Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Pancho, mon petit croisé :)

+17
CaroZ655
Yayane
adlr
Saphyr
Luly
falbala
Ynna
Enitit
Huriel
Stephinou
Chabada
Savana&edjy
Kelyrin
Lilie
PndRX
Indianapolis
Melty
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pancho, mon petit croisé :) - Page 2 Empty Re: Pancho, mon petit croisé :)

Message  Enitit Ven 20 Mai 2016, 11:02

Ah nan mais les chiens, ils aident seulement par la pensée... xDDD
Hier je faisait le ménage et puis il a bu et trempé sa queue dans l'eau... je t'aime mon chien ! Je pense qu'il voulait m'aider a récurer le sol !

Pour le révision, donne lui tes cours, il va prendre peut être au sens propre le terme "avaler les connaissances".
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Message  falbala Sam 21 Mai 2016, 20:22

Super mignon Pancho Smile ..bon courage pour les révisions
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine

http://bazardfanfan.over-blog.com/

Message  Luly Sam 21 Mai 2016, 20:26

Oh la bonne et belle bouille Heart2 Heart
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge

Message  Melty Lun 23 Mai 2016, 12:24

Merci Falbala et Luty  Smile

Enitit peut être que c'est moi qui devrai essayer d'"avaler les connaissance" ! Fais gaffe Lipton te demandera surement de l'argent de poche, contre son aide !!

Alors voilà les qques nouvelles, je vais essayer de faire ça un peu chronologiquement ;p

Le 11 avril, ça a fait 1 an que petit loup est arrivé ! Je me souviens encore du jours où on est allé le chercher … c'est fou comme ça passe à la fois super vite et méga lentement !

Je suis partie qques jours en Bourgogne pendant les vacances de Pâques avec des amis et j'ai embarqué le chien, il a pu profiter presque librement d'un grand terrain (en longe car pas du tout bien clôturé)  dans un ancien corps de ferme, le paradis ! Tout le monde a joué avec lui (on était 12), il s'est bien comporté en société ^^ On y a fait pour la première fois du cani-cross ! Je pense qu'il a vraiment aimé ça Smile  Je vous met qques photos :

La bourgogne:

Sinon, le 11 mai, Pancho a eu 1 an et demi !! C'est un grand là ça y est … enfin en apparence surtout ^^

Dans l'ensemble Pancho il est super ! Comment ça j'suis pas objective ?

Coté propreté, il est propre (encore heureux) même s'il reste parfois des petits accidents …

Il reste de mieux en mieux seul !!! Et ça c'est vraiment vraiment top !!! Bon je touche du bois hein, on est jamais à l'abris de rien avec cette petite bête :p Mais bon il ne fait presque plus de bêtises, et sinon ça se limite à sortir des sacs (plastiques ou en papier) de sous le petits meuble à l'entré et les éparpiller un peu ou les déchiqueter un peu. Ce qui est drôle c'est que si je les rerange pas et qu'on le relaisse seul, il n'y touche généralement pas, vive la logique Very Happy Ah et par contre si on laisse un paquet de mouchoir, ca c'est sur qu'en rentrant, j'en retrouve partout ! En gros de grand grand proprets ! Là où il m'a étonné c'est samedi dernier : on était invité aux 20 ans d'une de mes meilleure copine qui se trouve être ma voisine de palier (pratique ^^). Du coup le chien va rester tout seul. Quand on le laisse seul le soir, on lui donne sa gamelle avant de partir, comme ça il est occupé pendant qu'on part, il mange et il reste en générale sage. Mais là difficulté supplémentaire 1h30 après ma mère devait récupérer un truc dans le frigo : elle est entrée et ressortit aussi vite. 2Heures après rebelote, faut récupéré le gâteau, mais j'en profite pour lui faire sa sortie pipi du soir, donc petite balade de 20 minutes, et hop après je retourne chez la voisine, sans rien lui laisser. On est rentré 1h après car crevées, et bah il avait pas fait une bêtise !!! Pour moi c'est vraiment un grand pas ! Surtout qu'il était déjà rester seul 2h30 l'après midi (avec une patte de poulet en partant) et qu'il n'avait pas non plu fait de bêtises Smile Enfin bref je suis très contente, et j'espère que ca va continuer comme ça !

