Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Championnat du monde d'obe
+12
Arya
Lilie
Indianapolis
Ble-09
taquine
Figue
Mél55
Faline
Guil
sylvie13
Noris
mrusso
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Championnat du monde d'obe
Belle prestation!
Encore bravo à Julie et Esko
Encore bravo à Julie et Esko
Guil- Membre
-
Messages postés : 69
Sport canin ou activité : HA et conducteur ring
A ce niveau, c'est dur de voir des "fautes" dans l'exécution des exercices !
C'est vraiment un beau duo !
C'est vraiment un beau duo !
Arya- Membre
-
Messages postés : 671
Mon chien : berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Pistage FCI, canicross
pour le site
bsr,
est ce normal que j'arrive pas à visualiser les vidéos ni m'inscrire non plus ?!!
merci d'avance.
est ce normal que j'arrive pas à visualiser les vidéos ni m'inscrire non plus ?!!
merci d'avance.
mrusso a écrit:Les championnats du monde d'obe c'est maintenant !!
Direct des entrainements : http://www.working-dog.eu/livestream/FCI-WC-OBI-2015?stream=2
et meme lien pour la competition a partir de demain !
awatif- Nouveau membre
-
Messages postés : 5
Mon chien : Sultan
Sport canin ou activité : education canin
@Awatif: vérifie que tu es bien connecté au forum en haut, si c'est écrit "connexion" en rouge il faut rentrer à nouveau tes identifiants, tu peux pas voir les vidéos si t'es pas connecté, en ce moment je dois me reconnecter sans arrêt je sais pas pourquoi...
Pour les vidéos, le chien de Emmanuel Hetych est complètement en transe, ok faut de la joie mais sa "joyeuseté" je la trouve presque bizarre, perso sa marche au pied avec la tête complètement en l'air et une langue de 3 kms je sais pas.....ça m'a fait bizarre...au lieu d'une marche joyeuse je trouve le chien complètement bloqué, hyper réfréné...
Mais des couché de ouf !! 😉
Et j'ai pas vu une seule fois son maître le féliciter...
Je trouve pour le coup le passage de Jukie et Ecko beaucoup plus joli à regarder, plus sereins et complices.
Pour les vidéos, le chien de Emmanuel Hetych est complètement en transe, ok faut de la joie mais sa "joyeuseté" je la trouve presque bizarre, perso sa marche au pied avec la tête complètement en l'air et une langue de 3 kms je sais pas.....ça m'a fait bizarre...au lieu d'une marche joyeuse je trouve le chien complètement bloqué, hyper réfréné...
Mais des couché de ouf !! 😉
Et j'ai pas vu une seule fois son maître le féliciter...
Je trouve pour le coup le passage de Jukie et Ecko beaucoup plus joli à regarder, plus sereins et complices.
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal
moi j'ai bien aimé la vidéo dont tu parles, alors c'est sur que le maitre n'est pas super expressif ni dans sa conduite ni dans ses félicitations ...
Mais bon le chien la tête en arrière avec la langue de 15km je connais ... Hysterik fait pareil et pourtant je fais du ring, mdr, donc je n'ai jamais travaillé pour donc j'imagine si j'avais renforcé ce comportement pour de l'obé !!!!
Mais bon le chien la tête en arrière avec la langue de 15km je connais ... Hysterik fait pareil et pourtant je fais du ring, mdr, donc je n'ai jamais travaillé pour donc j'imagine si j'avais renforcé ce comportement pour de l'obé !!!!
Invité- Invité
vous savez, il faut s'adapter au chien.... Si le chien est archi nerveux, a la limite de l'implosion, il vaut mieux ne pas etre expansif dans les felicitations ! Le jeune autrichien fait preuve d'une grande maitrise pour un chien si extreme.... Plus on a un chien chaud et nerveux plus il faut etre froid soi meme....
c'est ce que je me disais en voyant la vidéo, le chien à l'air bien speed et réactif, pas facile de les remettre au boulot si on félicite trop, je connais bien le problème ...
Invité- Invité
Oui c'est vrai j'avais pas pensé à ça! En tout cas j'avais jamais vu un chien au bord de l'implosion comme ça...
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal
je ne connaissais pas cette discipline, je suis impressionnée
Toutes les races peuvent concourir à cette discipline? je pense qu'il y a des races + ou - obéissantes non?
Toutes les races peuvent concourir à cette discipline? je pense qu'il y a des races + ou - obéissantes non?
Lyives- Membre
-
Messages postés : 15
Mon chien : Candy
Toutes les races peuvent participer... a haut niveau international, on voit 95% de border collie mais au championnat de france on voit regulierement une dizaine de race, des york au berger belge en passant par le beauceron, le border terrier, le shetland, etc...
D'accord, donc les races ne sont pas séparés, tous les chiens concourent ensemble? il n'y a pas de catégories? (selon race ou taille...)
Lyives- Membre
-
Messages postés : 15
Mon chien : Candy
exactement.. Brevet classe 1 classe 2 classe 3 la seule separation est selon le niveau...
Page 2 sur 2 • 1, 2