Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
taux progestérone
4 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: taux progestérone
alors test a 7ng le mardi ... insémination le mercredi, jeudi et le samedi et félicitation elle attend des bébés pour fin avril
le test je le fessait tout les 3 jours donc 72h et c'est monté assez rapidement ... courage au bout de plusieurs taux sa a payé donc il n'y a pas de raison
le test je le fessait tout les 3 jours donc 72h et c'est monté assez rapidement ... courage au bout de plusieurs taux sa a payé donc il n'y a pas de raison
anna49- Membre
-
Messages postés : 192
Mon chien : 4 chow chow -- 3 femelles et 1 mâle
Sport canin ou activité : éleveuse
Félicitation Anna 49!
Matwe72 je ne m'inquiéterais pas à ta place car ça monte doucement mais ça monte. Certaines chiennes ovulent tardivement. Les tests doivent être fait toutes les 24 à 72h.
Matwe72 je ne m'inquiéterais pas à ta place car ça monte doucement mais ça monte. Certaines chiennes ovulent tardivement. Les tests doivent être fait toutes les 24 à 72h.
je me suis inquiété aussi mais au final je me dit elle a ovulé et sa a fonctionné
j'ai inséminé mon autre chienne sans trst de progestérone donc a voir aussi si j'ai bien fait ... réponse dans 22 jours
j'ai inséminé mon autre chienne sans trst de progestérone donc a voir aussi si j'ai bien fait ... réponse dans 22 jours
anna49- Membre
-
Re prise de sang hier lundi ma bassette etait à J18 taux 8.47ng
Tentative d insémination cet aprem mais au moment du recueillement sang présent dans le sperme. Le veto n'a pas procéder à l'insémination . On recommence ce soir.
Le mâle à 2ans et demi pas de soucis de santé.
Cela vous est déjà arrivée?
Tentative d insémination cet aprem mais au moment du recueillement sang présent dans le sperme. Le veto n'a pas procéder à l'insémination . On recommence ce soir.
Le mâle à 2ans et demi pas de soucis de santé.
Cela vous est déjà arrivée?
Oui sa m'est arrivé et je l'ai fait quand même car c étai un vesseaux qui a pété ...
Si tu as le male et le nécessaire essaie de le faire toi même tu verras c pas compliqué
Si tu as le male et le nécessaire essaie de le faire toi même tu verras c pas compliqué
anna49- Membre
-
Ca arrive, soit le mâle à un soucis de prostate, soit pendant le prélèvement un petit vaisseau à lâché.
C'est plus souvent la deuxième solution, si la semence est bonne à l'examination au microscope il faut inséminer quand même, pourquoi ton véto ne l'a pas fait?
Du coup maintenant tes chances sont plus basse si le chien à déjà donné cet aprem il ne vas plus avoir grand chose pour ce soir.
C'est plus souvent la deuxième solution, si la semence est bonne à l'examination au microscope il faut inséminer quand même, pourquoi ton véto ne l'a pas fait?
Du coup maintenant tes chances sont plus basse si le chien à déjà donné cet aprem il ne vas plus avoir grand chose pour ce soir.
Anna non je n'ai pas ce qu'il faut
Paradis j'ai bien conscience de cela c'est mon mari qui y est allé. J'espère que ce soir il lui fera quand même sinon il est prévu que j y retourne jeudi matin.
Paradis j'ai bien conscience de cela c'est mon mari qui y est allé. J'espère que ce soir il lui fera quand même sinon il est prévu que j y retourne jeudi matin.
Bon avec mon mari on s'était mal compris.
Donc l'insémination à été faite. Le véto se rendant compte qu'il y avait du sang à fait un spermogramme et à transmis à mon mari que les spermatozoïdes étaient morts et lui à redemander de venir ce soir.
Donc l'insémination à été faite. Le véto se rendant compte qu'il y avait du sang à fait un spermogramme et à transmis à mon mari que les spermatozoïdes étaient morts et lui à redemander de venir ce soir.
La c'est plus logique mais plus embêtant aussi. Si ce soir les spermatozoïdes ne sont toujours pas bon alors il faudra faire faire au mâle une éco de la prostate var non seulement s'il à un problème ça met son avenir de reproducteur en jeux, mais aussi sa santé.
petites news.
Le spermogramme d'hier soir n'était pas bon. Mon mari à bien fait attention qu'ils ne soient pas une minute ensemble et cet aprem 14h30 spermogramme bon. Insémination faite.
Je refais un taux vendredi matin et suivant le résultat re insémination vendredi aprem.
Samedi je ramène le mâle chez sa proprio 16h aller retour faut en vouloir. Il y aura plus qu'a croiser
Le spermogramme d'hier soir n'était pas bon. Mon mari à bien fait attention qu'ils ne soient pas une minute ensemble et cet aprem 14h30 spermogramme bon. Insémination faite.
Je refais un taux vendredi matin et suivant le résultat re insémination vendredi aprem.
Samedi je ramène le mâle chez sa proprio 16h aller retour faut en vouloir. Il y aura plus qu'a croiser
Oufffff on va croiser très fort
anna49- Membre
-
résultats de ce matin 49.5ng re insémination début d'aprem pour assurer ou pas?
mon véto doit me rappeler
mon véto doit me rappeler
je sais pas si sa vaut le coup ...
anna49- Membre
-
alors sa donne quoi matwe??
bon iris est a 58 jours est sa température est a 37°3 ...
bon iris est a 58 jours est sa température est a 37°3 ...
anna49- Membre
-
Anna ça approche pour toi
Pour moi en tout il y a eu 4 IA dont 2 foireuses donc comptons celles du mercredi et vendredi sachant que le lundi matin elle était 8.47ng
Maintenant le maitre mot est patience jusqu'a l'echo le 6 mai
Pour moi en tout il y a eu 4 IA dont 2 foireuses donc comptons celles du mercredi et vendredi sachant que le lundi matin elle était 8.47ng
Maintenant le maitre mot est patience jusqu'a l'echo le 6 mai
on patiente avec toi
anna49- Membre
-
j'ai que deux femelles, snow à été saillie en octobre et cela n'a pas marché alors j'espère que ce coup ci ça à fonctionné, j'ai pas eu de bébés depuis aout 2014 c'est looonggg
aie je comprend ... pas de bébés depuis octobre 2015 (j'ai 3 femelles) et je suis en manque surtout que j'en ai eu qu'un ...
anna49- Membre
-
quelques nouvelles, la saillie n'avait pas fonctionné en avril avec Fantasy
Dernier essai de portée avec snow en juillet après un trajet en Bretagne pour les saillies. Et enfin après 2 ans sans chiots à l'élevage Snow est gestante.
Dans moins de 3 semaines des bébés babas LOf naitrons pour notre plus grand bonheur...
Une photo qui date déjà de 8 jours
Le papa
Dernier essai de portée avec snow en juillet après un trajet en Bretagne pour les saillies. Et enfin après 2 ans sans chiots à l'élevage Snow est gestante.
Dans moins de 3 semaines des bébés babas LOf naitrons pour notre plus grand bonheur...
Une photo qui date déjà de 8 jours
Le papa
Félicitations
Pour ma part j'aime les moins typés, mais je dois avouer que j'ai toujours trouvé Snow très belle
Pour ma part j'aime les moins typés, mais je dois avouer que j'ai toujours trouvé Snow très belle
Labs 2- Banni du forum
-
Messages postés : 1361
Félicitations
Ici on attend le 23 septembre savoir si la saillie a fonctionné je vous dirais
Ici on attend le 23 septembre savoir si la saillie a fonctionné je vous dirais
anna49- Membre
-
Tiens, Anna49 !
Comment s'est finie ton histoire de procès pour chiot dysplasique avec ectropion ?
Et ta chienne qui va encore reproduire, elle a passé des radios pour les articulations, et des tests ophtalmiques ?
Comment s'est finie ton histoire de procès pour chiot dysplasique avec ectropion ?
Et ta chienne qui va encore reproduire, elle a passé des radios pour les articulations, et des tests ophtalmiques ?
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3