Coté rappel, il y a du mieux aussi ! Je l'ai mis en cure de desintox de balles de tennis, donc dès que possible c'est parc sans balle ! Et je vois des progrès vraiment des progrès ! Mais j'essaye surtout de ne pas trop le rappeler, pour pas qu'il sature, et comme on va dans un parc bien clos et qui est pas super grand, je peux le laisser faire sa vie tout en le gardant à l’œil, je pense que c'est important qu'il puisse faire ca Smile Du coup quand il n'y a pas de balles il joue avec ses copains chiens et ça j'adore, et il est plus attentif.
Mais il y a des fois où la balle est inévitable, si un autre chien y joue, il ira lui piquer de toutes façons. Quand c'est comme ça, soit il y joue avec l'autre (il a un super pote chien, Junior un épagneul breton un peu plus jeune que lui, avec qui il adore jouer à la baballe), soit le maître de l'autre chien veut pas (j'me fait engueuler parce que le mien lui vole la balle), alors soit je l'attache en attendant qu'ils partent, soit on joue à la balle de notre coté en attendant.
Je ne sais pas encore comment faire pour lui interdire d'aller piquer les balles, une fois qu'il est lancé, y'a plus personne XD ca viendra je pense une fois que le rappel sera vraiment bien, on verra. Les seuls fois où il ne va pas chercher la balle, c'est si l'autre chien lui fait comprendre que ça c'est sa propriété, bon au moins il comprend ça !

Et puis sinon bah il est toujours aussi gentil, adorable, bouille à bisous … On adore faire la sieste ensemble sur le canapé. On essaye d'apprendre des petits tours. J'aime quand il me « parle », quand on joue et qu'il grogne, quand il s'assoit pile devant moi et qu'il rote ou qu'il pète (glamour au possible), j'aime sa tête tout tordue quand il dort contre quelque chose. J'aime quand il fait sa tête de malheureux quand on sort et qu'il pleut. J'aime quand il essaye de me grattouiller quand je le gratte. Je l'aime mon patapouf <3

Je me suis enfin inscrite à l'auto-école pour passer mon permis, enfin d'abord le code ^^ Ma motivation première c'est de pouvoir l’amener en club canin !
Du coup j'apprend mon code et mes cours pour mes rattrapages en même temps ^^ J'suis pas sur que ca fonctionne super bien pour mes rattrapages  Laughing

Voilà pour les nouvelles, ça en fait un paquet :0

Photos en vrac dans ordre chronologique:
Melty
Melty
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 201
Mon chien : Pancho

Message  Lilie Lun 23 Mai 2016, 12:52

Sympa tout ça ! il est tout beau et a une super bouille Smile
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...

Message  Ynna Lun 23 Mai 2016, 12:58

Qu'est-ce qu'il est beau ce petit grand Pancho ! Une vraie bouille à bisous Heart2
C'est super qu'il soit de plus en plus sage, vous avez l'air d'avoir une super relation tous les deux ! Smile

Ynna
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 99

Message  Melty Jeu 26 Mai 2016, 12:02

Merci Lilie et Ynna !

Ah oui ça les bisous il en a plein, mais ça va il tolère 😉 Ce qu'il préfère c'est quand même les gratouilles ! Il vient jusque dans les toilettes pour les réclamer 😂

Oui franchement ces progrès sur la solitude c'est vraiment LE truc où je suis vraiment vraiment trop contente ! Surtout vu ce qu'il nous faisait 😄

J'essaye en tout cas d'avoir une belle relation, même si ça m'empêche pas de le trouver chiant, et de le traiter de tous les noms, surtout quand il commence à manger un caca de chien bien dégueulasse, où qu'il mange ce qui restait des petites choux que j'avais fait moi même 😠 Hahaha, mais bon je l'aime mon couillon 😍
J'essaie aussi de l'avoir plus à l'écoute en extérieur, car il est très indépendant quand on va au parc. Je ne veux pas lui enlever sa dépendance, son autonomie, ses petits plaisirs de reniflage et de "je suis un elfe liiiiiiibre", mais je veux juste qu'il me prête peu d'attention et qu'il revienne quand je l'appelle, alors on y travaille😎
Melty
Melty
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  Melty Sam 28 Mai 2016, 19:10

Qques photos d'hier et d'aujourd'hui hello

Pancho, mon petit croisé :) - Page 2 110
Pancho, mon petit croisé :) - Page 2 210
Pancho, mon petit croisé :) - Page 2 310
Pancho, mon petit croisé :) - Page 2 510
Pancho, mon petit croisé :) - Page 2 610

Au parc avec les coupains Hermes croisé de 22 kg et Lenny Berger Australien "miniature" de 20kg
Pancho, mon petit croisé :) - Page 2 710
Pancho, mon petit croisé :) - Page 2 810
Pancho, mon petit croisé :) - Page 2 910
Pancho, mon petit croisé :) - Page 2 1010

Désolée pour les photos verticales qui sont grandes, j'ai eu la flemme de changer le format ^^
Melty
Melty
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  Saphyr Sam 28 Mai 2016, 19:56

Melty a écrit:Qques photos d'hier et d'aujourd'hui hello

Melty : Désoler Pancho y a plus de croquettes...

Pancho : QUOI ?!

Mdr Mdr Mdr

Ses petits copains sont adorables Smile Et je ne parle pas de Pancho ! Very Happy

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133

Message  Melty Lun 30 Mai 2016, 11:38

Jacksonetmoi2908 a écrit:
Melty a écrit:Qques photos d'hier et d'aujourd'hui hello

Melty : Désoler Pancho y a plus de croquettes...

Pancho : QUOI ?!

Mdr Mdr Mdr

Ses petits copains sont adorables Smile Et je ne parle pas de Pancho ! Very Happy

Pour la photo j'avais aussi pensé à mettre :
Pancho : "Quoooi j'suis adopté ??!!". Mdr

Merci pour eux 😉
Melty
Melty
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  Enitit Lun 30 Mai 2016, 11:46

La 2ème photo (celle mise en évidence par Jackson) est juste superbe xDDD J'adore sa tête, il fait toujours le clown !

Hey pour une fois qu'un mini Aussie a une bonne tête ! Par contre 20kg c'est déjà pas mal xD

Oh, il est bien le DC short zéro ?
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  Melty Lun 30 Mai 2016, 15:00

Enitit a écrit:La 2ème photo (celle mise en évidence par Jackson) est juste superbe xDDD J'adore sa tête, il fait toujours le clown !

Hey pour une fois qu'un mini Aussie a une bonne tête ! Par contre 20kg c'est déjà pas mal xD

Oh, il est bien le DC short zéro ?

Merci Enitit 😃

Haha ça pour faire le clown y'a pas de soucis X)
Je venais juste de rentrer, alors je lui ai fait une petite séance gratouilles sur son fauteuil (enfin il le squatte xD), et clic clic clic avec le téléphone.
J'ai une vidéo trop rigolote où on le voit qui me "gratte" avec ses dents pendant que je lui gratouille le bidou, mais faut que j'arrive a dompter YouTube pour la mettre, et ça c'est une autre paire de manches ^^

Oui je me suis dis là même chose quand on m'a dit que c'était un mini ! J'étais là "ah donc ils peuvent quand même avoir une tête normale ?!! Et après quand
En gros c'est un mini un géant :p

Oui il est bien, enfin il a l'air ! Il le gène pas juste derrière les pâtes ça c'est cool, il a pas l'air de s'en plaindre ^^ On l'a vraiment "utilisé" en cani-cross que deux fois (c'est la flemme de l'humaine et le fait qu'on est pas de long chemin autre que du bitume a proximité...) et il a pas du tout eu l'air de le gêner, il a bien tiré et tout.
Je l'utilise quotidiennement depuis mi-décembre et il est en excellent état, facile à nettoyer (enfin je le rince juste, quand il est tout cracra, ou la pluie s'en charge pour moi) ... Moi j'en suis satisfaite ! En plus il est oraaaange Mdr
Melty
Melty
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  Enitit Lun 30 Mai 2016, 15:06

xD je regarde encore cette photo et... sa truffe et la forme de sa bouche, c'est trop fort !

Ah parfait. En fait, j'hésite entre le ruffwear et lui mais vu que nous ne faisons pas de canicross... je penche plus vers le ruffwear.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  adlr Lun 30 Mai 2016, 15:43

J'aime trop les couleurs de sa truffe !
adlr
adlr
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 177
Mon chien : Landseer
Sport canin ou activité : cassecroute de plantations à ma maman

Message  Huriel Mar 31 Mai 2016, 07:51

Vraiment adorable ce chien!!!
Contente que les choses évoluent bien. Continue comme ça...et je te souhaite d'avoir ton permis...ainsi qu' un bon rappel pour ne plus avoir à lui mettre la longe!

Merci pour toutes ces photos sympas!!!

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820

Message  Yayane Mar 31 Mai 2016, 20:08

Une vraie bouille de clown ! Smile Toi aussi tu tournes au Zero DC Short je vois, il est bien hein ?
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA

Message  Melty Jeu 09 Juin 2016, 20:29

Merci les filles Smile

Enitit pour le harnais j'avoue que perso je préfère le Zero au Ruffwear, car vu comme ça, les sangles du Ruffwear sont plus proche des "aisselles" et comme Pancho à presque pas de poils à cet endroit et la peau très fine, avec son ancien harnais ça l'irritait, je voulais vraiment un truc bien large pour pas que ça recommence ! Mais après c'est sur que Lipton a plus de poils de prortection Laughing

Après pour la vie de tous les jours il est parfait, en plus il est un peu moins cher que le Ruffwear ^^
Ouaip, je suis comblée Yayane, il est bien, et beeeau !

Merci Huriel ! Oui ca sera vraiment bien pour lui quand je pourrais le lacher en "vraies" balades ... heureusement que je peux le lacher dans le parc sans longe, car sinon il deviendrait fou de frustration Mdr

Pour ceux qui ont Instagram vous pouvez nous trouver sous @paanchoo18, il y a principalement des photo du gros, et qques courtes vidéos, que je n'arrive pas à mettre sur le fofo (YouTube ne m'aime pas No )
Melty
Melty
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  Yayane Jeu 09 Juin 2016, 20:49

Je suis bien d'accord avec toi, même si ici au quotidien c'est Animalin avec sangle moumoutée (même problème qu'avec le tien, Fenris avait carrément une double entaille sous le poitrail avant cette petite adaptation) et Zero DC pour les "vraies" balades avec le baudrier pour moi et tout. Et du côté de Marius c'est Animalin et Ruffwear Front Range en balade.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Enitit Ven 10 Juin 2016, 14:02

Mercy Melty pour ton retour sur le Zéro.

Je t'avoue qu'avec l'animalin, j'ai l'impression aussi que ça fragilise pas mal le poil au niveau des aisselles (même s'il en reste beaucoup Very Happy). Le zéro me paraît un peu trop basé "cross" pour la vie de tous les jours mais je pense que le ruffwear comblera pas mal.

Un peu dur le rappel ?

Ah mince, je ne suis pas sur Instagram !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  CaroZ655 Ven 10 Juin 2016, 14:41

Le même motif sur la truffe que sur la tête c'est vraiment délire
CaroZ655
CaroZ655
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 67

Message  Yayane Ven 10 Juin 2016, 19:03

Enitit a écrit:Mercy Melty pour ton retour sur le Zéro.

Je t'avoue qu'avec l'animalin, j'ai l'impression aussi que ça fragilise pas mal le poil au niveau des aisselles (même s'il en reste beaucoup Very Happy). Le zéro me paraît un peu trop basé "cross" pour la vie de tous les jours mais je pense que le ruffwear comblera pas mal.

Ah bah c'est un harnais de traction hein Smile
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Melty Ven 10 Juin 2016, 19:12

Enitit c'est vrai que le Zéro et quand même long sur le dos ... Pour ça c'est sure je pense que le Ruffwear est un bon compromis, en plus y'a l'attache devant aussi, comme pour l'animalin ^^ Tu sais en quelle couleur tu vas lui prendre ?

Oui le rappel je bataille encore et toujours ^^
Y'a du mieux, mais c'est pas encore ça ... en même temps les conditions d'apprentissage ne sont pas optimales, ca je le sais. C'est à dire que près de chez moi, il n'y a qu'un petit parc, ou je peux l'amener et où il y'a de la verdure et tout et tout. Mais il est trop petit, pour faire des balades, en 5min on arrive à l'autre bout. Donc en gros, il fait du "sur place". Il peut jouer avec des copains ca c'est cool, mais pour apprendre c'est vraiment pas l'idéal.
Il y'a un autre endroit où on peut aller mais c'est à 40min à pied (aller), inutile de dire que j'ai pas le temps tout les jours, et de toute façon en ce moment c'est inondé (c'est une petite "île" sur la Seine, donc là c'est une piscine Mdr ) là c'est plus grand, mais pas vraiment baladesque non plus.
Il faudrait que j'aille en foret, mais c'est pareil je peux pas y aller régulièrement donc ca aide pas. Mais je suis sure que ca avancerait beaucoup plus vite ... parce qu'il serait pas à tourner en rond, y'aurai pas toutes ces balles de tennis, ni autant de chiens ...
Bref comme apparement je vais pas trouver de boulot pour cet été, au moins je pourrais aller en forêt ^^ 2 fois par semaine ca serait vraiment bien pour lui je pense !

Bon je vais qund meme essayer de gagner contre YouTube  Evil or Very Mad

Caro j'avais jamais réaliser !
Melty
Melty
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  Melty Jeu 21 Juil 2016, 12:05

Salut salut ! Des p'tites nouvelles du poilu qui va très bien Smile Il joue, il mange et il dort ... la vie parfaite quoi !

Je suis en train de lui changer ses croquettes pour plus de prot et de mat. grasse, la (pseudo) transition à l'air de bien se passer, et tant mieux car j'en ai pris 12,5 kg xD

Pancho, mon petit croisé :) - Page 2 Img_2024

Le plus sexy !
Pancho, mon petit croisé :) - Page 2 Img_2026

Pancho, mon petit croisé :) - Page 2 Img_2027

On fait toujours nos siestes ^^
Pancho, mon petit croisé :) - Page 2 Img_2025

Pancho, mon petit croisé :) - Page 2 Img_2029

La souris n'aura pas survécue ... Un petit air de Dobby ??
Pancho, mon petit croisé :) - Page 2 Img_2028

Avec son pote Hermes, qu'il réussit à traîner sur qques mètres xD
Pancho, mon petit croisé :) - Page 2 Img_2030

Jai aussi une grande nouvelle à vous annoncer !!!!
Pancho à fait ses 2 premières vraies balades en libre !!! Fete

Une petite il y'a 2 semaines sur l'Ile de la Jatte (une petite "île" sur la seine) au bord de l'eau avec 5 copains. On y était allé avec ma copine qui a Hermes pour changer du parc où on va, et on a rencontré une dame avec un jack et un monsieur avec une croisée, un labrador et un bébé golden. A la base on allait rester sur place (ca fait comme un graaand carré d'herbe et bordé d'arbes). C'était sans compter sur de dames qui allait faire leur yoga, ou autre, sur l'herbe. Et bon bah vous imaginez les chiens y sont tous allés xD
Du coup ils nous ont proposer d'aller faire une petite balade et c'est partit ! ... Et ben j'ai été très impressionnée par Pancho !
Il faisait sa vie en tête, mais il était quand même à l'écoute, et ne faisait pas trop n'importe quoi ! Le fait qu'il soit en "minie meute" l'a aidé je pense ! Je n'ai eu à le rataché que 2 fois : 1 pour croiser un chien attaché et 1 pour passer devant des gens qui étaient sur l'herbe façon pic-nic.
J'étais atrocement fière de mon lou.lou et super heureuse.

Pancho, mon petit croisé :) - Page 2 Img_2032
Pancho, mon petit croisé :) - Page 2 Img_2034
Pancho, mon petit croisé :) - Page 2 Img_2035
Pancho, mon petit croisé :) - Page 2 Img_2033
Bon photos pas belles mais j'était concentré sur mon loustic ^^

Une plus grande la semaine dernière, on est allé au Bois de Boulogne avec deux copines du parc et leur chien : Hermes et Lenny (le berger australien qu'on dirait pas qu'il est miniature). Et ben chapeau bas à mon loustic !! Il revenait plutot bien quand je l'appelai, suivait bien ("Pancho par là" pour pas que je l’embête non plus trop à le rappeler "au pied"), ne s'éloignait pas trop trop.
Et ... et  !!! Il est allé dans l'eau ! De son plein grès !!
Enfin 5 minutes après les avoirs détachés, il est "tombé" dans l'eau, on l'a pas vu mais on à entendu le "plouf" et vu la tête qu'il tirait les 4 pattes dans l'eau c'était ça xD
Mais un peu plus tard, on essayai de les faire rentrer dedans en lancant des bouts de bois, il a tellement eu envie d'en récuperer un qui flottait qu'au bout d'un certain temps il avait de l'eau jusqu'au bidou, et après pouf il s'est élance a nager (allé au moins 3 mouvement xD) a choppé le bout de bois et est remonter de l'autre coté !
Bon il a pas voulut faire le chemin inverse par contre Mdr heureusement y'avait un petit pont pas loin ^^
On s'est arrêté boire un p'tit coup et manger une gaufre, et là par contre j'ai été obligé de le rattacher (jusque là libre libre libre) car il partait là où je ne pouvais pas le voir et mangeait du crottin de cheval ... Mais sinon franchement il à été plus que top !!

Pancho, mon petit croisé :) - Page 2 Img_2049
Pancho, mon petit croisé :) - Page 2 Img_2052
Pancho, mon petit croisé :) - Page 2 Img_2062
Pancho, mon petit croisé :) - Page 2 Img_2050
Pancho, mon petit croisé :) - Page 2 Img_2054
Pancho, mon petit croisé :) - Page 2 Img_2051
Pancho, mon petit croisé :) - Page 2 Img_2053
Pancho, mon petit croisé :) - Page 2 Img_2055
Pancho, mon petit croisé :) - Page 2 Img_2056
Pancho, mon petit croisé :) - Page 2 Img_2059
Pancho, mon petit croisé :) - Page 2 Img_2060
Pancho, mon petit croisé :) - Page 2 Img_2058
Pancho, mon petit croisé :) - Page 2 Img_2061
Pancho, mon petit croisé :) - Page 2 Img_2065
Pancho, mon petit croisé :) - Page 2 Img_2064
Pancho, mon petit croisé :) - Page 2 Img_2063
On a essayé xD Les photos avec Hermes était pires ^^

Pancho, mon petit croisé :) - Page 2 Img_2066
Ça donne ça arrivé à la maison

Voilà il fallait que je partage ça avec vous ! Après plus d'un an qu'il est à la maison on a réussi, bon je tiens pas ça pour acquis mais c'est en super bonne voie je trouve !

Haha désolée pour le pavé, avec un peu de chance on retourne au bois demain, j'essaierais de prendre mon appareil photo, car le tel c'est pas top quand même dès que y'a pas assez de luminosité ^^
Melty
Melty
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  Enitit Jeu 21 Juil 2016, 12:16

Nan mais la tête qu'il a sur la deuxième photo Laughing Je sais qu'il y a plus important a souligné dans ton message mais là xDDDD

Bon ceci dit, bien contente pour les balades en libres, vous vous y étiez préparé, ça a fonctionné ! Continue a le travailler seul et en présence de copains, ça paye !

Ah... il aime pas trop trop l'eau quoi mais il va peut être s'y habituer. La chienne de ma sœur n'y va que pour barboter aussi et surtout s'il fait chaud. S'il fait froid, elle trempe même pas le bout d'une patte !

T'as bien raison d'être fière de Pancho, peu à peu vous allez avoir confiance lors des balades détacher. Même s'il faut toujours rester prudent.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant