Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
URGENT cherche conseils
+4
samba
l'Ancien
chris53
lolkana51
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: URGENT cherche conseils
moi perso ça serait confrontation immédiate sous haute surveillance, jusqu'à ce que ça se passe bien entre les deux. pourquoi remettre à plus tard ce qu'on peut faire le jour même... plus on attend plus ça sera dur...
Invité- Invité
J'aurais partagé ton avis s'il avait été question de deux chiens... encore que non ça dépend de beaucoup de choses... Mais là, un chat terrorisé, dont on ne connait pas l'âge... Je pense en priorité à apaiser ce chat et à les confronter seulement quand il sera prêt, si la demoiselle est encore chez sa mère car en plus affliger ce chat (peut être agé ou avec une histoire) avec ce stress pour un chien qui de toute façon ne va pas rester longtemps et s'exposer à des troubles du comportement, là... enfin c'est juste mon avis mais avec un chat, il faut penser félin et pour que ça se passe bien, il faut que le chien s'adapte au chat et pas le contraire. Enfin mon terme n'est pas idéal mais je pense que j'arrive à faire passer mon idée
fab- Membre
-
Messages postés : 6127
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility
si j'ai dit ça c'est que j'ai eu des chats et des chiens à faire cohabiter ensemble...les chats réapparaissent en général au bout de quelques jours en observateur puis finalement ça arrive à se cotoyer sans bagarres! et puis quand tu es obligé tu te poses pas tant de questions...
euh chez moi c'était en appart et je ne trouvais plus du tout le chat!!!! jamais su où il était allé se planquer...mais il arrivait à boire, manger et aller dans sa caisse sans faire de bruit...après ils ont fini bien copain!
euh chez moi c'était en appart et je ne trouvais plus du tout le chat!!!! jamais su où il était allé se planquer...mais il arrivait à boire, manger et aller dans sa caisse sans faire de bruit...après ils ont fini bien copain!
Invité- Invité
Je suis d'accord également avec toi BEAUCE
J'ai déjà donné mon avis sur ce sujet avec mes messages postés antérieurement..
Mais il faut qu'elle essaye avec tous les éléments et astuces que nous lui avons proposés.. et elle n'a plus qu'à le gérer en direct..
J'ai déjà donné mon avis sur ce sujet avec mes messages postés antérieurement..
Mais il faut qu'elle essaye avec tous les éléments et astuces que nous lui avons proposés.. et elle n'a plus qu'à le gérer en direct..
URZ26- Membre
-
Messages postés : 4305
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin
Page 2 sur 2 • 1, 2