Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

+46
gabicoon
Kitsune
Sab05
Lili Connor
ebene83
Yuni
TifanY
Stephinou
Kass
Huriel
Faline
Fuyu
NadègeL
Yayane
cilou511
Hänsel
Dowrine
Elodie&Kouma
Usky28
Oo de Lally
Hagalaz
Mathilde07
Melty
Cricri45
Léa_o
mllecaro
jfriesian
The_Nomad
Nymeria
Liisa
Arya
Popcorn
Savana&edjy
Chabada
Miss.Irka
isakirra
Enitit
Educalins
Enzael
falbala
Jody
Lilie
igloo1
canouk
Jaïa69
Positive
50 participants

Page 26 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Blanc - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 26 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Jody Lun 11 Avr 2016, 18:04

Oula, je commence à voir qui commande chez toi .. Suspect Monsieur est devenu the King ! ^^
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot

https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Blanc - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 26 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Lun 11 Avr 2016, 18:12

oooh oui il excelle dans l'art du regard innocent type "c'est pas moi c'est pas vrai j'ai rien fait j'étais au cinéma!" Smile
Jody, chut dis pas ça j'essaie encore de me convaincre que j'ai ne serait ce qu'un peu d'emprise encore ici Embarassed

Invité
Invité

Message  The_Nomad Lun 11 Avr 2016, 18:21

Trop à l'aise le Lok Lok, et puis il est bien assorti au canapé...

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984

Message  Invité Lun 11 Avr 2016, 18:24

Ah non mais la pause Laughing
Incroyable les positions qu'ils peuvent prendre Mdr

Je suis donc pas la seule à me faire esclavager par mon poilu Crying or Very sad

Invité
Invité

Message  Invité Lun 11 Avr 2016, 18:25

Oh bah vu que le canap est beige caca pourri au moins il ressort super blanc le loup x) je veux changer ce canapééééé je veux gagner au lotoooo Crying or Very sad
Je crois qu'on se fait tous plus ou moins esclavager zoubeille, y en a qui le reconnaissent juste pas encore Smile

Invité
Invité

Message  Jody Lun 11 Avr 2016, 18:34

Nuka a écrit:Oh bah vu que le canap est beige caca pourri au moins il ressort super blanc le loup x) je veux changer ce canapééééé je veux gagner au lotoooo Crying or Very sad
Je crois qu'on se fait tous plus ou moins esclavager zoubeille, y en a qui le reconnaissent juste pas encore Smile

FAUX ! je n'ai pas encore lâché sur les règles types "pas de canapé", "pas de chambre" ! Ahah je résiste ! Bon par contre, je résiste pas à lui donner un petit morceau de biscuit quand j'en mange un xD
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  The_Nomad Lun 11 Avr 2016, 18:38

Si ça se trouve tu vas gagner plein de prix de beauté avec Loki, il va devenir un champion super coté et tu vas te faire plein de thunes en faisant plein de saillies, et tu pourras t'acheter un vrai canapé tout blanc Good
Jody j'voudrais pas te faire peur mais j'ai bien mis 8 mois avant de craquer pour le canapé... Et franchement je regrette pas, ça l'a trop calmé en intérieur et il fait plein de câlins maintenant ! Bon, ça reste des câlins bourrins à la Weimar mais c'est quand même super chouette pour renforcer le lien... Bon par contre la chambre c'est niet, c'est et ça restera le territoire du chat !

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984

Message  Jody Lun 11 Avr 2016, 18:40

Nan nan nan ! Mon canap il coûte une blinde, donc pas de canapé Wink Maintenant chez les gens qui s'en fiche ben elle y monte lol Mais chez moi c'est niet, et puis elle demande pas particulièrement donc c'est pas comme ça je devais résister à longueur de journée ^^
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  Invité Lun 11 Avr 2016, 18:44

Le lit c'est niet aussi chez moi, enfin j'ai un duplex, donc tout l'étage du haut en fait, surtout à cause de parquet, puis il a assez de place mon pouilleux, la cuisine est énorme, j'ai la place pour 4 ou 5 Draft supplémentaire Laughing et le salon y a droit quand j'y suis, là il me pique tout le canapé et grogne quand je me permet d'essayé d'avoir une ptite place pour mes fesses avec son regard de travers, style t'as cas t’asseoir par terre Mdr

Invité
Invité

Message  Usky28 Mar 12 Avr 2016, 12:23

"T'as raison, avachi sur le canap' c'est pas mal du tout!"  Laughing

Jody, tient bon, le canapé c'est non ici aussi (la chambre aussi c'est non d'ailleurs) , et ça se passe bien   Smile
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain

Message  Enitit Mar 12 Avr 2016, 14:02

Nuka a écrit:super blanc le loup x) je veux changer ce canapééééé je veux gagner au lotoooo Crying or Very sad
Cette phrase Mdr
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Message  Invité Mar 12 Avr 2016, 14:22

Beh quoi c'est vrai il est immonde ce canapé xD bon ça fait un lit idéal pour les chiens pas exigeant c'est sûr mais l'idée première c'était bien pour notre confort à nous quoi Crying or Very sad

J'avais aussi commencé à interdire l'accès à la chambre à Loki au début pour qu'il apprenne à rester seul, puis au final je pense qu'il a compris le principe il ne dit rien pendant les absences, il ne va dans la chambre qu'en notre présence, il ne monte sur le lit que quand on y est aussi et il repart quelques minutes après pour dormir plus loin, pareil pour le canap, il y va jamais seul il y monte que quand on y est et repart quand on se lève. Du coup c'est tout nickel et l'idéal pour les moments papouilles et câlins.

Invité
Invité

Message  Enitit Mar 12 Avr 2016, 15:07

xD courage Nuka, un jour, tu gagneras au loto et t'auras 3 canapés pour Loki et toujours aucun pour toi !

avec son regard de travers, style t'as cas t’asseoir par terre Mdr
Laughing
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  Invité Mar 12 Avr 2016, 18:59

Meeeeeh Crying or Very sad Crying or Very sad eh bah je fais me faire un canapé en paniers de chien! voilà!

Invité
Invité

Message  Yayane Mar 12 Avr 2016, 19:03

Nuka a écrit:Meeeeeh Crying or Very sad Crying or Very sad eh bah je fais me faire un canapé en paniers de chien! voilà!

Ma pauvre Nuka, tu verrais la guerre que c'est ici. J'ai un pauvre clic-clac, parce que concrètement dans l'appart y'a pas grand-chose d'autres qui rentre, 2 chiens de 13 et 20kg et 2 chats de 3,5 et 5kg, donc bibi bah le but c'est de ne pas être la dernière à s'installer. Laughing
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA

Message  Invité Mar 12 Avr 2016, 19:08

Haha je comprends tout à fait ce que tu veux dire Yayane! quand c'est l'heure du coucher il s'empresse de grimper sur le lit et bien sûr en plein milieu (et qu'est-ce qu'il est lourd quand il a décidé, pire qu'un ronflex sauvage) alors j'imagine pas avec ta tribu Smile au final on est maltraité, voilà! même pas ils pensent à notre petit confort Sad

Invité
Invité

Message  Yayane Mar 12 Avr 2016, 19:18

Nuka a écrit:Haha je comprends tout à fait ce que tu veux dire Yayane! quand c'est l'heure du coucher il s'empresse de grimper sur le lit et bien sûr en plein milieu (et qu'est-ce qu'il est lourd quand il a décidé, pire qu'un ronflex sauvage) alors j'imagine pas avec ta tribu Smile au final on est maltraité, voilà! même pas ils pensent à notre petit confort Sad

Ah mais le lit c'est exactement la même Laughing Enfin pour le moment je ne râle pas trop parce que je fais de substantielles économies de chauffage avec cette histoire, mais le jour où j'ai de nouveau un mec je pense qu'il faudra que les chiens dorment ailleurs que dans la piole, ce qui nous brisera le cœur à tous les 3.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Invité Mar 12 Avr 2016, 21:36

Oh bon sang la chaleur... ça je comprends tout à fait! mais bon l'été approchant ça sert à rien en fait Smile
pour l'histoire du mec, bon le mien accepte de se faire ratatiner au réveil par le gros derrière d'un suisse alors ça va Mdr

Invité
Invité

Message  Invité Mer 13 Avr 2016, 00:05

Une fois qu'on a pris goût à dormir avec ses chiens... On est foutu t'façon.

Comme le disait Stanley Coren, la nuit quand on s'endort, on peut écouter la respiration de nos chiens qui nous dit "je suis là, je reste près de toi".

Invité
Invité

Message  Invité Mer 13 Avr 2016, 08:26

Bah moi non ça m'est arrivé une ou deux fois, en vacances camping ou autre ou y pas trop le choix, et c'est fous ce que je dors mal avec lui à côté, il me pousse sans arrêt, grogne, tout d'un coup il se m'est assis et aboie 2 ou 3 coups puis ce couche comme si c'était normal No le pire c'est l'air dont il me regarde après avoir aboyé, un air très satisfait de lui, limite le sourire en coin Mdr tout d'un coup il se met à faire tire-tire avec la couverture, un enfer !
Mon sommeil me remercie de ne pas le prendre avec moi !

Invité
Invité

Message  Jody Mer 13 Avr 2016, 09:36

Je suis pas d'accord, j'arriverai jamais à dormir avec un chien ! Déjà bonjour la vie intime quoi, donc non merci .. me retrouver avec des poils partout le matin non merci, et le tire-tire avec la couette comme dit zoubeille non merci ! Et puis j'imagine, elle chope ne serais-ce qu'une seule puce pendant une balade, géniale quoi Good
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  Invité Mer 13 Avr 2016, 10:42

Vous n'y avez pas pris goût et vous passez vos nuits en paix quoi Mdr

Invité
Invité

Message  Enitit Mer 13 Avr 2016, 11:04

De mon côté, Lipton dort dans notre chambre la nuit... Mais pas dans le lit ! Il a le droit au lit pourtant (quand la chambre est ouverte (c'est à dire quand quand on est présent chez nous et qu'Oreo n'est pas en liberté donc quasi jamais sauf le matin tôt et le soir avant le dodo xD)), par contre, on lui a appris que dans le lit, on ne fait pas le fou (à moins qu'on fasse les cons dessus nous même), on se couche (et loin des oreiller si possible ^^), et, spontanément, il n'est jamais venu dans le lit pendant la nuit.
Si un jour il lui vient a l'esprit de le faire, je le refoulerai là xD

Déjà, grave, j'aime l'intimité avec mon homme et puis j'ai viré le chat de la chambre justement parce qu'elle se foutait à côté de moi les nuits et j'en faisait des insomnies Oo elle me collait et plus je me rapprochais de mon conjoins, plus elle se collait... bref inconsciemment je crois que j'avais peur de l'écraser et à la fin, on avait la moitié du lit pour 2 et le reste pour le chat !

Lipton vient dans le lit avec nous quand on est réveillé depuis un moment le week end ou la semaine quand mon chéri n'est plus dans le lit et que je me réveil à mon tour (d'ailleurs il est mignon, il a compris que je ne me levais jamais juste après la sonnerie de mon réveil (c'trop duuuuuuuur à 5h) il attends que j'allume la lumière Laughing ) !

Fin bref, je fais parti des gens qui n'arrivent pas a dormir avec mes poilus (une sieste oui, mais pas une nuit) !
J'ai pris goût a passer mes nuits en paix, Thété Laughing

Ah, et le canapé, il y a le droit, il en a fait même son second dodo quand il est vraiment capoute... donc quand il est de retour d'une balade pourrie bien crevante xD Ouf, c'est du similicuir !

Dernière édition par Enitit le Mer 13 Avr 2016, 11:10, édité 3 fois
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  Yayane Mer 13 Avr 2016, 11:07

Thété a écrit: Une fois qu'on a pris goût à dormir avec ses chiens... On est foutu t'façon.

Comme le disait Stanley Coren, la nuit quand on s'endort, on peut écouter la respiration de nos chiens qui nous dit "je suis là, je reste près de toi".

C'est tout à fait ça.

Jody a écrit: Déjà bonjour la vie intime quoi, donc non merci ..

C'est le seul inconvénient que j'y trouve, c'est clair.

Sinon la couette tout ça, bah dormir avec un bipède c'est bien pareil. Laughing
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant