Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Laïka - Berger Australien
+51
ELITEMICHEL
Ginie83500
Ble-09
Mamihenghi
Tenshia
Fanga
carine74
FantoNco
Mapple_Inu
S.Kirin
Naé
Dellen
gabicoon
ancien
Dogue
Kitsune
Lili Connor
Saphyr
nolu
ozone18
The_Nomad
Stephinou
Yayane
Dowrine
Littleponys
Huriel
nadine46
Minosh
Usky28
cilou511
JustineL
Hagalaz
nouka
isakirra
Chabada
Jaïa69
Melty
scaramouche
Popcorn
Gallou87
Léa_o
Lilie
Nymeria
Educalins
igloo1
douli89
Savana&edjy
JPL
Enitit
Hamy31
Jody
55 participants
Page 34 sur 38
Page 34 sur 38 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38
Re: Laïka - Berger Australien
Popcorn a écrit:ah ok j'imagine que tu oscilles entre le soulagement de pas la laisser et la déception...
Je suis quand même pas mal déçue oui .. la laisser n'aurait pas été facile, mais j'aurai pu mieux subvenir à ses besoins aussi, et puis ce n'était que temporaire .. tout n'est pas perdu, j'ai postulé pour un deuxième métier à l'armée, mais c'est vrai qu'après un an de chômage, de réponse négative, ça commence à être difficile
Merci Savana
Les longues périodes de chômages, c'est galère niveau financier et ça fait mal au CV. Courage Jody !
ça fait bizarre sans ses poils de n'oreille =D mais purée elle est belle ! Elle a un poil de fou sur sa queue, ça y est xD
ça fait bizarre sans ses poils de n'oreille =D mais purée elle est belle ! Elle a un poil de fou sur sa queue, ça y est xD
Enitit- Membre
-
Messages postés : 3266
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)
Enitit a écrit:Les longues périodes de chômages, c'est galère niveau financier et ça fait mal au CV. Courage Jody !
C'est clair, j'ai l'impression d'avoir une autre chienne ! Elle est trop belle comme ça, ça la rend moins bébé ^^ Et oui, l'amie qui me l'a toiletté m'a dit qu'elle était très poilu pour une femelle, surtout que là en fait elle a tout perdue, elle est en pleine mue .. me tarde de la voir avec son poil d'hiver
Ouais pour le boulot c'est la galère, je trouve même pas de petit boulot, style caissière ou un truc du genre, rien ..
Bon courage Jody !
C'est vrai qu'elle fait moins bébé avec ses touffes d'oreilles Attend ses poils d'hiver sereinement, parce qu'a mon avis tu risque de te retrouver avec un ours !
C'est vrai qu'elle fait moins bébé avec ses touffes d'oreilles Attend ses poils d'hiver sereinement, parce qu'a mon avis tu risque de te retrouver avec un ours !
Saphyr- Membre
-
Messages postés : 2133
Des nouvelles de Laïka qui va très bien, est complètement gazée en balade (pendant 10min, après ça traîne derrière )
Sa patte va très bien, elle est de moins en moins raide et se remuscle tranquillement, commence à nager et recommence à fréquenter ses potes ^^
Petite vidéo qui illustre le manque de flaire de Laïka, mais aussi sa mauvaise vue visiblement ...
Et petites photos, une amie à adopter une petite australienne, le sosie de Laïka, vraiment trop mignonne
Sa patte va très bien, elle est de moins en moins raide et se remuscle tranquillement, commence à nager et recommence à fréquenter ses potes ^^
Petite vidéo qui illustre le manque de flaire de Laïka, mais aussi sa mauvaise vue visiblement ...
Et petites photos, une amie à adopter une petite australienne, le sosie de Laïka, vraiment trop mignonne
Ah non effectivement elle pas très douée au cache cache la p'tite miss ! xD Contente que sa patte aille mieux
Et oui c'est vraiment la même ! De vraies jumelles
Et oui c'est vraiment la même ! De vraies jumelles
Saphyr- Membre
-
Jody a écrit:Des nouvelles de Laïka qui va très bien, est complètement gazée en balade (pendant 10min, après ça traîne derrière )
SUPER!!!
T'as pas honte de te moquer de ta miss...bon, je reconnais qu'elle a pas un super flair!
Huriel- Membre
-
Messages postés : 1820
Ahah non j'ai pas honte, c'est elle qui devrait avoir honte de ne pas retrouver sa maman adorée
Jody a écrit:Ahah non j'ai pas honte, c'est elle qui devrait avoir honte de ne pas retrouver sa maman adorée
Quand j'ai vu ta vidéo, j'ai compris pourquoi certains chiens se perdaient...après ce n'est peut-être pas un manque de flair car là tu venais juste de te cacher...donc pas trop dur, mais peut-être de la panique et oust je refais le chemin à l'envers "sans réfléchir, sentir"...
...au début Tékila m'a fait ça mais très vite elle a compris que si elle voulait me trouver...il fallait se concentrer et non pas partir dans tous les sens...la mienne, elle faisait des grands cercles au début pour me retrouver...
Huriel- Membre
-
Messages postés : 1820
Huriel a écrit:Jody a écrit:Ahah non j'ai pas honte, c'est elle qui devrait avoir honte de ne pas retrouver sa maman adorée
Quand j'ai vu ta vidéo, j'ai compris pourquoi certains chiens se perdaient...après ce n'est peut-être pas un manque de flair car là tu venais juste de te cacher...donc pas trop dur, mais peut-être de la panique et oust je refais le chemin à l'envers "sans réfléchir, sentir"...
...au début Tékila m'a fait ça mais très vite elle a compris que si elle voulait me trouver...il fallait se concentrer et non pas partir dans tous les sens...la mienne, elle faisait des grands cercles au début pour me retrouver...
De la panique oui c'est tout à fait ça ! Mais elle ne me retrouve jamais, et pourtant je lui fais le coup à chaque balade et je ne me cache pas vraiment, la plupart du temps si elle ouvrait les yeux elle me verrai
Trop mignonnes Laïka et son mini-sosie!
Chouette si la santé va mieux, une très bonne nouvelle!
Et pour la vidéo je vais rien dire, le mien n'étant pas spécialement attentif là dessus non plus...
On s'essaye à le faire bosser sur une piste avec motivation...Mais il fait pas bosser sa truffe
Et pour la vidéo je vais rien dire, le mien n'étant pas spécialement attentif là dessus non plus...
On s'essaye à le faire bosser sur une piste avec motivation...Mais il fait pas bosser sa truffe
Usky28- Membre
-
Messages postés : 1390
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain
Usky28 a écrit:Trop mignonnes Laïka et son mini-sosie!
Oui c'est cool, on revie !
Ahah je me sens moins seule, elle piste vraiment rien, mais alors rien de chez rien .. un chevreuil qui lui passe sous le nez elle le regarde et elle continue sa route quoi .. tu vas me dire tant mieux ^^
Quel beau profil ta Laïka !
Ah bah j'avoue que l'utilisation du flair ne vient pas naturellement à tous les chiens. Lipton aussi tourne carrément en rond et n'utilise que ses yeux... erff...
Pour la santé, je suis aussi trop contente ! L'appréhension en moins dans les balades, ça doit quand même soulager.
Franchement oui, tant mieux pour le chevreuil ou autre gibier... et surtout pour toi, parce qu'un chien qui piste, c'est pas drôle xD
Ah bah j'avoue que l'utilisation du flair ne vient pas naturellement à tous les chiens. Lipton aussi tourne carrément en rond et n'utilise que ses yeux... erff...
Pour la santé, je suis aussi trop contente ! L'appréhension en moins dans les balades, ça doit quand même soulager.
Franchement oui, tant mieux pour le chevreuil ou autre gibier... et surtout pour toi, parce qu'un chien qui piste, c'est pas drôle xD
Enitit- Membre
-
xD elle m'a fait trop rire quand elle est repartie te chercher à l'autre bout du chemin "elle est où maman?!!!"
Mapple_Inu- Membre
-
Messages postés : 159
MargauxEdan a écrit:xD elle m'a fait trop rire quand elle est repartie te chercher à l'autre bout du chemin "elle est où maman?!!!"
Ahah c'est ça, grosse panique ! Il faudrait que je filme quand elle me retrouve parce qu'elle pète un gros gros câble !
Quelques photos de la balade d'hier
Elle croque vraiment la vie à pleins crocs la belle Laïka
Saphyr- Membre
-
Je ne suis généralement pas fan des bergers australiens, mais j'ai ouvert ton topic, et là je suis tombée sur les photos de Laika chiot, et j'ai littéralement fondue!!!
Ta chienne est magnifique!!!
Et magnifiques photos au passage!
Ginie83500 a écrit:Je ne suis généralement pas fan des bergers australiens, mais j'ai ouvert ton topic, et là je suis tombée sur les photos de Laika chiot, et j'ai littéralement fondue!!!
Héhé merci beaucoup pour elle Du coup je viens de remonter mon topic, et c'est clair que bébé elle était chou ! On oublie vite ce que c'était ^^
Jody a écrit:
Fan de son bout de langue ! hihi
Mapple_Inu- Membre
-
Messages postés : 159
Jody a écrit:Ginie83500 a écrit:Je ne suis généralement pas fan des bergers australiens, mais j'ai ouvert ton topic, et là je suis tombée sur les photos de Laika chiot, et j'ai littéralement fondue!!!
Héhé merci beaucoup pour elle Du coup je viens de remonter mon topic, et c'est clair que bébé elle était chou ! On oublie vite ce que c'était ^^
Oh bah oui, je suis retombée aussi sur des photos de ma chienne quand elle n'étais qu'un chiot, c'est là qu'on se rend compte à quel point ils changent vite!!
Trop belle
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Croquage de babines comme tout Australien qui se respecte xDDD
De très beaux souvenirs rempli de bonne humeur !
De très beaux souvenirs rempli de bonne humeur !
Enitit- Membre
-
J'adore!
Ble-09- Membre
-
Messages postés : 1356
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky
Page 34 sur 38 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38