Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Luxio est là...
+4
Educalins
Enitit
falbala
alain38200
8 participants
Page 1 sur 1
Luxio est là...
Ma compagne est une cachottière...
Après l'échec de Luxio "1er", elle s'est mise en tête de donner ce nom à un autre compagnon. Pour ne pas retomber dans les mêmes travers que la fois précédente, c'est par le bouche à oreilles qu'elle a eu l'information d'une portée. Une femelle Malamute a croisé la route d'un mâle Labrador et ils se sont beaucoup aimés.
Le fruit de leur étreinte, le voici et nous avons conjointement décidé de lui faire porter ce nom que nous avions choisi ensemble : Luxio.
Hier en début d'après-midi, elle m'annonce avoir quelques courses à faire pour Noël et me propose de l'accompagner, ce que je fais un peu à contre coeur je l'avoue. Nous prenons la route mais bizarrement, j'ai pas l'impression que nous allons vers ces lieux si fréquentés que sont les grandes zones commerciales. Nous nous arrêtons devant une maison et là je commence à comprendre...
Nous faisons connaissance avec les propriétaires des lieux, nous rencontrons la maman, nous voyons la portée. Il est là, ce sera lui.
Sa venue dans notre foyer a eu un effet fédérateur au delà de mes espérances. Pour moi, pour nous, Luxio est le synonyme du mot "Amour". Qu'il soit le nounours tout sage qu'il est aujourd'hui. Qu'il me fasse ses quelques bêtises un peu plus tard. Qu'il devienne le beau mâle qu'il ne manquera pas de devenir une fois adulte. Que sa vie à nos côtés soit sereine, calme et forte à la fois.
Après l'échec de Luxio "1er", elle s'est mise en tête de donner ce nom à un autre compagnon. Pour ne pas retomber dans les mêmes travers que la fois précédente, c'est par le bouche à oreilles qu'elle a eu l'information d'une portée. Une femelle Malamute a croisé la route d'un mâle Labrador et ils se sont beaucoup aimés.
Le fruit de leur étreinte, le voici et nous avons conjointement décidé de lui faire porter ce nom que nous avions choisi ensemble : Luxio.
Hier en début d'après-midi, elle m'annonce avoir quelques courses à faire pour Noël et me propose de l'accompagner, ce que je fais un peu à contre coeur je l'avoue. Nous prenons la route mais bizarrement, j'ai pas l'impression que nous allons vers ces lieux si fréquentés que sont les grandes zones commerciales. Nous nous arrêtons devant une maison et là je commence à comprendre...
Nous faisons connaissance avec les propriétaires des lieux, nous rencontrons la maman, nous voyons la portée. Il est là, ce sera lui.
Sa venue dans notre foyer a eu un effet fédérateur au delà de mes espérances. Pour moi, pour nous, Luxio est le synonyme du mot "Amour". Qu'il soit le nounours tout sage qu'il est aujourd'hui. Qu'il me fasse ses quelques bêtises un peu plus tard. Qu'il devienne le beau mâle qu'il ne manquera pas de devenir une fois adulte. Que sa vie à nos côtés soit sereine, calme et forte à la fois.
alain38200- Membre
-
Messages postés : 25
Mon chien : Luxio - Labrador croisé Malamute
Re: Luxio est là...
C'est tout ce que je vous souhaite...une vie sereine et pleine de joies. En tt cas, il me semble bien serein sur la photo
Tout plein de bonheur avec ce bout de chou qui va sans doute devenir un beau grand bébé
Enitit- Membre
-
Messages postés : 3266
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)
Merci pour vos messages
Pesé ce matin, il affiche exactement 5kg sur la balance ce qui me semble relativement peu sachant qu'il est né le 18 octobre dernier.
Pesé ce matin, il affiche exactement 5kg sur la balance ce qui me semble relativement peu sachant qu'il est né le 18 octobre dernier.
alain38200- Membre
-
Cela ne veut rien dire, maintenant qu'il va bénéficier de bonne croquette pour lui tout seul 5kg a 2 mois c'est déjà pas mal je trouve !
Peut être mangeait-il moins que ses frères et sœur (en cas de gamelle commune par exemple) ?
Peut être mangeait-il moins que ses frères et sœur (en cas de gamelle commune par exemple) ?
Enitit- Membre
-
Messages postés : 3266
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)
D'après les papiers que j'ai, effectivement, il est bien du 18 octobre.Educalins a écrit:Tu es sûr qu'il est du 18 octobre?
Il me semble vachement "bébé" sur la photo
alain38200- Membre
-
Cinq kilos, c'est correct en effet, me semble t'-il.
Bienvenue au beau Luxio, bons débuts à toute la famille et plein de bonheur dans cette aventure passionnante !
Bienvenue au beau Luxio, bons débuts à toute la famille et plein de bonheur dans cette aventure passionnante !
Minosh- Membre
-
Messages postés : 3356
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)
quelle belle surprise...... oui pas gros, 5 kilos c'est peu c'est vrai mais il va grossir maintenant et grandir dans l'amour et le bonheur....
Jaïa69- Membre
-
Messages postés : 1280
Mon chien : jaïa Baltik Elypse Izzy
Sport canin ou activité : agility obéissance
Bienvenue à Luxio
Lilie- Membre
-
Messages postés : 3074
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...
Il a bien grandi
Luxio a ben grandi depuis sa venue dans ma vie.
A 4 mois, il pèse gaillardement ses 15kg
Sur cette photo, prise hier ou avant-hier, il est avec Tina, sa "petite soeur" âgée de 8 ans
A 4 mois, il pèse gaillardement ses 15kg
Sur cette photo, prise hier ou avant-hier, il est avec Tina, sa "petite soeur" âgée de 8 ans
alain38200- Membre
-
Wouaou !!!!! Il a bien grandit ce petit !
Qui pique la gamelle de qui ?
Qui pique la gamelle de qui ?
Raydesol- Membre
-
Messages postés : 405
Mon chien : Mitshiko, Epagneul nain continental papillon
Sport canin ou activité : ballade, jeux, câlin+++++
Sur la photo, c'est Tina qu pique la gamelle de Luxio. En pratique, cette image vient contredire ce qui se passe dans la réalité. C'est pratiquement toujours Luxio qui vide la gamelle de Tina !!!
alain38200- Membre
-
Page 1 sur 1