Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
ma ptite troupe
+9
Laetitia79
canouk
lolo33
Enitit
Iria
Hamy31
Savana&edjy
yop720bis
djinn
13 participants
Page 1 sur 1
ma ptite troupe
coucou
voila, je prend enfin le temps de presenter ma ptite troupe
fenjy, gleam of sunshine of settler's bay, 4ans
le premier doudou de la maison, avec toussss les defauts de sa race lol.il est fugueur,tetu,un peu raleur,chasseur, mais aussi tellement adorable.je me retrouve beaucoup a travers lui,notre "relation" c'est...un peu comme un vieux couple xd.malheureusement,il a declenché la cataracte l'année derniere
" />
get of setller's bay,4ans....je l'ai recuperé vers ses un an et demi,lui et fenjy ne s'entendent pas,du coup ont fait attention, ont separe...c'est un caracteriel il n'aime pas etre embeté par les autres.un excellent chien de travail !!!il a aussi un tres bon rappel (sauf la fois où des chevreuils se sont sauvés de mon jardin...j'ai mis deux heures à le retrouver)et il est tres obeissant(pour un husky lol)
" />
djinn, twinklink star artico encanto, 2 ans.ma petite rouquine vient de Pologne.elle est tres (trop des fois lol) proche de moi.tres timide a son arrivée j'ai du beaucoup travailler avec elle,maintenant elle est beaucoup mieux meme si elle reste un peu mefiante parfois avec certains...elle est aussi tres joueuse,chasse beaucoup
" />
juicy, weeridy's juicy couture,un an et demi......UNE FOLLE!!!!une madame calin qui prefere jouer que d'ecouter xd.tres gentille avec tout le monde
" />
lexie, just miss dior of settler's bay, 10mois.une mere calin un peu timide aussi mais tres sage une toute petite femelle mais tres bien foutue lol
" />
magnum, hyperborea tantum wingmaster.15mois.le plus posé de tous mes chiens.il aime les calins, adore....la bouffe.adore se la peter il est genial en expo.toujours gentil avec tous,chiens ou humains.monsieur vient de russie
" />
et la petite derniere,gros craquage sur elle,je suis fan du pere enfait lol.elle est arrivée mardi,et deja tres tres pot de colle,elle n'aime pas etre seule....elle a reussie a escalader la cloture de l'enclos (qui fais quand meme plus de 2m) pour me rejoindre ds le jardin.elle adore les gens et le contact.elle a 4mois
" />
voila, je prend enfin le temps de presenter ma ptite troupe
fenjy, gleam of sunshine of settler's bay, 4ans
le premier doudou de la maison, avec toussss les defauts de sa race lol.il est fugueur,tetu,un peu raleur,chasseur, mais aussi tellement adorable.je me retrouve beaucoup a travers lui,notre "relation" c'est...un peu comme un vieux couple xd.malheureusement,il a declenché la cataracte l'année derniere
" />
get of setller's bay,4ans....je l'ai recuperé vers ses un an et demi,lui et fenjy ne s'entendent pas,du coup ont fait attention, ont separe...c'est un caracteriel il n'aime pas etre embeté par les autres.un excellent chien de travail !!!il a aussi un tres bon rappel (sauf la fois où des chevreuils se sont sauvés de mon jardin...j'ai mis deux heures à le retrouver)et il est tres obeissant(pour un husky lol)
" />
djinn, twinklink star artico encanto, 2 ans.ma petite rouquine vient de Pologne.elle est tres (trop des fois lol) proche de moi.tres timide a son arrivée j'ai du beaucoup travailler avec elle,maintenant elle est beaucoup mieux meme si elle reste un peu mefiante parfois avec certains...elle est aussi tres joueuse,chasse beaucoup
" />
juicy, weeridy's juicy couture,un an et demi......UNE FOLLE!!!!une madame calin qui prefere jouer que d'ecouter xd.tres gentille avec tout le monde
" />
lexie, just miss dior of settler's bay, 10mois.une mere calin un peu timide aussi mais tres sage une toute petite femelle mais tres bien foutue lol
" />
magnum, hyperborea tantum wingmaster.15mois.le plus posé de tous mes chiens.il aime les calins, adore....la bouffe.adore se la peter il est genial en expo.toujours gentil avec tous,chiens ou humains.monsieur vient de russie
" />
et la petite derniere,gros craquage sur elle,je suis fan du pere enfait lol.elle est arrivée mardi,et deja tres tres pot de colle,elle n'aime pas etre seule....elle a reussie a escalader la cloture de l'enclos (qui fais quand meme plus de 2m) pour me rejoindre ds le jardin.elle adore les gens et le contact.elle a 4mois
" />
djinn- Membre
-
Messages postés : 33
Re: ma ptite troupe
ça en fait du monde ! Super troupe en tous cas, ils sont tous très beaux mais j'aime particulièrement magnum
Tu fais quoi comme activités avec eux ?
Tu fais quoi comme activités avec eux ?
yop720bis- Membre
-
Messages postés : 472
Mon chien : Toundra, croisée
merkiii lol
je suis fan de mon magnum aussi lol un tres joli male meme si pas tres grand
je sort en expo avec 4 d'entres eux (djinn,magnum,lexie et la petite derniere carrera)
et tous travail (carrera et lexie etant encore trop jeune,je fais juste leur apprentissage aux ordres pour le moment), un coup en canicross un coup en velo
et bien sur balade et vie tranquille aussi lol
pour fenjy pas d'expo et pas de travail il n'aime pas ça
je suis fan de mon magnum aussi lol un tres joli male meme si pas tres grand
je sort en expo avec 4 d'entres eux (djinn,magnum,lexie et la petite derniere carrera)
et tous travail (carrera et lexie etant encore trop jeune,je fais juste leur apprentissage aux ordres pour le moment), un coup en canicross un coup en velo
et bien sur balade et vie tranquille aussi lol
pour fenjy pas d'expo et pas de travail il n'aime pas ça
djinn- Membre
-
Ils sont tous superbes
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Tous plus beaux les uns que les autres
Une race que j'apprécie beaucoup, mais le caractère ne me conviendrait pas
Une race que j'apprécie beaucoup, mais le caractère ne me conviendrait pas
Hamy31- Membre
-
Messages postés : 2110
merci
oui hamy de beaux louloups mais c'est vrai que dans un premier temps il faut prendre en compte leur caractere
enfin c'est valable pour toutes les races je pense, mais certaines sont plus "compliquées" que d'autres....
oui hamy de beaux louloups mais c'est vrai que dans un premier temps il faut prendre en compte leur caractere
enfin c'est valable pour toutes les races je pense, mais certaines sont plus "compliquées" que d'autres....
djinn- Membre
-
Le "compliqué" ne me dérange pas en soit, c'est juste le côté indépendant, et le caractère primitif qui me freine
Hamy31- Membre
-
Messages postés : 2110
comme ils sont beaux tes loups!!! vraiment magnifiques
Iria- Membre
-
Messages postés : 18
Mon chien : whippet
tous tes chiens vivent à la maison ?
Superbes !
Superbes !
Enitit- Membre
-
Messages postés : 3266
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)
Ils sont vraiment superbes , tu dois gérer tous ces jeunes gens comme une meute ? C'est toi le chef j'imagine ?
lolo33- Membre
-
Messages postés : 87
Mon chien : Jago , Dogue de Bordeaux
Sport canin ou activité : Baver
Waaah tant de chiens !! Ils sont tous très beaux ! Petit faible pour ta petite dernière par contre
Ça doit être tout un boulot de t'en occuper !!
Ça doit être tout un boulot de t'en occuper !!
canouk- Membre
-
Messages postés : 187
Mon chien : Border x Berger australien
Ils sont tous magnifiques,mais j'ai un petit faible pour tes deux plus vieux et ta plus jeune ^^
merci a tous pour mes doudous
eninit: oui ils vivent tous à la maison ils circulent dehors ou dans la maison selon leurs envies ont doit juste separer mes deux plus vieux males car ils ne s'enrendent pas, donc ont s'organise et tout roule lol.
par contre quand nous sommes absents, ils sont tous en boxs qui donnent sur un parc cloturé....seuls dans la maison,a mon avis ya plus de baraque quand ont rentrent
canouk, oui en quelques sortes c'est du boulot mais il suffit d'etre organisés et c'est ma vie je l'aime ainsi,je ne prend pas ça pour une contrainte
lolo33 ils vivent en meute oui,ils ont leur hierarchie.je ne me considerecpas comme un chef de meute (pour moi pas de hierarchie inter especes) simplement oui ils sont eduqués comme tous chiens,doivent respecter les regles qu'ont leur impose
eninit: oui ils vivent tous à la maison ils circulent dehors ou dans la maison selon leurs envies ont doit juste separer mes deux plus vieux males car ils ne s'enrendent pas, donc ont s'organise et tout roule lol.
par contre quand nous sommes absents, ils sont tous en boxs qui donnent sur un parc cloturé....seuls dans la maison,a mon avis ya plus de baraque quand ont rentrent
canouk, oui en quelques sortes c'est du boulot mais il suffit d'etre organisés et c'est ma vie je l'aime ainsi,je ne prend pas ça pour une contrainte
lolo33 ils vivent en meute oui,ils ont leur hierarchie.je ne me considerecpas comme un chef de meute (pour moi pas de hierarchie inter especes) simplement oui ils sont eduqués comme tous chiens,doivent respecter les regles qu'ont leur impose
djinn- Membre
-
encore merci
djinn- Membre
-
Sacrée tribue, tous de la même race, ils sont magnifiques, ils sont 6 c'est ça, si je compte bien ???? Félicitations, c'est du boulot quand même...
Jaïa69- Membre
-
Messages postés : 1280
Mon chien : jaïa Baltik Elypse Izzy
Sport canin ou activité : agility obéissance
des nouvelles du pti troupeau
get et djinn se sont sauvés du terrain en avril.....ooohhh ils ont pas ete bien loin....dans le pré derriere chez moi....dans lequel se trouve des vaches.....bonjour le bordel!!!!
avec Carrera ont a ete en exposition en Croatie, a Zadar....mademoiselle est revenue championne jeune de Croatie
une petite nouvelle viens d'arriver cette semaine aussi....mon reve depuis un moment
une jeune spitz loup!!!!
et je suis deja hyper fan du caractere totalement different du husky
elle s'apelle Maybe, elle a 4mois
get et djinn se sont sauvés du terrain en avril.....ooohhh ils ont pas ete bien loin....dans le pré derriere chez moi....dans lequel se trouve des vaches.....bonjour le bordel!!!!
avec Carrera ont a ete en exposition en Croatie, a Zadar....mademoiselle est revenue championne jeune de Croatie
une petite nouvelle viens d'arriver cette semaine aussi....mon reve depuis un moment
une jeune spitz loup!!!!
et je suis deja hyper fan du caractere totalement different du husky
elle s'apelle Maybe, elle a 4mois
djinn- Membre
-
Bienvenue! Tes chiens sont magnifiques!!!!!!!!!!
Nathie- Membre
-
Messages postés : 848
Mon chien : Idjy, Petit Brabançon et Jarnac, épagneul tibétain
Super pour le résultat avec ta miss^^.
Magnifique ta petite Maybe, elle est vraiment trop chou
Magnifique ta petite Maybe, elle est vraiment trop chou
Savana&edjy- Membre
-
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
merci nathie et savannah
bon pour l'expo j'avais un peu peur au vu de la derniere expo (a Troyes) car elle avait eu une trouille monstre
mais la, parfaite lol
bon pour l'expo j'avais un peu peur au vu de la derniere expo (a Troyes) car elle avait eu une trouille monstre
mais la, parfaite lol
djinn- Membre
-
Super que ça se soit mieux passe que les autres fois:-)
Savana&edjy- Membre
-