Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

+66
Daerka11
mioute
Ble-09
Zophia
Tenshia
Mamihenghi
Dellen
Symphorine
kikou1501
adlr
Saphyr
Mapple_Inu
gabicoon
Lili Connor
Cléa&co
Fanga
tecoa
lili51
Wasp
Dowrine
Happy33
Yayane
Hänsel
Faline
Melty
Huriel
Batsuko
cilou511
Mathilde07
Miss.Irka
igloo1
Léa_o
isakirra
mllecaro
Nymeria
Nati
Usky28
Laly
Kansas
The_Nomad
lolo33
Popcorn
nouka
fulice
Gallou87
Educalins
dlt
Jaïa69
PinkLady35
rgabi92
lanaine
jayrocknice
scaramouche
nadine46
Galinetteuh
coeur2loup
Jazz Dog
canouk
Jody
falbala
Maïa
Lilie
Layka
Hamy31
Savana&edjy
Enitit
70 participants

Page 6 sur 42 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant

Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mar 10 Nov 2015, 15:36

Merci Canouk !

Oula, je ne sais pas non plus. Laissons la nature faire, je crois qu'elle est plus douée que nous Very Happy

D'ailleurs, je veux des nouvelles photos de Kinaï ! ça grandit trop vite, il a du encore changer toi aussi/

Ceci dit, pour Lipton, visite chez le véto le 20 pour parler de sa castration (sa seconde testicule n'est pas descendue) et je remarque que mon canin a souvent les yeux rouges. ça sera l'occasion de vérifier ça aussi.


Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Mar 10 Nov 2015, 16:27

Toujours aussi craquant ton trio^^.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Nymeria Mar 10 Nov 2015, 18:50

Il devient beau Heart2

Tu sais si tu n'aimes pas les rouges tri, je t'échange Leeroy Angel Ça ne me rassure pas qu'à 5 mois, il ne soit pas fatigué après une balade.. :p
Nymeria
Nymeria
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 604
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 33
Localisation : calvados
Mon chien : Nymeria (beauceron/husky) - Leeroy (berger australien) - Njut (le chat)
Sport canin ou activité : Cani-VTT, agility, randonnées et grosses papouilles


https://www.facebook.com/nymerialeeroyetcie?skip_nax_wizard=true

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Jeu 12 Nov 2015, 10:18

Merci à tous pour vos compliments !

Nymeria, désolée je garde ma tronche de cake, j'adore le rouge merle mais le rouge tri m'a largement conquis et est tellement beau !
Ceci dit, envoi Leeroy si tu veux, je le garde quand même Very Happy

C'est sûr qu'un Aussie, ça se fatigue pas facilement. Lipton, à même pas 6 mois, tient facilement une balade de 1h30-2h avant de montrer des signes de fatigue comme le couinements (Lipton "couine" facilement dés que quelques choses ne va pas).
Mais attention, ce n'est pas tous les jours ce genre de balade pour le moment mais régulièrement quand même (plusieurs fois par semaine, suivant les semaines) car... la vie chez nous est comme ça ^^' mais on fait attention.

D'ailleurs hier, nous sommes allé faire un tour sur les Berges du Rhône (Lyon). Hélas, laisse obligatoire ici vu que nous sommes en ville et que les vélos et courreurs sont partout Very Happy mais Lipton en a profité quand même. ça fait du bien aussi une balade comme ça, ça change !

Maman apprends toujours des bêtises à son garçon comme... sauter dans les tas de feuille, encore et toujours, pendant que papa ferme la voiture !
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_0614
Mais promis, on remet tout en ordre avant de partir !

"J'ai revu des copains canards mais cette fois je n'ai pas plongé à l'eau !"
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_0615

Plus nous avancions, plus il faisait beau :
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_0616

Une oreille en parabole de temps en temps ! On capte mieux !
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_0617

Une fois rentré à la maison, vous savez ce qu'on à fait ?

... les idiots !
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_0618
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_0620

Après, tout le monde roupillait, même Favy :
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_0622
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_0623
J'ai envie de la bouffer ma douce princesse !

"Et le soir, maman m'a gagné une bêtise au tir à la carabine, à la vogue !"
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_0621
Lipton n'abime pas les peluches, je me permet donc de le faire jouer avec Very Happy

Très bonne journée à tous !


Au fait, j'oubliais... une vidéo de mon chéri !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Jody Jeu 12 Nov 2015, 10:54

Il grandit c'est fou ! Il est toujours aussi beau, j'adore ! Mais je suis pas très objective Smile
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 32
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Jeu 12 Nov 2015, 10:54

Trop choupinoux tes lou.louS et il grandit vite mr Lipton Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Invité Jeu 12 Nov 2015, 12:04

Arh, je regrette d'être aussi loin, j'aurai adoré rencontrer Sir Lipton (et lui apprendre quelques bêtises de mon cru pour surprendre sa mamounette) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Jeu 12 Nov 2015, 13:40

Oui, il y a des personnes que j'aimerai tellement rencontrer sur ce forum aussi !

Je ne doute pas que tu déborde d'imagination pour les bêtises Very Happy ... pas que pour ça, évidemment !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Lilie Jeu 12 Nov 2015, 14:58

Il grandit vite Very Happy

Attention à l'usure des dents avec les vraies balles de tennis si vous jouez souvent.
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Invité Jeu 12 Nov 2015, 15:05

Enitit a écrit:Je ne doute pas que tu déborde d'imagination pour les bêtises Very Happy ... pas que pour ça, évidemment !

Ma spécialité c'est d'emmerder les chiens. J'adore leur faire des blagues. Surtout à la Ratounette, qui est littéralement scandalisée à chaque fois que j'ai le culot de lui faire le coup ! Mdr

Si jamais vous passez dans les Midi-Pyrénées, faites moi signe ! Je serai ravie de vous accueillir pour une bonne bouffe et une bonne balade !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Jeu 12 Nov 2015, 15:07

Bonjour Lilie !

Merci beaucoup du conseil ! En effet, une des chienne de ma belle-soeur, un berger blanc suisse, a les crocs littéralement carrés... et elle joue tout le temps avec une "vraie" balle de tennis ! Ce doit être bien à cause de ça.

Mais ici, ce sont des balles Kong, tu penses qu'il y a le même effet d'usure ?



xD j'imagine bien leur expression ! Quelle blague leur fais-tu ?
Théthé, je note ! Si tu passes vers Lyon, ça sera la même de mon côté !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Invité Jeu 12 Nov 2015, 15:13

Ma blague préférée c'est de pincer les doigts comme si j'avais un truc à manger et de leur présenter avec un joyeux "Tiens !", Thété et Henri tentent de rogner mes doigts pour les ouvrir pendant de loooongues minutes. Avec Era, elle voit venir le truc, donc je coince un petit bout de truc entre les doigts, elle peut pas s'empêcher de s'acharner avec des pauses excédées Mdr

Leur mettre un doigt dans la gueule sans prévenir aussi (bien sûr pas avec un chien que je ne connais pas bien, je ne suis pas suicidaire), la bousculer gentiment, cacher son jouet et jouer les innocentes surprises. Et le mieux, faire mine de m'en aller comme si de rien n'était en pleine partie de jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Jeu 12 Nov 2015, 16:05

Mdr je fais aussi l'histoire du "mmmmmmmh, c'est bon ça", le chien devient super attentif, les yeux ronds... et "tient" !
Le chien y va souvent de bon cœur... puis insiste et se pose des questions quand il remarque que rien ne vient xD

Ce que j'aime aussi c'est le jeu de cache cache. C''est excellent à l'intérieur aussi !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Invité Jeu 12 Nov 2015, 16:21

C'est tellement drôle les têtes qu'ils font quand ils comprennent qu'il y a quelque chose qui cloche Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Invité Jeu 12 Nov 2015, 21:12

Thété a écrit:Ma blague préférée c'est de pincer les doigts comme si j'avais un truc à manger et de leur présenter avec un joyeux "Tiens !", Thété et Henri tentent de rogner mes doigts pour les ouvrir pendant de loooongues minutes. Avec Era, elle voit venir le truc, donc je coince un petit bout de truc entre les doigts, elle peut pas s'empêcher de s'acharner avec des pauses excédées Mdr

Leur mettre un doigt dans la gueule sans prévenir aussi (bien sûr pas avec un chien que je ne connais pas bien, je ne suis pas suicidaire), la bousculer gentiment, cacher son jouet et jouer les innocentes surprises. Et le mieux, faire mine de m'en aller comme si de rien n'était en pleine partie de jeu.

Roh purée je vois qu'on est toute pareilles à enquicher nos lascars Mdr
Avec le chow ce que j'adorais faire c'est un p'tit "prrrt" avec la bouche, je sais pas pourquoi ce bruit avait le don de l'intriguer au plus haut point. Il stoppait TOUT ce qu'il faisait, me regardait, faisait des tilt de tête, et avait l'air littéralement outré comme si je venais d'insulter sa mère, et d'un coup se mettait à péter un cable partout en position jeu. Pour un simple "prrt".

Avec la blonde le coup de lui envoyer la balle mais en fait non elle est dans la main ça marche à tous les coups, sauf qu'elle a aucune limite et tant qu'elle a pas la balle dans le viseur elle va continuer de courir devant elle u_u un jour je vais la perdre comme ça je sens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mar 17 Nov 2015, 09:48

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui nous fêtons les 6 mois de Lipton Fete  Et oui, déjà 6 mois !

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Image10

Nous sommes allé voir l'éleveuse qui nous a très bien reçue, comme d'habitude !
Elle a trouvé Lipton magnifique, très osseux, avec des grosses pattes. Il est très harmonieux pour son âge, il ne passe pas par le stade "girafe" comme bon nombre de jeune chien. Bon port de queue façon "bergère". Même si elle sait que Lipton ne fera jamais de concours, elle l'a regardé (ça l'aide aussi pour les "défauts" que peuvent donner certains mariages). Il a une dent manquante mais c'est autorisé par les juges (c'est une P4 à l'inférieur à droite je crois). Il sera sans doute un Aussie moyen, environ 25 kg selon elle. Ce qui fait qu'il sera plus costaud que son papa Smile

Elle nous a conseillé de modifier son port d'oreille qui partait en cacahuète, très souvent en rose ou même droite. Nous nous étions déjà renseigné sur cette méthode de "collage" d'oreilles. Nous avons tenté avec son professionnalisme.
Nous connaissons les remarques désagréables que nous pouvons subir suite à cette modification mais je compare pourtant ça a ce qu'on peut faire aux oreilles de nos enfants. Il est clair que nous l'aimerons même si ses oreilles partent dans tous les sens, mais, comme un perçage d'oreille que nous pouvons faire à nos enfants, cela pourra être plus esthétique plus tard.
Ceci dit, vous pouvez me donner votre avis Smile

Je surveille ça de très près et vérifie que Lipton ne fasse pas d'allergie et que ses oreilles restent propres et aérées. il ne semble pas gêné.

Certes, à l'heure actuelle... c'est très moche ! Mais cela ne devrait pas durer longtemps heureusement.
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_0710


Devant Star Wars, épisode 4 :
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Img_0711
Les poilus ne semble pas du tout intéressés Very Happy

Bonne journée à tous !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Mar 17 Nov 2015, 10:44

JOYEUX MOISNIVERAIRE au beau Lipton Smile Fete .

Il a bien changé et a bien grandit^^.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Jody Mar 17 Nov 2015, 11:59

Ahah le fameux collage d'oreille Laughing Ben perso moi ça me choque pas du tout, autant un perçage d'oreille ça fait mal, autant là je pense que le chien remarque pas grand chose ^^

Tu as utilisé quoi comme méthode ? Du sparadra sur l'oreille et un au dessus de l'oeil et tu colle les deux ? J'espère ne pas avoir à le faire avec la mienne mais bon, je risque d'y passer :p
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 32
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mar 17 Nov 2015, 12:30

Salut Jody !

Non en fait, ça paraît bizarre mais c'est une colle (ça se décolle seul au bout d'1 à 3 semaines). Elle serait sans allergènes (les allergènes les plus communs je pense).
L'éleveuse l'utilise pour "tous" ses chiens (enfin ceux qui en ont besoin). C'est souvent utilisé par les éleveurs, c'est plus "efficace" que le sparadrap qui a tendance à tirer sur le poil et peut être plus bouger.
Je trouve ça un peu étrange mais aucun chien n'a l'air d'en souffrir.

J'espère aussi que tu n'aura pas a y passer. Mais j'ai l'impression que beaucoup de bergers Australiens ont tendance a avoir les oreilles en rose. Ce n'est en aucun cas éliminatoire si tu veux faire des concours avec ton bout de choux mais c'est moins "recherché". Après, c'est un choix totalement personnel je pense et qui ne fait pas souffrir le poilus, même s'il doit sentir quelques choses de pas bien normal les premières heures.


Merci beaucoup Savana Good
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Jody Mar 17 Nov 2015, 12:39

Ah d'accord c'est bon à savoir, tu aurai le nom de cette colle ?

Je ne pense pas faire de concours, mais j'aime pas trop les oreilles en rose ou droites pour le berger australien, donc dans tous les cas, je collerai les oreilles de ma chienne si cela s'avère nécessaire ^^ Tant que ce n'est pas douloureux je ne vois pas le problème, ce n'est pas pire que ceux qui écourtent la queue des chiots, ou ceux qui mettent des tuteurs aux oreilles pour qu'elles soient droites Wink
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 32
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mar 17 Nov 2015, 14:08

C'est exactement ça !

Sinon le nom de la colle, l'éleveuse me l'a dite mais je t'avoue que je ne m'en souviens plus.
En fait, celle qu'elle prends ne se vends que sur internet je crois, elle coûte plus de 10€ le petit tube + les frais de port... donc c'est clair que mon conjoins et moi, on préfère directement se rendre chez elle, surtout qu'en plus, on bénéficie de sa technique ^^'
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Invité Mar 17 Nov 2015, 14:17

Je t'envie d'avoir un suivi avec ton éleveuse :/
Le naisseur de mon chien habite à 1h30 de chez moi donc autant dire que j'irai pas tous les week end lui passer le bonjour et même s'il est passionné de Berger blanc suisse je crois qu'il s'entend davantage avec les chiens qu'avec les humains Smile (faut dire aussi que pour toute nouvelle connaissance surtout dans le domaine de transaction je suis ultra méfiante et parais pas souvent amicale u_u)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  mllecaro Mar 17 Nov 2015, 14:33

Il est beau ton trio Heart2 j'aime particulièrement le chat!
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mar 17 Nov 2015, 14:40

@ Nuka : Mon Eleveuse est à un peu moins d'1h30 de chez moi aussi. Nous y allons des que besoin ou pour le plaisir, disons que depuis l'adoption de Lipton, c'est la premières fois que nous y retournons Smile mais nous lui écrivons des mails fréquemment et elle nous réponds toujours.
D'ailleurs, on va surement faire une balade avec elle, le papa à Lipton, et peut être un des frères de Lipton avant la fin d'année ou le début d'année prochaine. ça serait tellement bien !!
Il est clair que c'est un avantage et un bonheur d'avoir un éleveur qui aime ses chiens, ses naissances et qui propose un suivis ! J'espère que tu pourras revoir ton éleveur, c'est tellement sympa d'avoir un avis de "professionnel" et de pouvoir revoir la fratrie !

@ Mllecaro : Merci beaucoup ! Je vois que toi aussi tu as craqué sur Favy :]
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 6 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 42 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum