Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Livre sur les chiens.
5 participants
Page 1 sur 1
Livre sur les chiens.
Je cherche un bon livre sur les différentes races de chiens pour l'offrir à un enfant de 12 ans, passionné par les chiens.
Ce serait son premier livre sur le sujet.
Des idées ?
Ce serait son premier livre sur le sujet.
Des idées ?
Minosh- Membre
-
Messages postés : 3356
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)
Re: Livre sur les chiens.
Hmm...
J'en ai un qui est plutôt joli http://www.amazon.fr/Chiens-Yann-Arthus-Bertrand/dp/284277194X avec des photos de Yann-Arthus Bertrand donc magnifiques clichés avec plein d'infos sur chaque race sur le côté.
Bon par contre attention : il est de toutes petites dimensions! Style livre de poche. Faut pas s'attendre à un grand truc quoi :/ (il est un peu épais hein quand même c'est pas non plus un magazine quoi ^^)
J'en ai un qui est plutôt joli http://www.amazon.fr/Chiens-Yann-Arthus-Bertrand/dp/284277194X avec des photos de Yann-Arthus Bertrand donc magnifiques clichés avec plein d'infos sur chaque race sur le côté.
Bon par contre attention : il est de toutes petites dimensions! Style livre de poche. Faut pas s'attendre à un grand truc quoi :/ (il est un peu épais hein quand même c'est pas non plus un magazine quoi ^^)
Invité- Invité
J 'avoue qu'au départ, je pensais à un autre type de livres mais pourquoi pas ... si les infos sur le côté sont intéressantes ! Je vais essayer de le consulter en librairie ...
Merci Nuka !
Merci Nuka !
Minosh- Membre
-
Sinon celui-ci : http://www.amazon.fr/Encyclop%C3%A9die-visuelle-races-chien-Fournier/dp/2844168655
Peut-être meilleur?
Peut-être meilleur?
Invité- Invité
A cet âge là j'avais un bouquin dans ce genre-là mais avec plus de races:
[img][/img]
Le mien venait du Québec alors les photos et le descriptif des races était assez déroutant quand je comparais avec mes autres livres mais il y avait des tas de races dont je n'avais jamais entendu parler, c'était bien. Je l'ai gardé super longtemps ce bouquin mais pour les références faudra demander à Earl, c'est lui qui l'a bouffé
[img][/img]
Le mien venait du Québec alors les photos et le descriptif des races était assez déroutant quand je comparais avec mes autres livres mais il y avait des tas de races dont je n'avais jamais entendu parler, c'était bien. Je l'ai gardé super longtemps ce bouquin mais pour les références faudra demander à Earl, c'est lui qui l'a bouffé
Invité- Invité
Oh Earl, c'est pas sympa ça !Dgedg a écrit: Je l'ai gardé super longtemps ce bouquin mais pour les références faudra demander à Earl, c'est lui qui l'a bouffé
J'ai aussi gardé mon premier livre, pratiquement tout en noir et blanc, des dessins surtout, quelques photos en couleurs quand même. Je ne me suis pas résolue à le jeter, souvenir de mes douze ans aussi ...
Intéressant aussi de voir comme certains races ont évolué !
Minosh- Membre
-
Oh Nuka, il a l'air pas mal du tout celui-ci et au moins ... j'ai les références !Nuka a écrit:Sinon celui-ci : http://www.amazon.fr/Encyclop%C3%A9die-visuelle-races-chien-Fournier/dp/2844168655
Peut-être meilleur?
Minosh- Membre
-
Bonjour
Auriez-vous un conseil ? Je recherche pour offrir à Noël à une pré-adolescente un livre d'éducation canine qui subliminalement lui ferait comprendre que son chien ne cherche pas à la "dominer" et que son collier étrangleur n'est pas la meilleure solution mais plutôt la dernière pour son chien qui n'a AUCUNE éducation...
Enfin, un livre d'éducation plutôt ludique et avec des images je pense que ce serait le top.
Merci pour vos partages
Auriez-vous un conseil ? Je recherche pour offrir à Noël à une pré-adolescente un livre d'éducation canine qui subliminalement lui ferait comprendre que son chien ne cherche pas à la "dominer" et que son collier étrangleur n'est pas la meilleure solution mais plutôt la dernière pour son chien qui n'a AUCUNE éducation...
Enfin, un livre d'éducation plutôt ludique et avec des images je pense que ce serait le top.
Merci pour vos partages
Comme ça je pense à "Copain des chiens" que mes enfants avaient adoré, et qui était super bien fait comme premier guide pratique. Ceci dit, il vise peut être davantage des enfants de 10 ans (mais j'aimais bien le lire aussi^^)
Symphorine- Membre
-
Messages postés : 196
Sport canin ou activité : Randonnée
J'en ai un bien, illustré et simple, méthodes positives idéal pour les debutant mais je n'ai pas le titre en tête je regarderai demain!
mllecaro- Membre
-
Messages postés : 781
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI
Dgedg a écrit:A cet âge là j'avais un bouquin dans ce genre-là mais avec plus de races:
" />
Mon fils a eu le même livre il a .. ton age
suerte- Membre
-
Messages postés : 11923
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu