Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Kira une suisse en Normandie !

+39
mllecaro
FantoNco
Ginie83500
Ble-09
Zophia
Mamihenghi
Hamy31
Saphyr
Melty
Kitsune
Jody
gabicoon
Positive
Yayane
Puck2006
Geene
The_Nomad
Huriel
Nymeria
Littleponys
lili51
adlr
Usky28
lou171002
Batsuko
Sab05
liwana
Chabada
jufamila
Enitit
Jet'
falbala
RELA
Minosh
Savana&edjy
Educalins
Léa_o
Hänsel
Dowrine
43 participants

Page 14 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 14 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Huriel Ven 26 Aoû 2016, 07:32

Dowrine a écrit:
Oui c'est une grande mais arrêtez de le dire ça me rend nostalgique Sad Laughing

Mais non, faut pas, chaque âge a ses avantages...par ex, tu peux faire de plus longues balades une fois le chien adulte...et puis avec le temps se crée une telle complicité que tu n'as pas envie de revenir en arrière Wink

Profite bien de ta puce...enfin puce, pas tellement Laughing

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 14 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Ven 26 Aoû 2016, 07:40

Oui c'est vrai t'as raison ! Plus elle grandit et moins je dois faire attention a tout ça !
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 14 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Enitit Ven 26 Aoû 2016, 08:47

J'avoue que j'adore les chiots mais je préfère la relation avec les adultes.

Il faut profiter de chaque âge, j'adore voir les chiots découvrir le monde, c'est excellent ! Mais je ne suis pas mécontente que Lipton soit "grand" même s'il était adorable bébé. De plus longue balade, une réflexion plus intense, une relation de plus en plus forte !

Après, malgré sa taille, Kira est encore un chiot donc profites en xD
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 14 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Puck2006 Lun 29 Aoû 2016, 21:29

elle a bien grandi
Puck2006
Puck2006
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 114
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 51
Localisation : Chablais vaudois
Mon chien : Puck
Sport canin ou activité : photos de nature, animaux, et trains


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 14 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Mer 31 Aoû 2016, 18:20

Et dernière série de photo en retard, c'était au parc avec la copine Lizzie !

Spoiler:

Kira une suisse en Normandie ! - Page 14 Img_9410
Kira une suisse en Normandie ! - Page 14 Img_9411
Kira une suisse en Normandie ! - Page 14 Img_9412
Kira une suisse en Normandie ! - Page 14 Img_9413

Sinon niveau bêtise, madame a cassé une planche de la cloture et s'est faufilé... Le voisin nous l'as ramenée, résultat, fil électrique autour de la cloture, elle ne s'en approche plus ! Elle m'a d'ailleurs réveillée en pleine nuit quand elle s'y est frottée Mdr
Et Dimanche ma mère a fait un bon crumble aux pommes.... Posé sur le comptoir de la cuisine, la crapule s'est mise debout sur deux pattes pour grignoter tout le dessus ! Elle n'a pas touché aux pommes Laughing On a du en refaire un Laughing

Le club samedi c'était pas top il faisait 35°... Je n'irais plus quand il fait si chaud, je peux pas tirer grand-chose de Kira dans ces cas là !
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 14 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Savana&edjy Mer 31 Aoû 2016, 19:08

Toujours aussi belle ta miss, elle fait adulte sur certaines photos même si ses frisottis sur les oreilles nous rappelle vite que c'est encore un bébé Smile Laughing
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 14 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Mer 31 Aoû 2016, 21:52

Merci Savana Smile Ah mais les frisottis sur les oreilles ça reste à vie sur un boubou Laughing
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 14 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Enitit Jeu 01 Sep 2016, 09:57

Rhaaaa, pas trop lourde sur les épaules ? xDDD
J'aime vos selfies !

Oui 35°C c'est trop, surtout si le terrains est en plein soleil, les chiens n'aiment pas du tout (la plupart).

Kira prends conscience de sa taille on dirait Very Happy
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 14 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Savana&edjy Jeu 01 Sep 2016, 10:24

Derien^^, ah oui c'est vrai mdrrr. Le pire c'est que j'en côtoie un de 5 ans de temps en temps et lorsqu'il est mouillé ça se voit Mdr
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 14 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Jeu 01 Sep 2016, 12:50

Ouais c'est ça Enitit, elle en prend juste conscience pour bouffer Laughing Mais sinon pour s'affaler sur moi là bizarrement elle en prend pas conscience Mdr

Le terrain est effectivement en plein soleil, avant il y avait des arbres et des zones d'ombres mais la ville a fait des travaux et a tout viré du coup les monos arrêtent pas de râler pour ça.
Pendant le cours Kira tirait mais en me faisant face, du coup elle a réussi a virer son collier au moins 3-4 fois, et à chaque fois elle allait se réfugier soit près des gamelles d'eau à l'ombre soit sous l'endroit où ils rangent les trucs d'agi dinc à l'ombre aussi, elle voulait tout simplement pas bosser et rester tranquille Mdr A la fin quand on a laché tout le monde là par contre elle est allée courir !
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 14 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Savana&edjy Jeu 01 Sep 2016, 12:54

Pas folle la guêpe Mdr
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 14 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Dim 18 Sep 2016, 22:15

Samedi on a été au club et pout une fois il ne faisait pas chaud ! Mais il pleuvait Mdr
Kira est super quand il faut faire les exercices ! (quoi ? C'est grace au saucisson ?!) Laughing Mais quand il s'agit d'attendre sagement son tour pour faire l'exercice c'est autre chose... Elle aboie, joue avec les copains, avec sa laisse, elle tire... Elle m'as défoncée les mains Laughing parce que laisse + pluie = ça glisse !

Elle m'as fait un de ces trucs... J'en rigole encore !
J'ai acheté une laisse poignée, assez courte parce qu'elle tire et que c'est plus facile pour moi de la contenir avec, pour travailler j'ai changée de laisse et je lui en ai mis une plus longue, et j'ai accroché l'autre laisse à mon passant de ceinture.
A un moment, je regardais l'exercice, et je me sens comment dire... voler ! Alors... Kira qui visiblement s'ennuyait a attrapé la poignée de la laisse dans l'idée de jouer à tire-tire avec moi... Je m'y attendais tellement pas Mdr Je rigolais tellement et était tellement surprise que j'arrivais pas à la faire arrêter Laughing
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 14 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Ble-09 Lun 19 Sep 2016, 10:06

Oh j'avais pas vu les photos de fin août ! J'adore comment tu la porte sur tes épaules... Mais tu sais que ça sera bientôt plus possible ? ^^

Elle est chouette ta bernoise, et visiblement trèèèès malicieuse, j'étais morte de rire en lisant le coup du tire-tire sur la laisse Mdr
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 29
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 14 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Lun 19 Sep 2016, 14:50

C'est déjà plus possible Ble ! Laughing Elle fait actuellement 37 kilos du coup si je veux pouvoir le faire sans me casser le dos elle doit être sur une table assez haute Mdr Sur la photo elle avait 7 mois, pas beaucoup moins lourde mais quand même ! (et y avait des tables de pique-nique dans le parc donc ça a aidé).

Ah ça oui elle l'est ! Et elle tient pas en place !
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 14 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Mar 20 Sep 2016, 20:04

ma belle fifille !:

Elle a investi le salon de jardin:

Les copains:

apparemment cette place lui convient parfaitement, elle est tout le temps comme ça !:

prête pour le défilé !:

nouvel achat pour maîtriser la bête:

Clochette parce que ça faisait longtemps !

Kira une suisse en Normandie ! - Page 14 Img_0118

Et le meilleur pour la fin :

Kira une suisse en Normandie ! - Page 14 Img_9510

Voilà comment elle m'attend le matin Mdr
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 14 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Savana&edjy Mar 20 Sep 2016, 21:29

Très belle ta fifille et c'est fou ce qu'elle a grandit et changé^^!! Clochette toujours mignonne Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 14 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Enitit Mer 21 Sep 2016, 10:01

Purée, c'te chienne malheureuse !

On dirait Marius sur une photo Oo

Pourquoi cette laisse-là ?
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 14 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Mer 21 Sep 2016, 10:52

Merci pour elles Severine Smile

T'as vu ça Enitit ? Faut appeler la PA ! Pour Marius tu parles du petit chien noir ?
J'ai pris cette laisse la parce que Kira tire toujours beaucoup et j'ai trouvé ça beaucoup plus facile avec cette laisse là, c'est pas pour les vraies balades c'est juste qu'avec sa laisse normale, je l'enroule pour la remettre au pied et du coup ça me fait mal, avec celle là j'ai pas besoin, et c'est du vrai cuir. Je trouve ça pratique aussi si je veux faire les marchés et tout ça, là où il y a beaucoup de monde.
Par contre j'ai pas encore essayé l'énorme collier Mdr il est encore un peu grand.
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 14 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Enitit Mer 21 Sep 2016, 11:09

Oui je parle de ce petite chien là =o

Ah d'accord ! C'est vrai que dans ces cas là, ça peut être plus pratique. Elle a l'air de tirer fort ta belle bourrine !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 14 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Mer 21 Sep 2016, 11:26

Je pense qu'elle est plus petite que Marius, c'est une croisée westie et je sais plus quoi. C'est vrai qu'il y a un air de ressemblance !
Oui elle tire fort, mais on y travaille ! Le pire c'est quand on va au club, elle est surexcitée donc ça arrange rien Mdr
On m'avait conseillé les laisses courtes sur gros chien, genre t'as un gros chien, t'es obligée, pour moi c'est pas quelque chose d'"obligatoire" je dirais mais juste là pour le moment, pour qu'elle apprenne je pense que c'est mieux, et surtout pour mon confort à moi Laughing
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 14 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Lun 10 Oct 2016, 16:21

Aujourd'hui le 10/10 Kira a..... 10 mois Laughing Joyeux moisniversaire ma grosse ! Fete


Hier on a fait une balade en groupe, 21 chiens, ça s'est super bien passé ! Ma morue qui m'en a fait bavé dernièrement au club m'as bluffée, elle écoutait super bien, revenait au rappel presque à chaque fois, revenait me voir de temps en temps d'elle-même...
Je lui avais mis le gros collier à poignée au cas où je devais la choper, mais elle écoutait tellement bien que je le lui ai enlevé !

Balade:

On a acheté un bois de cerf, c'est magique ce truc ! Plus de dégats depuis qu'on l'a, elle l'a adoptée aussitot et ne le lâche pas ! ça a l'air de durer longtemps en plus ! Et surtout, c'est plus la galère pour brosser madame ! Je lui donne à ranger pendant que je bosse et le tour est joué ! Plus de gigotements dans tous les sens !

Quand on l'a reçu:

Et regardez ! Tadaaaaaaa tentative de rapprochement ! Bon Clochette est toujours crispée  Mdr

Kira une suisse en Normandie ! - Page 14 Img_0410

Et voilà la surprise de la semaine dernière ! Enfin surprise pas tellement.
Kira une suisse en Normandie ! - Page 14 Img_0510
Malheureusement sur les trois, il n'y en a plus qu'un, la tricolore était trop faible, la plus petite de la portée, et il y avait un rouquin aussi, lui je ne sais pas ce qu'il a eu, il me semblait en pleine forme, il ne reste qu'un blanc et roux.
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 14 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Lun 10 Oct 2016, 20:31

Le petit survivant
Kira une suisse en Normandie ! - Page 14 Img_0514
Kira une suisse en Normandie ! - Page 14 Img_0515


Quelques autres photos de ma crapule et un peu de la balade mais qualité smartphone pourri

Kira une suisse en Normandie ! - Page 14 Img_0511
Kira une suisse en Normandie ! - Page 14 Img_0512
Kira une suisse en Normandie ! - Page 14 Img_0513
Kira une suisse en Normandie ! - Page 14 Img_0516
Kira une suisse en Normandie ! - Page 14 Img_0517
Kira une suisse en Normandie ! - Page 14 Img_0521
Kira une suisse en Normandie ! - Page 14 Img_0519
Kira une suisse en Normandie ! - Page 14 Img_0518
Kira une suisse en Normandie ! - Page 14 Img_0520
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 14 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Saphyr Mar 11 Oct 2016, 11:16

Vous êtes trop belles toutes les deux Heart C'est marrant tu ressemble à ma tante xD

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 14 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Ginie83500 Mar 11 Oct 2016, 11:32

Oohhh le chaton !!! Désolé pour les autres Sad2

Ta "crapule" est magnifique !!! Smile on aurait envie de lui faire des grooooos câlins !!!
Ginie83500
Ginie83500
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 330
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 33
Localisation : Var
Mon chien : Imiko de Pitchoun Can et Jackpot des Sommets d'Olympie
Sport canin ou activité : Ring - Créatrice d'accessoires pour animaux


http://le-reve-de-marilou.alittlemarket.com

Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 14 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum