Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Balades avec chiens dans le secteur de la CC des Loges
2 participants
Forum du chien CaniForum :: Balades et rencontres canines :: Balades et rencontres canines dans votre région :: Centre
Page 1 sur 1
Balades avec chiens dans le secteur de la CC des Loges
Salut,
je vais avoir mon chien mi-janvier et si ça intéressent des gens dans le secteur de la communauté de communes des Loges, nous pourrions organiser de petites balades? bon au début je ne pourrais pas en faire des longues donc se serait plutôt des petites sorties mais après cela passera à des longues ^^
- localisation précise et description du lieu de la balade: N'étant pas de la région à la base je ne connais pas vraiment beaucoup de coin mais je sais qu'il y a pas mal de balades en forets possible ^^
- présentation de votre chien (race, caractère etc...) Mon chien sera un Shiba_ inu de 8 semaines un petit male pour le caractère Berger Allemand je sais pas encore :p
- Les conditions de participation que vous imposez. juste des gens sympa avec des chien sympa ça ira
je vais avoir mon chien mi-janvier et si ça intéressent des gens dans le secteur de la communauté de communes des Loges, nous pourrions organiser de petites balades? bon au début je ne pourrais pas en faire des longues donc se serait plutôt des petites sorties mais après cela passera à des longues ^^
- localisation précise et description du lieu de la balade: N'étant pas de la région à la base je ne connais pas vraiment beaucoup de coin mais je sais qu'il y a pas mal de balades en forets possible ^^
- présentation de votre chien (race, caractère etc...) Mon chien sera un Shiba_ inu de 8 semaines un petit male pour le caractère Berger Allemand je sais pas encore :p
- Les conditions de participation que vous imposez. juste des gens sympa avec des chien sympa ça ira
Cricri45- Membre
-
Messages postés : 57
Mon chien : Hélios
Sport canin ou activité : a voir avec mon chiot ce qu'il aimera ^^
Re: Balades avec chiens dans le secteur de la CC des Loges
Bonjour,
J'ai une chienne golden Retriever âgée de plus d'un an qui est adorable et très affectueuse. Je vis dans la communauté des loges depuis presque 2 ans et j'ai commencé à découvrir un peu des balades, il y a plein d'endroit à découvrir et c'est un super partage avec son chien!
J'ai une chienne golden Retriever âgée de plus d'un an qui est adorable et très affectueuse. Je vis dans la communauté des loges depuis presque 2 ans et j'ai commencé à découvrir un peu des balades, il y a plein d'endroit à découvrir et c'est un super partage avec son chien!
Lalice- Nouveau membre
-
Messages postés : 2