Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Séance de jeu entre deux chiens ayant 100 lbs. de différence!

+6
Savana&edjy
nouka
falbala
Huriel
Minosh
Melcha
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Séance de jeu entre deux chiens ayant 100 lbs. de différence! - Page 2 Empty Re: Séance de jeu entre deux chiens ayant 100 lbs. de différence!

Message  Huriel Dim 28 Fév 2016, 09:55

2 chiens, 1 chat...une belle famille de poilus Good

Ma chienne souffre aussi de la chaleur l'été et j'ai voulu faire comme toi, lui installer une piscine.... et bien c'est mon fils qui l'a récupérée Mdr  car melle ne veut pas y aller malgré tous les efforts déployés Laughing
Dès qu'elle voit ou entend de l'eau il faut qu'elle y aille ...mais juste les pattes et sous le ventre quand il fait très chaud...c'est pourquoi ta photo me plait beaucoup...ton chien a l'air tellement bien dedans à se prélasser!!!

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820

Revenir en haut Aller en bas

Séance de jeu entre deux chiens ayant 100 lbs. de différence! - Page 2 Empty Re: Séance de jeu entre deux chiens ayant 100 lbs. de différence!

Message  Melcha Dim 28 Fév 2016, 13:55

falbala a écrit:super cette complicité! Me fait penser à Neil et Zoé quand ils jouent. Smile

Je veux voir des photos ou une vidéo! hello
Melcha
Melcha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 76
Mon chien : Zoulou (B.A. x husky) et Kiki (Boston Terrier) + Zouki La chatte de 11 ans
Sport canin ou activité : Course à pied avec mes deux chiens

Message  Melcha Dim 28 Fév 2016, 14:46

Huriel a écrit:2 chiens, 1 chat...une belle famille de poilus Good

Ma chienne souffre aussi de la chaleur l'été et j'ai voulu faire comme toi, lui installer une piscine.... et bien c'est mon fils qui l'a récupérée Mdr  car melle ne veut pas y aller malgré tous les efforts déployés Laughing
Dès qu'elle voit ou entend de l'eau il faut qu'elle y aille ...mais juste les pattes et sous le ventre quand il fait très chaud...c'est pourquoi ta photo me plait beaucoup...ton chien a l'air tellement bien dedans à se prélasser!!!

Je crois que les chiens baissent leur température en mettant les pattes dans l'eau comme ta chienne!

La piscine était triple (trois piscines empilées) parce que Zoulou aime bien gratter le fond comme un fou furieux avec ses pattes... mais même triplée il a réussi à défoncer le tout! Laughing  Donc depuis l'été dernier nous lui avons procuré un abreuvoir à cheval. C'est beaucoup plus grand et résistant! Je me suis aperçue qu'il aimait vraiment l'eau et nageait très bien quand on l'a amené en vacances à L'Ile du Prince Édouard, il s'est mis a nager dans l'océan atlantique même si celle-ci était très froide!

Séance de jeu entre deux chiens ayant 100 lbs. de différence! - Page 2 Hpim1111

Séance de jeu entre deux chiens ayant 100 lbs. de différence! - Page 2 Hpim1410
Melcha
Melcha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Mon chien : Zoulou (B.A. x husky) et Kiki (Boston Terrier) + Zouki La chatte de 11 ans

Message  Melcha Jeu 03 Mar 2016, 22:25

Brrr! C'est glacial, mais...
On veux jouer!
Séance de jeu entre deux chiens ayant 100 lbs. de différence! - Page 2 Hpim5510
C'est froid pour les pattes! Allez!
Séance de jeu entre deux chiens ayant 100 lbs. de différence! - Page 2 Hpim5515
Allez! Allez! Lance ta balle!
Séance de jeu entre deux chiens ayant 100 lbs. de différence! - Page 2 Hpim5511
C'est moi qui l'aura!
Séance de jeu entre deux chiens ayant 100 lbs. de différence! - Page 2 Hpim5512
À nous deux pour la balle rose!
Séance de jeu entre deux chiens ayant 100 lbs. de différence! - Page 2 Hpim5513
Moi je me fait bronzer un peu!
Séance de jeu entre deux chiens ayant 100 lbs. de différence! - Page 2 Hpim5514
Melcha
Melcha
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  Huriel Ven 04 Mar 2016, 16:23

Melcha a écrit:
Séance de jeu entre deux chiens ayant 100 lbs. de différence! - Page 2 Hpim1111
]

J'adore cette photo car j'imagine la vue que découvre le chien et son maître Very Happy

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne

Message  Huriel Ven 04 Mar 2016, 16:25

Melcha a écrit:
Allez! Allez! Lance ta balle!
Séance de jeu entre deux chiens ayant 100 lbs. de différence! - Page 2 Hpim5511
]

Trop marrante cette photo!!!

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne

Message  Melcha Ven 04 Mar 2016, 18:01

Oui Huriel, en effet, ils découvraient une très belle vue tous les deux!

La photo ou les deux chiens jappent est une scène qui se produit jour après jour dans ma cour arrière! Ce qu'ils aiment jouer ces chiens! Very Happy
Melcha
Melcha
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  Melcha Mer 30 Mar 2016, 17:37

Un petit mot pour vous dire à quel point un chien est loyal et extraordinaire!

J'étais plutôt une fille de chat avant de connaitre les chiens.
Je viens de subir une opération majeure que je tairai ici. Tout ça pour vous dire que je marche avec plus de difficulté présentement et que je suis émerveillée du comportement de mon gros Zoulou de chien qui est devenu immédiatement et naturellement un chien d'assistance pour moi! Incroyable! Surprised  C'est un chien, normalement, très excité même s'il fait beaucoup d'exercice et il est plutôt têtu et désobéissant de nature! Du coup, de retour à la maison, il marche à mes côtés comme un chien pour non-voyants (ça tombe bien car il est si grand et je peux appuyer ma main à son dos), il s'arrête quand je m'arrête et me présente le dos pour que je puisse m'accrocher à lui et passer de la position assise à debout! Bravo Quand j'ai mal, il se fait tout petit et calme, me regarde de ses yeux inquiets et se couche collé, pour ne pas dire sur mes pieds, ...il en perd même l'appétit! Il est "symbiose" avec moi, quoi!

On m'avait toujours dit que le chien est le meilleur ami de l'homme... maintenant, j'en suis sûre! Je l'aime mon gros tannant de chien!
Séance de jeu entre deux chiens ayant 100 lbs. de différence! - Page 2 Copie_10Séance de jeu entre deux chiens ayant 100 lbs. de différence! - Page 2 Hpim0715
Séance de jeu entre deux chiens ayant 100 lbs. de différence! - Page 2 Hpim0716
Melcha
Melcha
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  falbala Mer 30 Mar 2016, 18:26

et oui...le chien est l'ami de l'homme Good J'aime beaucoup la phot des chiens couchés ds le fauteuil. Bon rétablissement hello
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine

http://bazardfanfan.over-blog.com/

Message  Melcha Mer 30 Mar 2016, 18:29

Merci Falbala!
Melcha
Melcha
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  Huriel Jeu 31 Mar 2016, 07:23

Oh, les 2 premières photos...j'aime beaucoup Smile

"Il est "symbiose" avec moi, quoi!"  Good

Bon rétablissement Melcha!!!

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne

Message  Labs 2 Jeu 31 Mar 2016, 08:01

Melcha a écrit:Un petit mot pour vous dire à quel point un chien est loyal et extraordinaire!

J'étais plutôt une fille de chat avant de connaitre les chiens.
Je viens de subir une opération majeure que je tairai ici. Tout ça pour vous dire que je marche avec plus de difficulté présentement et que je suis émerveillée du comportement de mon gros Zoulou de chien qui est devenu immédiatement et naturellement un chien d'assistance pour moi! Incroyable! Surprised  C'est un chien, normalement, très excité même s'il fait beaucoup d'exercice et il est plutôt têtu et désobéissant de nature! Du coup, de retour à la maison, il marche à mes côtés comme un chien pour non-voyants (ça tombe bien car il est si grand et je peux appuyer ma main à son dos), il s'arrête quand je m'arrête et me présente le dos pour que je puisse m'accrocher à lui et passer de la position assise à debout! Bravo Quand j'ai mal, il se fait tout petit et calme, me regarde de ses yeux inquiets et se couche collé, pour ne pas dire sur mes pieds, ...il en perd même l'appétit! Il est "symbiose" avec moi, quoi!

On m'avait toujours dit que le chien est le meilleur ami de l'homme... maintenant, j'en suis sûre! Je l'aime mon gros tannant de chien!
Séance de jeu entre deux chiens ayant 100 lbs. de différence! - Page 2 Copie_10Séance de jeu entre deux chiens ayant 100 lbs. de différence! - Page 2 Hpim0715
Séance de jeu entre deux chiens ayant 100 lbs. de différence! - Page 2 Hpim0716

C'est extraordinaire comme un chien ressent Naturellement et réagit de façon approprié quand il le faut. Comme c'est rare de voir un chien excité et désobéissant se jeter sur une personne âgée, malade, en général, ils s'approchent avec beaucoup de délicatesse.
Bon rétablissement à toi.
Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361

Message  Melcha Jeu 31 Mar 2016, 12:37

Merci Huriel!

Labs 2, merci à toi aussi, et oui c'est extraordinaire cette sensibilité canine envers les humains!
Melcha
Melcha
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2