : " pourquoi y s en prenne a moi , c est trop injuste ..." ; tu detient la reponse !
-Un gros matraquage publicitaire via les petites annonce (plus que moi qui suis pro Surprised )
-un jolie florilege d infraction
-une sacrée mauvaise foi.
Faut pas t etonner de la colere des eleveurs ou de certains particuliers qui ce sont deja fait baiser par des **bip** de ton espece !!!
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Message  didi Ven 22 Aoû 2008, 20:26

faire reproduire des chiens non LOF....où est l'amour de la race? en quoi fais tu prospérer tes races????

prix exhorbitants, annonces illégales, NON Lof...j'espère que tu n'as pas d'affixe.....parce que encore une fois tu serais hors la loi !!!

alors tes plaintes au CNIL et tes amis avocats on s'en fou !

mets toi en règle après on en reparlera !

ca me désole !! et je suis dégoutée quand je me dis qu'il doit y avoir des personnes ignorantes qui achètent ses chiens non Lof à ce prix là ! ils le savent qu'ils se font gravement anarqués? !!

perso je serai ravie de te rencontrer pour t'expliquer réellement ce qu'est LE METIER d'éleveur (oui oui c'est un métier) avec tout ce que cela comprend juridiquement !!!!

Dernière édition par didi le Ven 22 Aoû 2008, 21:03, édité 1 fois
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine

http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Message  meschiens Ven 22 Aoû 2008, 20:27

Tiens, Yves qui dit pas de où il vient..., je sens que tu vas pas dormir 250269500166364...c'est le numero de la puce de la chienne....Ouf, ça c'est reglé!!
La CNIL, ce qui les insuportent, c'est le non respect des droits aux données personnels.
Et pour la deuxième portée, faudrait déjà que les chiens m'appartiennent....Bref....

Bon, soyons pragmatique,en génétique, je suis plus calée que vous, c'est pas de la frime, c'est la vérité.

Et mon malinois LOF, et bien si il est dysplasique, je le TUE pas!! et pourtant, il fait du ring.

Vous n'avez rien a m'apprendre sur le comportement des chiens, par contre un truc..Comment on fait pour avoir une portée de 1 beauceron????????????????????????????????????

Parlons prix, un beauceron, ça coute moins cher qu'un chihuahua ou qu'un bouledogue français.
Un malinois LOF tourne autour de 550/600 euros...On peut pas comparé des choux et des carottes, ni des beaucerons et des chihuahuas....

Apparement le message anonyme, c'est beauce puisqu'elle fait allusion à la definition des batards...D'ailleurs, question....Oui,oui, j'ai une vrai question...Un pur race est toujours LOF ? Donc, un chiot NLOF issus de parents LOF est assimilé à un batard..Ce qui n'est pas possible puisque un batard est le croisement de deux chiens de race.... Mad ....Il est de pur race, puisque dans sa GENETIQUE il n'y a que la race mentionnée?? Non...

Et pour le benef sur les NLOF!! Trop Mdr, parce que en fait quand on fait du NLOF, avec des parents LOF , et bien, on fait du faux chien....Donc, ca mange pas, ca va pas chez le veterinaire....Un chien LOF coûte plus cher qu'un NLOF dans la vie de tout les jours!!!! Desopilant!

Madame beauce, lol, les subtilités de la langue canine, comme celle de la langue française,ne me sont pas tout a fait etrangère....

mais savez vous que proliferer, c'est se reproduire c'est le verbe PROFERER qui devrait être utiliser dans votre phrase de sous titre,synonyme de formuler, dire....
Je sais que je fais des fautes aussi, mais je dis ça, c'est pour rendre service....

A dernière chose, j'ai retiré aucune de mes annonces, sauf celle qui n'étais plus d'actualité....je ne vais pas vendre des chiens qui sont déjà dans leur famille Moron

meschiens
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Lion

Message  Invité Ven 22 Aoû 2008, 20:43

Bon tu commences à nous gonfler grave!!

Et tes annonces de pension et de chiens que tu vas chercher à domicile moyennant finances?? Alors ton certificat de capacité pour garder des animaux et la même chose pour le transport payant??

Tout cela est dans la base de données du site ne t'inquiète pas!!

Données personnelles?? Ah non mettre un lien allant sur un site n'est pas une divulgation de données personnelles!!

Par contre cela:

http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-attention-a-certain-forum-canin-W0QQAdIdZ68802183

est bien de la diffamation !!

Tes histoires de pure race non LOF, tu peux te l'accrocher où tu veux. Un chien né de parents non confirmé n'est pas de pure race. Et de toutes façons il y a une législation qui indique comment doit être rédigée une annonce. "Chien de pure race non LOF" c'est illégal et c'est tout.

Et puis sur ce forum , il est obligatoire de se présenter, alors vas le faire.

Tu dis que tu n'as pas retiré d'annonces?? Et elle est où celle de tes batards de chichi à 1300 €. Vous avez dit bizarre??

Invité
Invité

Message  meschiens Ven 22 Aoû 2008, 20:57

l'annonce est là:http://champagne-ardenne.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-BEBE-CHIHUAHUAS-males-nes-le-18-08-W0QQAdIdZ69142210...T'as vu, y'a rien de bizarre!!! Laughing

Pour l'annonce, j'ai citer personne, et on a pas donner le lien de mes coordonnées....On a fait un couper-coller!

Tu deviens vulgaire Yves, c'est pas beau ça!

Pour ma question, il est vrai, c'est plus facile de se defiler derrière des propos graveleux que de repondre..Pusique vous n'avez pas la reponse!

Et puis, je ne fais pas payer les trajets (d'ailleurs, je ne suis allée chercher aucun chien), je demandais juste le prix de l'essence, et cela ça s'appelle de l'indemnisation....Ben, oui!

Et pour le certificat de capacité , vous êtes lourds, qui vous a dit que personne ne l'avais chez moi?

Et ma presentation est deja faite, je vais pas y retourner a chaque fois.....

meschiens
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Lion

Message  Greg Ven 22 Aoû 2008, 21:10

L admin et les modos te laisse un droit de reponse ; profite en ...
Repond stp point par point aux questions...

- tu un certif ? pourquoi ne pas le dire depuis le debut ??? tu a sans doute ton numero ? tu veut le mien ?
- Alors comme ca tu est pro ??? tu a siret ? Numero ? le mien ??
- tes instalation on l agrement DSV ? moins de 10 chiens ? 10 a 49 ? plus de 49 ?
- tu a un affixe ? Je crois que oui ...non ???

Moi j ai rien a cacher ... toi si ???

Pour essayer d avoir une de credibilité essaye stp deja de repondre a ses petites questions ... ou continu de t enterrer .
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Message  Pascale Ven 22 Aoû 2008, 21:12

Bon .. il y en a qui savent excactement qui est et ce que fait la CNIL ou c'est juste pour lancer des mots pour tenter d'impressionner ? ... alors, la cours de récré : M'sieur y me traite ou sont pas bô pas gentils ou y disent du mal, etc.. la CNIL elle fait pas ... c'est un peu plus sérieux.

Et puis attention .. tout est à double tranchant ! invoquer les dieux ça peut faire mal s'ils se mettent en colère (rire), parce que ceux qui usurpent ou se servent de leur nom pour leur petite personne ... bobos aux doigts !!
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 424
Mon chien : 3 braques de Weimar

http://secretdelune.fr

Message  didi Ven 22 Aoû 2008, 21:16

et en plus modeste avec ca!!!

plus câlée en génétique que nous, laisse moi rire.

je répète ma question: en quoi fais tu prospérer les races que tu affectionnes soit disant tant???? parce que ETRE ELEVEUR c'est cela aussi !!! et c'est pas en faisant du NON LOF que tu bosses pour la race, c'est juste pour t'en mettre plein le portefeuille!!!

faut m'expliquer à quoi sert de dire que tu es super calée en génétique si c'est pour produire du non LOF et oui des non LOF sont assimilées à des batards même avec parents pure race. pourquoi ne pas faire de LOF? surement parce que ca te coute trop cher ou bien juste parce ce que tu n'es pas PROFESSIONNELLE.

déjà tu ne fais pas la différence entre un batard un NON LOF et un LOF alors ta science tu peux nous la sortir quand tu veux mais tu repasseras !

le numéro de puce de la mère c'est sur les annonces qu'il faut le mettre pas sur le forum.

et tu as vu où qu'on tuait nos chiens si ils sont dysplasiques!!! non mais t'es grave quand même !!
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer

Message  Invité Ven 22 Aoû 2008, 21:18

Oui effectivement ça commence à bien faire : tu viens ici attaquer des ELEVEURS des VRAIS !
1- Tu dis pas d'où tu viens non plus !
2- le numéro de puce c'est avec l'annonce des chiots pas sur un post qui n'a rien à voir
3- 2ème portée pas à ton nom ???? et ça c'est pas une magouille ???
4- un malinois dysplasique qui fait du ring ??? et ben bravo il est où l'amour du chien là ???
5- Une portée d'un chiot unique toi qui est si compétente tu connais pas ???
Alors laisses les VRAIS éleveurs tranquilles EUX qui se plient à toutes les règles et respectent leurs chiens !!
Continues tranquillement ton activité .... comme on dit par chez nous : ça durera moins longtemps que les impôts !!

Invité
Invité

Message  didi Ven 22 Aoû 2008, 21:22

c'est marrant les gens qui prennent le temps de contacter le CNIL et qui prennent pas le temps de faire une déclaration de naissance .............
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer

Message  meschiens Ven 22 Aoû 2008, 21:23

Je ne donne pas mes numeros de SIREN ni de certif sur un forum qui se sert de tout contre moi!

Agrement DSV moins de 10 chiens.

Et l'affixe, la demande est en cours, je nz l'ai pas encore, sinon, je ne ferrai pas du nonLOF.

Si je m'engage à avoir un affixe, je respecte les régles.

Et puis attention .. tout est à double tranchant ! invoquer les dieux
ça peut faire mal s'ils se mettent en colère (rire), parce que ceux qui
usurpent ou se servent de leur nom pour leur petite personne ... bobos
aux doigts !!

je suis peut être bête, mais là, je comprends pas! (pour ce qui est en bleu....), pour les dieux; pas de soucis!

meschiens
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Lion

Message  meschiens Ven 22 Aoû 2008, 21:27

noris a écrit:Oui effectivement ça commence à bien faire : tu viens ici attaquer des ELEVEURS des VRAIS !
1- Tu dis pas d'où tu viens non plus !
2- le numéro de puce c'est avec l'annonce des chiots pas sur un post qui n'a rien à voir
3- 2ème portée pas à ton nom ???? et ça c'est pas une magouille ???
4- un malinois dysplasique qui fait du ring ??? et ben bravo il est où l'amour du chien là ???
5- Une portée d'un chiot unique toi qui est si compétente tu connais pas ???
Alors laisses les VRAIS éleveurs tranquilles EUX qui se plient à toutes les règles et respectent leurs chiens !!
Continues tranquillement ton activité .... comme on dit par chez nous : ça durera moins longtemps que les impôts !!

MON MALINOIS N'EST PAS DYSPLASIQUE!!!!!!!! Je disais que si il le devenait, je le tuerais pas!

La portée unique chez le beauceron..Ca me laisse reveuse.....
Si c'est pas mon chien, et que je passe une annonce via mon compte, ca s'appelle un service, pas une magouille???Vous êtes tous vicieux de voir le mal partout commeça!

meschiens
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Lion

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant