Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

110 kg d amour qui veulent dormir sur mon lit...

+2
Chabada
Coco 77
6 participants

Aller en bas

110 kg d amour qui veulent dormir sur mon lit... Empty 110 kg d amour qui veulent dormir sur mon lit...

Message  Coco 77 Ven 20 Nov 2015, 14:54

Bonjour. Mes trois bébés qui pèsent 40kg pour notre chien et 35kg chacune pour nos deux pepetes ont pris l habitude de dormir sur notre lit (on les a eu bebes et avant ca ne nous posait pas de probleme) on leur a mis une grosse couette au pieds du lit et deux gros paniers avec des couvertures mais des qu' on s endort...sans faire de bruit les filles grimpent et forcément ethan notre chien suit...et nous...on se pousse car on les adore et ...on dort très très mal. J ai collé notre lit contre un mur de façon a ne pas tomber mais j aimerai qu' elles et qu' il comprennent qu on les aime mais que ca devient impossible pour nous. Nous sommes épuisés! Merci pour vos réponses et merci aussi d éviter les sermons du style :"c est pas bien etc.." on le sait déjà mais on n a pas le coeur de les pousser . Ils sont trop mignons...
Coco 77
Coco 77
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 14
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 59
Localisation : seine et marne
Mon chien : ethan, carbone et caramel

Revenir en haut Aller en bas

110 kg d amour qui veulent dormir sur mon lit... Empty Re: 110 kg d amour qui veulent dormir sur mon lit...

Message  Invité Ven 20 Nov 2015, 15:09

Tu devrais plutôt poster ce message dans la section Eduction ou Comportement là c'est pour se présenter ^^
Sinon tu as ce sujet déjà évoqué : est-ce si terrible si mon chien dort dans ma chambre
des gens en parlent ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

110 kg d amour qui veulent dormir sur mon lit... Empty Re: 110 kg d amour qui veulent dormir sur mon lit...

Message  Coco 77 Ven 20 Nov 2015, 15:14

Ben non ce n était pas moi qui ai évoqué le sujet..Je suis nouvelle et je rame un peu avec les différents forums...en plus je me suis déjà présentée. ralala il faut que je recommence tout sur le forum éducation....Sic! Merci de ton aide .🐶
Coco 77
Coco 77
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 14
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 59
Localisation : seine et marne
Mon chien : ethan, carbone et caramel

Revenir en haut Aller en bas

110 kg d amour qui veulent dormir sur mon lit... Empty Re: 110 kg d amour qui veulent dormir sur mon lit...

Message  Invité Ven 20 Nov 2015, 15:18

Bienvenue hello

On apprend très bien à dormir plié, j'en sais quelque chose même si je ne partage mon pieu qu'avec 80 kg d'amour Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

110 kg d amour qui veulent dormir sur mon lit... Empty Re: 110 kg d amour qui veulent dormir sur mon lit...

Message  Invité Ven 20 Nov 2015, 15:26

Coco 77 a écrit:Ben non ce n était pas moi qui ai évoqué le sujet..Je suis nouvelle et je rame un peu avec les différents forums...en plus je me suis déjà présentée. ralala il faut que je recommence tout sur le forum éducation....Sic! Merci de ton aide .🐶

Je n'ai pas dit que tu avais évoqué le sujet j'ai dit en gros : tu peux trouver ici un sujet où ce problème a déjà été évoqué par quelqu'un d'autre Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

110 kg d amour qui veulent dormir sur mon lit... Empty Re: 110 kg d amour qui veulent dormir sur mon lit...

Message  Chabada Ven 20 Nov 2015, 15:35

Sauf maladie je n'ai jamais laissé les chiens dormir avec moi dans le lit, mais j'ai déjà eu 3 chats sur le dos pendant la nuit et même si c'est plus discret et léger c'est clair que le sommeil en pâti. Un jour j'ai fermé la porte et j'ai tellement mieux dormi que je ne l'ai plus jamais réouvert. Alors oui ça chouine et ça gratte à la porte quelques jours, mais ils finissent par s'y faire. Bref, au bout d'un moment il faut savoir être ferme, ils ne partiront pas tout seuls comme par magie.

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

110 kg d amour qui veulent dormir sur mon lit... Empty Re: 110 kg d amour qui veulent dormir sur mon lit...

Message  Invité Ven 20 Nov 2015, 15:42

Je vois pas en quoi tu dors mieux avec les chiens qui grattent à la porte m'enfin...

Sinon c'est pas interdit de leur apprendre à descendre, tout simplement. Je dors avec mes chiens mais si je suis malade, ou que j'ai trop chaud, ou n'importe, je leur dis de descendre et voilà, pas besoin de les virer de la chambre pour si peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

110 kg d amour qui veulent dormir sur mon lit... Empty Re: 110 kg d amour qui veulent dormir sur mon lit...

Message  Chabada Ven 20 Nov 2015, 16:12

Ils ne grattent pas jusqu'à la fin de leurs jours hein ^^

Pourquoi je ferme la porte ? Parce que c'est comme les appareils électrique dans la chambre, on ne s'en rend pas compte et puis un jour il y a une coupure de courant et on passe la meilleure nuit de sa vie. Le chien qui se retourne, le chat qui te marche dessus, le furet qui s'installe sous la couette... c'est mignon mais ça parasite un réel repos. Personnellement depuis plusieurs années les seuls êtres vivants autorisés la nuit dans ma chambre sont les humains, et les bébés animaux le temps de leur acclimatation si nécessaire.

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

110 kg d amour qui veulent dormir sur mon lit... Empty Re: 110 kg d amour qui veulent dormir sur mon lit...

Message  rusty2009 Ven 20 Nov 2015, 16:53

Ici chacun sa place, furet,chien, ils ont le droit de monter sur le canapé mais pas sur les lits, chacun son lit lol !!!!

rusty2009
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 57
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

110 kg d amour qui veulent dormir sur mon lit... Empty Re: 110 kg d amour qui veulent dormir sur mon lit...

Message  Miss.Irka Ven 20 Nov 2015, 18:25

Chez moi, tout le monde a le droit de dormir dans le lit, sauf le lapin sinon ce serait vraiment trop le bazar Mdr
La moins chiante c'est Irka qui se pose et ne bouge plus de la nuit, je la sens meme pas. Après vient Java, qui adoooore être collée et donc souvent a force je me retrouve juste au bord du lit. Puis Yout' (mon chat), lui sa position c'est sa tête contre la mienne, ses pattes dans mes mains. Et je n'ai jamais aussi bien dormi qu'avec eux ! Mais en vrai, ça doit plutôt etre moi qui les empêche de dormir vu comment je remue la nuit ^^

Après les chiennes connaissent tres bien le "descend", ça ne pose pas de problème. Le chat, c'est un peu différent, mais c'est un chat en même temps... Je lui ai interdit la chambre une seule nuit, il a ravagé le salon. Du coup il faut ruser ^^
Si ça te dérange vraiment, alors il va falloir s'armer un peu de patience et les faire redescendre chaque fois qu'ils monteront... En même temps, c'est normal, eux ne comprennent pas pourquoi maintenant ils n'ont plus le droit.
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

110 kg d amour qui veulent dormir sur mon lit... Empty Re: 110 kg d amour qui veulent dormir sur mon lit...

Message  Savana&edjy Ven 20 Nov 2015, 19:22

Pour ma part depuis bientôt 5 ans qu'Edjy est à la maison je n'ai jamais eu à lui interdire de ne pas monter sur le lit ou le canapé vu qu'elle n'a jamais essayé de le faire. Par contre c'est moi qui l'y autorise de temps en temps mais elle l'y redescend au bout de 5 mins d'elle-même Mdr .
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

110 kg d amour qui veulent dormir sur mon lit... Empty Re: 110 kg d amour qui veulent dormir sur mon lit...

Message  Minosh Ven 20 Nov 2015, 20:12

D'accord avec Chabada, si tu en as marre, pas d'autres solutions que de fermer la porte (ou les isoler à l'aide d'une barrière) le temps qu'ils adoptent un autre mode de couchage. Ce sera quelques mauvaises nuits en perspectives mais ça vaut le coup !

Ton expérience ne fait que renforcer ma conviction qu'il ne faut pas permettre à un chiot ce qu 'on risque de ne plus accepter quand il sera adulte.
Personnellement, je préfère dormir quelques nuits sur un canapé à l'arrivée d'un chiot plutôt que dire oui puis non pour le lit même si certains parviennent très bien à ne le tolérer que quelques jours ...

Dgedg, ta solution est intéressante à condition d'avoir fonctionné comme ça dès le début, c'est plus difficile quand l'habitude est prise et qu'ils remontent dans le lit subrepticement ...

Le choix d'accepter de dormir ou non avec son chien (que ce soit lit ou juste chambre) est vraiment personnel, pas de jugement à ce sujet. Le plus important c'est de connaître ses propres limites et ensuite d'être cohérent.

Je n'ai jamais eu de chien dans ma chambre mais des chats, oui ... et je reconnais que même les chats peuvent être un frein à l'intimité pour la vie de couple ! Laughing
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

110 kg d amour qui veulent dormir sur mon lit... Empty Re: 110 kg d amour qui veulent dormir sur mon lit...

Message  Invité Ven 20 Nov 2015, 20:30

Ben non, c'est pas le problème. Earl a dormi dès le départ avec moi (enfin, dès qu'il a osé m'approcher...), par la suite j'ai dû virer les chiens du lit vu que ma grosse prétendait m'en déloger, eh bah il s'y est fait sans problème, juste le temps de lui apprendre à descendre sur ordre.

C'est sûr qu'au départ surtout avec un bas de plafond comme lui tu te répètes un bon paquet de fois lol mais dès que tu sens qu'il fait une tentative tu lui redis de descendre, ça finit par rentrer, peu importe que ton chien dorme avec toi depuis une semaine ou depuis cinq ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

110 kg d amour qui veulent dormir sur mon lit... Empty Re: 110 kg d amour qui veulent dormir sur mon lit...

Message  Minosh Ven 20 Nov 2015, 20:34

Certes mais avec trois chiens d'un coup à gérer, je crains que ça ne soit un peu long à régler ! Smile Mais pourquoi pas, si elle a la patience ...
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

110 kg d amour qui veulent dormir sur mon lit... Empty Re: 110 kg d amour qui veulent dormir sur mon lit...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum