Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Chienne plus pataude
4 participants
Page 1 sur 1
Chienne plus pataude
Bonsoir,
Cela fait 14 jours que ma petite Twisty a ses premières chaleurs (elle les a eues le 1er avril et ce n'est pas une blague )et, ces derniers temps, elle me semble bien fatiguée, alors que d'habitude, elle est très vive, à courir un peu partout...
Je me demande si ce n'est pas dû justement à ses chaleurs. Avez-vous déjà constaté ce type de comportement sur vos chiennes - genre, elle me suit puis se couche tout d'un coup, elle manque de punch en marchant mais quand on joue avec elle (notamment au foot, elle adore ) , elle redevient vive, idem pour les promenades...?
Merci d'avance et au plaisir de vous lire
Cela fait 14 jours que ma petite Twisty a ses premières chaleurs (elle les a eues le 1er avril et ce n'est pas une blague )et, ces derniers temps, elle me semble bien fatiguée, alors que d'habitude, elle est très vive, à courir un peu partout...
Je me demande si ce n'est pas dû justement à ses chaleurs. Avez-vous déjà constaté ce type de comportement sur vos chiennes - genre, elle me suit puis se couche tout d'un coup, elle manque de punch en marchant mais quand on joue avec elle (notamment au foot, elle adore ) , elle redevient vive, idem pour les promenades...?
Merci d'avance et au plaisir de vous lire
Philippine- Membre
-
Messages postés : 21
Re: Chienne plus pataude
Les chiennes ont des réactions différentes face à leur première chaleur
Certaines sont plus chiantes ou plus têtues d autres plus nerveuses.... C est un peu comme nous lol chacune a ses symptômes
Si tu es inquiète peut être un coup de fil à ton veto.... Mais ce sont ses premières moi je me formaliserai pas tant qu elle mange bien qu elle joue.... C est que ça doit aller
Elles se sentent différenteq et parfois nous aussi ça nous fatigue
Tu peux lui prendre sa température parfois elle monte un petit peu et ça les fatigue
Certaines sont plus chiantes ou plus têtues d autres plus nerveuses.... C est un peu comme nous lol chacune a ses symptômes
Si tu es inquiète peut être un coup de fil à ton veto.... Mais ce sont ses premières moi je me formaliserai pas tant qu elle mange bien qu elle joue.... C est que ça doit aller
Elles se sentent différenteq et parfois nous aussi ça nous fatigue
Tu peux lui prendre sa température parfois elle monte un petit peu et ça les fatigue
tashunkamanitu- Membre
-
Messages postés : 474
Sport canin ou activité : agylity obeissance ring course à pied randonnees
Hyaska était dans un état à ses 1ères chaleurs!
Complètement naze, je ne la reconnaissais pas!
Je crois bien que j'avais fait un post là dessus d'ailleurs...
June aussi était "bizarre" mais elle, c'est plutôt qu'elle avait mal au ventre la pauvre...
Complètement naze, je ne la reconnaissais pas!
Je crois bien que j'avais fait un post là dessus d'ailleurs...
June aussi était "bizarre" mais elle, c'est plutôt qu'elle avait mal au ventre la pauvre...
Oui si elle joue bien et qu'elle mange c'est qu'elle juste un déstabilisée ! Tout va bien mais passe un coup de fil au véto si jamais tu t'inquiète trop. J'ai éviter ce genre de problème moi, elle est stérilisée la mienne !
Saphyr- Membre
-
Messages postés : 2133
Merci à vous tous pour vos messages
Ca va, je suis un peu plus rassurée et je peux vous assurer que Twisty est bien en chaleurs! Aujourd'hui matin, elle avait attiré un petit chien roux juste devant la porte qui grattait avec sa patte pour rentrer
Et il nous a accompagné pendant toute la promenade matinale!
Ca va, je suis un peu plus rassurée et je peux vous assurer que Twisty est bien en chaleurs! Aujourd'hui matin, elle avait attiré un petit chien roux juste devant la porte qui grattait avec sa patte pour rentrer
Et il nous a accompagné pendant toute la promenade matinale!
Philippine- Membre
-
Messages postés : 21