Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Epilepsie chien agé
2 participants
Page 1 sur 1
Epilepsie chien agé
Bonjour,
Je vient vers vous aujourd'hui car le chien de mes parents épagneul français de 11 ans reconnut hypothyroïdique depuis 3 ans, a fait hier une crise d’épilepsie.
Mon père en rentrant du boulot au début tout c'est bien passé il lui fait la fête comme chaque depuis qu'il est avec nous et quelques minutes après mon père sort fumer et la il le retrouve inconscient.
Il la mit dans la voiture direct et emmener chez le véto qui lui a dit qu'il a fait une crise d’épilepsie. Il leurs a donner un traitement (je ne connait pas le nom je ne vit plus avec mes parents), ma mère ma dit qu'il devait lui donner 6 comprimés par jour.
Ce matin j'ai appeler et il est encore très faible il bouge pas beaucoup et a l'air a coter de ses pompes.
Combien de temps faut il a un chien de cet age pour se remettre ?
je m’inquiète énormément j'ai peur que sa lui soit fatale
J'ai besoin de conseils sur l’épilepsie chez un chien c'est la première fois qu'on se trouve face a cet maladie
Je vient vers vous aujourd'hui car le chien de mes parents épagneul français de 11 ans reconnut hypothyroïdique depuis 3 ans, a fait hier une crise d’épilepsie.
Mon père en rentrant du boulot au début tout c'est bien passé il lui fait la fête comme chaque depuis qu'il est avec nous et quelques minutes après mon père sort fumer et la il le retrouve inconscient.
Il la mit dans la voiture direct et emmener chez le véto qui lui a dit qu'il a fait une crise d’épilepsie. Il leurs a donner un traitement (je ne connait pas le nom je ne vit plus avec mes parents), ma mère ma dit qu'il devait lui donner 6 comprimés par jour.
Ce matin j'ai appeler et il est encore très faible il bouge pas beaucoup et a l'air a coter de ses pompes.
Combien de temps faut il a un chien de cet age pour se remettre ?
je m’inquiète énormément j'ai peur que sa lui soit fatale
J'ai besoin de conseils sur l’épilepsie chez un chien c'est la première fois qu'on se trouve face a cet maladie
tiphainedu27- Membre
-
Messages postés : 295
Mon chien : Gibs (golden retriever)
Re: Epilepsie chien agé
Je vient d'avoir mon père au téléphone et les nouvelles sont pas top
Depuis hier soir il a rien mangé, il est tout mou, quand il se lève il marche en chancelant et se recouche presque aussitôt.
Et nouveaux symptomes depuis ce matin il tousse et crache des comme des glaires la il a arrêter mais parfois tousse encore un peu et il a des haut le cœur.
Depuis hier soir il a rien mangé, il est tout mou, quand il se lève il marche en chancelant et se recouche presque aussitôt.
Et nouveaux symptomes depuis ce matin il tousse et crache des comme des glaires la il a arrêter mais parfois tousse encore un peu et il a des haut le cœur.
tiphainedu27- Membre
-
Il y a autant d'épilepsies que de chiens épileptiques, le mieux ça serait de poser tes questions à son véto. Bon courage
Invité- Invité
Il ne faudrait pas que le véto soit passé à côté d'un AVC!!!!!Peut être prendre un deuxième avis....
béatrice43- Membre
-
Messages postés : 599
Mon chien : Eden, Shih-Tzu 18 mois, Salomé Lhassa X carlin 5 ans, Hyria shih tzu 4ans
Sport canin ou activité : randonnée avec mes chiens
béatrice43 a écrit:Il ne faudrait pas que le véto soit passé à côté d'un AVC!!!!!Peut être prendre un deuxième avis....
je vient daller lire plus en detail ce qu'est un AVC chez le chien et je trouve que cela ressemble au symptome qu'il surtout la partit ou j'ai lut qu'il faut du temps au chien pour réaprendre a s'alimenter et a trouver son équilibre car depuis hier il a rien mangé et il titube/chancel quand il marche
Je vais en parler a mon père
tiphainedu27- Membre
-
tiphainedu27 a écrit:béatrice43 a écrit:Il ne faudrait pas que le véto soit passé à côté d'un AVC!!!!!Peut être prendre un deuxième avis....
je vient daller lire plus en detail ce qu'est un AVC chez le chien et je trouve que cela ressemble au symptome qu'il surtout la partit ou j'ai lut qu'il faut du temps au chien pour réaprendre a s'alimenter et a trouver son équilibre car depuis hier il a rien mangé et il titube/chancel quand il marche
Je vais en parler a mon père
Oui, je trouve que ça ressemble plus à un AVC qu'à une crise d'épilespsie. Dans le doute je pense qu'il faudrait avoir l'avis d'un autre véto!!!
béatrice43- Membre
-
Messages postés : 599
Mon chien : Eden, Shih-Tzu 18 mois, Salomé Lhassa X carlin 5 ans, Hyria shih tzu 4ans
Sport canin ou activité : randonnée avec mes chiens