Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

+66
Daerka11
mioute
Ble-09
Zophia
Tenshia
Mamihenghi
Dellen
Symphorine
kikou1501
adlr
Saphyr
Mapple_Inu
gabicoon
Lili Connor
Cléa&co
Fanga
tecoa
lili51
Wasp
Dowrine
Happy33
Yayane
Hänsel
Faline
Melty
Huriel
Batsuko
cilou511
Mathilde07
Miss.Irka
igloo1
Léa_o
isakirra
mllecaro
Nymeria
Nati
Usky28
Laly
Kansas
The_Nomad
lolo33
Popcorn
nouka
fulice
Gallou87
Educalins
dlt
Jaïa69
PinkLady35
rgabi92
lanaine
jayrocknice
scaramouche
nadine46
Galinetteuh
coeur2loup
Jazz Dog
canouk
Jody
falbala
Maïa
Lilie
Layka
Hamy31
Savana&edjy
Enitit
70 participants

Page 9 sur 42 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant

Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 9 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Jody Lun 07 Déc 2015, 13:08

C'est moi ou il a encore une oreille indisciplinée ? Laughing
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 32
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 9 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Invité Lun 07 Déc 2015, 13:32

Ah beh cool ça, j'espère qu'il capte au moins la TNT avec sa parabole ça le distraira !
Du coup c'est bête mais j'étais en train d'imaginer Lipton qui s'approche de Favy pour la renifler et Favy qui se retrouve prise au piège dans la collerette XL Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 9 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Lun 07 Déc 2015, 14:03

Merci Savana Smile Oui ça devait pas être leger mais Favy ne semblait pas perturbée xD Pauvre loutre !
ca a été la surprise pour les médicaments, par contre, rassures toi, il préfère avaler ses medicament que de recevoir des gouttes dans les yeux :o là il est terrible, je n'ai pas pu achever ses soins pour une conjonctivite. C'était devenu un asticot !


Jodi, son oreille à sa gauche est beaucoup plus joliment portée que celle de sa droite (qui est en rose). Il faudrait juste qu'elle ne se relève pas plus (ou même moins). Bon, c'est sûr qu'elle tombe beaucoup mieux quand il penche pas la tête en arrière xD *oreilledefous*
Ce qui fait qu'on croit qu'elle se porte "haute" c'est aussi que l'éleveuse a coupé les poil dessus, devant et sur les côtés de ses oreilles pour facilité la "cassure" dirons nous.

Après, l'éleveuse nous a dit qu'il faudrait sans doute faire 2 collages  Sad On verra ce qu'on fera, moi je l'aime avec ses oreilles qui partent en cacahuète mon chien, on avisera !


:mdr:Nuka, le pire c'est que c'est déjà arrivé ! Enfin non, mais presque, vu que Favy s'est barrée en courant !
Une vraie pelleteuse son truc, c'est affreux ! Quand on lui mettait même pour sortir dehors, c'était terrible, il ramenait des catons de terre.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 9 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Lun 07 Déc 2015, 17:22

Trop mignon Lipton le petit asticot lool. Ah oui par contre pour les soins Edjy est cool elle ne bouge pas il n'y a que les médicaments que je dois lui mettre au fond de la gorge pour que je sois sur qu'elle les prenne Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 9 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mar 08 Déc 2015, 12:19

Merci Savana !

Favy et Lipton s'apprécient beaucoup mais ils aiment aussi beaucoup s'embêter !
Entre autres, Favy pique dans la gamelle de Lipton, Lipton pique dans la gamelle de Favy...

Petites histoires quotidiennes :
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 9 Img_0910

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 9 Img_0912

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 9 Img_0913

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 9 Img_0914

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 9 Img_0915

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 9 Img_0916

Ballot, c'est pas l'heure du repas pour Lipton ! T'as de la pâtée dans ta gamelle ma grosse !  



Mon Sauc' :
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 9 Img_0917
Lipton, bientôt 7 mois.

Mes deux fifilles :
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 9 Img_0918
Oréo, 4 mois. Favy, 5 ans.


Samedi, véto pour enlever les agrafes de Lipton et RDV annuel de Favy ! Il va falloir qu'il regarde aussi son nouveau kyste qu'elle a (surement une nouvelle opération dans peu de temps Sad ) et sa santé générale. Elle a l'air d'aller bien ceci dit, pas toujours facile avec ma belle atteinte du calicivirus. Mais elle s'en sort comme une reine !

Dans 2 mois, ça sera au tour d'Oreo pour la stérilisation. Chacun son tour chez le véto xD Inventons la carte fidélité !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 9 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Invité Mar 08 Déc 2015, 13:17

Haha la ganache de Lipton Smile il est trop beau ce petit!
Les chats, habituels insatisfaits qui veulent toujours piquer dans l'assiette du voisin !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 9 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Nymeria Mar 08 Déc 2015, 18:07

La cohabitation de tes animaux est super, j'espère qu'ils s'entendront longtemps comme ça!
Nymeria
Nymeria
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 604
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 33
Localisation : calvados
Mon chien : Nymeria (beauceron/husky) - Leeroy (berger australien) - Njut (le chat)
Sport canin ou activité : Cani-VTT, agility, randonnées et grosses papouilles


https://www.facebook.com/nymerialeeroyetcie?skip_nax_wizard=true

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 9 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mer 09 Déc 2015, 10:50

Merci Nuka !
Et encore, j'ai la chance d'avoir un chat-chien pas reloud mais très causant !

J'espère aussi Nymeria Smile

Petite balade hier entre ville et petits bois :
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 9 Img_0919

ça descends, ça descends :
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 9 Img_0920
... enfin "petite"balade, tout est relatif.

Avant de poser les Luminions comme chaque année. Les illuminations du 8 décembre à Lyon Heart  
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 9 Img_0922
Favy s'en mêle, évidemment !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 9 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Mer 09 Déc 2015, 12:55

Toujours aussi craquant mr Lipton Smile et Favy toujours aussi fan d'elle (je ne suis pas très objective^^) Very Happy .
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 9 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Invité Mer 09 Déc 2015, 13:40

Oh on on dirait certains coins de Montpellier sur tes photos vu comme ça Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 9 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  The_Nomad Mer 09 Déc 2015, 15:04

C'est qu'il continue de bien grandir ton Lipton ! Il est vraiment beau...
J'avais loupé les dernières nouvelles et son opération, mais le mal est réparé désormais. Par contre, j'suis peut-être stupide mais je ne suis pas sûre d'avoir compris, il a quoi aux oreilles exactement ?


The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 9 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Jeu 10 Déc 2015, 11:39

The nomad, c'est juste une histoire esthétique.

Les oreilles de Lipton avaient tendance a se redresser, alors que le berger Australien ne "doit" pas les porter ainsi.
Du coup, pour qu'elles se plient, nous les collons pour espérer voir apparaître une pliure Very Happy
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 9 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Lun 14 Déc 2015, 10:43

Bonjour tous le monde !

Un week end riche en émotion et en... petit voyage imprévu !

Il était une fois une annonce sur LBC...
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 9 Img_1010
Oui, c'est un lapin... Un lapin bélier vivant enfermé dans une cage minuscule comme vous pouvez le voir, sans foin (80% de leur nourriture habituellement) et pouvant à peine bouger dans si peu d'espace et de hauteur. Je crois que, en dépits du dégoût des conditions dans lesquelles il vivait, mon conjoins a craqué dessus.

Oui il y en a certainement d'autres dans ce cas mais, comme on dit, on ne peut pas aider tout le monde mais chacun peut aider quelqu'un !

Du coup, après le passage chez le vétérinaire pour enlever les agrafes à Lipton et faire les vaccins de Favy, nous sommes parti, avec notre canin (beh oui, autant aller faire une balade en même temps Very Happy), récupérer le poilus à oreilles tombantes... en Savoie !

Après Plus d'1h30 de route, on arrive ! On était trop content car on adore la Savoie en plus xD
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 9 Img_0923
Après s'être ravitaillé et avoir rencontré des chiens trop sympa, RDV à L'abbaye de Tamié et c'est la liberté ! Juste abasourdie par le silence de fou qui y régnait... purée qu'est ce que j'aime ça !

Et je crois que Lipton aussi, dommage que quelques plombs de chasseur m'aient un peu fait peur. Nous n'avions rien prévu pour être voyant, j'avais pas envie que Lipton soit un gibier aux yeux d'un chasseur... Mais nous sommes quand même allé nous promener en étant bien vigilant. Lipton revient bien quand on lui demande, ça facilité la tâche en plus de ne jamais trop s'éloigner, pourvu que ça dure.
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 9 Img_1011
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 9 Img_1013
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 9 Img_1012

Mon petit Prince, dans son élement... et en train de zieuté l'eau qu'il aime tant
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 9 Img_0924
Et qui a rencontré la glace pour la 1re fois. Juste avant, il avait gratté comme un fou  Mdr


Avant de retourner prêt de l'abbaye et de jouer un peu à la balle, le soleil se couche déjà :
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 9 Img_0925
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 9 Img_1014

Nous avions RDV avec la dame à 17h, elle nous a avoué qu'elle n'avait plus le temps de s'en occuper, pas vraiment les sous non plus et qu'elle oubliait parfois de lui donner à manger et qu'elle le sortait rarement, si ce n'est jamais de sa cage.
Bon, je préfère des personnes comme ça qui se rendent compte que c'est plus possible mais ça fait mal quand même. Il a 8-9 mois.

Retour à la maison, encore dans la cage de transport :
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 9 Img_1015
On rencontre un lapin sociable malgré tout, un peu perdu évidemment, qui n'a peur ni de Lipton, ni de Favy mais qui n'ose pas bouger et s'aventurer... en même temps, il vit depuis je ne sais combien de temps dans son "chiotte", ça doit faire bizarre cette liberté ! Nous le laissons pas entrer en relation avec Oreo (notre lapine) pour le moment, en plus d'un lavage de main après l'avoir touché etc en cas de maladie transmissible à notre poulette ! Nous respectons cette "quarantaine" pour le moment.
Ses yeux coulent beaucoup (surement du à son ancienne cage rempli de copeaux), du coup, un peu de sérum phy pour nettoyer en attendant la visite chez le vétérinaire. Sa troisième paupière à l'œil gauche semble irritée. Il n'est pas vraiment doux comme tout bon lapin qui se respecte, ses dents ont l'air un peu longues... nous verrons bien !
Au bout de 24h avec nous, il s'est avéré très propre (il a directement fait dans son bac a litière) et adorable. Il a même commencé à "parler" ce matin  Heart ... Petite boule d'amour qu'on a nommé Loukoum !

Merci à Moomine pour ses conseils et sa connaissance de sa région sur le bout des doigts ! Nous reviendrons et cette fois, avec une balade avec toi et Kami j'espère !

Le soir... une fois que tout est calme, la vie reprends :
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 9 Img_0926

Bonne journée à tous !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 9 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  lanaine Lun 14 Déc 2015, 11:09

Beaux paysages, beau chien et belle adoption! J'espère que tout ce petit monde va bien s'entendre ^^ et j'espère qu'un des lapins est castré sinon tu vas vite te retrouver avec une tripotée d'Oréoum et de Loukéo!
lanaine
lanaine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 234
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 34
Localisation : Brignais (69)
Mon chien : Indy, Spitz japonais et Jeck, Spitz allemand

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 9 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Lun 14 Déc 2015, 11:18

Super cette adoption, il sera très heureux chez toi avec ses nouveaux amis Smile. Très beaux paysages, moi aussi j'adore la Savoie et j'espère y retourner avec ma Didinette Very Happy
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 9 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Jody Lun 14 Déc 2015, 11:36

Oh punaise je viens de me taper un fou rire devant la vidéo Mdr Excellent !

Il est vraiment très beau, et il a vraiment beaucoup de poil, un jolie nounours Heart
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 32
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 9 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Lun 14 Déc 2015, 11:41

Merci Lanaine !
une tripotée d'Oréoum et de Loukéo
Mdr  oui oui pas d'inquiétude, Oréo est encore trop jeune pour se faire stériliser mais c'était prévu même sans avoir un mâle à la maison (ça limite les risques de tumeur mammaire entre autres)... Là j'avoue que va motiver à le faire dés que possible xD je pense vers mi-Janvier.
Je veux pas de lapereau à la maison, il y en a plein les refuges et éleveurs... sans parler des animaleries... Sad  

En attendant, même quand Loukoum sera dit "sain", nous les feront sortir chacun leur tour. De toutes façon, c'est comme les chats, vaut mieux les faire se rencontrer doucement, d'abord par l'odeur, ensuite visuellement mais séparé par une barrière neutre (pas celle de leur cage quoi) et enfin physiquement, donc on a le temps Smile

Savana, merci beaucoup ! J'espère que Loukoum sera heureux ! Bon déjà, Lipton et Favy sont pas du tout étonnés et l'approche sans problème.
A la maison, c'est liberté totale dés qu'on y est (et que Lipton est "calme" pour éviter un incident... heureusement mon gros est plutôt calme) et sinon c'est grande cage a disposition :
La cage d'Oreo avant le remplacement de son bib par une gamelle :
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 9 Img_1016
C'est pas le must du must mais on fait aussi selon notre place à la maison Smile On cherche une cage similaire pour Loukoum du coup !

Merci Jody ! Même l'éleveuse était étonné par ses poils et sa carrure qui ne fait pas "chiot".
Ah le craquage de la glace, c'est tellement bien Laughing
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 9 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Invité Lun 14 Déc 2015, 13:27

La boulette de poils doit pas savoir que faire de tout cet espace dis donc x)
de l'art de passer du studio de 20m² au F3 de 90m²

en même temps tu m'étonnes qu'il sache déjà faire dans sa litière, je crois que pour le coup on aurait pas pu "mieux" faire pour lui apprendre que "CA" c'est son truc à caca... j'espère qu'il aura pas trop développé de problèmes de santé en tout cas. Mais félicitations à vous et bravo pour ce geste. (en tout cas je suis fan de votre intervention qui se change en road trip improvisé!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 9 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Lun 14 Déc 2015, 14:42

C'est ça, Nuka, le pauvre vivait dans son toilette... Alors qu'Oreo sort de sa cage directement et file partout dans la maison, le petit Loukoum reste dans sa cage, même quand elle est ouverte... heureusement, hier soir, il a commencé a comprendre qu'il pouvait sortir de lui même et a commencé a se mettre juste à côté de sa cage. Ca va aller qu'en s'améliorant j'espère... et j'espère aussi pour sa santé car mon véto ne veut toujours pas me faire de carte fidélité confused xD . Merci Nuka.

Oui, quitte à aller en Savoie, autant se balader ! En plus, on attendait avec impatience les grands jours pour y retourner... Du coup ça c'est arrivé plus tôt que prévu, en plein hiver Mdr
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 9 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Ven 18 Déc 2015, 11:11

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 9 Img_1018
Qu'est ce que je l'aime, et le pire, c'est que je l'aime de plus en plus...




berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 9 Img_1019
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 9 Img_0929
berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 9 Img_0930
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 9 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Invité Ven 18 Déc 2015, 11:15

Toujours petite émotion avec lui parce que je suis tombée sur ce forum la première fois quand tu venais de l'avoir et je sais pas pourquoi j'ai focus sur ton sujet, me dire que tous ces mois sont passés depuis... Ca va vite :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 9 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Jody Ven 18 Déc 2015, 11:18

Joyeux moinniversaire Lipton !! Fete Fete Fete


J'ai hâte de voir ce qu'il va donner en grandissant, je trouve qu'il fais déjà très adulte, avec tous ses poils et sa taille =) Il va être trop beau Very Happy
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 32
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 9 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Usky28 Ven 18 Déc 2015, 13:33

Joyeux moiniversaire Lipton!
Il est en effet très beau, a du poil, et....j'avais pas remarqué la queue longue! Génial génial génial!!! (Oui j'adore les Aussie quand ils ont la queue longue, le bout de plumeau blanc, mais ça c'est la faute au mien ).
Il a une belle carrure, il est bien osseux comme j'aime, si jamais t'en veux plus j'en veux bien! Smile
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 9 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Ven 18 Déc 2015, 16:18

Oh merci Nuka Angel C'est clair que ça passe très vite. Nous n'avons même pas le temps d 'en profiter quand ils sont encore a hauteur de notre mollet qu'ils arrivent déjà a hauteur d'épaule quand ils sont debout !
Tu va vite te le remémorer avec ton viking Very Happy


Merci Jody ! Je continuerai encore de vous submerger de photo quand il sera "adulte", ne t'inquiète pas Very Happy

Usky merci beaucoup pour tout les compliments son mon gros Good ! oooh une adepte des queues longues ! Nous aussi on adore ça, a moins que le chien naisse anour, on la voulait longue aussi.
Euuuuh par contre, je vais le garder si ça te dérange pas Laughing ! Je suis sûre que tu auras vu le véritable père Noël avant que ça arrive !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

berger - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 9 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 42 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum