Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Ballades autours de Sète (34)
5 participants
Forum du chien CaniForum :: Balades et rencontres canines :: Balades et rencontres canines dans votre région :: Languedoc-Roussillon
Page 1 sur 1
Ballades autours de Sète (34)
Se balader c'est bien me dit mon chien, ( ben oui il parle comme tout les chiens ) mais m'amuser et courir avec des copains c'est mieux.
Comme nous sortons souvent je connais quelque coins sympas à faire partager, l’idéal étant évidemment des endroits ou l'on peut les lâcher.
Ghost est un Braque de Weimar de 14 mois, sociable, sportif et joueur ( même s'il ne sait pas encore très bien partager les balles)
on peut réfléchir aussi à des a-cotés pour les maitres ( pique nique, séances caniphoto ou canividéo etc )
Seule condition pas de chiens méchants sinon on mord le maître
Au Printemps il y a aussi de belles sorties possibles en Montagne Noire
Comme nous sortons souvent je connais quelque coins sympas à faire partager, l’idéal étant évidemment des endroits ou l'on peut les lâcher.
Ghost est un Braque de Weimar de 14 mois, sociable, sportif et joueur ( même s'il ne sait pas encore très bien partager les balles)
on peut réfléchir aussi à des a-cotés pour les maitres ( pique nique, séances caniphoto ou canividéo etc )
Seule condition pas de chiens méchants sinon on mord le maître
Au Printemps il y a aussi de belles sorties possibles en Montagne Noire
Re: Ballades autours de Sète (34)
Coucou, je suis pas sur Sete mais Ganges c'est pas exactement la porte a coté mais sait on jamais ^^
Pour l'instant je suis sans voiture ça devrait changer dans les semaines a venir.
J'ai deux petites une Spitz un peu casse oreilles les premieres minutes mais pas de souci ensuite et une croisée caniche ultra chasseuse donc en longe en quasi permanence mais plus sociable c'est pas possible. Les miss ont 4 ans.
Pour l'instant je suis sans voiture ça devrait changer dans les semaines a venir.
J'ai deux petites une Spitz un peu casse oreilles les premieres minutes mais pas de souci ensuite et une croisée caniche ultra chasseuse donc en longe en quasi permanence mais plus sociable c'est pas possible. Les miss ont 4 ans.
Elanym- Membre
-
Messages postés : 156
Mon chien : Cannelle (Spitz) et Jinnie (X caniche)
Sport canin ou activité : Cani VTT et OBR, balades a gogo
Bonjour !
Je suis du côté de Narbonne moi, et je vais régulièrement près de Sète, je suis partante pour des balades à l'occasion. J'ai deux chiens très sociables, une australienne et un golden
Je suis du côté de Narbonne moi, et je vais régulièrement près de Sète, je suis partante pour des balades à l'occasion. J'ai deux chiens très sociables, une australienne et un golden
Haappy_- Membre
-
Messages postés : 13
Mon chien : Horna (berger australien) et Ghost (golden retriever)
Sport canin ou activité : balades, agility, obéissance
Bonjour,
Moi je suis sur La Grande Motte.
Lol a 6 mois, c'est un border collie très (trop ?) sociable. Ses activités favorites sont : dormir, jouer, recevoir des caresses aussi bien des humains que de ses copains à 4 pattes.
C'est un champion de la balle et il partage volontiers.
N'hésite pas à me contacter même en MP.
Moi je suis sur La Grande Motte.
Lol a 6 mois, c'est un border collie très (trop ?) sociable. Ses activités favorites sont : dormir, jouer, recevoir des caresses aussi bien des humains que de ses copains à 4 pattes.
C'est un champion de la balle et il partage volontiers.
N'hésite pas à me contacter même en MP.
JPL- Membre
-
Messages postés : 104
Mon chien : Lol
Ballades
Bonjour
Merci pour vos réponses
@Elanym, j'ai projet de monter pour une ballade dans les hauts cantons, il doit y avoir des spots intéressants, je te recontacte quand je pourrais, mais c'est toi qui devra trouver un lieu sympa dans ton coin
@Haappy_ et @JPL à mi-chemin de Narbonne et La Grande Motte il y a une belle plage sans problème pour se garer, qu'en pensez-vous ? Oui celle où Brassens voulait reposer
en voici une vue:
Zut pas encore possible placer des photos
Si vous avez un appareil photo c'est bien de l'emmener sinon un smartphone fait l'affaire
Disponibilités: on voit ça en MP ?
Merci pour vos réponses
@Elanym, j'ai projet de monter pour une ballade dans les hauts cantons, il doit y avoir des spots intéressants, je te recontacte quand je pourrais, mais c'est toi qui devra trouver un lieu sympa dans ton coin
@Haappy_ et @JPL à mi-chemin de Narbonne et La Grande Motte il y a une belle plage sans problème pour se garer, qu'en pensez-vous ? Oui celle où Brassens voulait reposer
en voici une vue:
Zut pas encore possible placer des photos
Si vous avez un appareil photo c'est bien de l'emmener sinon un smartphone fait l'affaire
Disponibilités: on voit ça en MP ?
Pas de problèmes pour moi.
En weekend uniquement.
En weekend uniquement.
JPL- Membre
-
Messages postés : 104
Mon chien : Lol
Pas de soucis, après je suis là depuis a peine 3 semaines alors je suis encore en mode découverte (et a pieds pour l'instant je suis plutôt limitée) ^^
Elanym- Membre
-
Messages postés : 156
Mon chien : Cannelle (Spitz) et Jinnie (X caniche)
Sport canin ou activité : Cani VTT et OBR, balades a gogo
Courir sur la plage
Voici un endroit sympa entre Sète et Marseillan plage
Ou parait il, d’après mon chien, l'eau n'est pas très froide même en janvier , la preuve:
Ou parait il, d’après mon chien, l'eau n'est pas très froide même en janvier , la preuve:
Bonjour
Je suis près de Sète ce samedi, je suis donc disponible pour une balade. Je connais pas trop le coin par contre ! Si ya des intéressés, faites le moi savoir !
Je suis près de Sète ce samedi, je suis donc disponible pour une balade. Je connais pas trop le coin par contre ! Si ya des intéressés, faites le moi savoir !
Haappy_- Membre
-
Ça me dit
Tiens @Haappy ! nos deux chiens ont le même nom ! ça va être complique d'en appeler un seul.
Tres bien pour Samedi, par contre j'ai un métier un peu bizarroïde qui demande à ce que certains week-end j'intervienne sur un serveur internet la nuit entre 2:00 et 6:30, principalement le samedi. Quand c'est le cas, suis pas très sortable la journée qui suit, je connais la date vers le jeudi. Donc j'enverrai un MP a ce moment.
Tres bien pour Samedi, par contre j'ai un métier un peu bizarroïde qui demande à ce que certains week-end j'intervienne sur un serveur internet la nuit entre 2:00 et 6:30, principalement le samedi. Quand c'est le cas, suis pas très sortable la journée qui suit, je connais la date vers le jeudi. Donc j'enverrai un MP a ce moment.
Ahah oui la coïncidence est rigolote
Ça marche pas de souci !
Ça marche pas de souci !
Haappy_- Membre
-
[quote="Pixelle"]Bonjour
Merci pour vos réponses
Moi je suis dans les hauts cantons, la voie verte passe devant chez moi c est pas mal pour une belle ballade
Merci pour vos réponses
Moi je suis dans les hauts cantons, la voie verte passe devant chez moi c est pas mal pour une belle ballade
Gael34600- Membre
-
Messages postés : 28
Mon chien : Attila (Fauve de Bretagne x Beauceron)
Sport canin ou activité : Balades, Randonnées