Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Avis sur vaccin
5 participants
Page 1 sur 1
Avis sur vaccin
Bonjour, la première vaccination de Leeloo est effectué avec le vaccin Vanguard7. L'éleveur nous a conseillé de faire les rappel avec le même vaccin. J'ai donc commencé à appeler tous les vétos pour trouver qqn qui utilise le même vaccin et je suis tomber sur un,qui ma dit que "franchement y a de bien meilleurs vaccin que ça",ce sont ses propres mots. J'avoue qu'il a réussi a me mettre le doute par rapport a ça et je voudrais savoir si c'est bien vrais ce qu'il a dit ou pas?dois-je me fier au conseil de l'éleveur et continuer a chercher un veto qui utilise ke vanguard7 ou l'orienter vers un autre vaccin qui est "meilleur"?
Merci
Merci
Snezh- Nouveau membre
-
Messages postés : 5
Re: Avis sur vaccin
Attention à la survaccination.
labrador_- Membre
-
Messages postés : 87
Mon chien : berger d'asie centrale
C'est pour ça que je pose la question.j'ai si peur de mal faire,de ne pas m'y prendre correctement et tout que je suis capable de me rendre "malade" a cause de ça .je me demande suis je ne suis pas un poil hypocondriaque sur les bord
Snezh- Nouveau membre
-
C'est surtout votre chiot que vous allez rendre malade en le bombardant de vaccins.
Faudrait que les veto arrête de prendre nos chiens pour des souris de laboratoire.
Faudrait que les veto arrête de prendre nos chiens pour des souris de laboratoire.
labrador_- Membre
-
labrador, labs 62 même troll ???
Peut importe le vaccin, le tout est de bien faire le rappel en temps et en heure
Peut importe le vaccin, le tout est de bien faire le rappel en temps et en heure
Faline- Membre
-
Messages postés : 8367
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé
Faline a écrit:labrador, labs 62 même troll ???
Il n'y a aucun rapport entre labs62 et moi.
labrador_- Membre
-
labrador_ a écrit:Attention à la survaccination.
Ce post n'est pas un débat sur la vaccination en général. Il y a d'autres rubriques pour ça.
Minosh- Membre
-
Messages postés : 3356
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)
Minosh a écrit:labrador_ a écrit:Attention à la survaccination.
Ce post n'est pas un débat sur la vaccination en général. Il y a d'autres rubriques pour ça.
Excusez-moi, mais je ne pense pas être hors sujet. Votre nouvelle fonction est modératrice ? si c'est le cas, n'oubliez pas de le mentionner dans votre profil.
Pour la question de débattre, c'est l'essence même d'un forum de débattre, cela a peut-être dû échapper à votre attention.
labrador_- Membre
-
Pas besoin d'être modérateur pour signaler qu'on déborde de la question posée, ça arrive souvent !
Débattre est effectivement la fonction d'un forum mais je trouve inapproprié de le faire à partir de cette question très précise : est-ce gênant de changer de marque ente la primo vaccination et le rappel, et existe t'-il des vaccins de meilleure qualité.
Si on se lance ici dans ce débat, très intéressant par ailleurs, la réponse attendue risque d'être complètement noyée ...
Débattre est effectivement la fonction d'un forum mais je trouve inapproprié de le faire à partir de cette question très précise : est-ce gênant de changer de marque ente la primo vaccination et le rappel, et existe t'-il des vaccins de meilleure qualité.
Si on se lance ici dans ce débat, très intéressant par ailleurs, la réponse attendue risque d'être complètement noyée ...
Minosh- Membre
-
Messages postés : 3356
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)
Merci Minosh
Précision pour ceux qui ont pas compris la question : je ne cherche pas a la sur vacciner,la bourrer de médoc pour tout et n'importe quoi (je ne le fais pas avec mes mômes je ne vois pas pourquoi je devrai le faire avec mon chien). Elle aura juste ses rappels de vaccin plus le vaccin contre la rage.
Mais quand on ne s'y connait pas et qu'on se fait pourrir parce qu'on a osé poser une question....la chose la plus normale c'est de demander a des gens plus expérimentés que sois leur avis (même si on risque d'avoir autant d'avis que de participants a ce forum ).
Précision pour ceux qui ont pas compris la question : je ne cherche pas a la sur vacciner,la bourrer de médoc pour tout et n'importe quoi (je ne le fais pas avec mes mômes je ne vois pas pourquoi je devrai le faire avec mon chien). Elle aura juste ses rappels de vaccin plus le vaccin contre la rage.
Mais quand on ne s'y connait pas et qu'on se fait pourrir parce qu'on a osé poser une question....la chose la plus normale c'est de demander a des gens plus expérimentés que sois leur avis (même si on risque d'avoir autant d'avis que de participants a ce forum ).
Snezh- Nouveau membre
-
Il me semble que pour la primo vaccination, les composants sont les mêmes?
Ce ne sont que les laboratoires qui changent?
Sur certains de mes chiens le laboratoire est différent entre le 1er vaccin et le rappel.
Mais la composition est la même.
Aprés, je ne connais le vaccin dont tu parles...
Donc je ne peux pas t'assurer que çà aille.
Ce ne sont que les laboratoires qui changent?
Sur certains de mes chiens le laboratoire est différent entre le 1er vaccin et le rappel.
Mais la composition est la même.
Aprés, je ne connais le vaccin dont tu parles...
Donc je ne peux pas t'assurer que çà aille.