Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Loki, le loup blanc mi viking mi suisse
+46
gabicoon
Kitsune
Sab05
Lili Connor
ebene83
Yuni
TifanY
Stephinou
Kass
Huriel
Faline
Fuyu
NadègeL
Yayane
cilou511
Hänsel
Dowrine
Elodie&Kouma
Usky28
Oo de Lally
Hagalaz
Mathilde07
Melty
Cricri45
Léa_o
mllecaro
jfriesian
The_Nomad
Nymeria
Liisa
Arya
Popcorn
Savana&edjy
Chabada
Miss.Irka
isakirra
Enitit
Educalins
Enzael
falbala
Jody
Lilie
igloo1
canouk
Jaïa69
Positive
50 participants
Page 1 sur 27
Page 1 sur 27 • 1, 2, 3 ... 14 ... 27
Loki, le loup blanc mi viking mi suisse
Bon, s'agirait d'arrêter de squatter les sujets des futurs adoptants pour parler de lui et lui faire son propre journal
Voici donc Loki, le berger blanc suisse à poil long.
Né le 3 octobre 2015 d'une jolie portée de 4 frères et 1 soeur.
La maman s'appelle Islande du domaine Charlésien
Le père Iwaye de la Baie des Blancs
Il est de lignée testée MDR1 et dysplasie indemnes
Il devrait normalement mesurer 66cm adulte, si tout se passe bien. Vu que c'était déjà le plus gros de sa portée et que c'est clairement un morfale, je vais avoir un bon gros veau de compagnie !
Niveau caractère, c'est le typical chiot, rien à redire: il bouffe, il joue, il pionce, il fait caca. Il dort que quand il est sûr qu'on est tous posé au calme, et se réveille dès qu'on bouge pour repartir jouer.
Niveau éducation, il s'en tire clairement bien et c'est un bonheur pour le moment:
- hier encore je lui ai couru après toute la journée pour éviter qu'il bouffe ses propres cakes, et ce matin j'ai eu le plaisir de voir qu'il m'avait laissé de jolis cadeaux sans y goûter (ouais, j'en suis à me réjouir de trouver des cacas intacts dans ma cuisine...) quand son ptit ventre commençait gentiment à me réclamer le petit déj
- il réagit bien au NON, même s'il est surexcité suffit de le remettre une fois à sa place pour qu'il s'assoit tranquillement et attende un signal
- il ne bouge pas quand je lui mets sa laisse et de même, s'assoit en attendant
- De manière générale il a pris l'habitude de s'asseoir sagement au pied quand on reste debout et immobile
- Les nuits et absences se passent plutôt bien jusqu'à maintenant, il gère ses occupations seul et sait patienter sans chouiner ou couiner
- Il a appris facilement à ne pas entrer dans la chambre, même si chui sûre et certaine qu'il va tester encore plein de fois surtout quand il sera ado x)
J'ai pour projet de prendre une photo de lui dans la même position chaque jour pour en faire un timelapse à ses 12 mois et retracer sa croissance (concept pris et repris plein de fois sur youtube mais je trouve ça bien fendard!) et le fait qu'il s'assoit automatiquement quand on se tient debout devant lui j'avoue c'est bieeeeeeen cool pour ça
Voici donc Loki, le berger blanc suisse à poil long.
Né le 3 octobre 2015 d'une jolie portée de 4 frères et 1 soeur.
La maman s'appelle Islande du domaine Charlésien
Le père Iwaye de la Baie des Blancs
Il est de lignée testée MDR1 et dysplasie indemnes
Il devrait normalement mesurer 66cm adulte, si tout se passe bien. Vu que c'était déjà le plus gros de sa portée et que c'est clairement un morfale, je vais avoir un bon gros veau de compagnie !
Niveau caractère, c'est le typical chiot, rien à redire: il bouffe, il joue, il pionce, il fait caca. Il dort que quand il est sûr qu'on est tous posé au calme, et se réveille dès qu'on bouge pour repartir jouer.
Niveau éducation, il s'en tire clairement bien et c'est un bonheur pour le moment:
- hier encore je lui ai couru après toute la journée pour éviter qu'il bouffe ses propres cakes, et ce matin j'ai eu le plaisir de voir qu'il m'avait laissé de jolis cadeaux sans y goûter (ouais, j'en suis à me réjouir de trouver des cacas intacts dans ma cuisine...) quand son ptit ventre commençait gentiment à me réclamer le petit déj
- il réagit bien au NON, même s'il est surexcité suffit de le remettre une fois à sa place pour qu'il s'assoit tranquillement et attende un signal
- il ne bouge pas quand je lui mets sa laisse et de même, s'assoit en attendant
- De manière générale il a pris l'habitude de s'asseoir sagement au pied quand on reste debout et immobile
- Les nuits et absences se passent plutôt bien jusqu'à maintenant, il gère ses occupations seul et sait patienter sans chouiner ou couiner
- Il a appris facilement à ne pas entrer dans la chambre, même si chui sûre et certaine qu'il va tester encore plein de fois surtout quand il sera ado x)
J'ai pour projet de prendre une photo de lui dans la même position chaque jour pour en faire un timelapse à ses 12 mois et retracer sa croissance (concept pris et repris plein de fois sur youtube mais je trouve ça bien fendard!) et le fait qu'il s'assoit automatiquement quand on se tient debout devant lui j'avoue c'est bieeeeeeen cool pour ça
Invité- Invité
Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse
Rhooooo qu'il est beau !!!
Il est chez vous depuis quand ?
Il est chez vous depuis quand ?
Positive- Membre
-
Messages postés : 4004
il est superbe....
Jaïa69- Membre
-
Messages postés : 1280
Mon chien : jaïa Baltik Elypse Izzy
Sport canin ou activité : agility obéissance
Il est là depuis samedi début d'après-midi, je m'attendais à des débuts bien plus difficiles, ça va il est sympa avec moi il me facilite les choses!
Ouais 'coquin' .. on va se contenter de ce p'tit adjectif pour le moment vu qu'il est petit.. mais je sens que ça va devenir un vrai démon plus tard
J'le trouve trognon parce qu'on dirait une boule de ouate, sauf que je dois être un peu détraquée j'attends vraiment qu'il grandisse je trouve les adultes bien plus beaux
A l'heure actuelle tous les gens qu'on a croisé ont pensé d'abord que c'était un samoyède, il a un peu le sourire typique. Un samoyède géant quoi!
Ouais 'coquin' .. on va se contenter de ce p'tit adjectif pour le moment vu qu'il est petit.. mais je sens que ça va devenir un vrai démon plus tard
J'le trouve trognon parce qu'on dirait une boule de ouate, sauf que je dois être un peu détraquée j'attends vraiment qu'il grandisse je trouve les adultes bien plus beaux
A l'heure actuelle tous les gens qu'on a croisé ont pensé d'abord que c'était un samoyède, il a un peu le sourire typique. Un samoyède géant quoi!
Invité- Invité
2 jour à peine, c'est normal qu'il soit sympa, il découvre encore... Quand il sera parfaitement à l'aise dans son nouvel environnement, les bêtises vont commencer
Il a l'air tout doux, en tout cas !
Il a l'air tout doux, en tout cas !
Positive- Membre
-
Messages postés : 4004
Aahhhh non quand je dis sympa c'est pas qu'il est gentil, c'est qu'il me facilite les choses sans le vouloir en fait autrement des bêtises il en fait déjà x100 le jour ! Et encore heureux d'ailleurs, il remplit sa fonction de chiot.
Sinon il est officiellement allé se présenter aux deux york de la voisine ainsi qu'aux p'tits enfants qu'elle garde. Je lui ai demandé si on pouvait de temps à autre les mettre ensemble pour qu'ils jouent. Eh bhaa... je vois parfaitement ce que l'éleveur voulait dire quand il a dit: les Berger blanc suisse sont méfiants, pas peureux ni agressifs mais méfiants! Ca va lui faire du bien de côtoyer régulièrement les p'tits chiens + les jack russel de la famille + les grands bergers des voisins. Côté humain on a déjà invité quelques potes pour cette semaine histoire qu'il rencontre du monde. Une fois qu'il aura ses vaccins on ira un peu plus à la découverte de l'inconnu (:
Sinon il est officiellement allé se présenter aux deux york de la voisine ainsi qu'aux p'tits enfants qu'elle garde. Je lui ai demandé si on pouvait de temps à autre les mettre ensemble pour qu'ils jouent. Eh bhaa... je vois parfaitement ce que l'éleveur voulait dire quand il a dit: les Berger blanc suisse sont méfiants, pas peureux ni agressifs mais méfiants! Ca va lui faire du bien de côtoyer régulièrement les p'tits chiens + les jack russel de la famille + les grands bergers des voisins. Côté humain on a déjà invité quelques potes pour cette semaine histoire qu'il rencontre du monde. Une fois qu'il aura ses vaccins on ira un peu plus à la découverte de l'inconnu (:
Invité- Invité
Il est vraiment adoraaaaaaable
J'ai toujours eu un faible pour les bergers blancs suisse, mais là le tien me fait carrément fondre avec sa bouille de chiot héhé
Encore un qui va être très malheureux dans sa nouvelles famille
J'ai toujours eu un faible pour les bergers blancs suisse, mais là le tien me fait carrément fondre avec sa bouille de chiot héhé
canouk- Membre
-
Messages postés : 187
Mon chien : Border x Berger australien
canouk a écrit:Il est vraiment adoraaaaaaable
Hihi merci
C'est marrant dans la portée ils avaient tous un ptit signe distinctif niveau physique; l'un avait encore les oreilles tombantes, un autre avait des ptits yeux bien plus rapprochés et un nez plus large... et Loki lui il a une ptite crête de poil sur le pif, c'est le seul à avoir ça je trouve ça trop pipou
Invité- Invité
sur une des photos on dirait un petit ourson blanc que l'on rêverait de papouiller
igloo1- Membre
-
Messages postés : 188
Mon chien : titi bouledogue francais née le 15 mai, 2004 jelly berger australien née le 18 avril 2014,igloo berger australien né le 23 aout 2013
Sport canin ou activité : école du chiot
Ah nan t'as pas le droit de mettre des photos trop choupinou pareil, surtout entre ces peluches, ça donne envie d'aller se blottir avec lui
Invité- Invité
Rohh il est trop mignon
Il s'est adapté vite au changement, non?
Il s'est adapté vite au changement, non?
Lilie- Membre
-
Messages postés : 3074
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...
@igloo1 c'est tellement ça
@zoubeille là c'est mieux peut-être?
ps: ce que l'histoire ne dit pas c'est qu'en temps normal il leur fait la misère à ces peluches xD
@Lilie j'avoue il est pas plus stressé que ça et s’accommode rapidement à la maison, faut espérer que ça dure ^^
@zoubeille là c'est mieux peut-être?
ps: ce que l'histoire ne dit pas c'est qu'en temps normal il leur fait la misère à ces peluches xD
@Lilie j'avoue il est pas plus stressé que ça et s’accommode rapidement à la maison, faut espérer que ça dure ^^
Invité- Invité
Oui ça se voit sur les photos.
Sur ta dernière il fait renard polaire
Sur ta dernière il fait renard polaire
Lilie- Membre
-
Messages postés : 3074
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...
Haha hier soir on a eu toute une discussion sur son apparence loup blanc et renard polaire justement ! Entre ça, l'ourson, et le samoyède... Il va me faire une crise d'identité xD
Invité- Invité
Ah non non mais là t'as pas le droit, c'est de la torture psychologique (envie de reprendre un chiot moi, faudra que j'entame une grève du fofo pour pouvoir rester raisonnable)
ps : fait gaffe à pas y laisser ces peluches quand il ests seul, que tu puisses surveiller au cas ou il arrive à les dépiauter et pas qu'il mange de la mousse ou ce qu'il se trouve dedans, tu y avais peut être déjà penser mais se serait con qu'il lui arrive qqch à ta ptite peluche
ps : fait gaffe à pas y laisser ces peluches quand il ests seul, que tu puisses surveiller au cas ou il arrive à les dépiauter et pas qu'il mange de la mousse ou ce qu'il se trouve dedans, tu y avais peut être déjà penser mais se serait con qu'il lui arrive qqch à ta ptite peluche
Invité- Invité
encore quelques semaines va, et il deviendra plus grand et moins trognon x) bon par contre tu vas subir tous les autres futurs adoptants, y'a une flopée qui arrive ! uép j'y penserai pour les peluches, merci !
Invité- Invité
J'ADORE ! Je sais je l'ai déjà dit, mais j'aime me répéter quand ça en vaut la peine ! L'est beaucoup trop choupinou pour la santé de mes yeux
J'aime beaucoup la dernière photo. M'est avis que Nuka est 1 gros gâté
2 peluches rien qu'à lui, 2 kongs différents, 1 corde, 1 boule en corde, 3 boules de tennis boing (j'appréhende le moment où il saura la faire couiner), un bon gros panier bien moelleux avec deux plaids bien doux, des tonnes de cachette pour fuir les assauts des méchants invisibles, un canap sous lequel se glisser et inventer des missions d'infiltration et des copains qui sont tous gentils avec lui dehors.......... noooon tu crois qu'il est gâté? Vraiment?
Pourri gâté d'enfant unique ouais x)
Bizarrement je pense que vous le trouveriez moins mignon s'il s'amusait à se torcher le derrière après son pop sur votre main... ouais, c'est du vécu là...
Pourri gâté d'enfant unique ouais x)
Bizarrement je pense que vous le trouveriez moins mignon s'il s'amusait à se torcher le derrière après son pop sur votre main... ouais, c'est du vécu là...
Invité- Invité
Nuka a écrit: encore quelques semaines va, et il deviendra plus grand et moins trognon x) bon par contre tu vas subir tous les autres futurs adoptants, y'a une flopée qui arrive ! uép j'y penserai pour les peluches, merci !
Justement faut que je fuie et vite, vous penser à mon écran et mon clavier ou je bave dessus !
Invité- Invité
Bichette
J'hésitais à te faire une nouvelle photo là : l'oreille droite de Loki est officiellement retombée, la gauche tient toujours debout. Et je sais pas vous mais moi c'est le truc qui me fait le plus craquer au monde chez les chiots quand ils ont les oreilles comme ça !! mais bon j'ai pitié de tes yeux, je t'épargne
J'hésitais à te faire une nouvelle photo là : l'oreille droite de Loki est officiellement retombée, la gauche tient toujours debout. Et je sais pas vous mais moi c'est le truc qui me fait le plus craquer au monde chez les chiots quand ils ont les oreilles comme ça !! mais bon j'ai pitié de tes yeux, je t'épargne
Invité- Invité
ooohhhhh qu'il est mignon ce petit chien mi viking mi suisse ^^
Profites ça grandit super vite !!
Profites ça grandit super vite !!
Enzael- Membre
-
Messages postés : 62
Mon chien : Henora, Shiba Inu et Lestat, BBS
Héhé, j'y peux rien en allant à l'élevage y avait un gros panneau "Sur la route des vikings" donc j'ai pas choisi le nom par hasard quoi
Beh justement j'ai déjà hâte qu'il grandisse!
Beh justement j'ai déjà hâte qu'il grandisse!
Invité- Invité
Page 1 sur 27 • 1, 2, 3 ... 14 ... 27