Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

+66
Daerka11
mioute
Ble-09
Zophia
Tenshia
Mamihenghi
Dellen
Symphorine
kikou1501
adlr
Saphyr
Mapple_Inu
gabicoon
Lili Connor
Cléa&co
Fanga
tecoa
lili51
Wasp
Dowrine
Happy33
Yayane
Hänsel
Faline
Melty
Huriel
Batsuko
cilou511
Mathilde07
Miss.Irka
igloo1
Léa_o
isakirra
mllecaro
Nymeria
Nati
Usky28
Laly
Kansas
The_Nomad
lolo33
Popcorn
nouka
fulice
Gallou87
Educalins
dlt
Jaïa69
PinkLady35
rgabi92
lanaine
jayrocknice
scaramouche
nadine46
Galinetteuh
coeur2loup
Jazz Dog
canouk
Jody
falbala
Maïa
Lilie
Layka
Hamy31
Savana&edjy
Enitit
70 participants

Page 5 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant

Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 5 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Lun 26 Oct 2015, 13:39

Oui il adore ces balles  Good ! Là nous n'avons pas prit le format "normal", ce sont les plus grosses.

On ne sait jamais vraiment quel gabarit il fera plus tard mais je pense qu'il sera dans les normes du berger Australien. Pour les mâles c'est :  51.0 à 58.0 cm et 20 à 30 kg.
Vu qu'il faisait 15kg à 5mois, ça ne sera peut être pas le plus gros des bergers Australiens mais ça reste à voir Smile

Qu'en penses-tu ?
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 5 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Lun 26 Oct 2015, 14:12

Edjy est accro à ces balles Very Happy. Ah oui je les ai vu elles sont énormes mdrr, j'ai pris les "moyennes" mais je vais attendre que celle qui lui reste soit HS pour lui en racheter^^.

Non je ne pense pas qu'il sera d'un gros gabarit mais effectivement 30 kgs maxi. En tout cas il va être magnifique adulte Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 5 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Lun 26 Oct 2015, 14:39

Merci beaucoup Savana, c'est vraiment gentil !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 5 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Lun 26 Oct 2015, 14:44

Derien Enitit Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 5 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Laly Lun 26 Oct 2015, 14:44

très mignonne Heart2
a dream I love you
Laly
Laly
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 27
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 5 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Lun 26 Oct 2015, 14:54

C'est un petit garçon mais c'est gentil Laly Heart
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 5 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Invité Mar 27 Oct 2015, 14:28

Quelle belle couleur Surprised

J'adore la douceur de vivre que se dégage des photos de ta petite troupe, on voit que ça profite de la vie dans ton foyer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 5 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mar 27 Oct 2015, 16:00

Nous essayons d'en prendre soin au maximum tout ces poilus et surtout nous voulons qu'ils vivent en harmonie, c'est indispensable.

En tous cas, merci beaucoup Théthé.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 5 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Invité Mar 27 Oct 2015, 16:23

Harmonie, c'est le mot Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 5 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Usky28 Ven 30 Oct 2015, 16:36

Un bien joli garçon ce petit Lipton ! Les tri, y'a que ça de vrai! Very Happy

Pour le gabarit il me parait bien, il faudrait que je regarde la courbe de croissance du mien pour te dire où Lipton se situe. (Et moi c'est du costaud, une bonne ossature, et tout petit j'ai entendu un certain nombre de fois : "C'est un bouvier bernois?" Embarassed
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 5 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Lun 02 Nov 2015, 11:37

Oh, je veux bien Usky28, ça serait sympa d'échanger là dessus ! Et merci pour tes compliments sur Lipton.
Ce qui me plait là, c'est que je vois que ses oreilles se mettent naturellement en place, ça c'est top.
Par contre, nous retravaillons le rappel car Lipton a tendance à l'oublier parfois Very Happy

Purée un bouvier bernois... en même temps, les gens pensent tellement s'y connaître et balancent des races juste parce que ton patapouf est noir et blanc... Moi j'ai eu droit au Husky pour Lipton, imagines toi xD


Ceci dit... Bonjour à tous Smile

Encore un joli Week end... pourquoi ne pas en profiter ?

Lipton et ses copines sont allés se balader... et le seul qui pataugeais dans la boue c'est :
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 5 Image-60
Lipton le boueux ! On ne voit mal mais Lipton en a plein le museau.

Il a été détaché tout le long mais pour la photo (sur un parking), nous avions remis la laisse car j'ai une peur terrible des voitures :/ (d'où la laisse plus propre que lui en plus x) ).
Je vous présente en même temps Roxane à Gauche (croisée Border de 6 ans) et Caïlys à droite (Bergère des Pyrénées de 8 ans).
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 5 Image-61
Ici Roxane et Lipton.

Ma vache a pu aussi faire une rencontre avec plus de 3 chiens en même temps, pour une fois. Il a vu un Boston, un Aussie minie de plus d'un an (Lipton était déjà plus grand que lui), un bébé Cairn de 2 mois (minuscule :o), un golden, un Staff, un croisé et il y en avait surement que j'ai loupé !
Je ne sais pas pourquoi mais Lipton a surtout joué avec l'Australien, la course folle et bagarres joueuses au top... et on constate souvent ce fait.

Le soir-même, Lipton était fatigué... et les filles aussi  Laughing
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 5 20151012
Qualité de la photo un peu pourrie mais on voit les 3 poilus de la maison.
D'ailleurs à part ça, Favy va bien :
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 5 Image-62
Oreo aussi :
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 5 Image-63

Et hier Lipton s'est endormie... avec une balle dans la bouche.
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 5 20151110
Pauv'petit bébé de 5mois et demi Heart

Bonne journée à tous !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 5 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  scaramouche Lun 02 Nov 2015, 14:04

Enitit a écrit:
Purée un bouvier bernois... en même temps, les gens pensent tellement s'y connaître et balancent des races juste parce que ton patapouf est noir et blanc... Moi j'ai eu droit au Husky pour Lipton, imagines toi xD

J'ai une copine qui a 2 bernois....en ballade....mon Australien de 10 ans était bien souvent le BB du couple de bernois ( 2 filles) Smile


Je ne sais pas pourquoi mais Lipton a surtout joué avec l'Australien, la course folle et bagarres joueuses au top... et on constate souvent ce fait.
C'est un constat pour moi aussi.....je ne dirais pas qu'ils se reconnaissent, mais ils ont la même façon de jouer...alors ils vont plus facilement vers les chiens qui sont intéressés par les mêmes choses qu'eux
!
scaramouche
scaramouche
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1194
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 77
Mon chien : mes australiens....ma welsh corgi pembroke
Sport canin ou activité : Obéjump, concours de beauté, natation....


Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 5 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Nati Lun 02 Nov 2015, 14:21

Oh un lapin qui vit en liberté avec un chat et un chien Good c'est trop cool ça Smile
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 40
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 5 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Lun 02 Nov 2015, 14:58

Ca doit être ça pour les jeux Scaramouche, je n'y avais pas pensé !
J'avais pensé à, peut être aussi, un certain intérêt de notre chien à ce chien similaire parce que, vu que, quand nous rencontrons des proprio de la même race que notre chien, on aura tendance a leur parler, a tisser plutôt rapidement des liens... le chien ressent peut être une certaine attraction.  

Ah oui quand même... purée ça n'a pourtant pas la même tête un berger Australien et un bouvier Bernois ! Surtout un Aussie de 10 ans.



Merci Nati ! Le lapin est en semi-liberté (la nuit et lors de nos absences, elle est "enfermée" dans sa cage) mais dés que nous pouvons, nous les mettons tous les 3 ensembles.
Nous faisons attention que Lipton ne soit pas trop excité aussi. Il est encore un bébé, il ne maîtrise pas son poids et ses gestes envers une si petite poilus, c'est normal.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 5 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Usky28 Lun 02 Nov 2015, 17:58

Super les photos! Le coup de la balle dans la geule ça fait vraiment bébé qui s'endort sur son jeu en plein milieu, j'adore Laughing
Et pour la boue... Courage, ça s'améliore pas avec le temps! Mdr

Sinon Ikrak est très attiré par les gros chiens noirs (mâles et femelles d'ailleurs): border, autres berger australien évidement et bouvier bernois. Mais aussi par les berger en général : il va beaucoup plus jouer avec des berger allemands, berger australien et border qui vont avoir le même mode de jeu que lui, qu'avec d'autres "races". C'est quelque chose que j'ai constaté, va savoir pourquoi...
Ses meilleures parties de jeu sont avec sa copine berger allemand, et ça pouvait durer longtemps !
Concrètement c'est pas lié au maître puisque rencontre uniquement en club canin et que tous les maîtres étaient en groupe, c'était vraiment lié aux chiens, puisque se préférant alors qu'il y avait 7 autres chiens.

Je ressors le carnet d'Ikrak ce soir si j'y pense et je te redis pour le poids!
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 5 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Usky28 Lun 02 Nov 2015, 20:45

Après vérification sur sa courbe de poids, Ikrak faisait 18kg a 5mois, soit un peu plus que le tien. Ikrak a un poids idéal autour de 30kg, donc Lipton fera un bon gabarit berger Australien normalement Smile
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 5 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Lun 02 Nov 2015, 21:32

Toujours aussi beau ton trio Heart
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 5 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Jody Lun 02 Nov 2015, 22:34

C'est clair que Lipton est vraiment beau, rouge tri en force Good
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 32
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 5 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mar 03 Nov 2015, 09:07

C'est clair, maintenant que vous me le dites, j'ai remarqué aussi que les berger jouaient souvent de la même façon.
ça course celui de devant, ça fait des virages plus ou moins serrés et boom, bagarre en face à face version "ours" et hop, course de nouveau et ainsi de suite.
Lipton joue bien aussi avec un boxer mais le boxer ne fait pas assez de course, il fait surtout de la bagarre. ça se voit que Lipton cherche a le faire courir mais ça marche pas tout le temps.


Ceci dit, concernant son poids : Hier nous devions aller chercher du foin chez le véto (le foin de crau est tellement bon), nous avons pu peser Lipton. Il a 5 mois et demi et il pèse 17,5kg. Donc oui, tu dois avoir raison Usky, ça va être un bon gabarit même si ça sera pas le plus gros. Instinctivement, je voyais Lipton autour des 28kg une fois adulte.
Nous l'avons récupéré à 3 mois presque pil (le 16 Août), il pesait 7,3kg (petit maigrichons à cette époque). Il a quand même pris 10kg depuis qu'on l'a, notre saucisse !

Oui c'est ce que je me disais concernant la boue, Usky. Les bergers Australiens adorent très souvent l'eau et la boue. Lipton a adoré tout ça des le début donc je pense pas qu'il s'en passera de si tôt  Laughing On va bien rigoler !


Version "beau gosse" (oui, il venait de jouer avec un copain... il finit toujours crado)
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 5 Image-64

Version... euuuuuh... version "je fais une tronche de cake"
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 5 20151013



Merci Savana et Jody !
Je préférais le rouge merle avant d'adopter Lipton, le rouge tri était "le second choix" si on veut... mais depuis son arrivé, je craque complètement sur les rouge tri au même niveau que les rouge merle. Je crois que j'aime trop mon chien !

Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 5 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Nati Mar 03 Nov 2015, 09:24

Jolie petite crapule Smile
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 40
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 5 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mer 04 Nov 2015, 11:18

Merci Nati !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 5 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Mer 04 Nov 2015, 22:12

Toujours aussi beau ton bibou Smile. J'adore les rouge Tri, les rouge merle j'aime bien mais faut qu'ils soient bien foncés car il y en a qui sont tellement clairs qu'on dirait qu'ils sont blancs mdrr.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 5 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mar 10 Nov 2015, 10:09

Je vous écris car j'ai enfin un téléphone avec un meilleur appareil photo intégré, il n'y a pas a dire, ça facilite les photos ! Du coup hier soir (désolée, photos seulement d'intérieur pour cette fois)...

... on peut plus vite juger que la vie est dure à la maison. Après une balade et être allé cherché le pain avec moi, Lipton était :
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 5 Img_0610
... en train de faire l'idiot !

Puis à la maison, Oreo est trop malheureuse :
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 5 Img_0611
Assiette feuilles de fenouil, feuilles de chêne, pissenlits et sa fleur pour ce soir. Une assiette de légume variés un jour sur deux.

Et... Favy se pose toujours des questions sur les deux gros tas derrière elle, qui dorment toujours l'un a côté de l'autre :
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 5 Img_0612

La vie est dure... la vie est dure :
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 5 Img_0613


Une video de quelques semaines :

N'écoutez pas le bruit de fond, une machine tourne Smile


A bientôt !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 5 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  canouk Mar 10 Nov 2015, 13:22

Ils ont vraiment l'air malheureux tes poilus Smile !

C'est fou de voir l'évolution de Lipton. Il a tellement grandis !!!

Kinaï faisait le même poids que Lipton à ses 5 mois, on se demande bien ce que ça va donner une fois sa taille adulte atteinte Very Happy

J'aime sa tronche de cake Wink
canouk
canouk
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 187
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 30
Localisation : Savoie
Mon chien : Border x Berger australien

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 5 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum