Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^
+13
khéops
Miss.Irka
Fuyu
Lou d'Arabie
scaramouche
FantoNco
Yayane
falbala
Chabada
Saphyr
opercut
Huriel
Educalins
17 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^
J'ai découvert des jolis sacs, pour travailler ou promener nos chiens et ne pas toujours ressembler à des gros tas, veste sale, cervelas et boudin dans les poches
https://www.wild-hazel.de
Ya des pochettes assorties, des pochettes pour les sacs à crotte, pour les friandises, etc...
Dans certains on peut mettre pas mal de choses, bouteille d'eau, jouet sale (Ya une pochette imperméable interne)
Etc...
Bref, je vais aller voir çà de + prêt!
Vous aimez?
Et vous, vous avez des astuces pour rester élégant/élégante en promenant votre lou.lou?
https://www.wild-hazel.de
Ya des pochettes assorties, des pochettes pour les sacs à crotte, pour les friandises, etc...
Dans certains on peut mettre pas mal de choses, bouteille d'eau, jouet sale (Ya une pochette imperméable interne)
Etc...
Bref, je vais aller voir çà de + prêt!
Vous aimez?
Et vous, vous avez des astuces pour rester élégant/élégante en promenant votre lou.lou?
Dernière édition par Educalins le Sam 09 Avr 2016, 17:47, édité 1 fois
Re: On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^
Quand bien même je voudrais rester élégante en promenant Loki il me le ferait payer : son amour pour la boue, la vase et tout ce qui peut de près ou de loin ternir sa robe se retrouve toujours sur mes vêtements à moi par contre je suis pas trop fan du design de ces sacoches quand même.
Invité- Invité
Avec Hyaska, c'est plus compliqué c'est pas faux
Mais avec June, c'est génial, tu peux aller réveillonner en talons aiguilles et minijupe, tu restes propre
Ya différentes formes, mais effectivement çà reste sur la même base de tissu et de coloris.
En vrai, je les trouve chouettes, solides et pratiques.
Je vais aller au magasin la semaine prochaine examiner de + près
Mais avec June, c'est génial, tu peux aller réveillonner en talons aiguilles et minijupe, tu restes propre
Ya différentes formes, mais effectivement çà reste sur la même base de tissu et de coloris.
En vrai, je les trouve chouettes, solides et pratiques.
Je vais aller au magasin la semaine prochaine examiner de + près
Ben moi je suis jamais élégante quand je vais promener ma chienne ...surtout en ce moment avec la gadoue
...et puis ma chienne est très généreuse, elle partage tout...surtout ses poils
...et puis ma chienne est très généreuse, elle partage tout...surtout ses poils
Huriel- Membre
-
Messages postés : 1820
Je la trouve sympa cette gamme... Bon moi être élégante, je m'en tape... Vive les jeans informes et les chemises de bûcheron.
opercut- Membre
-
Messages postés : 4708
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...
L'élégance pour moi ça se limite à trouver un jean que Iedith ne m'ait pas déchiré en bas et un pull dont les deux manches ont encore la même longueur
C'est très sympa ces sacs, mais je ne suis pas sûre que ça soit adapté à nos balades, boue jusqu'au genou et cheveux recoiffés par les ronces
C'est très sympa ces sacs, mais je ne suis pas sûre que ça soit adapté à nos balades, boue jusqu'au genou et cheveux recoiffés par les ronces
Invité- Invité
J'aime beaucoup. C'est vrai que de pouvoir rester élégant après une balade ou un cours d'agy, c'est dur...
Par contre le site est en Allemand, il n'y en as pas en Français ?
Saphyr- Membre
-
Messages postés : 2133
Roooo...
Vous êtes pas drôles les filles!
Je me suis trompée de forum ou quoi?
Comme j'emmène June presque partout, Ya des endroits où je dois quand même avoir un minimum de tenue quoi
Vous êtes pas drôles les filles!
Je me suis trompée de forum ou quoi?
Comme j'emmène June presque partout, Ya des endroits où je dois quand même avoir un minimum de tenue quoi
Jacksonetmoi2908 a écrit:J'aime beaucoup. C'est vrai que de pouvoir rester élégant après une balade ou un cours d'agy, c'est dur...
Non, Ya pas en français!
Mais je peux te trouver un site en français (mais suisse) qui vend des articles si tu veux.
Perso je suis pas très mode et "l'élégance" je la garde quand je vais au resto ou certaines soirées spéciale, sinon moi jeans, basket ça me va très bien
Et quand je suis avec mon chien je me fiche du à quoi je peux ressembler, en général, je mets ce qu'il y a de plus confortable et de moins dommageable, parce que lui aussi il aime bien partager la boue, les poiles mouillés sur mes vêtements, venir jouer à la bagarre et me tirer mon pull dans tous les sens ...
Et quand je suis avec mon chien je me fiche du à quoi je peux ressembler, en général, je mets ce qu'il y a de plus confortable et de moins dommageable, parce que lui aussi il aime bien partager la boue, les poiles mouillés sur mes vêtements, venir jouer à la bagarre et me tirer mon pull dans tous les sens ...
Invité- Invité
Educalins a écrit:Jacksonetmoi2908 a écrit:J'aime beaucoup. C'est vrai que de pouvoir rester élégant après une balade ou un cours d'agy, c'est dur...
Non, Ya pas en français!
Mais je peux te trouver un site en français (mais suisse) qui vend des articles si tu veux.
Merci Educalins je sais comment je ferais sinon ! Je ne parle pas l'Allemand .J'ai cherché mais impossible de trouver un site en Français !
Sa m'a l'air bien pratique ces petits sac. Surtout en ballade humide et pleine de boue ! Sa peut être utile aussi pour les déplacement pour ranger les affaires du chien
Saphyr- Membre
-
Quand je pars marcher c'est chaussures de marche ou vieilles baskets, jean confortable, pull fétiche (c'est à dire TRES vieux et usé) ou tee-shirt selon la saison, besace ou sac à dos si rando.
A la limite je veux bien emmener mon mug-thermos rose avec un café dedans pour la première sortie du matin, pas plus !
A la limite je veux bien emmener mon mug-thermos rose avec un café dedans pour la première sortie du matin, pas plus !
Chabada- Membre
-
Messages postés : 2898
l'élégance, j'ai fait 1 croix dessus avec Neil. De même avec ongles longs et vernis. On ne peut pas tt avoir
Je me rattrape un peu avec Zoé
Je me rattrape un peu avec Zoé
Avec Hyaska, j'ai surtout les habits "Dogger", solides, imperméables, confortables et sportifs...
On va uniquement en balade en forêt, campagne ou aux entraînements.
Mais avec la princesse June, on va partout...
Magasins, Resto, soirée, fêtes de famille, balades et sorties avec des amis, etc...
Du coup, je suis pas fan d'être habillée comme çà
Je peux même sortir avec une jupe et des talons aiguilles!
Impossible avec Hyaska
On va uniquement en balade en forêt, campagne ou aux entraînements.
Mais avec la princesse June, on va partout...
Magasins, Resto, soirée, fêtes de famille, balades et sorties avec des amis, etc...
Du coup, je suis pas fan d'être habillée comme çà
Je peux même sortir avec une jupe et des talons aiguilles!
Impossible avec Hyaska
Jacksonetmoi2908 a écrit:
Merci Educalins je sais comment je ferais sinon ! Je ne parle pas l'Allemand .J'ai cherché mais impossible de trouver un site en Français !
Sa m'a l'air bien pratique ces petits sac. Surtout en ballade humide et pleine de boue ! Sa peut être utile aussi pour les déplacement pour ranger les affaires du chien
Tu peux regarder ici
http://www.meiko.ch/index.cfm?shopcategory=0082388&content=shop&spr=fr
Roh te vexe pas Educalins, disons qu'avec nos monstres on a bien essayé d'être un brin élégante mais ils nous ont fait lâcher l'affaire rapido sinon la parade pour être "à peu près" bien pour moi = legging (qui cache les grosses chaussettes dépareillées et trouées en dessous) + gros sweat XXL pas trop tâché jusqu'à mi-cuisses ou genoux + coiffure attachée en mode "messy bun" + maquillage basique et minimal habituel. Le style est encore à peu près acceptable et trending, ça passe x) j'irais pas prendre le thé avec la reine d'Angleterre comme ça mais je peux aller voir du monde sans qu'on me prenne en pitié et me fasse des donations! (l'histoire ne dit pas que dans la poche ventrale du sweat y'a tout le bordel du chien, là ça casse le mythe et j'ai l'air d'une maman kangourou MAIS BON)
Marrant je pense que tu peux poser le même problème sur un forum de mères célibataires avec 3 enfants (je tape dans le cliché et la stigmatisation volontairement bien sûr!)
Au final, y a quelques années je rentrais dans le fameux club des "cavalières" de supermarché où on se reconnait toutes au moindre coup d'oeil: culotte de cheval, chaps affreuses, parka pleine de boue et tu sens l'écurie à 1km. Si t'as le sac à carottes sous le bras ça veut dire que tu es en chemin pour le club, si t'as la bouteille d'eau et des merdouilles à grailler c'est que tu en sors et que c'était rude
beh là je suis dans le club "bonjour, j'ai un chien pouilleux" et... on se reconnait tous au coup d'oeil aussi xD
Marrant je pense que tu peux poser le même problème sur un forum de mères célibataires avec 3 enfants (je tape dans le cliché et la stigmatisation volontairement bien sûr!)
Au final, y a quelques années je rentrais dans le fameux club des "cavalières" de supermarché où on se reconnait toutes au moindre coup d'oeil: culotte de cheval, chaps affreuses, parka pleine de boue et tu sens l'écurie à 1km. Si t'as le sac à carottes sous le bras ça veut dire que tu es en chemin pour le club, si t'as la bouteille d'eau et des merdouilles à grailler c'est que tu en sors et que c'était rude
beh là je suis dans le club "bonjour, j'ai un chien pouilleux" et... on se reconnait tous au coup d'oeil aussi xD
Invité- Invité
Nan mais trop, Nuka !
Ici pour essayer de sauver les fringues histoire qu'elles aillent une journée de plus au boulot, genre pour la balade de fin de journée en semaine, j'ai l'arme fatale qui te défonce la tenue même si tu as essayé d'avoir un semblant de style : les bottes en caoutchouc rayon chasse-pêche-et-traditions de Decat' qui m'arrivent en haut du mollet.
J'avais adoré (sentez le sarcasme à 15km) le com' d'une nénette avec qui je baladais assez régulièrement parmi un groupe lors d'une réunion d'une asso dans laquelle on est toutes les deux : "ah tiens, ça fait bizarre de te voir en autres choses que tenue à chiens"
Bah oui : jean plus ou moins propre, pompes de marches ou bottes en caoutchouc, gros sweet/veste polaire à capuche/doudoune ... et maintenant l'ultime accessoire "trendy" : le baudrier de cani-cross/rando + l'autre laisse en bandoulière
Mais bon, au moins je passe ma balade à profiter et pas à regarder si "ah merde il m'éclabousse de boue/me saute dessus" "et zut j'ai atterri un peu fort dans la flaque"
Ici pour essayer de sauver les fringues histoire qu'elles aillent une journée de plus au boulot, genre pour la balade de fin de journée en semaine, j'ai l'arme fatale qui te défonce la tenue même si tu as essayé d'avoir un semblant de style : les bottes en caoutchouc rayon chasse-pêche-et-traditions de Decat' qui m'arrivent en haut du mollet.
J'avais adoré (sentez le sarcasme à 15km) le com' d'une nénette avec qui je baladais assez régulièrement parmi un groupe lors d'une réunion d'une asso dans laquelle on est toutes les deux : "ah tiens, ça fait bizarre de te voir en autres choses que tenue à chiens"
Bah oui : jean plus ou moins propre, pompes de marches ou bottes en caoutchouc, gros sweet/veste polaire à capuche/doudoune ... et maintenant l'ultime accessoire "trendy" : le baudrier de cani-cross/rando + l'autre laisse en bandoulière
Mais bon, au moins je passe ma balade à profiter et pas à regarder si "ah merde il m'éclabousse de boue/me saute dessus" "et zut j'ai atterri un peu fort dans la flaque"
Yayane- Membre
-
Messages postés : 2630
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA
Pour le site que tu m'as donné Educalins c'est un peu bizzare quand même... Les eeuros, c'est des CHF, or je ne sais pas ce que c'est. Et le prix ! C'est si cher que ça ? Non parce que 188 CHF Ou euros ça fait beaucoup !
Saphyr- Membre
-
CHF c'est les francs Suisse tout simplement ...
le cours est à peu près égal ... 1 franc Suisse est égal à 1 euro !
Bienvenu dans notre monde
ici tout est cher surtout pour vous, bien sur on a pas les mêmes salaire mais quand même ...
C'est pour ça que quand nous on vient en France ou dans les pays ayant l'euro on se régale, on profite de faire du shopping ou de se faire des restos qui sont pour nous donner ... !
A tiens vous aussi vous avez les gros sweats à capuche des fois je mets ceux de mon copain
Sinon les habit boulot c'est niet avec le chien, je peux pas prendre le risque qu'il fasse des trous, mais c'est des uniforme avec une seule commande par année et un nombre limite de point
le cours est à peu près égal ... 1 franc Suisse est égal à 1 euro !
Bienvenu dans notre monde
ici tout est cher surtout pour vous, bien sur on a pas les mêmes salaire mais quand même ...
C'est pour ça que quand nous on vient en France ou dans les pays ayant l'euro on se régale, on profite de faire du shopping ou de se faire des restos qui sont pour nous donner ... !
A tiens vous aussi vous avez les gros sweats à capuche des fois je mets ceux de mon copain
Sinon les habit boulot c'est niet avec le chien, je peux pas prendre le risque qu'il fasse des trous, mais c'est des uniforme avec une seule commande par année et un nombre limite de point
Invité- Invité
https://www.wild-hazel.de/spiele-und-training/hunter-hundespielzeug-wildlife.html
Par contre ça j'adore, enfin un gibier que mes graaaands chasseurs si talentueux seraient capables de choper
Par contre ça j'adore, enfin un gibier que mes graaaands chasseurs si talentueux seraient capables de choper
Invité- Invité
zoubeille a écrit:
Piquer les fringues du copain pour aller se salir >>>> all.
Quand Loki m'a piqué toutes mes chaussettes je vais direct taper dans le placard de l'homme. Le matin tu te lèves sous les supplications du nigaud pour sortir, il pleut y a de la gadoue partout je regarde mes fringues je dis "nah, pas le courage de les salir" et hop, placard du copain pour lui "emprunter" des fringues et après innocemment "oui mais j'avais envie que ce soit confortable, j'aime tes vêtements "
Invité- Invité
Si y'a bien une chose que j'aime avec les chiens c'est qu'il y a pas besoin d'être élégante
Invité- Invité
J'ai qq tenues " spécial chien". C'est préférable...quand je m'étale lamentablement sur le terrain -boueux- je suis plus à l'aise
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3