Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Nana la whip.

+43
leturlupin
juju et eoss
MadFamily
Malo
liwana
mllecaro
FantoNco
Dakota33
Maïa
suerte
Peluche
Nati
Ginie83500
Patoune
Porthos
GinFizz
Minosh
Stéphen
Gallou87
Popcorn
Mamihenghi
GIM25
Tenshia
adlr
GinEuria-31
Labs 2
gabicoon
ju44980
laika100
Véro78
Dellen
simunora
Enitit
laitty57
falbala
Chabada
Positive
TifanY
Savana&edjy
Educalins
Lilie
Huriel
Lou d'Arabie
47 participants

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Nana la whip. - Page 8 Empty Re: Nana la whip.

Message  Huriel Mer 21 Sep 2016, 08:24

Lou d'Arabie a écrit:
Nana la whip. - Page 8 Img_0052

Nana la whip. - Page 8 Img_0054
Shocked

affraid Surprised Sad Bad

Et moi, qui était toute fière de moi, quand je ramassais 3 ou 4 plastiques qui traînaient sur le bord de l'eau, lors de ma fameuse recherche de "l'oeil de Ste Lucie, porte-bonheur, que l'on trouve parait-il en Corse mais que je trouve sur les plages basques...(je sais maintenant pourquoi je baigne dans le bonheur car j'en ai ramassé tout au long de ma loooogue vie, 2 kg et quand on sait comment c'est dur de les trouver parmi les grains de sables! Wink ...je suis devenue complètement addicte à cette recherche)

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 8 Empty Re: Nana la whip.

Message  Enitit Mer 21 Sep 2016, 10:02

Oh Sad2 quelle horreur...
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 8 Empty Re: Nana la whip.

Message  Lou d'Arabie Mer 21 Sep 2016, 12:33

Gloire et décadence des océans....Sad
T'inquiètes Huriel, il doit y avoir une intelligence quelque part  dans ces masses d'eau qui abritent tant de merveilleuses espèces vivantes et pensantes...
L'océan ne fait que vomir tout ce que l'homme lui fait ingurgiter de force, il nous renvoie nos pollutions en pleine face grâce à des phénomènes de plus en plus spectaculaires et fréquents : "A vous les hommes de vous débrouiller avec vos déchets, l'eau et ses habitants en ont plus qu'assez, ça va déborder !"    furious  
Mais il y aura toujours un minuscule "œil de Lucie"  parmi les grains de sable pour combler d'espoir et de bonheur celui qui l'espèrera de tout son cœur .
2 kilos, un record  ! Surprised  
Loooooongue et heureuse vie heureuse à toi ! J'en ai une vingtaine trouvés par ma p'tite fille, ça l'a bien occupée entre 2 baignades, c'est le bon vieux trèfle à 4 feuilles des mers ! Good
Ce soir (ce sera plus discret!) je vais "décorer" de déchets bien glauques et gluants embarqués hier ce cœur (œuvre d'Art!) qui trône depuis cet été devant la grotte de la Chambre d'Amour, puisqu'il est déjà investi comme support de petits trucs et machins en plastique, berk .
Allez hop, il en aura gros sur le cœur du plastoc , les "autorités" vont s'indigner ! Evil or Very Mad
V'là le joli cœur hier soir....
Nana la whip. - Page 8 Img_0059
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 8 Empty Re: Nana la whip.

Message  Lou d'Arabie Jeu 22 Sep 2016, 18:14

On va essayer d'atteindre des sommets pour changer !
J'ai des coussinets de bonne qualité garantis à vie, c'est important pour randonner . Ils doivent être d'une bonne marque, ma maitresse n'a pas dû lésiner sur leur prix !
Nana la whip. - Page 8 12011910
Un gouffre ! Financier ?
Nana la whip. - Page 8 12011911
Un a pic qui  tomber à pic ....
Nana la whip. - Page 8 12012710
Ici ça grimpe...à pic aussi  Pics Pics Pics ! Je m'amuse, je me grise !    
Nana la whip. - Page 8 12011912
La montagne a son mauvais côté , le sombre et aride  qui est toujours à l'ombre, et son bon côté , celui qui est ensoleillé .
Là pour l'instant je suis sur son mauvais côté, le caillasseux, le pierreux,  le désertique ...
Nana la whip. - Page 8 12011913
Ah, voilà un rayon qui annonce le bon côté, et l'herbe, et la vie , yéééé !
Nana la whip. - Page 8 12011914
Qu'est-ce que vous disais ? J'en connais un rayon moi des montagnes, et même plusieurs !
Nana la whip. - Page 8 12011915
Regardez-moi  cette belle arrivée dans la civilisation des sommets !
Nana la whip. - Page 8 12011917
Avec les surveillants z"ailés au regard acéré qui ne laissent rien passer de ce qui se passe au dessous du desssus du sommet .
Je vais de ce pas me présenter aux hôtes de ces lieux, je vous laisse, c'est important pour moi les présentations dans les règles!  ! Fete


Dernière édition par Lou d'Arabie le Jeu 22 Sep 2016, 18:34, édité 1 fois (Raison : teurs)
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 8 Empty Re: Nana la whip.

Message  Lou d'Arabie Ven 23 Sep 2016, 18:45

Nana la whip. - Page 8 12011919
Présentation dans les règles au pottock en chef . Non, ici c'est pas lui, c'est une de ses femelles ...Nana la whip. - Page 8 12011918
Le voici ! Il me flaire là où je lui présente mon concentré de phéromones apaisantes,  il me comprend et m'accepte sans problème .
Nana la whip. - Page 8 12012711
Vous voyez la petite brebis en premier plan , eh bien c'est Bibi, hihi ! Pas farouches les blanchettes,  il suffit de ne pas les affoler en leur fonçant droit dessus ou en leur tournant autour sans relâche comme le font ces obsédés de chiens de berger , héhé !
Nana la whip. - Page 8 12011920
Ah, celle-ci par contre je m'en méfie . C'est la cheftaine des blondes des pyrénées, une grosse vache ! Elle me fait comprendre clairement que ma présence la dérange . Si elle décide de nous foncer dessus ses copines la suivront, ça me fera beaucoup trop de kilos en trop sur le dos ! confused
Nana la whip. - Page 8 12012712
Ah encore des pottocks ! Curieux, observateurs, solides, rapides, toujours dans des endroits stratégiques, c 'est mon portrait tout craché ! Je pose fièrement avec eux pour la postérité !
Nana la whip. - Page 8 12011921
Nous voilà au sommet, sur le point culminant quoi .
Les humains déposent une petite pierre sur les autres  pour indiquer leur passage, et moi je fais comme font tous les chiens pour marquer l'évènement : je lève la patte ! Ca c'est du vrai marquage personnalisé !  Fete
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 8 Empty Re: Nana la whip.

Message  Lou d'Arabie Jeu 06 Oct 2016, 17:33

« Oui, vous pouvez y aller... » Ce laisser passer du vigile accompagné d'un grand sourire est un sacré évènement pour les 4 nanas que nous étions hier dans le grand centre commercial aux boutiques de luxe où nous cherchions un maquillage bien précis d'une marque de prestige bien précise elle aussi . Mes 2 jolies nanas de 12 et 3 ans, très dignes , tenaient  en laisse légère une Nana-chienne très classe avec son fin collier de velours orné de strass de verre qui faisaient sur son long cou élégant l'effet d'éclats de diamants, hihi . Ces 3 là ne déparaient en rien le raffinement de la boutique, bien au contraire  .    
Et pourtant une chienne dans ce temple de la mode c'était une grande première, d'après le personnel vêtu de noir tout sourire avec les petites intruses .
Nana  décontractée et gracieuse comme d'habitude a même eu l'air d'apprécier nos mimiques gourmandes quand on nous a enveloppée au final d'un léger voile de parfums de nos choix dont elle a bénéficié des retombées au passage ...Berk berk, pitié, mon odorat ! Mais on  reste soft hein, on ne montre rien  .
Sortie à la queue leu leu avec un précieux petit paquet plein d'échantillons'surprises de nouvelles crèmes qui ne serviront à rien .
2 heures dans le grand centre commercial interdit aux chiens , et pas une seule réflexion de la part des vigiles, que des sourires!
Nous saurons où aller cet hiver le mercredi après midi quand il pleuvra trop fort dehors .  Angel
Pas de photos évidemment, faut pas abuser...pour l'instant .
Dimanche : Nana et les piafs ?
Ce couple  se réchauffe face au soleil en compagnie de petits moineaux qui font tout pareil . Vite, une petite photo de dos...
Nana la whip. - Page 8 Img_0088
Je conseille à Nana d'aller les distraire sans déranger les zozios, ce qu'elle fait en douceur, comme à son habitude...
Nana la whip. - Page 8 Img_0089
Elle se laisse caresser , il y a de la joie et de la douceur dans l'air, ce qui finit par attirer une foule d'autres petits oiseaux, la sérénité étant contagieuse on dirait !
C'est bon là, tu es contente, il y en a assez ? Semble-t-elle me demander ...
Nana la whip. - Page 8 Img_0090
Et, presque au même endroit, voilà un chat maintenant, un sacré de birmanie tabby au regard bleu, curieux de tout  qui apprécie beaucoup les balades perché sur les épaules de sa maitresse ....
Avis aux jeunes gens qui ne pensent qu'aux chiens pour leur tenir compagnie à l'extérieur, un chat aussi peut très bien  faire l'affaire lui aussi!
Nana la whip. - Page 8 Img_0091
Et il peut même s'amuser à chat par terre en compagnie d'un chien... quand le chien le veut bien ! (Quelle souplesse dans la colonne vertébrale de ma whippet, on dirait un chat! Mimétisme ou pas ?)
Nana la whip. - Page 8 Img_0092
Voilà comment on transforme une simple phrase presque banale en une  Oeuvre d'Art, pondue par un vrai Artiste payé pour ça .
Mais personne, à part moi, n'a compris la subtilité de l'histoire ! Mdr
Nana la whip. - Page 8 Img_0093
"Il manque2 lettres à la fin, elles ont dû tomber ou se casser " en déduisent les passants sans réfléchir plus loin, alors qu'ils sont quand même au courant que le parcours des plages est parsemé d'œuvres ...d'art .
Mais pas du tout voyons, c'est fait exprès, c'est calculé, elle n'ont jamais existé ces 2 lettres , et c'est bien pour ça que c'est de l'Art !  
Et finalement....je trouve ça pas mal . On comprend ou on ne comprend rien à l'Art ! Laughing
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 8 Empty Re: Nana la whip.

Message  Huriel Jeu 06 Oct 2016, 20:16

Il y a quelques semaines , quand j'étais à Biarritz, et là , en l'occurrence, à Anglet, on s'arrête vite fait au carrefour market ( j'oublie tjs un truc quand je fais mes courses) qui se trouve sur la route de la plage ( chambre d'Amour, ton coin Lou) et là, en sortant , je vois un gars en moto qui fait monter son chien, une sorte de berger allemand noir,derrière lui et zou..ils filent vers les plages et le chien pour se tenir était assis derrière, les pattes tendues et appuyées sur le dos de son maître...et là, j'ai tout de suite pensé à toi, Lou et à ton appareil photo qui ne te quitte pas...je me suis dit, " tiens , j'en connais une, qui aurait immortalisé la scène" Smile

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 8 Empty Re: Nana la whip.

Message  Lou d'Arabie Jeu 06 Oct 2016, 22:10

Ouiiiiii! Tu brûles, on va finir par se croiser un jour ! Smile
Je le connais ce chien, et il n'est pas le seul à faire des extravagances de ce style sur engins motorisés! Les chiens des surfeurs et autres sportifs de plage sont de sacrés  aventuriers, ils s'adaptent à tout sans faire de  vagues, hi !
Croisés bergers - huskys souvent, mais en ce moment il y a 2 purs  border collies qui se sont concocté des trajets personnalisés qu'ils parcourent à fond la caisse sans se lasser(plages-rochers- promenades),  chacun évitant soigneusement d'empiéter sur le trajet de l'autre. C'est un vrai spectacle de les voir habilement foncer sans jamais dévier de leur trajectoire et sans même se jeter un regard quand ils se croisent .
Je ne connais pas la règle de 3 pour les photos de couchers de soleil des belles soirées d'automne, mais ce soir avant d'aller faire éclater Nana sur les dunes du golf j'ai pris celles-ci:
Nana la whip. - Page 8 Img_0094

Nana la whip. - Page 8 Img_0095
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 8 Empty Re: Nana la whip.

Message  Enitit Ven 07 Oct 2016, 09:02

J'aime bien lire tes petites histoires, toujours.

Par contre, il n'y a aucune erreur dans la phrase, bien loin de là.
"Oubli" est un nom, comme l'est "sable". c'est tout. Les hommes sont-ils devenus si inconnu à leur langue ? Je parle pas des fautes, j'en fais aussi, mais ils ne la comprennent même plus, c'est triste.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 8 Empty Re: Nana la whip.

Message  Stéphen Sam 08 Oct 2016, 19:55

tu devrais ecrire des livres genre " lordose a la montagne " ; "lordose a la mer ", etc tu vas cartonner
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 8 Empty Re: Nana la whip.

Message  Lou d'Arabie Sam 08 Oct 2016, 20:27

Nana la whip. - Page 8 Img_0096
J'te cause pas ! No
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 8 Empty Re: Nana la whip.

Message  Stéphen Sam 08 Oct 2016, 20:38

oh la belle bouse!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 8 Empty Re: Nana la whip.

Message  Stéphen Sam 08 Oct 2016, 20:39

rare en blanc
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 8 Empty Re: Nana la whip.

Message  Stéphen Sam 08 Oct 2016, 20:41

au faitpas de reponse sur le forum de tous les levriers tu as besoin d'un post precis , tu me donnes la date je te l'envoie, tu vois je suis serviable !
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 8 Empty Re: Nana la whip.

Message  Stéphen Sam 08 Oct 2016, 20:48

Mdr

tien lordose a l'air habituée a cette odeur sur la photo, ca la derange pas , comme quoi les chiens ont du nez
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 8 Empty Re: Nana la whip.

Message  Lou d'Arabie Sam 08 Oct 2016, 21:21

Justement, tu ferais bien de commencer à habituer tes chiots à tout si tu ne veux pas que plus tard eux aussi fassent partie de ta collection d'asociaux  : brebis, chevaux, vaches, poules, chats, vtt, enfants, chiens toutes tailles et races ...Au boulot !
Si tu veux savoir comment procéder n'hésites surtout pas à me demander, j'ai la potion magique  !  
Nana la whip. - Page 8 Img_0097
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 8 Empty Re: Nana la whip.

Message  Stéphen Sam 08 Oct 2016, 21:41

j'ai une envie folle de les habituer aux cons, une engeance qui a tendance a se rependre de nos jours de pietre education, ,

t'es libre ce week-end ?
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 8 Empty Re: Nana la whip.

Message  Stéphen Sam 08 Oct 2016, 22:13

si tu as des photos qui te manquent et que tu as posté sur levriers d'ici et d'ailleurs hesite pas je te les renvois , lou mdr le pseudo enfin bref!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 8 Empty Re: Nana la whip.

Message  Lou d'Arabie Dim 09 Oct 2016, 00:18

Tu es encore là ? Si tu comptes passer la nuit ici je vais te rappeler de bons souvenirs d'une chien loup tchécoslovaque de Bassussary (pays Basque bien sûr), qui avait crée des liens très raffinés avec Omar le saluki .
Ses maitres avaient enterré un fil pour déterminer les limites du territoire ouvert qu'elle ne devait pas franchir sinon elle recevait  une décharge électrique de son collier  .
Elle a expliqué à sa manière le problème au saluki qui, au début, avait du mal à comprendre  pourquoi elle ne "pouvait" pas le contacter . Il trouvait son attitude  bizarre  et l'observait pour tenter d'en deviner la raison .
Nana la whip. - Page 8 Img_0098
Regardes bien... Je ne peux pas venir vers toi , je ne peux faire que ce trajet...
Nana la whip. - Page 8 Img_0099
....de la herse.....
Nana la whip. - Page 8 Img_0100
...jusqu'à la table de jardin ...
Nana la whip. - Page 8 Img_0101
...de la herse....
Nana la whip. - Page 8 Img_0102
...jusqu'à la table...
Nana la whip. - Page 8 Img_0103
Omar a compris et ne tente pas de franchir cette limite virtuelle pour lui, il se contente de sécuriser le trajet  par des marquages bien ciblés .
Nana la whip. - Page 8 Img_0104
Satisfaite de s'être si bien fait comprendre elle s'allonge et communique alors avec le saluki par regards interposés très expressifs . Ils resteront un bon moment ainsi à se tenir compagnie . Tout va bien .
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 8 Empty Re: Nana la whip.

Message  Educalins Lun 10 Oct 2016, 09:48

Stephen, je veux bien être gentille mais çà va un moment hein.

LE JOURNAL N'EST PAS UN RING DE BOXE!!

Donc les provocations ne sont pas les bienvenues.
J'ai nettoyé ton journal, je vais pas faire de même ici!

Régler vos affaires en MP, vos âneries n'amusent plus personne.

C'est STOP à partir de maintenant.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 50
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 8 Empty Re: Nana la whip.

Message  Lou d'Arabie Lun 10 Oct 2016, 11:43

Parfait, je me demandais s'il allait continuer longtemps ses perversions sur mon journal de Nana .... Good
J'ai eu un message de provoc en MP mais je ne rentre pas dans ce jeu là, donc il n'y aura jamais de réponse de ma part par ce biais .
Il fait trop beau en ce moment, on a d'autres occupations !
Avant le surf....  Smile  
Nana la whip. - Page 8 Img_0105
Et après le surf...  Smile  
Nana la whip. - Page 8 Img_0106
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 8 Empty Re: Nana la whip.

Message  Lou d'Arabie Mer 12 Oct 2016, 09:46

J'aurais préféré qu'elle sauve un petit canard hier...C'est mignon et ça sent si bon !
Nana la whip. - Page 8 Img_0112
Mais non ...Elle a réussi à attraper un mini chaton sauvage comme il en pullule partout ici, des intouchables, des parias tellement ils sont pauvres, méfiants, envahis de parasites, tiques et maladies  .
Celui-là n'a pas vu venir le danger puisqu'il avait les yeux collés de pus, ni rien senti non plus puisque son nez était bouché...
J'ai gémi devant la gros buisson pour attirer l'attention de ma maitresse sur lui et voilà le travail : il est ici et elle a décidé de le sauver !
Vétérinaire dans l' après midi, et ma maitresse avait raison, il a un coryza , 1 mois et pèse 230 grammes .
Donc comme elle lui avait déjà retiré toutes ses tiques, 8 en tout, blanches et gonflées , et établi le bon diagnostic , la véto lui a vendu des gouttes, de la pommade, des antibiotiques et du lait maternisé ...90 euros d'achat pour un si petit chat .
Les SPA débordées ne les acceptant plus, "les vétos pourraient faire un petit geste de leur côté quand il s'agit d'en sauver", s'est-elle indignée .  furious
Voici une photo du petit tigre au cabinet du véto où il s'est laissé tripoter vite fait, trop faible pour griffer et rugir, dommage .
Nana la whip. - Page 8 Img_0113
Et le voilà chez moi...Toujours aussi résigné mais tellement bien soigné et caressé...soupir .
Quand je pense aux  canetons pleins de vie.... Qu'on me laisse rêver en paix .
Nana la whip. - Page 8 Img_0114
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 8 Empty Re: Nana la whip.

Message  Invité Mer 12 Oct 2016, 09:54

Comment va-t-il s'appeler ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 8 Empty Re: Nana la whip.

Message  Minosh Mer 12 Oct 2016, 10:09

Beau geste en tout cas ! Bravo J'espère qu'il s'en sortira.
Super la dernière photo ... Smile
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 8 Empty Re: Nana la whip.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum